Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Edinburgh Airport 3 étoiles

101 Ingliston Rd, Ingliston, EH28 8AU, Royaume-Uni

#2 sur 3 hôtels à : Ingliston

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil minimaliste, la chaleur de la chambre qu'on ne pouvait pas régler et les fenêtres qu'on ne pouvait pas laisser ouverte pour rafraîchir à cause du bruit de l'aéroport, forcément.

La proximité relative de l'aéroport (nous étions en voiture de location).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel arrogant, inamical, incompétent, absolument incapable de répondre à la moindre demande. Je n’avais jamis connu une telle expérience. Personne n’avait l’air content de travailler. Il serait utile et urgent de leur faire une

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel était courtois mais sans plus. L'hôtel reste cher pour le standing et nous avons été surpris du tarif de la navette.

Nous avions choisi cet établissement pour sa proximité avec l'aéroport en prévision d'un départ très matinal. Nous y sommes restés deux nuits afin de visiter Édimbourg une journée. La chambre était conforme à nos attentes, le petit-déjeuner était varié et bon. Nous n'avons subi aucune nuisance sonore.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très pratique proche de l'aéroport avec un service de navette . Chambre correct et spacieuse. Très agréable , la possibilité de prendre un petit déjeuner à 3H30 du matin avant le départ pour l'aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ambiance un peu lugubre et moquette douteuse dans les couloirs Literie ancienne

Très efficace pour prendre un avion tôt le matin avec une navette 24/24 vers l'aéroport qui est à moins de 15 minutes arrêts compris Salle de bain très fonctionnelle Diner le soir simple mais efficace

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le bruit des avions proche de l'hôtel, mais c'est tout à fait compréhensible vu sa proximité avec l'aéroport...

Le personnel, le petit-déjeuner et la proximité avec l'aéroport, parfait pour reprendre notre vol vers la France le lendemain matin.

Nous aurions apprécié une navette gratuite pour l'aéroport ! Nous avons payé 5£ pour aller prendre notre avion.

Très bien pour un hotel d'aéroport, très confortable, grande salle de bains et literie parfaite. Petit déjeuner non cuisiné mais très appréciable dès 4h du matin. A partir de 6.30 on a des propositions de plats chauds.

Le petit dej scottish ( oeufs, bacon, ... ) est servi uniquement a partir de 6h du matin. Dommage ! Navette régulière mais chère ( 2,5£/personne) pour même pas 3 min de trajet !

le petit dej buffet continental est servi a partir de 4 h du matin, ce qui est appréciable pour les vol tôt. la chambre est bien insonorisée. Situé a 15 min a pied du terminal.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service restaurant nul , petit déjeuner très moyen .Lit double 140 vraiment trop petit , donc très mauvaise nuit à deux , TV et penderie ridiculement petit comme le lit .

Chambre correcte et propre , mais lit double ( 140 ) trop petit .

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Très bruyant! Chambre donnant sur la chaudière de l hôtel qui se met en route toutes les 5 minutes et qui nous réveille! Hotel mal insonorise! C est pourtant bien le principal de pouvoir dormir dans un hôtel. Il faudrait mieux indiquer comment s y rendre car il n' y avait aucune indication. Dommage car quand on sait c est vraiment pas loin et très pratique!

La proximité de l aéroport, l élégance de la chambre et de l établissement

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Hôtel situé à proximité de l'Aéroport d'Edimbourg. Petit déjeuner servi dès 4 heures du matin et une navette qui vous dépose à l'aéroport 24h00 sur 24. Le personnel à l'accueil très disponible pour répondre à toutes vos questions.

La literie !!!!!!

La proximité de l'aéroport, le côté pratique, l'accueil du personnel, la salle de bains. Hotel bien indiqué sur les panneaux de signalisation.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

le bruit dû aux avions, mais proximité oblige....

