Commentaires sur l'établissement Presidential Apartments Kensington 4 étoiles

6-12 Barkston Gardens, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 0EN, Royaume-Uni

#296 sur 1 490 locations de vacances à : Londres

Basée sur 1428 commentaires sur l'appartement

• Studio de Luxe

Le bruit la nuit, alors que la rue est peu passante, mais les fenêtres anglaises ne filtrent aucun bruit

Bien situé dans un quartier calme Très propre et bien tenu

• Studio Standard

Petit déjeuner bas de gamme par rapport à la qualité de l'hôtel

Chambre bien équipée, personnel agréable. Très bon emplacement : proche du métro et rue calme

• Appartement 1 Chambre

L accueil de la personne du soir de notre arrivée. Une dame adorable de la sécurité etait la pour nous accompagner. Un grand merci à cette personne. Alors que le monsieur de l accueil hautain. DOMMAGE !!!Erreur de casting.

Très agreable

• Studio Standard

Quand on parle d’appartement équipé, on s’attend à des équipements qui fonctionnent. La première journée nous avons perdu une partie de nos courses car le frigo était resté chaud, nous l’avons fait savoir à la réception qui nous a directement envoyé quelqu’un qui a joué avec les boutons et qui n’a rien arrangé du tout car le frigo était dans le même état tout le séjour. Je l’ai communiqué à la réception qui non seulement ne nous a pas changé d’appartement mais en plus ne nous a même pas offert de geste commercial. De plus, le lave vaisselle n’était pas en état non plus (les roues du tiroir partaient toute seules). Les rideaux bateaux qui restaient coincés et ne voulaient pas s’ouvrir. j’ai demandé à être le plus haut possible dans l’établissement, on nous a mis au sous sol, sans ascenseur, m’obligeant à faire des altères avec une valise très lourde. l’amabilité du personnel à la réception. Nous avons demandé de l’aide pour imprimer un document à la réception. L’homme qui était là était antipathique, on avait clairement l’impression de déranger. Le seul sourire qu’il nous a décroché c’était le jour où nous sommes partis ! Quelle idée d’être heureux quand son établissement se vide! La composition du petit déjeuner : nous étions deux et n’avions pas d aliments pour deux: un pain au raisin, trois petits pains au lieu de 4. Les pains était sans gout comme sortis d’une pochette plastique. Pas le choix entre thé ou café, pas le choix du yaourt, pas le choix du jus non plus, le jus d’orange était chimique, je trouve honteux de servir un déjeuner si restrictif pour un tarif de séjour aussi élevé, vous aurez clairement mieux à Earl’s Court. j’ai fait savoir que le séjour n’avait pas été totalement bien à la femme de la réception qui ne m’a mm pas proposé de geste commercial, nous allons porter plainte avec l’aide booking car il n’est pas normal d’aller dans un appartement qui ne fonctionne pas et de ne ps obtenir compensation, autrement nous irions dans un hôtel !

La position géographique en plein cœur de Kensington et juste en face du métro Earl’s Court, la propreté irréprochable de l’établissement (la chambre est faite tous les jours), la grande tv, le petit déjeuner servi dans la chambre tous les matins, le grand lit, le concept d’appartement équipé. L’amabilité des femmes de ménage et des personnes qui venaient tous les matins. Le portier qui ouvrait la porte une fois sur 4 pour faire joli. Pouvoir laisser sa valise après le check out.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

La situation géographique est idéale (à quelques pas de la station de métro Earl'court), dans un quartier agréable, vivant. L'appartement était bien agencé, la literie très confortable. Le personnel a été très réceptif à nos demandes.

• Studio Standard

L’insonorisation de la chambre n’était pas terrible. On entend fortement les bruit de couloir et le service d’étage qui commence tôt le matin.

L’établissement était propre et la literie confortable. Le petit déjeuner était correct. L’emplacement est excellent dans un quartier chic et calme, proche du métro et des commodités.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Certaines personnes de l’accueil ne sont pas très agréables et le petit déjeuner servi le matin en chambre est très limite. Le pain n’est pas cuit et la viennoiserie de mauvaise qualité et les quantités varient selon les jours et la personne qui sert, le café tout juste deux petites tasses!!!!!!

