Commentaires sur l'établissement Queens Hotel & Spa 3 étoiles

1-5 Kings Rd, Brighton et Hove, BN1 1NS, Royaume-Uni

#31 sur 60 hôtels à : Brighton et Hove

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le faites que ce sois proche du centre ville , le petit... »

Être au premier étage nous avons très mal dormit avec la sortie de boîte de nuit juste à côté de notre chambre

Le faites que ce sois proche du centre ville , le petit déjeuner et la piscine

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L’emplacement, la gentillesse du personnel, l’espace... »

Chambre très ancienne ayant grandement besoin d’un rafraîchissement. Propreté perfectible.

L’emplacement, la gentillesse du personnel, l’espace fitness/piscine.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Taille de la chambre très grande, personnel très sympathique... »
    • Suite Familiale

Supplément au petit déjeuner pour avoir un chocolat chaud a la place du thé au petit déjeuner Pas mal de bruit le soir avec les bars avoisinants

Taille de la chambre très grande, personnel très sympathique Situation de l hotel parfaite, devant la mer, pres des Lanes et du Pier...

« A fuir, ne vaut même pas une étoile! »

Ne correspondait pas aux photos, sale et vétuste. Les vitres étaient tellement sales que l’on voyait difficilement par les fenêtres. Il régnait dans la chambre une chaleur torride et l’on ne pouvait que Entrouvrir les fenêtres de 10 cm. Tout était imprégné de poussière. Même les parties communes étaient sales. Nous avons quitté l’hôtel et cherché ailleurs pour dormir.

« Bel ancien hôtel sur front de mer et très proche du Pier. Pratique et confortable. »
    • Suite Familiale

Pas de climatisation mais un ventilateur colonne pour deux chambres. Mauvaise connection Wifi dans les chambres. Une fenêtre coincée.

Très bon et copieux petit déjeuner, propreté des chambres. Belle piscine. Hotel bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très belle ville du bord de mer, agréable à visiter. »
    • Suite Familiale

Pas de remarque particulière. Mais le bruit de la route principale à proximité pourrait déranger certaine personne. Notre chambre avait des doubles fenêtres et rideaux épais, ce qui a bien protégé du bruit.

Situé au bord de mer et très bien centré, tout près des attractions, du Pier et de la station de bus terminal National Express. Piscine et salle de sport agréable pour commencer ou finir la journée (attention aux horaires raccourcis du Week-End) Double Chambre familiale de taille correcte et lumineuse avec vue sur mer.

« Personnel accueillant, petit déjeuner copieux »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Chambre non disponible avant 17h au lieu de 15h. 2 robinets sur le lavabo qui pourraient être remplacé par un mitigeur. Chambre 108 assez bruyante la nuit (voitures).

Personnel accueillant, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bravo pour La piscine, pour le reste je déconseille cette adresse ! »
    • Appartement 1 Chambre

Le dépôt de garantie, l'accueil à l'arrivée et le bruit !

La situation est parfait mais bruyant, il y a un pub au pieds des appartements. Lors de notre arrivée l'accueil était à la limite de l'amabilité, d'autre part une garantie de 200£ est demandée ce qui est énorme !. Dans les appartements la salle d'eau / toilettes se trouvent dans la chambre et n'a pas de verrou, ce qui n'est absolument pas pratique !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Toujours un plaisir de venir dans cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La nuit du vendredi au samedi a été bruyante. Pensez à vos bouchons d'oreilles si vous prenez vue mer.

Situation géographique excellente près de la mer et des Lanes. Piscine bien agréable pour commencer la journée ou se détendre en fin de journée. Bon petit déjeuner. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Fuyez ! Et prenez un autre hôtel ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit ! Nous avons pris une chambre vue sur mer mais l'isolation est horrible. Résultat, nous n'entendions que le traffic de l'A259 (assez dense même la nuit) et les basses des clubs environnants, l'horreur. Nous avons testé la piscine...gelée et pas super propre. Sur le palier de notre chambre, sont restés pendant plus de 6 heures 3 plateaux repas de la chambre voisine, avec les odeurs. Je ne recommande pas cet hôtel qui devait être très bien...il y a trente ans mais qui mérite d'être remis en état. Nous avons pris une chambre d'hôte sur Broad Street pour les nuits suivantes et c'était idéal en comparaison avec ce grand hôtel et toutes les contraintes qui vont avec.

