Commentaires sur l'établissement Premier Inn London County Hall 3 étoiles

Belvedere Road, Lambeth, Londres, SE1 7PB, Royaume-Uni

#188 sur 977 hôtels à : Londres

« Literie très confortable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas d’eau dans les chambres un peu rude à 140£ la nuit...

Literie très confortable. Chambre spacieuse, parfaite avec 2 jeunes enfants Hotel située à proximité de nombreuses attractions, transports et parcs Accueil agréable et professionnel, enfants bienvenus

« Nous sommes arrivés le vendredi matin à 8h30 la réservation... »

Nous sommes arrivés le vendredi matin à 8h30 la réservation disait qu'on pouvait avoir notre chambre à partir de 14h et l'hôtel nous a accueilli directement et sans supplément. Nous avons payé directement à l'arrivée. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues . L'hôtel est idéalement situé. Nous y avons passé 4 jours et 3 nuits et avons fait la majorité de nos visites à pieds (même Tower Bridge). Les communs sont aussi propres que les chambres et le restaurant est très bon. Le personnel est chaleureux et vous aidera autant que possible ! L'heure du départ étant arrivée nous avons rendu les clés de notre chambre. Ils ont gardés nos valises jusqu'à l'heure de prendre l'avion. Un hôtel vraiment parfait pour un séjour en amoureux ! C'était la première fois que nous allions a Londres et donc dans cet hôtel mais ce ne sera pas la dernière ! Je recommande à tous

« , Hotel idéalement situé , personnel aux petits soins ,... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

, Hotel idéalement situé , personnel aux petits soins , toujours aimable et souriant , propreté irréprochable , très bonne literie , au calme ..... petits déjeuners pantagruéliques et bons ...bref séjour excellent .

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Excellemment bien situé pour une visite en famille, à 50m du London Eye, la Tamise à traverser pour être aux pieds de Big Ben et de Westminster, avec la possibilité de revenir en bateau directement à proximité de l'hotel depuis London Tower, London Bridge et le Shard. Directement à moins de 5 minutes de marches, un aquarium, deux attractions (Shreck adventure et London Dongeons). Que demander de mieux pour un séjour en famille.

« Hôtel très confortable moderne calme et très bien situé... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel ne parle pas un mot de français pas simple pour se faire comprendre

Hôtel très confortable moderne calme et très bien situé proche de tout déjeuner très copieux repas du soir très bon et prix très abordable

« Très bon séjour, bonne situation géographique au top ! Bus et metro a prox de l'hôtel. »

Le lit est de super qualité. Le breakfast sous forme de buffet est excellent avec un large choix...oeuf au plat, oeuf dur, brouillé, beans, bacon, tomate, champignon, toast, confiture, nutella, miel....

« Formidable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Le grincement de la porte de la salle de bain un peu bruyante

Un accueil très bien, confort du lit très agréable pour toute la famille, espace de chambre très bien, petit déjeuner très agréable !

« Un bonheur ! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

L'entrée est peu engageante. La vue de la chambre n'est pas top et il n'y a apparement pas de vue sur Big Ben et Westminter (privatisé par Mariott). L'insonorisation n'est pas bonne, on entend tous les bruits du couloir.

L'hôtel est idéalement situé, à quelques centaine de mètres de différents métro ou bus. A 5 minutes à pied de Westminster. Il y tout un tas de restaurants autour et même un farmer market à SouthBank (5 minutes à pied). La chambre était spacieuse et propre.Refaite tous les jours. Le petit déjeuner un délice et bien fourni. Le personnel adorable, surtout avec les enfants.

« Très beau séjour à Londres sous le soleil »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres sont très spacieuses et confortables. L'hôtel est très calme et superbement placé près du London Eye. Le personnel est très accueillant, aimable et toujours disponible. Le petit déjeuner tient toutes ses promesses, qu'il soit continental ou anglais, c'est bon et il y a du choix à volonté... Le tout dans un cadre cosy fort agréable... Merci beaucoup!