Situation géographique excellente et métro pas loin. Je suis déjà venue dans cet établissement en 2012 et l’accueil avait été meilleur....Changement de propriétaire?? Je me pose la question. Les appartements sont cependant agréables mais pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre vu le prix. Les lits simples ( je suis venue avec mon fils de 19 ans ) ont à peine une largeur de 80cm et le matelas est tellement mou que dès la première nuit j’ai failli tomber du lit en me retournant. J’ai fini le séjour en dormant dans le canapé lit du salon. Mais dans l’ensemble le séjour a été agréable tout de même et le lave linge est aussi très apprécié mais il fait trop chaud dans les chambres et difficile d’y régler la température.

• Studio Exécutif

Le réglage du chauffage. Il manque peut-être un porte-manteau dans l'entrée de la chambre afin de ne pas égoutter sa veste dans toute la chambre en cas de temps de pluie.

Lit confortable. Logement très propre. La cuisine est appréciable pour se réchauffer un plat en take away avec des enfants en bas âge. Le petit déjeuner est correct avec croissants, pain, jus d'orange, café. Il y a une bouilloire pour faire son thé ou café. Baignoire dans la salle de bain.

• Suite Deluxe

le petit déjeuner était limite pour 4 personnes (café pour 2 personnes, pas de chocolat au lait pour les enfants, beurre en petite quantité)

le logement était dans un quartier chic et près d'une bouche de métro

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Suite Présidentielle avec Balcon

petits points négatifs : une butée dans la pièce de vie proche porte mal placée lorsque l on ferme la porte . Elle se retrouve au milieu du passage ça fait mal ! et couette un peu juste au niveau largeur . Pas de chaîne TV française ou alors j ai pas trouvé !!

Hôtel très agréable ! Personnel très bien ,logement très bien ,petit déjeuner servi en chambre correct mais rien d extraordinaire . Metro à 300 mètres lieux intéressants 2 à 3 stations .resto 300 mètres. Environnement très calme et sympa . Chauffage impec ! Eau chaude parfait !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le petit-déjeuner est inclus, mais les viennoiseries et les pains sont de piètre qualité. Le réceptionniste n'était pas aimable le dernier soir de notre séjour.

Etablissement qui bénéficie de l'avantage d'un hôtel avec par exemple, une réception, un petit-déjeuner inclus apporté directement dans la chambre. Il bénéficie également de l'avantage d'une location d'appartement avec des chambres plus grandes que la moyenne à Londres.

• Appartement 1 Chambre

Chambre accessible en sous sol avec un escalier très raide (sans ascenseur) avec des valises Le petit déjeuner continental est infâme avec des produits plus que basiques Le canapé n'était pas équipé de drap housse (uniquement oreiller et couette) La chambre arrière donnant sur une courette intérieure (inaccessible pour nous) était un fumoir ! d'où des odeurs de tabac dans la chambre

La proximité du métro et le quartier calme sont des atouts indéniables

• Appartement 1 Chambre

Personnel de l'établissement peu aimable Pas de parking Banquette lit peu confortable Petit déjeuner médiocre

Propreté de l'appartement Localisation

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Studio Exécutif

Le petit-déjeuner n'est pas extraordinaire, mais bon.

Grand studio. Très agréable de se reposer après une bonne journée de marche ! Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Le petit déjeuner est décevant et devrait être amélioré quitte à devoir payer un peu plus.

La situation et la rue qui est vraiment sympa. Les commerces et le métro à proximité. L'accueil était aussi très bien et la réceptionniste très serviable.

• Suite Exécutive

Cela reste onéreux ( mais c'est sûr qualité au rendez-vous ). Les équipes de ménage sont très professionnelles ( l'appartement est très propre ) mais elles ne sont pas très agréables lorsqu'on les croise ( pas de sourire, vous répondent à peine ).

