Commentaires sur l'établissement Eurotraveller Hotel - Premier - Tower Bridge 3 étoiles

194 - 202, Old Kent Road, Southwark, Londres, SE1 5TY, Royaume-Uni

#713 sur 977 hôtels à : Londres

La fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir elle était condamnée la chambre était une chambre pour personne handicapée et la douche n'était pas une douche à l'italienne donc pas du tout pratique pourtant une chambre PMR doit avoir une douche à l'italienne

Le prix était très correct et le petit-déjeuner à l'anglaise et très copieux

j ai été déçu que le personnel ne parle pas français car communication très difficile

j ai aimé les 2 chambres (pb d inondation du à la climatisation donc changement de chambre) , lits confortables , salle de bain fonctionnelle rue dynamique , commerces à proximité

j ai été déçu que personne ne parlait français dans l équipe , pas pu demander des renseignements sur les transports et autres

j ai aimé la chambre , lits confortables , salle de bain fonctionnelle .

J'étais persuadée avoir réservé AVEC les petits déjeuners compris et on me les a facturé en sus. Pouvez-vous me confirmer que la réservation était sans les PDJ Merci

Lit confortable

Manque d’espace de rangement dans la salle de bain, alèse plastifiée dans le lit qui couine au moindre mouvement, literie un peu mole

Propreté, lignes de bus à proximité, chambre familiale spacieuse, personnel très accueillant, bonne insonorisation avec l’extérieur, petit déjeuner varié, décoration de la chambre et du RDC, service de consigne de bagages gratuit

pas assez de pression d'eau dans la douche il faut prendre un bus pour se rendre au plus proche métro

très bonne literie, personnel aimable et serviable service de bus (63) 24/24 pour St Pancrass (Eurostar)

Le fait que la réceptionniste n'est pas indiquée qu'elle bloquait un montant de caution sur la carte bancaire, c'était donc la surprise quand je l'ai appris par moi même.

Chambres propres et lits confortables

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

- L’hôtel a voulu nous faire payer 189 livres pour notre séjour aulieu de 158 livres comme annoncé sur Booking (une erreur de leur part soit disant) - pas de prises fr près du lit - serviettes sales dans la sdb à notre arrivée - évier bouché pendant 2 jours malgré notre réclamation - hotel très bruyant tout le monde claque les portes - au premier etage en tout cas, les fenêtres ne peuvent pas s’ouvrir entierement

Nous avons apprécié le fait que l’hôtel puisse garder nos valises le dernier jour avant de prendre notre train qui était tard. Egalement le fait qu’il y ait une prise française dans la chambre mais qu’une seule ...

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Petit bémol, il y avait un frigo mails il ne fonctionnait pas

Chambre propre et silencieuse avec des lits confortables et grands. Salle de bain très bien. Bon accueil et très serviable. Il y a des bus qui passent juste devant pour accéder au centre de Londres.

nothing

Hotel de bon standing, confortable, moderne, propreté impeccable, réceptionniste présent 24h/24h, discret, qui n'hésite pas à dépanner si besoin. Dans un quartier Etudiants de Londres, un peu excentré du centre mais facile d'accès via Bus et métro. Je le recommande

Une enseigne près de notre chambre faisait du bruit lors d'une nuit particulièrement ventée

l Le petit déjeuner était copieux avec le choix entre un petit déjeuner anglais ou continental

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Le prix Exhorbitant du parking. Le manque de geste commercial car Le jour du départ on a laissé la voiture garée 2 heures de plus après le check out et on nous à fait payé un complément.

Le parking. Les chambres sont spacieuses et le restaurant dans l'hôtel est très bien.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Il y avait une table à repasser, ce qui est en soi est une bonne idée, mais il manquait le fer à repasser :( Mauvaise insonorisation pour les personnes qui passent dans le couloir...

Bon rapport qualité/prix. Chambre qui donnait sur cour et donc pas de problème de bruit de circulation.

Ma chambre était juste en face des ascenseurs, et il y avait un jour de 2/3 cm entre le pas de la porte et le bas de la porte. L'insonorisation était donc moyenne et le bruit du couloir pas très agréable

La chambre était très spacieuse

Très très mal insonorisé.

