Commentaires sur l'établissement Mercure London Hyde Park Hotel 4 étoiles

#350 sur 1 033 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Très bon emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le rapport qualité/prix Le petit déjeuner très basique (jus d'orange pas frais) dans une salle en sous-sol sans fenêtre

L'emplacement Le quartier très calme Le personnel disponible et accueillant La literie très confortable

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Personnel charmant. »

Mais petite chambre, fenêtre borgne, couvre-lit et moquette tachées, brosse toilettes cassée. Rien de grave, mais pour un 4 étoiles et pour le prix, c'est un peu décevant.

Personnel charmant. Hôtel très bien situé. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Tous déçus de ces mésaventures pour 2 nuits »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Nous n’avons pas eu l’hotel Mercure! L’hotel À côté !indego J’avais réservé 3 chambres!!!!! Une, située au -1 et avait été utilisée ,1 autre: les plombs qui sautent , wcbouche. Le manger a été très gentil et à fait une remise de 90 pounds mais ce n’etait Pas le mercure! Il paraît qu’à Londres, les plus de 65 ans n’ont pas le pt dej gratuit????

Au niveau du personnel: bien Le pt dej; b

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Tous déçus de ces mésaventures pour 2 nuits »

Au niveau du personnel: bien Le pt dej; b

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Chambre familiale uniquement disponible en sous-sol,... »

Chambre familiale uniquement disponible en sous-sol, bruyante le matin lié au passage des clients et personnels. Plutôt chambre exécutive à privilégier en étage.

« Séjour très agréable à la découverte d'une ville qui vaut le détour »

Rien à redire excepté peut -être le manque d'un espace de rangement dans la salle de bain.

Chambre très agréable, literie confortable, salle de bain avec douche très bien aménagée, smartphone dans la chambre pour effectuer des recherches touristiques, emplacement de l'hôtel près d'une entrée de métro. Personnel serviable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hôtel bien situé et belle décoration - personnel à revoir ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le personnel, très désagréable lors du check out. La facturation n'était pas bonne, des tickets ont été facturés sur notre chambre sans rien avoir consommé ! Pas d'adaptateur de prise électrique.

Le petit déjeuner très copieux et prix abordable. Nous avons tout de même été oublié un matin, alors que la commande avait bien été passée. La qualité de la literie + l'ambiance et la décoration.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L'hôtel est très bien situé près de Hyde Park et les... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Privilège

En revanche le personnel de l'accueil n'est pas très efficace et compétent . Nous avons mis 45 minutes pour enregistrer la chambre et aussi lors du départ pour faire le check out en raison de dysfonctionnements internes liés aux procédures de vouchers petit déjeuner. Le petit déjeuner dans la salle serpentine n'est pas très conviviale, en sous sol sans fenêtre . Il est plus sympathique de prendre le petite déjeuner dans la brasserie attenante à l'hôtel mais cette option n'est pas permise le weekend !

L'hôtel est très bien situé près de Hyde Park et les chambres sont confortables . Le lit est très douillet. En revanche le personnel de l'accueil n'est pas très efficace et compétent .

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Chambre manquant un peu d'espace. Les stores n'occultent pas assez la lumière du jour : réveillé tôt le matin.

Chambre bien décorée, lit confortable. Salle de bain agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet sucré et salé est copieux et varié. L'ensemble du personnel est très aimable et efficace. L'hôtel est très bien situé : à la fois au calme et proche de la station paddington

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Déçu. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le petit déjeuner oublié, demander plusieurs fois qqchose avant qu’il s’en occupe, le temps incroyablement long pour le Check in et avoir un thé.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Personnel très accueillant, établissement très bien situé à... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Les stores pas très filtrants car j'aime bien les chambres dans le noir pour la nuit !!

Personnel très accueillant, établissement très bien situé à proximité du métro, d'Hyde Park et aussi au calme. Petit dejeuner copieux !!

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très bien situé, facile d'accès. »
    • Chambre Double Classique

Lors de mon arrivée, montant excessivement élevé bloqué sur ma carte de crédit pour des potentiels extras. Les chambres sont petites.

Très bien situé, facile d'accès. Endroit très tranquille, peu bruyant.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Excellent! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre extrêmement confortable et belle, literie au top et beaucoup de petites attentions! Personnel adorable. Petit dej excellent: buffet de produits frais et de qualité: salé, sucré: tout y est! Super: le smartphone prêté dans la chambre qui fait GPS. Bravo!!!!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Très très déçu ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La chambre réservée ne correspondait pas du tout aux images (grande chambre) et informations présentes sur booking (16m2). Nous étions avec notre bébé de 14mois, impossible de mettre un lit parapluie en raison de la taille minuscule de la chambre (on peut à peine marcher autour du lit). Il ne faut vraiment pas être claustrophobe ! Nous avons demandé à annuler, changer de chambre ou avoir un geste commercial mais rien à été accepté. Nous voulions venir à Londres pour un week end repos mais nous avons finalement passé le moins de temps possible à l’hôtel. De manière identique à la chambre, les couloirs sont ridiculement étroits, rendant l’endroit un peu « cheap » Je trouve le rapport qualité prix mauvais, j’aurais dû payer plus cher mais avoir de la qualité.