Pas grand chose...Le charme des chambres qui sont d'époque et décorée à l'anglaise.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Excellent séjour dans cet établissement que nous recommandons vivement »

Une chambre magnifique avec des lits douillets pour nous et notre fils de 10 ans. Le breakfast anglais que nous avons prie dans la salle du restaurant était copieux et avec du choix.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Chambre et salle de bain très propres, confortables. »
    • Appartement 1 Chambre

Bruyant, beaucoup de difficultés pour dormir a cause du bruit des voisins et de la rue

Chambre et salle de bain très propres, confortables. Petit déjeuner buffet bien garni et diversifié. Très bonne localisation de l’hotel, très central pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Trop court pour une nuit mais faute de temps pour une si belle prestation d’ho »

Rien à redire literie impeccable confortable et très propre chambre spacieuse salle de bain très belle et très propre et un super petit déjeuner excellent et anglais un vrai régal 😉😜

« Très agréable séjour, dans une suite bénéficiant d'une... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage qu'un manteau oublié dans la garde-robe n'ait pas pu être récupéré deux jours plus tard. Il n'aurait pas été retrouvé ............................bizarre !

Très agréable séjour, dans une suite bénéficiant d'une belle vue sur mer.

« Hotel calme et très bien situé. »

La piscine du spa était trop froide pour y rester et la proximité de la salle de sport ne permet pas un vraie détente. Les sportifs qu'on a retrouvé dans le sauna étaient très bruyants, impossible de se relaxer.

J'ai aimé la possibilité d'avoir une chambre pour 3 adultes. On est arrivé en fin de matinée et on a pu avoir la chambre tout de suite. La chambre était spacieuse et très calme. La situation géographique est parfaite. Le petit déjeuner anglais était bon et plutôt bien fourni.

« Je recommande ! »

nous avions un coffre de toit et ne pouvions donc pas utiliser le parking sous terrain proposé - par bonheur, nous avons trouvé une place gratuite dans une rue adjacente .. comme quoi, il y a aussi des places gratuites en Angleterre, ça existe !

La situation de l'hotel, la chambre familiale immense, le petit déjeuner copieux, la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Personnel minable et bruit énorme donc impossibilité de se reposer...NUL!! »
    • Appartement 1 Chambre

La présence de night club a proximité (- de 50m) qui génère un bruit incessant : musique, personnes criant et vociférant à moitié ivre, balai de voiture incessant.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Agréable séjour, hotel très bien situé et bon rapport qualité prix »

L'insonorisation des chambres avec vue mer, dont les fenêtres donnent sur le route qui longe le bord de mer....et qui est très fréquentée....

L'hotel est très bien situé sur la promenade en bord de mer, et à proximité immédiate des "Lanes". l'accueil est chaleureux et le personnel compétent.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel sympa »
    • Suite Familiale

Apres notre mauvaise expérience à Londres au Muséums London central cromwell nous avons pu profiter d'un très joli hôtel en front de mer pour notre dernier jour en Angleterre ,hôtel tres sympa .

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Prévoyez des bouchons pour oreilles si vous y allez pour dormir. Nous n’y retournerons pas. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Chambre au 1er étage vétuste et très mal insonorisée située au dessus d’un bar bruyant (musique à partir de 10pm) - bruits de la route (impression de dormir au bord de l’autoroute) - la nuit, passage de jeunes qui chantent et font la fête vous réveille. Le petit déjeuner est dans la moyenne (pain de mie, café, thé, omelettes, charcuteries, céréales, jus, croissants, beurre et confitures).

Chambre immense pour 3 adultes et un vrai lit pour ma fille adulte (souvent les hôtels ne proposent qu’un divan lit). La vue sur la mer est splendide. La situation géographique est idéale par rapport au centre ville et sur le front de mer.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« L emplacement de l'hôtel est idéal. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'isolation des fenêtres de la chambres

L emplacement de l'hôtel est idéal. La chambre était très confortable. Le petit déjeuner excellent. Et le spa et la piscine un gros + !