Le petit déjeuner était vraiment très bon et le choix y était varié. La literie était confortable et il y'a des prises électriques françaises.

Chambre mal insonorisé entre les chambres et le couloir. Chambre au premier étage donc bruit de passage des évacuations des haut constant dans la chambre.

Le petit déjeuné étais très agréable. Les chambres bien décorées. Le personnel au petit soins. Salon agréable

petit déjeuner très moyen (pour le prix), climatisation très bruyante, cartes magnétiques d'accès aux chambres régulièrement hors service , le nom de l'établissement est trompeur (très loin de tower bridge)

proximité des arrêts de bus, taille des chambres

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Salle de douche petite mais propre, peu de rangement dans la chambre (triple)

La gentillesse du personnel (de bons conseils pour les transports en commun), les petit-déjeuners sont très bien (en supplément), station de métro Elephant &Castle accessible rapidement en bus, literie correcte, propre. Bons restaurants à côté de l'hôtel (Mexicain et Brésilien).

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

-le comportement d'un mec du personnel : il nous appel bizarrement un matin vers 9h45 pour nous informer qu'il vont fermer l'accès au petit déjeuner, une fois en bas on s'est rendu compte qu'il était pressé car il voulait faire visiter l'espace cafétéria à quelqu'un.. en effet, Il y'a eu un mariage dans cette espace le soir même alors qu'il est sensé être dédié aux clients de l'Hotel -le quartier par top -La douche ne fonctionnait pas bien, même après réclamation rien n'a changé -132£ c'est trop chère pour cet Hotel même en haut saison

la literie le disponibilité des Bus en direction du centre London et pour le retour

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Le personnel ne dit même pas bonjour.. On a eu l'impression de les embêter le jour de notre arrivée L'odeur à chaque fois qu'on entrait dans cette chambre.. Chambre plutôt petite dans un quartier pas top ! A presque 700 euros les 5 nuits un bonjour et un sourire auraient au moins été appréciés

Transport en commun proche et 24h/24h pour certains

Les fenêtres des chambres qui ne s'ouvrent pas toutes

Petit déjeuner continental correcte Personnel très à l'écoute. Ils ont été très réactifs lorsque nous leur avons confié un soucis. Ils l'ont réglé dans les 10 minutes. Accès très facile avec les bus du centre de Londres. Achat de carte de bus à 2 min à pieds. Très bon rapport qualité prix

Les employés de parlent pas du tout le français ! Il faut savoir parler un minimum anglais pour pouvoir se débrouiller

L'établissement était très bien situé , le petit déjeuner excellent et varié ! la chambre très spacieuse !

Nous avons eu un lit une personne et un lit deux personnes pour 4. J'ai du dormir avec deux grands enfants dans le même lit tres peu de place. Les alentours sont un peu ghetto.

Le personnel. La tranquilité dans l'hotel. Bien desservis car les bus passe toutes les minutes et 5 monutes en bus du métro.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

La literie était en très mauvais état nous sentions les ressorts. La douche, bien que de bonne taille, fuyait. Les serviettes sentaient l'odeur de la fumée. L'accueil du personnel était assez léger.

La chambre dans l'ensemble était propre, de taille satisfaisante. Le petit déjeuné était bon bien que limité en choix (mais cela suffisait amplement). Thé et café à disposition et gratuit toute la journée à la réception et bouilloire dans la chambre. Possibilité de laisser les valises sur place le premier et dernier jour en consigne pour profiter des visites jusqu'à la dernière minute.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le prix du petit déjeuner un peu élevé, l'accès depuis l'aéroport plutot long et compliqué

Le buffet du petit dejeuner, la chambre spacieuse, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Propreté de la salle de bain - moisissure visible aux coins de la douche , l'eau ne coule pas correctement , malgré une réclamation le premier jour , rien n'a été fait . Sinon bon petit déjeuner , chambre agréable et lit confortable , a 3 minutes du tower bridge avec le bus 453 , bien placé - prix raisonnable ,

Le quartier ne fait pas rêver mais c'est proche du centre ville et bien desservi par les transports en commun

Chambre familiale avec 4 places. Plutôt spacieuse. Rien d'exceptionnel mais tout l'essentiel est là. Une bonne literie, chambre et salle de bain propre, de la place pour poser ses affaires même à 4. La réception 24/24 car nous sommes arrivés tard.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

La vue ? Ou est elle ? Tower bridge ? FAKE Serviettes sales , mal insonorisé, odeur horrible le matin , personnelle non souriant , ne parle pas français , lit inconfortable et douche avec de l'eau froide ! Et le petit déjeuner affreux ! Je recommande pas du tout !