Le lit est très confortable. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Excellent à tout point de vue. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Manque de miroir dans la chambre.

literie de bonne qualité, grande douche :-). Thé et chocolat à disposition très appréciable. Bel écran de TV. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« La décoration de très bon goût ,  »

Chambre petite

La décoration de très bon goût , Pas mal de choix autant en salé qu’en sucré pour le déjeuner, Personnel chaleureux, Proche du métro et beau quartier

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Hôtel parfait très bien situé à Londres »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L accueil fut tes professionnel et sympathique. Nous avons été très bien conseillé et accueilli même si nous étions très en avance . La responsable de la réception est très qualifiée et pro. Merci à elle. Une autre point est la qualité des chambres , même petite mais nous sommes à Londres ... et le petit déjeuner de qualité . Un super hôtel dans un quartier facile d accès . A conseiller

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« une adresse de qualité »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Hôtel très bien situé a proximité de la gare de paddington, de hyde Park, et de nombreux restaurants mais néanmoins très au calme. La réfection récente est de qualité et notre chambre, donnant sur le square, était très fonctionnelle et très agréable. Bref un séjour très plaisant.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« J'ai beaucoup apprécié l'accueil du personnel et la... »
    • Chambre Double Classique

J'ai beaucoup apprécié l'accueil du personnel et la propreté. Les gens sont à l'écoute et sont internationaux donc on peut trouver quelqu'un qui parle sa langue. Les chambres sont impeccables, attention, elles sont petites mais c'est la loi dans le quartier où beaucoup d'hôtel sont logés dans des anciennes maisons. Tout est fonctionnel. J'avais oublié mon adaptateur UK mais ai pu recharger mon téléphone grâce aux prises françaises dans la chambre. Et même sans cela, des prises USB sont disponibles. Très bon rapport qualité/prix, la gentillesse en plus!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Je recommande vivement cet hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Je recommande vivement cet hôtel. Toi y était parfait et le personnel très gentil et attentif aux besoins et envies des clientes. Vraiment tout était parfait

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Emplacement parfait dans Londres »
    • Chambre Double Classique

Le room service: le club sandwich commandé dans ma chambre était indécent de médiocrité et le plus mauvais dont j'ai gardé le souvenir.

La dituation

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Hotel accueillant et bien plaçé »

Un chambre à 3 petite et sans vue

L'hotel n'est pas dans le centre mais bien plaçé avec une station de métro ( paddington) à coté... également des petits restaurants et bars et une animation... hyde park pas loin s'il fait beau...donc c'était bien

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Belle surprise ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Taille de la chambre par rapport au lit ! Organisation du petit déjeuner et son contenu.

Environnement extérieur et situation géographique. Rénovation de l'hôtel de qualité. Accueil, gentillesse et disponibilité du personnel. Equipement de l'ensemble hôtelier. Prix rapport qualité - prix.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Ambiance british dans ce quartier »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas de parking dommage mais à Londres c'est normal. Par contre le parking indiqué par la réception n'était pas le plus prêt. Il pourrait être utile d'avoir un tarif hotel. Gros problème j'ai été débité 2 fois, heureusement crédité une fois. Par contre il y a des écarts entre le prix annoncé débité deux fois. 375.91 débité puis 375.06 débité puis crédit d'un montant différent. Là je ne comprend pas. Par ailleurs le prix du petit déjeuner sur place est inférieure à celui si prix sur booking.com! Chambre petite. On peut le comprendre à Londres mais difficile de passer autour du lit avec valises posées sur le mobilier.

Le cadre général, la localisation, le quartier. Super!

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« L'accueil à la réception est top! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Privilège

Le petit déjeuner est servi par du personnel d'un autre hôtel (indigo) qui est collé au Mercure. Le choix au petit déjeuner est moindre.. un seul choix de charcuterie, comme fromage des babybel et une autre sorte de petits bouts emballés dans des petits portions individuelles. Pas de pain juste des toast et quelques croissants à moitié cuits. Sur le buffet de l'eau plate en carafe avec des fruits à l'intérieur. Si vous demandez à avoir un verre d'eau plate normale, sans fruit, on vous l'apporte 30 minutes plus tard avec nonchalance. Le personnel du petit déjeuner est pas serviable, pas souriant, ne correspond pas au standing des hôtels mercure..

L'accueil à la réception est top! Les chambres sont très belles.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Bel hôtel et bien placé, propore mais cher. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La salle de bain est hélas trop petite. Bien que fonctionnelle. Manque de patères pour accrocher les serviettes (y en a qu'une !)

Le lit, la propreté et l'accueil très chaleureux du personnel. Le frigo et les bouteilles d'eau offertes (très appréciable).