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« l'hôtel est très bien situé près des du Pavillion Royal... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est correct mais un peu plus de choix serait mieux : absence de fruits frais, de yaourts, de muesli frais....Il n'y a que des croissants et pas de choix de pain mis à part du pain de mie.

l'hôtel est très bien situé près des du Pavillion Royal et des lanes. Jolie vue sur la plage et le pier.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Choix du Petit déjeuner complet,  »

L’entretien des sols des chambres, l’isolation thermique/ phonique, remplacement des matelas. Énormément de marche pour accéder à la chambre après avoir pris l’ascenceur.

Choix du Petit déjeuner complet, Situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Excellent séjour ! »

Chambres spacieuses et très confortables. Petit déjeuner buffet à volonté excellent. Salle de sport, piscine et sauna en accès libre : un séjour très réussi. Hôtel juste en face de la mer et de la jetée de Brighton

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bon sejour ! »

Le petit déjeuner était assez classique.

La situation géographique était idéale pour visiter la ville. Le personnel gentil et a disposition. La chambre très spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« L'hôtel est très charmant et très propre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Ayant eu une chambre côté mer, des fenêtres mal isolé. Nous avons entendu les voitures tout au long de la nuit.

L'hôtel est très charmant et très propre.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bon week-end »

Un peu déçue côté breakfast Les œufs brouillés , grande spécialité anglaise, semblaient plus «  chimiques » que faits à partir d’oeufs frais !

Globalement satisfaite de l’ense

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour très agréable. »

Le coin piscine et spa. Je n'ai pas apprécié le fait que tout le monde puisse entrer et sortir du vestiaire avec les chaussures de ville. Je n'ai pas trouvé ce lieu très propre.

Le lit était très confortable et la chambre spacieuse. Le personnel très gentil. l’hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Emplacement de l'hotel, taille et situation de la... »
    • Suite Tour

Bien que confortables, Les chambres mériteraient un coup de rafraîchissement et d'isolation au niveau des fenêtres, c'est dommage. Le petit déjeuner était également un peu décevant.

Emplacement de l'hotel, taille et situation de la chambre (suite tour au 4eme étage)

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Séjour familial alternant shopping, découvertes et repos. »

Absence de parking.

Vue imprenable sur la mer et Brighton Pier. Chambres spacieuses. Salle de bains fonctionnelle. Piscine et sauna qui agrémentent confortablement le séjour. Présence d'un ascenseur.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Court séjour culturel »

Notre première chambre (101), directement au-dessus de l'entrée, donnait sur un bar dont la musique, jusqu'à passé 1 h. était dérangeante. Sur notre réclamation nous avons pu changer pour la chambre 401, qui s'est révélée, elle, très agréable et de meilleur standard. L'hôtel est très fréquenté et a connu des temps meilleurs. Il mériterait un rafraîchissement et plus de soins. On aurait aimé, au petit-déjeuner (complet, varié, avec "full English" compris dans le prix), des assiettes chaudes, un personnel plus souriant, et une vraie salade de fruits frais, au lieu de fruits en boîte et de morceaux de melon non pelé.

Hôtel face à la mer et à la promenade, à l'entrée du quartier pittoresque des Lanes, et non loin du célèbre pavillon royal. Parking souterrain sous l'hôtel voisin (Jury's Inn, Waterfront), avec prix préférentiel de 10 £ par nuit (16 - 11 h). Nous avons aimé la chambre 411, loin du bruit, spacieuse et très confortable, belle vue directe sur la mer.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« le charme d'antan avec tous ses inconvenients »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

plomberie entière à refaire- isolation des fenêtres à faire- salle de bain d'un autre age et défaillante totalité de l'hotel à moderniser pour être à la hauteur de l'emplacement. personne ne parle français . changement de chambre pour une douche sans pression d'eau super vue sur la mer mais circulation auto infernale et sans insonorisation

super emplacement face à la mer

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Idéale pour une nuit sur le front de mer à Brighton. »

Le coté un peu vétuste de l'établissement. Les baies vitrées n'ont aucune isolation et sont humides et glaciales, du coup le chauffage est à fond. Pas très écolo. Donc seul point négatif, chambres surchauffée avec le chauffage ou glaciales sans ! Et bien sur aucune insonorisation, donc les chambres avec vue sur mer qui donnent sur une avenue très passante (4 voies) sont très bruyantes.

