Commentaires sur l'établissement Queens Hotel 3 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

3,6

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double Exécutive

L'accueil du personnel, hautain et snobe passer cela le reste est plus que satisfaisant pour le prix.

Ideal pour les moyen budgets, nous avons était moyennement bien accueillie mais cela reste une personnes parmi d'autre qui était sympa, a 15 min a pied de la station de métro Crystal palace, pour aller a l'hôtel vous visiter par la même occasion le quartier qui est très agréable. un petit pub qui se trouve a l'angle de la rue de church road, tout en bois est fantastique, en plus le patron parle français !! le confort de l'hôtel est plus que correct, plus précisément la literie est formidable . pour le prix d'une chambre double Moi et mon compagnon avons étaient satisfaits.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Les odeurs de peinture à l.etage car c.etait en travaux ...

La chambre était spacieuse, confortable,la douche grande ..tout était neuf...le personnel très agréable.. les petits déjeuners très copieux..

• Chambre Triple Standard

Couloir en travaux vous arrivez et marchez sur des plastics de protection. Parking payant ou un réceptionniste vous attends le soir à l'entrée, vous intercepte sans aucune délicatesse pour vous demandez de payer le parking. Wifi payant. On vous donne à l’accueil plusieurs feuilles pour tout votre séjour pour le wifi sans aucune explication, comme quoi il faut utiliser une feuille par jour et pour toutes les personnes. Si vous utilisez 2 feuilles le même jour cela vous utilise une journée de wifi en supp. (Comme il n’y a pas eu d’explocation). Chambre non faite du coup serviette non changées alors quand vous rentrez le soir et que vous retrouvez votre chambre dans le même état que le matin cela fait plaisir. Très éloigné du centre de Londres 1 h en bus.

Le confort et chambre refaite à neuf.

• Chambre Familiale Standard

Hôtel en travaux car un peu défraîchi. Nous avons eu une chambre rénovée quasi toute neuve bien équipée et très propre. Personnel sympa et de bon conseil. Situtation géographique correcte (20 min de Westminster) bon rapport qualité/prix. Pour rejoindre l'hôtel de la Station Victoria London il vaut mieux prendre le train National Rail southern direction Crystal Palace 30 Min que de prendre le Métro et changer 3 fois (50min). Enfin pour finir prévoir de bonnes baskets car la pente qui vous attend pour vous amener à l'hôtel est rude surtout en fin de soirée.

Nous avons passé 5 nuit dans cet hôtel, 2 chambres réservées en promotion: personnel pas aimable, ne disant jamais bonjour, ne répondant pas aux demandes de la clientèle. Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos, salle de bain en très mauvais état: carrelage cassé sol et mur, chasse d'eau cassée et non réparée malgré les demandes. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a dit que l'hôtel était complet. Le lendemain, le manager a commencé par nous menacer de nous mettre à la porte, puis nous a donné deux chambres refaites, avec une salle d'eau en bon état, mais étage moins 1, chambres aveugles avec fenêtres opaques et fixes (non ouvrantes et verre blanc). Menacées par le manager, nous sommes deux femmes de plus de 60 ans, nous n'avons pas osé faire une autre réclamation.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Triple Standard

j'ai séjourné dans cet hotel en mai 2018, et à ma grande surprise publicité mensongère sur les éléments que vous notifiez sur booking.Hotel en travaux, chambre pitoyable, délabrée, ne relève même pas d'un 1*. Je vais donc écrire avec photos à l'appui. l'état de la chambre délabré, lit cassé, fissure au mur, salle de bains avec moisissures, odeurs d'humidité, vue donnant sur un mur. personnel pas accueillant, pas de sourire et j'en passe n'y aller surtout pas

absolument rien, sauf le petit déjeuner

Pas de lumière dans la salle de bain. Après réparation, pas de courant dans la prise rasoir. Tentative de réparation sans succès. La réception nous propose une autre chambre : dans une cave sans fenêtre ! Après mon refus, on nous dirige enfin vers une chambre correcte, sans plus. A EVITER !!!

La situation près de Crystal Palace

• Chambre Triple Standard (3 Simples)

Tres bon rapport qualite prix. Situé a un peu plus d'une heure du tunnel. Parking possible donc au top.