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Tres bel endroit »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Peut être l'´insonoristaion Dans le couloir

Presque tout ! À 2 pas de padingtoon station donc par l'aéroport c'est direct en moins de 30 minutes ! Tres bel Hotel, au calme, la station de métro est à côté. Literie et petit déjeuner superbe Équipe charmante

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

La proximité du métro, le personnel très attentif (Lukas), le confort de la chambre refaite à neuf, le petit dej copieux, très belle initiative le smartphone à disposition

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Un très bon séjour confortable »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La salle du petit déjeuner est petite par rapport au nombre de chambres. impossible d'arrêter la ventilation dans la chambre. Pourquoi l'hotel ne propose pas comme les autres hotels du groupe Accord, du savon / shampooing en recharge à la place des échantillons producteur de déchets...?

Excellente literie, chauffage au sol dans la salle de bain, décor soigné, très bon emplacement, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« hôtel chic et calme au coeur de Londres »

chambre un peu petite

tout était très bien globalement: personnel sympathique hôtel propre petits déjeuners bien cadre agréable et calme proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Bel hotel qui mérite un séjour. Accueil très agréable et très serviable. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

J'aurais sans doute apprécié savoir que nous allions avoir une chambre en sous sol. Elle était fort bien mais j'étais surpris le premier soir.

L'emplacement est idéal, et les installations de très bon gout.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bien  »

Petit déjeuner classique

Emplacement Accueil Propreté Confort

« demandez une chambre à l'etage »

la chambre au rdv donnant sur une cour de 2m2

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Personnel très agréable  »

Chambre un peu sombre

Personnel très agréable Chambre bien aménagée Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Une hôtesse qui parle le français  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Une hôtesse qui parle le français La propreté Le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bien situé entre Hyde Park et Paddington, hôtel... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Très bien situé entre Hyde Park et Paddington, hôtel entièrement rénové et très confortable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« La chambre est relativement espacieux! »
    • Chambre Double Classique

La chambre est relativement espacieux! Accueil professionnel et chaleureux

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bon accueil. »

Bon accueil. Chambre cocooning et lits confortables. Bon petit dejeuner et super situation geographique.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

La disponibilité et la propreté de l’établissement

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Excellent hôtel confortable et bien situé  »

Chambre un peu petite

Amabilité et serviabilité du personnel Confort et propreté de la chambre Situation proche métro et Hyde Park

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Situation géographique, petit dej,le personnel  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre juste un peut petite,normal c'est le centre de Londres

Situation géographique, petit dej,le personnel

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Bonne literie »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Passage presqu'obligé dans le restaurant pour entrer et sortir

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Confortable, moderne, bien placé à côté de London Paddington. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Privilège

Assez cher tout de même...

Confortable, moderne, bien placé à côté de London Paddington.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hotel très agréable au calme tout en étant très proche de Paddington station »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Privilège

Le buffet pour le petit dejeuner

Localisation proche de Paddington, la décoration des chambres, le confort de la literie, le calme

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Très confortable »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Serviette propre qui s’averait Sale une fois dépliée et toute avaient une odeur de linge oublié humide

Super literie grande tv décors agréable

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« A ne pas y retourner »
    • Chambre Double Classique

Chambre minuscule, espace de travail pas confortable, chambre très bruyante en face ascenseur, un seul ascenseur trop long!

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Excellent au niveau de l'hôtellerie. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Nous n'avons pas été servis en arrivant pour le déjeuner alors que c'était la tranche horaire de service et qu'il restait de la place

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Tres bien bien situé personnel tres gentim »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Qualité petit déjeuner à ameliorer

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Le petit déjeuner était excellent. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Privilège

Le petit déjeuner était excellent. Il y a pour tous les goûts. Essayez le petit déjeuner anglais, vous ne le regretterez pas...!!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Super hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Les chambres sont un peu petites

L'hôtel à été rénové récemment et c'est très réussi!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Hotel moderne , chambre confortable, bonne literie, tout... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Espace restreint, mais on est en plein centre de londres!

Hotel moderne , chambre confortable, bonne literie, tout pres du metro mais aussi calme

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Agréable, proximité avec Hyde Park (100m) est un plus indéniable. »

Surface. Carte room service

Personnel très disponible et agréable, chambre petite mais cozy.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« le personnel était très sympathique. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La taille de la chambre était un peu petite

le personnel était très sympathique. La situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« la chambre joliment décoré , la situation géographique »
    • Chambre Lit King-Size Standard

la chambre joliment décoré , la situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Très bien situé. Calme absolue.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« La bouilloire, le personnel agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Vieilles fenêtres qui claquent toutes la nuit à cause du vent, mini-bar vide.

La bouilloire, le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Privilège

Literie très confortable en chambre supérieure. La chambre était très propre Personnel accueillant Station de métro Paddington à 5 minutes

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Situation - 2mn à pied de la gare de Paddington »

Chambre trés petite

Situation - 2mn à pied de la gare de Paddington

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.