La localisation, la vue sur la mer, l'efficacité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Appart hôtel »
    • Studio

Il faisait trop froid les radiateurs n'étaient pas assez puissants pour le studio et pas de chauffage dans la salle de bain, trop bruyant, les gens du dessus faisaient tourner leur machine à laver très tard. La prochaine fois je reprends une chambre dans l'hôtel

C'était propre il y avait de la place

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Joli Noël au Queens hôtel. »

Le bruit de la route dans la chambre.

Le personnel prend le tenps de discuter avec les clients. Il est très prévenant. Très belles décorations de Noël.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« La situation géographique centre ville bord de plage  »

Chambre côté rue bruyante (+échafaudage monté devant la façade) La réception pas capable de nous commandé un taxi pour notre départ

La situation géographique centre ville bord de plage Piscine et fitness

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« hormis la salle de bains qui nécessiterait un rafraîchissement, les prestations sont à la hauteur. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bains vieillote (joints de carrelage âbimés, panneau de baignoire bricolé)

la piscine très sympa, l'accueil agréable, le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Tres agréable , dépaysant,, »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Rien d important mais la vur sur mer était gâcher du fait que les fenêtres était pas propre . Le bruit de la rue passe Dans la chambre (double vitrage? ) : peu importe nous avons utilisé boules quiesces...

La taille De chambre ! Ouverture de bonheur et fermature tardif de la piscine .

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Emplacement idéal pour les promenades en bord de mer mais établissement très décevant. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'entretien et la propreté. L'aménagement intérieur et la décoration. Le breakfast .

Trés déçus par l'hôtel Queen's de Brigthon : vieil établissement qui a dû connaître de belles années mais qui est dégradé, sans aucun charme ni rien de coquet... A part sa situation en bord de mer il ne présente aucun intérêt et le personnel est à peine aimable. Notre chambre n'a jamais été faite durant les 3 jours de notre séjour alors que nous étions absents de 10h30 à 17h... Quand nous l'avons signalé on nous a envoyé promener !.. Le breakfast , c'est pire que la cantine : tables pas nettoyées, assiettes mouillées ( bien pour y déposer des toasts...), oeufs brouillés artificiels, tranches de jambon agglutinées en gros tas...etc. Le rapport qualité-prix est des plus mauvais, à déconseiller !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« L'hôtel est bruyant, vétuste et surcoté. Les chambres sont très chères pour ce que le séjour offre. »

- 1er séjour très bruyant (nuit catastrophique au-dessus d'un club), nous avions cette fois envoyé un mail à la réservation , nous n'avons pas eu de réponse. A la réception, la personne qui avait à peine l'air d'accorder de l'attention à ce que je disais n'a pas réagi sur ce point mais a proposé (comme nous allions être du même côté que la 1ère fois) une surclasse à nos frais ou un changement de chambre. Nous avons accepté le changement de chambre. Une fois dans celle-ci beaucoup de bruit, des ouvriers travaillaient sur le toit, la musique à fond et j'en passe. Pour le double du prix du 1er séjour = chambre type de bonne, moitié plus petite, draps tachés etc. Nous redescendons et nous nous fâchons, nous sommes gratuitement surclassés en front de mer dans un chambre clairement au-dessus mais qui ne vaut pas son prix (poussière sur le lustre, large craquelure murale de plusieurs mètres, un robinet chaud/un robinet froid => pas de mitigeur!!!, baignoire sale, les essuies sentaient la graisse de friture, vitres sales, pas de sèche-cheveux, TV qui ne fonctionne pas correctement, peu d'insonorisation etc.). Forte odeur de cigarette dans le couloir le matin. - Le petit déjeuner n'est pas mauvais mais très industriel et peu varié pour le prix de la chambre (excepté très bons croissants). Le jeune homme du service était très bien mais ses collègues de l'accueil petit déjeuner (groupe de 5 environ) agglutinés et avachis, rigolaient fort sans se soucier des clients. Je n'ai jamais vu ça. Surtout à ce prix. Nous ne reviendrons pas au Queens.