Hôtel très bien situé près de l'aéroport ( environ 1 km: faisable à pied) . La chambre est très bien , on entend quand même les avions car l'aéroport est très proche. Le petit déjeuner est excellent et très varié, bar sympa aussi pour boire une bière à l'arrivée pour se mettre dans l'ambiance ...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réception n'a pas expliqué le système de compte à l'hôtel, n'a pas expliqué le système pour commander son diner au restaurant, et ne savait pas que le coût de notre séjour avait déjà été prépayé. Sur ce dernier point, il y'a manifestement un manque de communication entre Booking.com et l'hôtel.

La faculté de pouvoir prendre son petit déjeuner à 5h du matin.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les repas (soir et matin) le soir : très cher, attente longue et service pas au top. Le produit en lui même est basique. Matin : tant pis pour ceux qui doivent partir tôt : on n'a pas le droit à tout, pourtant on paye le même prix que les autres.

Hôtel tout confort avant de prendre l'avion

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de fromage au petit-déjeuner... Assez paradoxalement pourrait être mieux indiqué à la sortie de l'aéroport (on était avec une voiture de location).

Un bon hôtel d'aéroport... Bonne facilité pour parquer une voiture.

RAS...Parfait

Tout était parfait, même l'expresso servi au petit déjeuner et la qualité des mets proposés...C'est un établissement de référence, dont le rapport qualité prix pour Edimbourg est tout à fait raisonnable, surtout en pleine période du Tattoo Festival (la ville est pleine de musiques et d'activités diverses). A recommander. idéal si son vol retour intervient tôt le matin, ce qui était notre cas...le petit déjeuner est servi à partir de 5 heures AM. Nous sommes même rentrés à pied la veille depuis la station de Tram (à recommander) après une dernière balade dans le centre historique (arrêt à Princes street, à 10/15' de la Royal Mile/et du château. Bien prévoir de réserver longtemps à l'avance, car cet établissement est pris d'assaut compte tenu des contraintes de vols retours assez récurrentes...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

La restauration du soir très basique. La bâtisse et ses aménagements intérieurs et extérieurs peu attractifs. Le prix de la nuitée bien trop élevé pour un établissement de ce type.

La propreté, la literie, la belle salle de bains. La proximité pour se rendre à l'aéroport. La navette qui conduit à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

L'accueil était loin de tout. La personne à l'accueil était très désagréable et aimable comme une port de prison ! De plus, avec une petite fille de 8 mois, nous avons dû attendre plus de 20 mn pour avoir notre chambre (il était 18h).

Les chambres était bien et le bar / restaurant aussi. Le petit déjeuner servit à partir de 4 heure est un bon point.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit beaucoup trop mou . Hôtel trop loin pour aller à pied à l'aéroport et navette payante 2 ,50 par personne . Cher par rapport à la distance.

Grande chambre au rez-de-chaussée. Grande salle-de-bains. Pas de fruit mais les produits du petit déjeuner sont bon et frais.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Le Royaume Uni n'est pas ou peu sensible à la gestion de l'eau et de l'énergie en général.

La chambre était très propre. L'insonorisation des fenêtres était très moyenne comme partout ou presque au Royaume Uni. Et le lavabo avait un mélangeur, ce qui est loin aussi d'être toujours le cas au Royaume Uni, même en 2017. Le petit déjeuner à partir de 05 h du matin c'était parfait.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

La navette pour se rendre à l'aéroport n'est pas incluse dans le prix de la chambre.

L'espace de la chambre est très grand. L'isolation est plus que correcte, nous n'entendons que très peu les avions qui décollent.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Pour partir de l'hôtel et aller jusqu'à l'aéroport, il fallait prendre une navette. On croyait qu'elle était gratuite et non, 2,5 pounds chacun. Ce genre de déplacement est gratuit dans des aéroports comme celui de Madrid, Toulouse, Paris, etc. Car c'est la même navette parking qui te ramène à l'hôtel.