Excellent séjour dans cet apparthotel très bien situé (métro Earl's Court à 2mn à pied, sur les deux lignes les plus utiles pour visiter Londres, Central et District Lines, et direct depuis la gare d'arrivée d'Eurostar ). Nombreux commerces à pied (dont un Marks & Spencer au bout de la rue ). L'appartement ( nous avions une Executive Suite ) de style moderne est assez spacieux, lumineux et très bien équipé ( lave-linge/prévoir des doses de lessive, vrai four, éponge, liquide vaisselle, tablettes pour le lave-vaisselle, etc.). Les lits sont confortables. Et tous les matins, un petit-déjeuner copieux et de bonne qualité ( jus, croissants, pains/beurre, confitures, yaourts, café ) est servi dans la chambre à l'heure de votre choix (jusqu'à 10h30). L'environnement est très calme ( on entend les oiseaux gazouiller le matin, pas de trafic ). Tous les jours, le ménage est fait, très appréciable, et on vous change les serviettes à la demande. Prêt de DVD (en anglais). Le personnel (disponible 24h/24) est à l'écoute et le moindre problème est réglé immédiatement. Vraiment super séjour.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Studio Exécutif

Température de la chambre trop élevée (clim obligatoire). Douche difficile à régler (débit et température). Eviter les chambres du sous sol (bruyant !!).

La disponibilité du personnel. La propreté (ménage quotidien). La proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Studio de Luxe

Literie pas top Impossible de diminuer la temperature du chauffage. Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre

L'emplacement et la taille de la chambre. L'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio Standard

mal accueilli à notre arrivée le matin Le petit déjeuner devrait être en option Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement: Viennoiseries sans goût, pas de veritable jus d'orange ( +30% de sucre! )

surface de l'appartement et équipements.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Rien à signaler.

Superbe appartement. Literie confortable. Bien situé. Parfait en famille. Bon équipement. Petit déjeuner copieux et servi à l'appartement.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Studio Standard

La partie réservation n'était pas terrible . une tierce personne nous a payé le séjour et on pouvais pas arriver sur les lieux sans la carte de crédit de cette personne . Chose pas acceptable. Après plusieurs téléphone et mail une solution a été trouvée . La personne qui avait payé a du remplir un formulaire avec toutes les informations visa , lieu de domicile etc un peu trop demandé à mon goût ... en sachant qu'une simple caution ou carte d'identité aurai fait largement l'affaire car comme déjà dit l'ensemble du séjour avait été payé au préalable.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Suite Exécutive

Très bon rapport qualité prix .Hotel bien placé à 3 minutes du metro (ligne directe pour les sites touristiques).Le personnel est très sympa. Notre chambre était parfaite spacieuse et lumineuse tv dans la chambre et le salon,wifi, baignoire où les enfants on pu se détendre apres de longues heures de balade.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Studio de Luxe

La proposition du petit déjeuner pourrait être plus personnalisée. (Ex chocolat chaud pour les enfants et jus de pomme au lieu que du jus d'orange) mais sinon c'était parfait !

Situation géographique et disponibilité du personnel. Literie et cuisinette.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Studio Standard

Petit déjeuner français avec la qualité anglaise... On aurait préfèré découvrir un petit déjeuner anglais.

Accessible 24/24 et à deux pas de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Studio Exécutif

Petit déjeuner trop léger. Café uniquement alors que mon fils de 14 ans bois un chocolat au lait. Le café est très très léger. 8 viennoiseries alors que nous étions 3. 2 cuillères à café pour 3 personnes. Le bouchon de la baignoire qu'il faut retirer avec un couteau.

Le quartier est agréable mais trop à l'ouest de Londres à mon goût. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Studio de Luxe

Le petit déjeuner est très complet mais les petits pains et viennoiseries ne sont pas bonnes. C'est le seul point à améliorer dans cet hotel .... Aller chez boulangerie Paul à quelques pas et la marchandise enchantera vos clients.

Beau studio, bien agencé, cuisine bien équipée. Hotel calme, le personnel souriant et flexible pour nos demandes. À quelques pas d'une station de métro, entourés de restos, pubs, magasin ... On y retournera sans réfléchir

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Studio Exécutif

Certes le petit déjeuner est servi dans la chambre à l'heure choisie mais il est très frugal, à savoir un croissant pas frais, un morceau de pain, un yaourt et un jus d'orange accompagné de thé ou de café. Point à vraiment améliorer...