L'établissement est bien situé et a du charme. Nous avons été surclassé à cause du bruit (après plaintes). La 1ère chambre de ce séjour était médiocre, là deuxième: literie et le design très biens. Excellents croissants au petit dej.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« La chambre disposait d'un très très tres grand volume et... »

Pour être honnête rien

La chambre disposait d'un très très tres grand volume et d'une vue sur mer exceptionnelle. L accueil etait également parfait ce qui ne gâche rien

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« piscine intérieur et sauna très agréables . »

le petit déjeuner n'est pas la hauteur de la prestation de l'établissement, et surpris de devoir payer un supplément pour avoir un chocolat l'établissement n'a pas de parking, donc prévoir un budget stationnement.

piscine intérieur et sauna très agréables . l'emplacement pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hotel à éviter car en totale perdition... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La literie était abominable!!! Les matelas défoncés!!! La salle de bain est à refaire. Pas d'isolation avec l'extérieur. Tout est à refaire!!!

L'emplacement face à la mer était bien malgré la fréquentation de la route.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Parenthèse reposante dans un cadre de charme, parfait pour" recharger les batteries" »

Sonorisation..ou clientèle peu soucieuse de faire du bruit en soirée. .

Presque tout.la bâtisse, bien qu'en travaux...la piscine et sauna avec horaires larges..deco, emplacement, petit déjeuner parfaits

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Sejour parfait »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Le petit déjeuner devrait être un peu amélioré pour le mettre au niveau du standing de l'hôtel...mais cela ne gâche rien!

Le lieu au bord du lac. Fabuleux. L'accueil du personnel. Les prestations de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« on nous avait dit parking facile et bien pas du tout . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

on nous avait dit parking facile et bien pas du tout .tous les parking etaient full.un peu galère mais ce n'est qu'une petite anecdote ,tant la situation est agréable

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bien agréable,à face à la mer ! »

Dommage que la proximité du centre et des lieux de loisir ait été gâchée par l'emplacement d'une boîte de nuit ! Impossible de passer des nuits entières sans être dérangée par des bruits de tapage nocturne : cris, beuglements de gens éméchés. La gay pride début août est à éviter si vous voulez passer des moments calmes ...

Le personnel très à l'écoute. La literie très bonne. Le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« fantastique. merci »
    • Studio

choquee par la pièce pour les bagages près de la reception. vraiment sale et peu accueillante. vous me direz que c'est une pièce bagage,mais très décale par rapport à votre hotel. nous avons eu peur que le reste soit identique. éventuellement trop de climatisation au dejeuner. un peu froid.

le lit très confortable, la salle de bain , extra notre studio au 3eme avec une petite table vue sur mer. un joli bouquet de fleurs. Bravo... votre hotel est à recommander. Très agréable, avec en plus piscine et sauna. Merci pour tout. Janique Sottas (suisse)

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour dans un emplacement agréable, proche des centres d'intérêt de la ville. »

L'absence de parking dédié, alors que le parking souterrain proche était quasi-complet et imposait de très longs délais d'attente. Salle de petit déjeuner insuffisante par rapport au nombre de clients

Les grandes dimensions de la chambre, la vue sur mer au travers de grandes baies vitrées.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le café n'est pas terrible mais le petit déjeuner est bon

Chambre spacieuse et lit confortable. Personnel agréable et hôtel idéalement situé près du Brighton Pier.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Jolie chambre avec vue sur mer près du Pier et le spa au... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel vieillissant , du choix au petit déjeuner mais sans saveur, accueil minimum Dommage de payer un peu plus cher pour une prestation décevante au final On s'attend à autre chose quand on réserve !

