Commentaires sur l'établissement Premier Inn Cardiff North 3 étoiles

Pentwyn Road, Cardiff, CF23 7XH, Royaume-Uni

#32 sur 48 hôtels à : Cardiff

« Etablissement facile d'accès, propre et agréable ainsi qu' un personnel à l'écoute. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

La proximité de l'autoroute nous a permis d'accéder facilement à Cardiff ainsi qu'aux sites que nous voulions visiter. Le breakfast est d'excellente qualité. Pas de bruit grace aux double vitrage et très bonne literie. Le parking et l'entrée sont sécurisés. Une toute petite réflexion sur la nourriture du restaurant, ce que nous comprenons étant français et de très bons gastronomes, nous avons du être humbles en demandant un steak saignant!!!! Qui ne l'a pas été du tout. Par contre petit conseil, nous avons du appeler les urgences pour mon ami ayant une collique néphrétique. Le personnel a été très à l'écoute. Nous avons du aller à l'hôpital directement, alors surtout appeler le 112, un soignant parlant français vous accueillera et surtout ayez votre carte européenne de sécurité sociale. Nous n'avons rien déboursé. Nous avons passé un excellent séjour tout de même. A recommander.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Un rapport qualité / prix convenable »

La rapidité du service au restaurant. L'absence de fer à repasser dans la chambre. Le Wi-Fi qui déconnecte souvent

Le lit est bon. L'amabilité du service au restaurant.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Séjour travail à Cardiff »

Le service de restauration pas très bien organisé et un peu trop lent quand il y'a du monde

Le lit confortable et de bonne taille.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

« Bon accueil des Gallois. »

Bon accueil des Gallois. Tres bon english breakfast, tres copieux. £ 8.95, ça valait le coup. Hotel loin du centre mais tres bien desservi par ligne 57 et 58 du bus local ( arret 50 metres)

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« Le personnel disponible et serviable malgré hotel complet... »

10/15 minutes de taxi du centre (13£ de taxi). Sinon en journée arrêt de bus à 50m de l'hotel (compter 30 minutes). Tout petit défaut, surement dû à chambre au dernier étage, peu de pression d'eau dans la douche

Le personnel disponible et serviable malgré hotel complet pour la RWC2015 Bar et resto de l'hotel très corrects Chambre confortable et propre. Parfaitement isolée phonétiquement même du côté autoroute. Literie parfaite Wifi gratuit et parfait

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« La chambre propre et confortable, l'accès facile en... »

La chambre propre et confortable, l'accès facile en voiture à l'hôtel, qui est proche des grands axes.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

« l'accueil et l'aide des concierges pour le bus, la... »

l'accueil et l'aide des concierges pour le bus, la monnaie etc... le repas du soir était bon et copeiux ainsi que le petit déj

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« Personnel agréable et serviable »

Un peu éloigné du centre ville. Compter 15 livres en taxi pour rejoindre le centre. Peu de choix au petit déjeuner

Personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

« Chambres côté périphérique bruyante »

Chambres côté périphérique bruyante

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« Bon hôtel »

Situé trop loin de Cardiff centre

Bon hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015