À savoir que l'hôtel ce situe à 30 min à pied du tower bridge !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je n'évalue pas la restauration. Mais chambre spacieuse, propre et dans un quartier calme. Établissement tres correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Télé sans chaine française. Bruit le weekend à cause du pub et du restaurant situé juste en bas!

Lit très confortable et propre, sanitaires propres. Prise anglaise dans toute la chambre (pratique) + prise française ::) et même prise USB le top!! frigo pratique et coffre pour la sécurité HÔTEL QUE JE RECOMMANDE!!

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

la qualité de la literie, inconfortable la climatisation est trop bruyante et il faut régler la température au maximum pour un chaleur convenable. donc, soit il fait froid, soit vous avez le bruit de la clim! pas de moquette dans la chambre. la fenêtre ne s'ouvre pas. la salle de douche est étroite

petit déjeuner, bien. propre (un minimum) chambre calme

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Cependant mettre un peu plus de savons et autres produits de toilettes surtout pour une chambre double .

Le lit était très confortable. La chambre (106) étais très bien pour un premier étage et très bien isolée.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres

Attention : grosse arnaque sur le dépôt de garantie de 200 £. Celui-ci est exigé à l'arrivée mais conservé par l'hôtel. Malgré plusieurs relances téléphoniques, l'hôtel prend tout son temps et invoque des motifs de retard farfelus (jour férié, absence du comptable, fermeture de la banque). J'ai quitté cet hotel depuis 1 semaine, toujours pas de remboursement !!! Sinon, hotel situé dans un quartier très pauvre de Londres.

Appartement spacieux, télé dans chaque chambre, menage effectué. Bus à proximité pour prendre ensuite le métro à la station Éléphant & Castle ou se rendre au centre ville (Big Ben, trafalgare Square, Westminster...). Commerces à proximité immédiate

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Le lieu : un peu loin du centre . Les murs ne sont pas très épais...

Le lit était vraiment confortable. On a eu de la chance de pouvoir dormir sans bruit de la route ou des voisins! Connection wifi superbe et le personnel a su répondre à nos quelques questions ( quel bus ou chemin prendre...)

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Reveil bruyant, la chambre 504 est proche de la cuisine et il n'y a pas d'insonorisation. Bruits de voix et des portes qui claquent; Dommange

grande chambre, confortable mais sans charme;

Le taxi réservé par l'hôtel ne nous a pas facturé la prestation au tarif annoncé par l'hôtel mais plus cher. Un sachet avec des paquets de biscuits disparu dans la chambre, ce qui en soit n'est pas dramatique mais surprenant.

Confort et propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

le chauffage climatiseur était en panne et personne n'est venu le réparer durant notre séjour. il nous ont installé un ventilateur soufflant pour compenser mais celui-ci faisait énormément de bruit ..a part cela l'hotel est bien

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Quand j'ai réservé sur bookingj'avais demandé le petit déjeuner inclus dans le prix de la nuit et sur la photo de présentation, c'était inscrit " breakfest include" or en arrivant l'hôtel nous a dit que le pett déjeuner n'était pas inclus et qu'il fallait le payer; Buffet de breakfest à l'anglaise mais de qualité très moyenne. A améliorer;

Bien qu'un peu excentré, on peut rejoindre le centre de Londres facilement par le bus et le métro. Hôtel correct, propre et confortable. bonne literie.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

La climatisation un peu bruyante. Pour le bar peu de choix pour les boissons.