« Séjour très agréable »

Wifi pas toujours disponible

Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié Restaurant avec un bon rapport qualité/prix Excellent emplacement : à deux minutes du London Eye et 5 -10mn de la station de métro de Waterloo

« Situation idéale et confort au RV! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de réponse à mon email envoyé lors de la réservation... Salle de bains un peu sommaire et bruyante mais l'essentiel y est. Pas de mini bar ni bouteilles d'eau à disposition, dommage pour le prix payé. Il a fallu réclamer deux serviettes de bain supplémentaires, seules 2 étaient disponibles pour 4...mais fournies dans la minute. Wifi gratuit très très très lent...😕

La situation à deux pas de la London eye et du westminster bridge. 3 min de la gare de waterloo. Idéal pour se déplacer avec des enfants. Une grande chambre pour 4 avec deux lits doubles. Personnel réactif à notre demande de supplément de serviettes. Breakfast très correct, continental ou/et british à volonté. Pièce fermée pour entreposer les bagages après le check out.

« super localisation au pied de london eye »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

manque de chocolat en poudre, fromage , pain et charcuteries au petit dejeuner et manque un petit frigo avec des boissons fraîches dans la chambre

la localisaton, la taille de la chambre

« belle parenthèse londonienne »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

La résa à faire pour pouvoir manger au restaurant, si vous n'êtes pas prévenu il vaut mieux avoir un plan B

Personnel disponible - chambre confortable- hôtel silencieux, et familiale. Petit déjeuner très bien. Visiblement réservation obligatoire pour le restaurant, pas pu tester. Satisfait de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« séjour court et très agréable à refaire dans une ville magnifique. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Les chambres sont grandes bien équipés propres, la position de l’hôtel est idéal pour visiter Londres. La literie est confortable, le petit déjeuner parfais avec un choix varié.

« Bonne situation, grande chambre, bon petit déjeuner, salle de bain sans produits d'accueil »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

La salle de bain ne contenait pas de produits d'accueil (gobelet, savon, gel douche, bonnet de douche).

Le personnel disponible La situation, le calme, le petit déjeuner

« bon séjour familial en face du London Eye! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner était copieux , varié et apprécié Le personnel était très disponible Les lits étaient corrects, bonne insonorisation et possibilité de régler le chauffage Nous étions 7, en 2 chambres contigües, ce qui était pratique!

« Parfait et à refaire ! »

Rien, tout était parfait.

Tout. Une très bonne proximité aux endroits à visiter. Juste en bas de London Eye. Très bon petit déjeuner, surtout très varié. Chambre confortable très propre.

« Séjour parfait »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

L’hôtel est idéalement situé à côté du London eye et à quelques minutes de Big Ben. La chambre était confortable et très calme, la salle de bain très propre et le personnel très chaleureux. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel après une journée de visite, nous avons bien mangé. L’ambiance était très agréable. Nous réserverons cet hôtel pour notre prochaine visite londonienne sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Excellent séjour permettant de visiter Londres pratiquement à pieds »

Il serait souhaitable que la douche soit équipé d'une douchette amovible.

La variété et la qualité des repas. L'écoute du personnel et sa réactivité. La proximité des principaux sites et monuments de la ville

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Hôtel au top ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le très bon emplacement, la literie, la propreté de la chambre, le petit déjeuner, le restaurant de l’hotel. Merci au personnel pour son professionnalisme +++

« Petit-déjeuner correct. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Le froid glacial dans la salle de bains... Pas facile quand on doit laver un bébé de 1 an et une fille de 4 ans... Sans pomme de douche...

Petit-déjeuner correct. Prix de la nuitée pas excessive du tout. Localisation au top.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Excellent ! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Emplacement excellent, tout est à proximité immédiate. La chambre était très propre. Le petit déjeuner très copieux. Excellent rapport qualité/prix. Nous y reviendrons !

« Petit déjeuner correcte  »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Obligé de passer par la réception pour mettre en route le chauffage ... Pas de chocolat chaud pour les enfants au petit déjeuner

Petit déjeuner correcte Emplacement idéal pour une visite de Londres en famille Chambre spacieuse, très bonne literie

« Accueil excellent et le personnel très serviable et à notre... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil excellent et le personnel très serviable et à notre écoute. Hôtel très bien situé pour la visite des centres touristiques, proche de la station de métro Waterloo. Petit déjeuner excellent.