L'accès, le parking, le très bon rapport qualité prix. Les cartes des chambres sont souvent deprogrammees, et l'ascenseur ne fonctionne pas tjs. Mais tres bonne expérience

• Chambre Simple Standard

L'hôtel est bruyant puisqu'il accepte des étudiants en sortie scolaire. Les étudiants ont l'impression de se croire seul! Pendant 3 nuits à l'hôtel, des allemands se trouvaient dans les chambres à côtés. On entend le bruit à travers les murs des chambres, le mur qui tremble quand ils claquent la porte et ça toquent sans arrêt pour voir les camarades. Obliger de leur demander deux fois sur 3 nuits de faire moins de bruit. Le problème ne serait pas les étudiants si les chambres étaient bien isolées du bruit, mais ce n'est pas le cas. Pourtant il a été rénové. D'ailleurs la chambre ne correspondait pas du tout aux images, même si ça semblait avoir été un peu rénové pour les chambres en "830". Le sol craque quand on marche. Le personnel répond aux questions (ils ne parlent pas du tout français j'ai l'impression, de mon côté ce n'était pas un problème), mais on a l'impression que ça les dérange. L'hôtel n'est pas entièrement accessible pour la plupart des chambres. Certaines chambres sont même assez éloignée de la réception et avec un petit escalier. Attention, pour chaque nuit, il faudra retourner voir la réception pour qu'ils puissent vous remettre à jour la carte de votre chambre, sinon ça ne fonctionne plus. Petit problème de jour le dernier jour où il n'y avait plus de pression d'eau. J'ai eu un problème dès le premier jour avec une fenêtre qui était cassée, où l'air et le bruit de l'extérieur passait à travers. J'ai dû dormir une nuit comme ça (j'ai fais la remarque que pour une nuit ça passe encore), et le lendemain c'était réparer. Mais l'hôtel a été rénové et c'est encore le cas pour certains endroits... Bizarre... Wi-Fi payant en 2018, ça devrait être gratuit aujourd'hui. Le service de bagagerie est payant, pour 2,50£ ça passe encore, mais pour être stocker dans une salle et ne pas avoir un œil dessus... (porte fermée à clé tout de même) Bof!

Un lit double confortable, avec une chambre assez grande et calme (pas de bruit de l'extérieur de l'autre côté vers Westow Park. Une belle vue sur Londres (depuis les chambres en "830". Pas mal de prises de courant dans la chambre (pratique donc, mais prévoir une prise FR -> UK). TV à écran plat présente dans la chambre avec des chaînes anglaises. La chambre était équipée d'une climatisation qui peut aussi servir de chauffage, malgré un radiateur présent. Le petit déjeuner est vraiment sympa à 4,50£ (continental) avec croissants, chocolat chaud, café ou autres boissons (même jus de fruit). Il existe d'autres petit déjeuners, vous pouvez très bien prendre un petit déjeuner anglais.

• Chambre Triple Standard (sans Fenêtre)

La climatisation bruyante durant la nuit qui donné directement sur le lit de mon fils, et le manque d'ouverture au petit fenêtre. Un ascenseur serait bien jusqu'au dernier étage

Le lit était très confortable, une boulloire , du café lyophilisé ainsi que du thé et une petite capsule de lait étaient à disposition tout les jours dans notre chambre. Une télévision est à disposition dans la chambre Chambre et salle de bain très propre Le personnel souriant et très accueillant ainsi que les femmes de ménage malgré leur travail difficile

- Qualité des fenêtres donnant sur la rue médiocre et donc pas mal de bruit , tout comme les cloisons entre les chambres , si vous êtes au calme pour dormir la télévision du voisin s'entend. - Difficile aussi de décrocher un sourire ou meme un regard du personnel a l'accueil , qui ne lève meme pas les yeux de ses écrans lors d'un passage . - Enfin , pour le petit déjeuner ,OK pour les suppléments mais le petit déj minimum devrait etre compris dans le prix de la chambre .

-La chambre par elle meme, était parfaite , neuve , confortable , propre. - L'environnement de l'hôtel est charmant et tout est a qqles minutes a pied , bus , métro, poste , supermarché , resto , park et espace vert ...