Lit très confortable, chambre assez grande. Salle de bains très propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La "menace " de nous faire payer le parking si nous restions garé plus de 10 minutes. En fait nous sommes arrivés avec une voiture de location, nous avons fait le chek in et déposé nos valises avant de repartir rendre la voiture à l'aéroport. Cela nous a pris plus de 10 minutes car il y avait de l'attente à la réception.

La proximité de l'aéroport . Le service de navette pour s'y rendre. La possibilité de prendre un petit déjeuner tôt le matin. (À partir de 4 h)

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Accueil froid, au juste minimum même par le directeur le lendemain matin. Literie moyenne, insonorisation intérieure comme extérieure très insuffisante. Paiement de la navette pour aller à l'aéroport qui est à 5mn.

Proximité de l'aéroport.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Emplacement parfait pour un départ matinal à l'aéroport. De plus un petit déjeuner continental très correct est servi dès 4h du matin. Le personnel a été très serviable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel peu approprié a une clientele internationale. pas d'indos pour commander au bar quand on a dine.sur notre voucher, nous pouvions beneficier d'un diner à 9,95 livres sterling mais personne ne nous l'a signalé ni rappelé donc offre mensongère. petit déjeuner quelconque pas à la hauteur d'un 3 étoiles mais à volonté! ne pas annoncer qu'il y a des croissants alors qu'il n'y en a pas. Navette de l'hotel payante pour l'aéroport et heureusement qu on avait nos tickets pris à la réception car pas de tickets possibles dans le bus!!

bel etablissement bien tenue et bonne literie. pres de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Rien, parfait !

Personnel accueillant et aimable. Tres professionnel. Un hotel très propre, confortable. Proche de l'aéroport avec une navette 24/24 pour 2,5 pounds qui vous y amène en 5 minutes. Un petit déjeuner dispo dès 04h du matin, parfait pour les décollages tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Bruits des avions à partir de cinq heures du matin... Dommage mais pas étonnant au vu de la proximité de l'aéroport.

Hôtel agréable et pratique pour loger après une arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Situation très intéressante lorsque l'on arrive au soir et que l'on conduit à gauche pour la première fois. Cette situation nous a permis de ne pas conduire à gauche de nuit. Petit déjeuner self-service continental ou écossais copieux.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

l'infrastructure et l'organisation concernant le dîner, du coup nous n'y avons pas mangé; trop bruyant, pas d'espaces intimes.

chambre de très bonne qualité, spacieuse et calme. parking gratuit

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

La literie un peu trop souple mais très confortable tout de même

Tout le confort et l'emplacement lorsqu'on souhaite la proximité de l'aéroport. La navette très pratique à toute heure.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de charme particulier mais ce n'est pas ce qu'on lui demande (étant une franchise).

Très bien placé avec un service de navette pour rejoindre l'aéroport (gratuitement). Bon compromis qualité-prix. Petit déjeuner très complet et bon.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

The coach was stained. Airplane Noize!! Not possible to call frontdesk. I had to use my own phone to avoid making an outside call that would be billed. Limited number of iron available (have to be lucky) and you have to take it from the reception... Le canapé était tâché. Bruits des avions!! Pas de possibilité d'appeler la réception avec le téléphone de la chambre sans faire un appel extérieur (j'ai du utiliser mon propre téléphone car sinon facturé). Nombre de fer à repassé limité donc si aucun disponible pas de fer à repasser. De plus il faut aller le chercher à la réception.