Jolie chambre avec vue sur mer près du Pier et le spa au sous sol

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« weekend en famille à Brighton »

le bruit extérieur, fenêtre non phonique

chambre spacieuse , lit confortable, situation géographique, à deux pas des navettes aéroport, le personnel très agréable, parle anglais lentement pour bien se faire comprendre

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« hotel décevant peu agréable à un prix excessif du fait de sa situation »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

la piscine avec une sur-chloration inadmissible: attention aux asthmatiques! l'accueil consistant à un paiement et à l'indication du parking publique complet le samedi! le petit déjeuner est calamiteux tout du jus d'orange aux oeufs brouillés en passant par la salade de fruits pas frais est inmangeable et je ne suis pas difficile car nous avons apprécié celui de 'lhotel le lendemain .

la situation prés du pier et dans le centre ville pour sortir le soir il y a de nombreux restaurants

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Tellement bien placé »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Notre reservation a ete upgradee et nous avons pu profiter d'une chambre immense avec lit king size. L'hotel est sur le waterfront a quelques pas seulement du Brighton Pier et des Lanes, situation ideale.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« a good trip in brigthon with my family; we enjoy Sussex »

le personnel de la réception à l'exception d'une seule personne est fort mal aimable; la secrétaire prés des escaliers est charmante aussi;

CHAMBRE SPACIEUSE lit très confortable ménage soigné très jolie vue sur la mer mais le personnel ne parle pas français ; heureusement que je le parle sinon pas très facile pour ceux qui ne le parlent pas; salle de sport très correcte et piscine un peu froide et très chlorée; parfait pour venir avec des enfants car la mer est en face et de nombreux jeux gratuits en bord de mer sont là pour accueillir nos enfants; toilettes publiques gratuites et très propres; celà change de la France! par contre séjour un peu onéreux si l'on visite Londres et que l'on mange au restaurant tous les jours; sinon super séjour avec du soleil ; nous avons même attrapés des coups de soleil ! Sommes rentrés enchantés; a refaire.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Séjour sensationnel . »

La chambre était très confortable ,nous étions placés sur l'arrière du bâtiment donc nous n'avions pas la vue sur mer.personnel très sympathique et petit déjeuner Anglais formidable.la situation de l'hôtel est très agréable car nous pouvons tout faire à pieds. Nous reviendrons.Corinne et Patrice Sottieaux.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Déçu cette fois-ci »
    • Suite Familiale

Nous faire payer l ensemble du coût du séjour de trois jours tout de suite. Aucun effort, personnel très rigide, hôtel à rafraîchir. C'était notre second séjour, nous réserverons ailleurs dorénavant.

La situation, la vue, l'aspect rétro.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Quelques jours à Brighton »

Rien à signaler

L'emplacement de l'hôtel face à la mer. Le respect des critères souhaités lors de notre réservation. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Les chambres vue mer, aux étages bas, souffrent du bruit de la route dès 7h30 le matin.

La situation géographique. Le petit dej copieux. Les chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Petit déjeuner parfait, chambre moderne sans plus, hôtel... »

Moquettes au sol, salle de bain petite par rapport au logement. Façades pas entretenues.

Petit déjeuner parfait, chambre moderne sans plus, hôtel parfaitement situé.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Un peu décevant »
    • Appartement 1 Chambre

L'hotel est plutôt vieux et le spa n'a rien d'un spa (petite piscine et vieux sauna), nous avons été très déçu. De plus, l'hygiène n'était pas terrible. Le rapport qualité/prix est sérieusement à revoir

Bien placé

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Top situé, agréable, confort »

Petit déjeuner pourrait être meilleur, plus fin

Très bien placé, très grande chambre, lit super confortable, piscine très sympa, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Bel hotel en face du Pier »

Pas de parking à l hotel maus un parking public à 5 mn à pied Beaucoup de bruit à toute heure dans la rue du bord de mer

Emplacement ideal en face du célèbre Pier de Brighton et à proximité des rues avec restaurants et boutiques Chambre avec tres belle vue sur mer

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Nouvelle escapade à Brighton »

Rien à signaler

Le respect des critères souhaités lors de ma réservation. Hôtel où l'on se sent bien et hyper bien situé Personnel à la fois discret et présent

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Magnifique vue sur la mer et le Pier »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Moquette de la chambre très usée.

Très belle vue sur la mer depuis les fenêtres de la chambre. Personnel aimable à l'accueil. Chambre et salle de bains propres et spacieuses. Nombreux rangements. Possibilité de laisser les bagages après le check-out.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Un mot royale !! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bon à savoir. Si vous payez en cash la chambre, vous devez laissé 100 livres comme caution. Pas très pratique si vous avez un budget restreint.