• Chambre Familiale Standard

Le parking payant loin de Londres, vieux sale lit dur vue sur rien poubelles , caca dans le lit à l'arrivée fenêtre cassée, et odeur de canard wc partout

• Chambre Double Exécutive

L'hôtel était en travaux lors de notre passage. nous étions au 4è étage et l’ascensseur ne s'ouvrait pas à ce niveau. Il fallait donc monter au 5è et redescendre au 4è par les escaliers. Attention le wifi est de 3 pounds pour 24h au bout d'une semaine c'est assez chère.

Le personnel était chaleureux et toujours à l'écoute.

• Chambre Triple Standard

L'hôtel est assez ancien, les chambres petites et pour accéder à notre chambre nous devions passer par plusieurs escaliers sans ascenseurs et un peu labyrinthe. Les murs ne sont pas très épais du coup on entend tout. Globalement l'hôtel est propre et correct pour le prix payé. Il se situe à environ 1h20 du centre ville de Londres en bus.

La façade extérieur et la propreté général.

• Chambre Double Exécutive

La petite taille de la salle de douche, la douche en elle même est grande mais pas le reste

Les petit services ( bouilloire, thé, café ) mise à disposition dans la chambre. Ainsi que la grande douche

Les chambres sont vraiment dans le strict minimum de l'équipement, par exemple, un sèche cheveux d'une autre époque.. Attention vous avez effectivement 2 gares et des bus à proximité mais prévoyez environ 1h de transport pour les quartiers à voir dans Londres

Les employés ont été très accueillant, les femmes de chambre font également un travail propre et appliquer (change les serviettes de douche chaque matin, recharge tout ce qui a été utilisé, shampooing, café etc..)

- chambres pas à la hauteur des photos présentes sur le site. - pas de sèches cheveux à disposition dans la chambre - moquette craquée - douche qui fuit - pas d'eau disponible dans la salle de bain 1 matinée pendant le séjour - odeur d'humidité très désagréable dans la salle de bain. - très mauvaise isolation sonore. (Nous entendons tout ce qu'il se passe dans les couloirs ainsi que dans les chambres voisines.)

Personnel sympas. Lit confortable.

• Chambre Triple Standard (sans Fenêtre)

Notre salle de bain n'avait pas encore été rénovée, alors un léger bémol de ce côté. Les transports sont proches, bus, train, il faut tout de même compter au moins 35 minutes pour rejoindre le centre de Londres.

Le personnel était très attentif et serviable. Nous avions réservé par erreur une chambre sans fenêtre, l'hôtel compréhensif a réussi à nous proposer une nouvelle chambre. L'hôtel est très propre et en cours de rénovation. À quelques minutes se trouvent commerces, pubs et restaurants, le quartier est vraiment agréable.

• Chambre Simple Standard

Chambre au sous sol donc très froide. Moquette très vieillo à changer. Lors de la dernière nuit il n'y avait pas d'eau chaude.

Hôtel situé à 15 min de rail gypsi Hill ou Crystal palace. Préférée descendre à gypsi Hill car zone 3, Crystal palace zone 4. Bus 432 allant à brixton pour rejoindre le centre.

Tout est à amélioré : check in check out, amabilité du personnel, nettoyage, literie, odeur les lits ne sont pas du tout confortables, le personnel n'a pas prit en compte la réservation Booking aucunes chambres n'étaient réservées à notre arrivée. Nous nous sommes retrouvées dans une chambre à l'opposé de l'hôtel près des sorties de secours et face à un passage pour les femmes de ménages

• Chambre Triple Standard

pour un hôtel classé 3 étoiles... on est loin , même très loin du model français. ça ne mérite même pas 1 étoile. a la réception , les employés ne parle pas du tout français !!! c'est inadmissible pour un hôtel qui se dit être un 3 étoiles !! l'ensemble de l'établissement est très vieux, pas du tout moderne... un sacré coup de rajeunissement serait grandement nécessaire!!! il n'y a que la façade qui parait et fait paraître moderne et neuf, sinon le reste est très vieux et pas tout d'actualité. même les équipements ne sont pas au gout du jours, la salle de bain était déplorable, sale et pas du tout récente, des traces rouilles sur le support du papier toilettes, les joints de carrelages était trés grossié et très mal fait, c'est du bricolage !!! A FUIREEEEEEE !!!!!!!!!! je ne le recommande pas du tout

rien...........