« Très bon séjour passé au Premier Inn London, emplacement idéal, parfait pour les familles »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Nous étions 4 dans la chambre, chacun son lit mais salle de bain un peu limite en taille et avec baignoire...nous aurions préféré une douche, moins dangereux à mes yeux. Pas de verre pour se rincer la bouche mais ce n'est qu'un détail.

Très bon emplacement, à une minute du London Eye et à 5 min à pied du Big Ben et de la station de métro Waterloo. Un restaurant dans l'hôtel. Quelques restaurants aux alentours qui valent la peine. Le confort des lits étaient très bons, hôtel très silencieux la nuit, bien insonorisé et petit déjeuner très copieux, gratuit pour les enfants. Le personnel très présent et très serviable. Je recommande cet hôtel pour des familles.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« L’emplacement était vraiment au top »

Le personnel qui n’était pas souriant du tout, pas de papier toilettes, les bruits de l’hôtel, je demandais un fer à repasser à plusieurs reprises jamais arriver ( 7 jours )

L’emplacement était vraiment au top

« Hôtel confortable très bien placé, très bon petit déjeuner »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Il manque un radiateur dans la salle de bain

très bon emplacement. Chambres spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner très copieux et de qualité

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Attention à ne pas repayer le petit déjeuner. La réceptionniste nous a proposé le petit déjeuner alors que c'était inclus dans le prix. C'est moi qui ai du lui faire remarquer.

Très bon emplacement à deux pas du London Eye! Chambre familiale spacieuse, propre et silencieuse. Bon petit déjeuner. On peut laisser les valises gratuitement. Je conseille!

« Un emplacement "tout à pied" parfait pour visiter Londres »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Un ascenseur sur trois ne fonctionnait pas. Ralentissement à la montée et descente le matin mais rien de grave

L'emplacement en or, le personnel souriant et efficace, le petit déjeuner très bien fourni, les chambres très propres

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Super emplacement, calme et chambre spacieuse »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Le wifi gratuit un petit peu long a la détente. Personnellement pas fan des moquettes dans la chambre, je trouve que c’est moins propre qu’un plancher que l’on nettoie...

Emplacement super, dans le centre de Londres, à côté de la tamise, du London Eye et proche arrêt de bus (County hall). La rue de l’hôtel est piétonne et bordée de restaurants (pratique avec des enfants fatigués par des journées bien remplies). Petit déjeuner copieux dans salle agréable. La chambre familiale est spacieuse.

« Je recommande »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Peu faire un effort sur petit déjeuner.

La literie est super. Nous avons bien dormi. Malgré le nombre de chambres important, nous n avons Pas ete dérangé par le bruit. Hotel propre

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Les chambres spacieuses et les équipements (salle de bain et... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Impossible de dormir !!! Le restaurant en dessous organise des soirées et autant louer une chambre dans une discothèque !!! Un bruit infernal qui a même réveillé mes enfants !!! Moi qui chercher un hôtel tranquille pour récupérer avant une journée chargée! Je déconseille fortement de prendre le risque

Les chambres spacieuses et les équipements (salle de bain et nécessaire de petit déjeuné)

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Super séjour »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Très bonne literie, très bien placé, chambre très grande et super petit déjeuner. De nombreux restaurants à proximité. Au pied de london eye, à 5 mn de Big Ben, 10 mn de Westminster. Une très bonne adresse pour un séjour en famille.

« Séjour génial ! 4 jours, 5 nuits au top ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Petsonnel accueillant et compétent . Le restaurant était très bon . Qualité- prix extra. Rien a envier aux restos environnants . La situation geographique est idéale.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« On reviendra! Proximité et tarif justifié. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel peut disposé à bien nous aider . Service minimum.

Bon petit déjeuner , évitez les heures d'affluence ! La proximité des sites comme des parcs.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Un emplacement idéal et une rue calme »

Les seviettes de bain le premier jour qui ne sentaient pas très bon

Très bon lit très agréable L’emplacement quasi parfait Petite prime pour la vue sur le London Eye

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« parfait pour un séjour à Londres en famille »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le prix... un peu élevé mais l'emplacement de l’hôtel vaut bien cet effort

Chambre très confortable, petits déjeuners (full english) excellents, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Lit très confortable, eau bien chaude, salle de bain assez... »

La salle de bain pas chauffée.