Close to Airport with Free shuttle Nice big and clean bathroom Proche de l'aéroport avec Navette gratuite Salle de bain assez spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Lit confortable, wifi fonctionnelle, petit dejeuner en libre service des 4 heure du matin bienvenu, proposition d'avoir un arret de la navette pour l aéroport

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Emplacement idéal pour arrivée tardive ou départ matinal. Trés bon hotel à 2 mn de l'aéroport en taxi et 5 mn en navette (2,5 Livres /personne/trajet). Personnel trés courtois et efficace.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attention, la navette fait le tour de tout le parking donc ça peut facilement prendre 1/4 h

Propreté, confort, repas du soir, petit déjeuner, la navette de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

L'absence de volet ou de rideau occultant ce qui fait que l'on a été réveillé à l'aube en étant arrivé à 1h du matin - l'insonorisation des chambres vis à vis de la proximité de l'aéroport - le prix de la navette hotel<->aéroport

grande chambre - literie confortable - petit déjeuner simple mais complet - la navette hotel<->aéroport

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Petit déjeuner vraiment pas terrible (pas de choix et mauvaise qualité)

situation géographique à 2 pas de l'aéroport personnel très aimable à l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Navette payante pour l'aéroport; vu le prix de l'hôtel, elle pourrait être gratuite!

Chambre spacieuse et confortable. Bar ouvert tard Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

L'hôtel n'est pas climatisé. Je suis d'accord qu'en Ecosse ce ne soit pas forcément la priorité mais sur ce genre d'établissement il me semble que c'est la base. En été dans une chambre en plein soleil dont on ne peut pas ouvrir les fenêtres là température monte... Le lit canapé est absolument horrible. Nous voyageons avec un enfant de trois ans qui n'a pas pu dormir dedans. Je l'ai teste et en effet on dort mieux par terre. A ce propos, nous étions trois dans la chambre mais à notre arrivée le 3 eme lit n'était pas fait et il manquait le linge de toilette pour notre fils. La cerise sur le gateau la navette aéroport payante... Nous sommes habitués à de meilleurs établissements mais d'habitude une chaîne comme holiday in ne nous déçoit pas à ce point. Je ne dis rien du personnel car il n'y a rien à dire de bien. Ils vous donnent les clés la facture apres... Les clients de passage c'est pas la priorité.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proximité pour le départ de nuit, proche de l'aéroport avec navette

Le prix relativement élevé

La proximité avec l'aéroport, idéal pour une arrivée très tardive

Petit déjeuner

Situation,chambre spacieuse,propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était très bien préparée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner pas très riche

parfait pour une nuit prés de l’aéroport

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le repas très correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tres bien. bon emplacement personnel sympathique

Proximité aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très grande proximité avec l'aéroport. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner très correct Parking gratuit pour une nuit

Lit trop moelleux

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Nourriture très bonne, lits confortables et chambres bien équipées

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On entend chaque bruit venant de toutes les chambres dans cette hôtel. Impossible à dormir la nuit avant un vol à 6h00. Affreux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service au restaurant est inexistant ! Il faut se rendre au bar pour commander et payer !

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Chauffage insuffisant dans la chambre

Chambre spacieuse et lit confortable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

qualité du service

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

assez loin des arrêts de bus pour arriver à pied

nuit calme (je n'ai pas eu de bruit ni des avions ni des voisins)

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Le bruit

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

greffer un sourire au réceptionnaire

proximité et accessibilité

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

proximité de l'aéroport ! bon restaurant ! jolie chambre propre !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le restaurant est vraiment infect...

Grande chambre et propre, billet de bus offert pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

le restaurant, carte vraiment trop simple

la proximité de l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'ensemble des prestations de l hôtel, la disponibilité et la courtoisie du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité de l'accueil, la disponibilité du personnel, le confort... Nous avons apprécié l'ensemble des prestations de l'hôtel

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Proximité de l'aéroport et le personnel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

assez bruyant et je ne parle pas d'avions.

• Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

retard petit dej, literie, restaurant, personnel peu avenant

juste le lieu car proximité aeroport

Le bruit des avions le matin. Un buffet très basic

Grande proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Très bon scotch !!

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

le fait de devoir payer en plus la navette aeroport

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

La wifi pas toujours performante.

Grande chambre confortable et propre. Petit déjeuner copieux. Parking gratuit. navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

literie

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Le restaurant et la connexion wifi

La proximité de l'aéroport, la navette, la taille de la chambre.