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Triple Standard

La salle de bain est vétuste (joints noirs). Le sèche cheveux ne fonctionne pas correctement L'hôtel est bruyant : on entend les voisins parler, on entend la circulation... Wifi payant Pas de mini réfrigérateur Hôtel loin du centre (1 h environ)

Le quartier est plutôt animé (pub, restaurant, boulangerie, supermarché ...) Menage fait tous les jour Chambre et literie correcte Chambre avec fenêtre et vue correcte Bouilloire dans la chambre Le prix est correct

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel pas forcement aimable. Le linge n est pas changer tous les jours (en 6 nuit, une seulz fois changer) Petit dejeuner catastrophique ( pas de choix et pas de gout) Isolation : on entend tout se qui se passe dans le couloir et les bruits des chambres au dessus. Et le bruit des cuisines situe au rez-de-chaussée

Grande salle de bain Prix correcte Bonne emplacement Chambre rénovée

• Chambre Triple Standard

Chambre petite pour 3 personnes. Aucun placard ou rangement pour mettre les affaires. Dans la salle de bain le lavabo très petit, dimension d'un lave-main avec le jet d'eau du robinet qui innondait la salle de bain. Aucune place pour poser les trousses de toilettes et pour pendre les serviettes de toilettes. Lorsqu'on se lavait les mains nous étions obligés d'aller dans la chambre dans notre valise pour chercher la serviette de toilette pour s'essuyer,ne pouvant la mettre ailleurs. Donc nous avons dû laisser nos valises au sol dans la chambre avec notre linge, nos trousses de toilettes et les serviettes de toilettes à l'intérieur. De plus, la vue par la fenêtre donnait sur une cour intérieure bétonnée de l'hotel avec une vue sur les murs où sont fixés toutes les climatisations des chambres. Donc une vue vraiment très désagréable. Nous ne recommandons pas cet hôtel, qui présente en photo des chambres agréables mais en fait qui ne le sont pas du tout. Concernant le personnel incorrect et irrespectueux dès notre arrivée. En effet,nous sommes arrivés par le bus de l'aéroport. qui nous a laissé dans Londres. Nous avons appelé l'hôtel pour leur demander comment aller chez eux, ne sachant pas où il se trouvait, étant la première fois que nous allions à Londres nous étions un peu perdu car nous ignorions la distance du trajet jusqu'à l'hôtel. Et bien !!! La personne qui nous a répondu nous a dit de demander autour de nous aux passants et il nous a raccroché au nez.!!! Très désagréable quand vous êtes de plus avec des enfants dans Londres ne sachant ou aller avec vos valises à 21h15 !!!! Ils auraient au moins pu nous dire qu'ils se trouvaient à 40 minutes et que nous devions prendre le train... !!! Non... nous avons dû aborder tous les passants qui bien sûr ne connaissaient pas l'hôtel. Nous avons dû aller jusqu'à la gare à pied pour prendre le train. C'est inconcevable pour un hôtel !! HÔTEL À EVITER !!!

Le petit déjeuner.

Pas de brosse à toilette Les ouvriers qui passaient devant la fenêtres, nous n’avons pas pu ouvrir les rideaux de séjours Petit déjeuner continental pas bon Pas de pression dans la douche Prise de courant dans la salle de bain qui ne fonctionnne pas

Propreté de la chambre Confort du lit Belle salle de bain

Lit pas comfortable, chambre petite et puait la cigarette. Petite salle de bain, manette de douche cassé, pas de bouchon pour le bain. Très loin du centre.

La fille à l'acceuil était très sympatique et souriante.

Pompe a chaleur bruyante; isolation acoustique douteuse (on entends les gens marcher au dessus de nous, l'escalier grincer) Absence d'ascenseur (pour les chambres les moins biens)

• Chambre Double Exécutive

L'hôtel ne nous à pas bien aids concernant transports en commun pour atteindre centre de London.