Lit très confortable, eau bien chaude, salle de bain assez grande, les serviettes de bain changées tous les jours, très bon chauffage dans la chambre.

« Je reviendrai et je n'oublierai pas votre établissement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Un meilleur guide entre l'underground Waterloo et l'hotel ( 5 mn à pieds mais vite 15 mn pour chercher le chemin.

une excellente restauration typique, un breakfast de qualité, liberté et encadrement en cas de difficultés appréciables

« Tout était ok »

Le personnel du petit déjeuner était toujours à notre écoute même si on ne parlait pas bien anglais et les infos demandées sur la ville nous ont été utiles, alors que la réception paraissait très informatisée au début voir impersonnelle. BRAVO

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« HOTEL PARFAIT AU PIED DU LONDON EYE »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien (seulement déçue qu'il n'y pas eu la chambre dispo pour la nuit précédente)

Cet hôtel est situé au pied du LONDON EYE, il est très agréable et c'est toujours un plaisir d'y séjourner lors de séjours à LONDRES, le personnel est très à l'écoute et si sympa. Autour on trouve restaurants, attractions, taxis, bus parfait pour un point de départ pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« SUPER !! »

L'accueil vraiment top, le lit d'un confort inégalable, douche certes un peupetite mais le magnifique petit déjeuner ne peut que vous mettre de bonne humeur :)

« Emplacement parfait, chambre propre de bonne dimension »

Rien a dire

Hôtel très très bien situé, possibilité de faire londres à pied. Chambre faite tous les jours, literie de qualité. Service bagages disponible gratuitement. Petit dej copieux et en libre service. Hôtel au centre de Londres et pourtant très calme. Bien penser à prendre un adaptateur pour les prises de courant, sinon ils en vendent sur place. Bref, je conseille sans soucis.

« superbe séjour »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Un des lits des enfants matelas un peu limite on ressent les ressorts

Le soir endroit calme chambre très propre les petits déjeuner étaient parfait bien varier

« Très bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Ajouter un coffre-fort dans les chambres serait un plus.

Excellente situation géographique pour cette gamme de prix: au bord de la Tamise, à distance de marche de la gare Waterloo, bus classiques et Hop & Hoff au coin de la rue, plusieurs restaurants en face de l'hôtel (et dans l'hôtel). Enfants bienvenus (petit déjeuner gratuit en dessous de 16 ans, personnel sympathique et tolérant). Chambres propres et confortables.

« Conseille vivement cette ville et l'hôtel »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'emplacement idéal. Restauration parfaite, surtout pour les intolérants alimentaires (et les autres). Serviabilité et amabilité du personnel et encadrants.

« Très calme malgré l'emplacement hyper central »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Le Wifi n'a pas fonctionné pour nous mais la 4G était dispo Peu de prises Les escaliers à l'entrée mais c'est un détail Globalement très bien

Chambre familiale spacieuse, propre, petit déjeuner correct, bagagerie gratuite très pratique, Super bien situé dans une rue sans circulation Quelques ambulances (proche hôpital) mais pas de sirènes la nuit. Bus et métro très proches. Belles balades toutes proches au pied du London Eye Très bon rapport qualité prix

« Hôtel parfait pour un voyage en famille, chambres très... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

La réception trop petite, un guichet minuscule

Hôtel parfait pour un voyage en famille, chambres très propres, ménage fait tous les jours avec changement des serviettes, restaurant avec accueil sympa pour le petit déjeuner et placement à une table par le personnel. Hôtel très bien placé pour les visites, bus à 100 mètres, London eyes à 100 mètres, le long de la tamise, très bon souvenir.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Très bien. »

Un frigo et un coffre.

Très bon établissement , très bien situé pour un séjour en famille. Le personnel est très accueillant. Chambre très propre. Equipement des chambres simple mais approprié pour une famille. Un bon 3 étoiles en France. Un bon rapport qualité prix pour la localisation et la prestation en centre ville.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« À refaire dans les mêmes conditions, au même hôtel. Je recommande. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

La wifi fonctionnait que très rarement. Le lit pour le deuxième enfant peut être un peu petit, juste pour un enfant de 12 ans. Sinon très bien, je recommande.