Chambre front de mer( Brighton Pier), spacieuse, personnel serviable. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet anglais ou continental.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Nous y reviendrons, c'est déjà notre troisième séjour . »

Comme il est situé près de pubs et boîtes de nuit, c'est bruyant une bonne partie de la nuit mais avec des boules quiès , aucun problème.

La situation géographique (face à la jetée et à deux pas du centre de la ville) , la grandeur de la chambre, le choix au petit déjeuner et les plats servis au restaurant .

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« bon compromis pour visiter »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Je trouve mesquin de ne pas proposer au petit déjeuner du chocolat sauf si paiement d'un supplément.

Accueil avec le sourire réponses aux questions avec amabilité Parking couvert payant (20 £ par jour) à 50 m de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Si vous voulez dormir, ne venez pas ici. »

L'hôtel est proche du centre et ma chambre offrait une belle vue sur la mer MAIS, double vitrage inexistant donc la route côtière extrêmement bruyante l'est jusqu'à 5h du matin avant de reprendre vers 7h. En plus deux clubs donnent dans une rue adjacente donc nous pouvions entendre la musique et les personnes saoulent se battants... L'isolation phonique catastrophique: j'entendais mon voisin de gauche marcher et se faire couler un bain et les autres voisins parlaient et écoutaient de la musique jusqu'à 4h (là ce n'est pas la faute de l'hôtel s'ils étaient sans-gêne mais avec une bonne isolation ça ne devrait pas arriver). Le parquet sous la moquette grinçais énormément et tous les sols de l'hôtel sont inégaux (cela faisait comme des vagues). Ma salle de bain était tout en longueur est pas pratique: il y avait également de la peinture craquelée, de la rouille...

Le personnel sympa. Le bar et le restaurant de l'hôtel sont bons. Literie bonne. Ma chambre était très grande (20m2) pour une personne seule et l'autre chambre pour deux était moitié moins grande. Le buffet du petit-déjeuner était bon (mais pas très diversifié). Les meubles de l'hôtel étaient convenables, relativement neuf, la déco des chambres très simples avec des lustres, très propres.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Superbe emplacement, chambres très bien ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Qualité du petit déjeuner moyenne (haricots en boite, tomates en boite, fruits aux sirop, peu de choix dans les boissons. Même le petit déjeuner reste très correcte dans l'ensemble.

Très belle chambre, vue sur mer, literie très confortable même si les oreillers étaient un peu hauts. Bons équipements (sauna et piscine).

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Une vue imprenable sur la mer »
    • Suite Tour

Pas de double vitrage, quel dommage car on entend absolument tout... le traffic qui est plutôt dense, les conversations des gens, les travaux de l'immeuble d'à côté...

Nous étions dans la Tower, qui était très spacieuse, avec un lit King Size dont la literie était très confortable, vue imprenable sur la mer et le Pier! La grande baignoire à jets est un vrai + ! Le petit déjeuner est correct et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« correct sans plus »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

un peu bruyant, manque un restaurant digne de l'etablissement, petit dejeuner pas assez complet

l'espace de la chambre, la qualité des équipements

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« le petit déjeunée très bien ,mais l'accueil à... »

pour la piscine avoir des peignoirs ,les serviettes trop petites surtout une seule

le petit déjeunée très bien ,mais l'accueil à l'entrée désagréable de la salle du petit déjeunée car elle ne comprenais pas le français et avait pas le sourire . mais à l'accueil de notre arrivé très agréable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« grands espaces, beaucoup de monde mais on ne s'en rend... »
    • Suite Familiale

salle de bain très moyenne hygiène insuffisante a la piscine (pas de circuit unique, chaussures acceptées dans le passage des pieds nus, serviettes non imposées dans le sauna.)

grands espaces, beaucoup de monde mais on ne s'en rend pas compte petit déjeuner pas luxueux mais correct personnel avenant

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« rapport prix qualité correct »

Il manque un double vitrage efficace si bien que nous devions ouvrir le chauffage à fond. Les deux robinets séparés eau froide et eau chaude sont une ineptie. La salle de bains n'est pas digne d'un 3 étoiles. Petit-déjeuner lourd et peu varié

Grande chambre agréable. Personnel aimable. Excellente situation très bons croissants