Lit et salle-de-bains très ok Personnel de salle très gentil et serviable.

Aucun réel point négatif remarqué.

La chambre est très propre les lits très confortable dans l'ensemble cette hotel était parfait pour notre weekend ma copine et moi.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Loin du centre ville (1h en transport) Mal insonorisé Sèche cheveux vétuste Wifi payant Petit lit (alors que c'est un double) Électricité probablement pas aux normes, à la limite du dangereux (fils qui dépassent) Télécommande de la télé qui ne fonctionne qu'une fois sur deux Mauvaise isolation thermique (vent qui passent même la fenêtre fermée) Les couloirs sentaient mauvais et semblaient très poussiéreux

Belle façade Ménage bien fait tous les jours

Le chauffage se coupait de temps en temps, les gens nous voyaient de dehors par les fenetres et la wifi etait payante.

Le lit était confortable et l'hotel pas trop loin du centre ville.

Pas de fenêtre dans ma chambre, il y a une sorte de tableaux lumineux qui fait illusion,heureusement ça marche! Les portes font beaucoup de bruit c'est dommage

Très bon hôtel, propre et personnel très accueillant! Seul bémol: les chambres du bas n'ont pas de fenêtre!

Une catastrophe !!!!!!!!! Je vous conseille de payer un peu plus cher dans un autre hôtel que celui la. Horriblement cher pour aucune prestation'. La chambre : vitre cassee, odeur de moisie, sale. Dégueulasse.

Très sale, pas propre du tout. Même les prises de la chambre ne sont pas adéquate et il faut payer un adaptateur pour pouvoir charger son téléphone, faut payer pour regarder la télé et il faut payer pour avoir internet.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

chambres trop petites (surtout pour des chambres pour 3 personnes) pas de fenêtre !! sèche cheveux vétuste (le tuyau qui se débranche du socle quand on s'en sert) check-in un peu long (1h)

Le Personnel du PDJ (un Monsieur très sympathique et au petits soins) la situation géographique (près des bus et de la station de métro) la disponibilité des réceptionnistes le service bagagerie la literie

resserrer les lits mezzanines des chambres ! sinon rien . quand on ne s'attend pas à du luxe on ne peut pas etre deçu

j'avais besoin d'un hôtel proche du centre et dans mon prix. Ce qui fut le cas de cet hotel. le petit déjeuner en supplément etait tres bon et le personnel sympa. si je dois retourner à londres je retournerai a cet hôtel.

• Chambre Triple Standard

Photos et descriptions mensongères. Chambre de bonne, au 3em sous sol. Pas de chauffage, fenêtre qui laisse passer le vent, vue sur un débarra. Pas d'assesseur, pas de sèche-cheveux, personnel peu accueillant, voir insultant. Bref, à éviter.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Simple Standard

Le personnel disponible si l'on a besoin de renseignements divers, le rapport qualité prix, la localisation assez calme parfaite pour se reposer après une journée de visite dans le centre de Londres.

Malheureusement le personnel de l'hôtel n'y est pour rien, mais les clients sont assez bruyants, a n'importe quelle heure de la journée. De plus, le wifi est payant, dommage.

Chambre très propre, nettoyée chaque jours. Je cherchais un hôtel à moindre coût afin d'avoir un confort apres mes journées d'excursions londoniennes. Ma chambre n'était pas la plus spacieuse mais suffisait amplement pour dormir et me laver. De plus, une cafetière, un sèche cheveux, une petite penderie sont à disposition. Le top.

• Chambre Familiale Standard

Petit déjeuner continental très copieux, très bonne literie, chambre légèrement vétuste mais hôtel en travaux de rénovation Salle de restaurant neuve Personnel accueillant et disponible Proche de la gare à pied, accès rapide au centre de Londres par le train et le métro

Matelas très inconfortable, chambre avec peinture sale, abîmée, pas de fenêtre, salle de bain usée, tout est payant, même l'utilisation d'un sèche cheveux... Beaucoup de bruit, impossible de dormir, on entend tout ce qu'il se passe dans l’hôtel depuis la chambre.. Vraiment horrible séjour je déconseille totalement.