L'hôtel est situé à proximité du métro dans un quartier très vivant. La chambre est fonctionnelle mais douillette et la literie confortable. Très calme. Parfait pour un court séjour à plusieurs personnes(entre amis)

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Suite Deluxe

Compléter le petit-déjeuner avec du fromage ou des œufs sur demande

La situation, l'accueil, la taille des chambres et de la salle de bain. Le petit déjeuné en chambre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite Deluxe

Très petite sdb, peu d'ustensiles en cuisine (pas de passoire ni de set de table par ex). Chambre qui mériterait un rafraîchissement.La machine à laver la vaisselle( très vieille) lavait très mal le peu de vaisselles qu'elle contenait.

Chambre spacieuse et calme. Petit dej inclu. Métro très proche et ligne tres pratique

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Studio Exécutif

Chambre au dessous du niveau de la rue , bien que lumineuse, entre les barreaux et le vis à vis des passants ... pas terrible. Devrait être précisé lors de la réservation Appart hôtel pour 3 cuisine bien équipée ...mais seulement 2 chaises et une minuscule table basse... pour les repas c'est compliqué. Le ménage plus que succinct le premier jour nous avons du réclamer pour que la chambre soit faite .

Le lieu à deux pas de la station Earl's Court et le quartier. La literie confortable. Le coin cuisine bien équipé

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Tout le petit déjeuner. Très mauvais croissants, très mauvais café. Pas assez de sachets de thé pour toute la durée du séjour.

Les chambres: La litterie, chambres spacieuses, propres et fonctionnelles, décoration moderne. La situation: à quelques mètres de la station Earl's Court sur la ligne Picadilly.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Studio Exécutif

Bruyant ! Pas de double vitrage, et comme nous étions côté rue on entendait tout ce qui se passait dehors ! Également peu isolé des bruits des voisins du dessus ! Sans doute du parquet qui craquait des 6h du matin !!!

Aménagement et sa localisation

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

La salle de bain vraiment trop petite et moisissure sur le rideau de la fenêtre. Nous avons eu beaucoup trop chaud dans la chambre.

Situation géographique parfaite car juste à côté du métro et quartier sympa, literie impeccable, hotel très calme, grande chambre, appart très bien équipé. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Suite Deluxe

Le petit déjeuner en chambre était pauvre pour un 4 étoiles. Il y a un trop gros décalage entre le standing de l'hôtel et le petit déjeuner, c'est vraiment dommage -

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Suite Exécutive

Réservation d'un appartement pour 4 depuis 2 mois, à notre arrivée, la réceptionniste nous dit que ce n'est plus possible et nous propose 2 chambres séparées....on finit par comprendre qu'elle a donné notre appartement à une autre famille avec des enfants plus jeunes car elle trouvait que les nôtres ayant 14ans, ils pouvaient dormir seuls !!! Ne perdez pas de temps à choisir votre chambre, la réceptionniste s'en charge !!!!

La superficie et l'aménagement L'emplacement dans un quartier calme et sympa.

• Suite Deluxe

Le salon avait trop d'arrivée d'air, et donc de bruit au petit matin provenant de l'extérieur, le petit déjeuner trop standard, servi sans contact et sans personnalisation. Et pas de casserole pour cuire sur la plaque...

La localisation, le cadre, la propreté, le très bon accueil au bureau d'entrée, les volumes de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Studio de Luxe

la salle de bains était trop petite pour 3 personnes . Le lit pour la troisième personnes ne convient pas à un adulte mais plutot à un enfant. La photo sur le site ne correspondait pas à la réalité Nous avons été très déçus ç

la situation géographique ,l 'amabilité du personnel et le calme

• Studio Exécutif

Petit déjeuner très moyen (mais servi en chambre à l'heure demandée) Payer pour faire garder les bagages le jour du départ (pour l'arrivée c'est gratuit) (5£ par bagage).

La chambre était spacieuse (26 m2) et propre (Executive studio). Le lit et le canapé étaient confortables et je suis difficile car j'ai une hernie discale. L'hôtel n'est qu'à quelques minutes à pied du métro Earl's Court, qui est desservi par plusieurs lignes.

• Studio Exécutif

En sous-sol ! Très bruyant entre les bruits de la rue, des ventilations et climatisations !!! Bref très difficile de dormir.