La disponibilité du personnel. Une prise electrique européenne pour charger téléphone adapter à nos appareils.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Rien......

rapport qualité prix très bien, personnel accueillant mais ne parlant pas le français dommage, arrêt de bus à proximité pour se rendre au centre ville, un weekend n'étant pas assez pour visiter Londres nous reviendrons et nous séjournerons à nouveau à l'Eurotraveller Hôtel Tower Bridge

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Appartement Supérieur 2 Chambres

La propreté du lieu, une chambre non préparé quand on se dit euro Traveller il aurait été bien de parler un peu français

La situation Prés du centre de Londres et les commerces au alentours

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

La salle de bain était un peu petite pour quatre mais cela a été tout de même.

Personnel très accueillant. Petit déjeuner complet. Chambre familiale confortable. Possibilité de rejoindre la station de Tube Elephant & Castle par le bus à deux pas.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

nous n ' avons rien trouvé de critiquable concernant cet établissement.

excellentes prestations au niveau : de la grandeur de la chambre, de la décoration , de la propreté, de la qualité de la literie, etc hôtel que nous recommanderons sans aucun doute.

Station de métro la plus proche est à 15-20 min à pieds. l'hôtel est peu loin des principales attraction touristiques

Chambre très spacieuse, propre et agréable. Très bien desservie par les bus.

le prix du parking prohibitif . propreté robinet d'eau . poussière .

le calme propreté du linge(drap serviette...) eau chaude climatiseur,etc... emplacement bien desservi (arret de bus)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le petit déjeuner était trop sommaire : peu de fruits et de laitage, le beurre trop chaud.

Grand hôtel au calme en centre ville à proximité de lignes de bus

Petit déjeuner insuffisamment

Tour

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

PROPRETE UN PEU SOMMAIRE CHAMBRE TROP PETITE

LA LITERIE

hôtel mal insonorisé (chambre au dessus du restaurant) quartier

petit dej top chambre sympa

la situation : quartier craignos...!

la salle de bain

Chauffage extrêmement bruyant, vue sur un autre bâtiment accolé.

Chambre propre et bien équipée, réception ouverte 24h sur 24.

Le petit déjeuner était plus que moyen, viennoiseries et pain non frais, fruits peu appaitissants.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Ensemble satisfaisant.literie agréable. Locaux silencieux

Petit pain pas du tout frais tres sec pour le prix du déjeuner pas repris du lendemain

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Prix du petit déjeuner trop cher

Très bien situé, bus à proximité et chambre agréable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Tapisserie abîmée, équipement salle de bain vieux et rouillé, quartier semblait malfamé

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Très bon rapport qualité / prix. Chambre propre et confortable, bien situé, bon petit déjeuner.

Agreable, propreté, bon accueil

La climatisation est tres bruyante La route est tres passante et tres bruyante La salle de bain est petite

L emplacement avec les lignes de bus

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le brut venant de dehors malgré le double vitrage

Le lit très confortable, l'espace de la chambre

Le débit d’eau dans la salle de bain et l’insonorisation

Bonne localisation

Tout le bruit de la rue et des couloirs le confort de la literie , la situation géographique

La chambre était jolie visuellement

Établissement propre, personnel très agréable et lit très confortable...

• Chambre Double (1 Adulte)

La ventilation dans la chambre beaucoup trop bruyante

Le petit déjeuner à volonté

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

L'emplacement il faut prendre métro et bus

Le petit déjeuner, le personnel

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Très mauvaise insonorisation. Les gens discutent dans les couloirs à 5h du matin.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Accueil prévenant et arrageant, calme, équipements neufs, propreté. Très bon café et boulangerie à proximité. Transports en communs nombreux.

Il n'y avait pas d'eau chaude au buffet du petit déjeuner

La réception est ouverte 24 heure sur 24.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

personnel pas très serviable mis emballe

Salle de bain pas nettoyée correctement

Le lit

Le réfrigérateur du mini bar ne fonctionnait pas . Du

Chambre moderne , surface agréable , climatisation . Confort de la chambre en général .

peu de restaurant à proximité.

hôtel correct, arrêt bus à vingt mètres, métro à dix minutes a pied.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Le bruit de la chambre sur rue.

La salle de bain était parfaite, les serviettes propres, la tuyauterie impeccable.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Très propre et lits super confortables. Amabilité à l'accueil. Tout ce qu'il faut pour bien se sentir!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Très bruyant la nuit , mauvais doubles vitrages

Bon lit proprete