Chambre spacieuse. Lits confortables , couettes chaudes. Hôtel calme. Accueil agréable. Situation géographique idéale pour visiter Londres, au pied du London eyes. Petit déjeuner copieux. La gratuité des petits déjeuners pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Un séjour inoubliable ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Le confort des chambres, le petit déjeuner à volonté, le personnel aimable et disponible et l'excellente situation géographie tout en étant au calme

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« A conseiller pour le calme et la localisation. Pas de wifi gratuit et petit déjeuner ailleurs. »

la connexion internet wifi soit disant gratuite n'est pas accessible depuis les chambres et si lente qu'elle bloque constamment. Inutilisable. Par contre une fenêtre conseillant d'up-grader vers une version plus rapide et payante a toujours bien le temps de s'ouvrir. Le personnel est sympathique mais ne peut donner aucun conseil touristique. Le petit déjeuner est correct mais sans plus pour un petit déjeuner anglais. Aucune variation (3 jours exactement la même chose) ni originalité.

Chambre confortable, suffisamment grande et propre. Le plus grand avantage est le calme, la chambre était vraiment très silencieuse. Assez peu de rangement mais fonctionnel.

« Excellent séjour dans un excellent hotel. »

Situation géographique excellente,à 100 mètres du célèbre London eye ,le quartier de Westminster peut ètre parcouru à pieds.Petit déjeuner à l'anglaise ou continental à volonté.La chambre est très spacieuse et bien insonorisée et donne sur une rue tranquille.De nombreux restaurants sont à proximité.

« La situation géographique vis à vis de Big ben the coca... »

L accessibilité de l'hôtel pour les voyageurs : les escaliers à l"entrée sont inadaptés lorsque l"on a des bagages volumineux et lourds, poussettes, fauteuil roulant pour handicapés. Réception sommaire, borne impersonnelle SDB vieillotte

La situation géographique vis à vis de Big ben the coca cola london eye et autres lieux touristiques Bonne literie

« nous avons été très contents du choix de l'hotel et sommes prêts à y retourner ! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

-la première fois, nous n'avons pas repéré l'entrée de l'hôtel. une meilleure signalétique et visibilité nous auraient aidés - la zone réception est assez sommaire, pas très conviviale.

la localisation est très pratique et agréable : très bien situé, proximité de de la Tamise, Wesminster, Southbank . nombreux transports en commun. la chambre familiale est assez grande et la literie agréable. le petit déjeuner est copieux et le choix large. le personnel est agréable.

« Séjour fantastique au cœur de Londres. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Le contact de l'hôtel avant notre départ. Pas facile de les joindre en direct.

Les lits et chambres sont super confortables. Les petits déjeuner copieux. L'insonorisation des chambres est vraiment au top.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Excellent emplacement, propre, fonctionnel. »

Pas de frigo dans la chambre et une pression faible dans la douche.

Excellent emplacement, propre, fonctionnel. Chambre donnant sur une cour et donc un calme assez incroyable au coeur d'une grande ville. Une adresse que je retiens pour mes prochains séjours à Londres.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très bon hôtel pour un séjour avec enfants »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Hôtel confortable pour un bon rapport qualité-prix et une excellente situation dans Londres. Chambre assez vaste pour 4 personnes, petit déjeuner anglais parfait.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Voyage satisfaisant »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel d accueil ne parlait pas français. Assez loin du centre avec des taxis qui font de longs détours donc honereux. Et juste un manque d au moins une chaîne française à la tv.

Le lit était très confortable. Le petit déjeuner était délicieux avec un choix très variés.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Hotel idéalement situé et personnel très aimable »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Hôtel idéalement situé à côté du pont de Westminster et le centre historique de Londres avec accès aux bus ou au métro (stations Westminster ou Waterloo). A pied pour aller à Buckimgham Palace ou Picadilly etc. Pour les transports acheter une oyster card et vous allez partout avec.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Excellente situation géographique »

Deux ascenseurs en fonctionnement pour 6 étages .....du coup un peu d'attente aux heures de pointe.