Studio bien équipé et grand

• Studio Exécutif

Petit déjeuner vraiment nul. Lit canapé vétuste et très petit même en longueur: heureusement notre fille n'a que 3 ans ! Hôtel bruyant : on entend les clients du dessus et la cage d'escalier.

La situation géographique est excellente, proche du métro, joli quartier. La chambre était de bonne taille et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

le petit déjeuner, très pauvre, le pain pas bon du tout on ne change les serviettes de bain qu'à la fin du sejour

la situation, restaurants et metro et bus tout près la climatisation marchait bien nous avions une chambre à l'arrière

• Studio de Luxe

Petit déjeuner servi en chambre très moyen Les fenêtres ne permettent pas d'isoler des bruits de la rue

• Studio Exécutif

Le manque d'étagère au dessus de vasque dans la salle de bain, elle est petite

• Studio Exécutif

La tâche d’humidite Au plafond et le fait d’être en sous sol

Les équipements cuisine la literie

• Appartement 1 Chambre

Les escaliers avec la poussette. Les équipements : cuisine, salle de bain...

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Studio Exécutif

Tout est bien , comme toujours

quantité de vaisselle isolation

propre accueillant confortable bon emplacement

• Suite Exécutive

Le personnel masculin n’est pas très agréable et les petits déjeuners ne sont pas bons.

Le quartier et le calme des chambres sur cour

• Appartement 1 Chambre

La proximité l’hôtel le personnel en revanche je déconseille le restaurant libanais maroush situé dans le quartier nous avons tous été malade

• Studio Exécutif

Il faut penser à quelques rénovations

Très bon emplacement Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Suite Deluxe

Pas de porte habits. Dejeuner minimaliste.

Situation géographique,à 2min de earl's court station. Quartier calme. Bonne literie.

• Studio Exécutif

Le petit-déjeuner est de piètre qualité, croissants et pain sont infects.

La situation géographique est excellente, le quartier très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

excellente literie

• Suite Exécutive

le petit déjeuner pourrait être amélioré

Hôtel très bien situé, accessible en métro facilement personnel super sympa et très prévenant

tout

• Studio Exécutif

Le petit déjeuner très moyen, le bruit, le troisième lit était un lit d'appoint.

La situation, l'amabilité du personnel

• Studio Exécutif

Pas très bonne insonorisation (bruit de l'ascenseur et des portes)

Confort de la literie Taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Studio Exécutif

Petit déjeuner de qualité moyenne

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Studio Standard

juste manque de place pour trousse de toilette (pas d'etagere )

valises gardées avant l'heure d'arrivée et aprés l'heure de départ

• Suite Exécutive

Le petit dej pas très varié

Emplacement parfait à 200 m du métro, chambres spacieuses et très bien équipées. Appartement tout confort juste parfait

Le personnel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Studio Exécutif

le petit dej et la chambre en basement

le confort et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite Deluxe

Le petit déjeuner pas assez qualitatif

La situation géographique de l'établissement, la disponibilité du personnel, logement agréable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Studio Standard

Insonorisation de l hotel. Le petit déjeuner ( pas assez anglais à mon goût )

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

petit déjeuner catastrophique

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Qualité moyenne du petit déjeuner servi uniquement en chambre.

Espace de la chambre. Aménagement de la cuisine. Quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Studio Standard

L emplacement -tres- proche du métro L amabilité du personnel Le rapport qualité prix Le calme

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Suite Deluxe

Le bruit et un certain laisser allé

Cuisine valable

• Suite Deluxe

Les petit déjeuners Salle de bain trop petite

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Le lit un peu ferme.

L'appartement est tout équipé et idéal lorsque l'on voyage en famille avec jeunes enfants.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Studio Exécutif

très bien situé, avec métro et bus à proximité supérette au bout de la rue, et pub authentique au coin de la rue

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

La propreté des corridors

Tout près de Earl's court tube. Un petit problème a été réglé de façon professionnelle et juste.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Appartement 1 Chambre

la consigne des bagages payante

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Les demandes faites au personnel concernant la chambre sont restés sans suite. Pas de possibilité d'avoir du lait chaud ou un chocolat chaud le matin.

Excellente situation géographique. Bon rapport qualité prix.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.