Très bien situé près de Big Ben et du Parlement, métro et bus à proximité pour découvrir Londres, hôtel confortable et calme, bonne literie, personnel souriant et prévenant, petit déjeuner copieux et de bonne qualité.....en conclusion cet établissement a largement participé à un très bon séjour à Londres.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Emplacement idéal, personnel agréable et attentionné, petit... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Gros soucis au niveau des ascenseurs qui étaient régulièrement en panne, réfection ou remplis (et pas d'escaliers à emprunter à proximité). Propreté de la salle de bain à revoir!

Emplacement idéal, personnel agréable et attentionné, petit déjeuner varié et literie excellente.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« La situation géographique est parfaite, au pied de London... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

La situation géographique est parfaite, au pied de London Eye. La chambre était très spacieuse et très confortable avec deux lits doubles. Le plus pour les enfants de - 15 ans, avec le petit déjeuner (à volonté) gratuit. Nous y retournerons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Petit déjeuner excellent, à volonté, et un personnel... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

La taille de la chambre familiale pour 4 personnes est un peu juste car le canapé est remplacé par un lit. Cela dit, nous avions prévu de visiter et c'est idéalement placé, surtout quand on rentre tard le soir avec deux petits markets ouverts la nuit.

Petit déjeuner excellent, à volonté, et un personnel toujours très efficace

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Un séjour Parfait! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Tout était parfait: le personnel très chaleureux, une propreté irréprochable et une localisation parfaite dans Londres. Bonus: le buffet du petit déjeuner est top, le restaurant pour le soir est à un prix imbattable ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« établissement très bien situé, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

nous avons du payer dès notre arrivée, normalement cela se fait au check out le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel la porte de la salle de bain est lourde et bruyante et ne reste pas ouverte, ennuyant pour les réveils nocturnes ;-)

Chambre très spacieuse et propre idéale pour la famille vue agréable bon accueil métro proche quartier animé

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« super emplacement et bon raport qualite prix »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

la chambre manque un peu de deco pas tres chaleureux et manque de confort ( chaise fauteuil ou autre chose pour s'asseoir, chambre familialle spacieuse mais spartiate

CHAMBRE SPACIEUSE - BON RETAURANT DE L'hotel service efficace et sympa super emplacement et prix abordable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« incontournable »

ras

la situation, l accueil, la propreté,le petit déjeuner, etc.. c est la 5eme fois que nous nous sommes rendus dans cet établissement..toujours aussi bien ! a faire absolument !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Excellent emplacement, petit déjeuner royal ! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Le second lit enfant est une banquette étroite, sans véritable matelas. La couette ne tient pas en place. Il pourrait être plus confortable...

Petit déjeuner excellent !!!

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Excellente situation de l hôtel à deux pas de Big Ben et de... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

Excellente situation de l hôtel à deux pas de Big Ben et de Westminster.hôtel calme.chambre propre excellente literie.excellents petits dejeuners et employés très sympathiques à l écoute.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« très bon hotel et idéalement situé à quelques mètres seulement de la grande roue »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

pas de mouchoirs ou de machine à glacons.

propreté et espace de la chambre, 2 double lits avec télé pour 2adultes et 2enfants. machines à l'étage pour boissons, et gateaux

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Séjour à Londres »

Beaucoup de passage aux abords des tables de part l'agencement de la salle lors du petit déjeuner

Super situation géographique Très bonne literie Grand choix au niveau du petit déjeuner Personnel attentif et accueillant

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Bon séjour Noel 2016 »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

la dimension des chambres est limite ... Pour 4x(2x adultes + 2x enfants) c'est petit !

la situation géographique est extraOrdianaire => en plein centre !!! Le petit déjeunez est très très copieux et a volonté :)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« certainement un des meilleurs qualité/prix à Londres, au... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

un peu de poussière 'oubliée' dans la chambre...

certainement un des meilleurs qualité/prix à Londres, au pied du London Eye et en face Big Ben. superbe situation géographique pour visiter la ville à pieds. Excellent buffet p'tit déj, personnel jeune souriant et très efficace.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Super hôtel à recommander pour week-end en famille »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (2 Adultes + 2 Enfants)

Super hôtel avec personnel au petit soin. Literies confortables. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon. Excellente situation géographique. À recommander +++