La deco des chambres limite vétuste , toute petit télévision, pas de frigo ni de coffre fort!!!

La salle de restauration , cependant le mobilier est taché et la salle elle-même en travaux !

• Chambre Familiale Standard

Que le parking soit payant

Toutes mes bonnes évaluations viennent du fait que nous avons pu profiter des chambres rénovées. Mes évaluations n'auraient pas été les mêmes si nous avions été hebergés dans l'aile ancienne non rénovée. Cet hotel est par ailleurs très bien situé au sud de Londres et tout près de la gare avec un train direct pour le centre de Londres. De plus, il y a plusieurs restos très sympas aux abords de l'hotel.

• Chambre Familiale Standard

Mal isolée, literie à changer A seulement 10km du centre de Londres mais 1heure de transport en commun

Chambre familiale spacieuse et vue sur Londres

Le bruit des travaux

nous avons bien été accueilli, le personnel nous a renseigné pour prendre les transports. possibilité de laisser le véhicule sur place moyennant paiement. l'hôtel se situe a environ 50 mn de Trafalgar square en bus. notre chambre était très propre et bien équipé, seul bémol le chauffage (bruit )

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Pas de chauffage dans la chambre mise à part une climatisation qui met du temps à réchauffer l'air. La literie est à changer, matelas pas très confortable. Le personnel est limite sympathique.

Assez bien situé. A l'extérieur de Londres mais les bus sont à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Triple Standard

Le seul vrai bémol est l'éloignement du centre mais la gare pour y aller se trouve à 10/15 min à pieds donc ce n'était pas très grave. Je suis très satisfaite de tout le reste.

Je ne peux pas évaluer car je n'ai jamais mangé à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Triple Standard

Le bruit. La salle de bain pas chauffée. La vue sur les poubelles.

Le personnel etait reactif. Hotel a procimité d’une station de bus directe pour Brixton.

• Chambre Triple Standard

Chambre à partir de 3 très petite Pas d’Ascenseur Pas de fenêtre dans les chambres= chaleur, odeur, difficile d’y dormir.

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Triple Standard (sans Fenêtre)

Le personnel souriait rarement et répondait parfois assez agressivement, il n'y avait pas de fenêtre dans notre chambre, il était indiqué qu'il y avait du wifi mais il était payant, l'hôtel était accessible en bus mais il reste malgré tout assez éloigné du centre de Londres. Nous logions au sous-sol de l'hôtel et il n'y avait pas d'ascenseur pour faciliter le transport des valises.

Le lit était confortable, l'eau de la douche chauffait rapidement, la chambre était toujours chaude et le nettoyage était bien fait. Il y avait toujours une agréable odeur dans les couloirs et c'était assez calme.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

On avait réservé une chambre pour deux, au final on eu « la chance » d’avoir une suite familiale avec un lit double et 2 lits superposés dans une petite chambre. Rideaux cassés (chambre éclairée dès le levé du soleil), wifi payant, le sèche cheveux on doit donner au caution de 5£ pour en avoir un , douche inadaptée (soit température 60 degrés ou -5), pas d’espace pour passer entre les lits. De plus les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité! Et pour terminer, l’overground est loin de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Un peu loin du centre de Londres Pas de buffet à volonté pour le petit déjeuner

Une baignoire !!! La présence du personnel 24h/24 Possibilité de régler la température de la pièce Lit King size

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Le couloir et les escaliers qui donne sur ma chambre était malheureusement en travaux au moment de mon séjour

La chambre était très confortable et bien propre .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

chauffage en panne dans la chambre ....(en janvier), douche bouchée (réparée par le personnel à notre demande), mal insonorisé. Parking payant, places limitées et incertaines (malgré le paiement). Pas de fenêtre ou plus exactement une fenêtre opaque (style fenêtre de salles de bain....) qui une fois ouverte en grand (c'est à dire entrouverte, ouverture limitée par des cables) donne exactement au même niveau que le sol goudronné extérieur... Je vous conseille donc de choisir un autre hotel

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Dommage qui n'y est pas de présentation de l'hôtel Portée d'entrée avec 5cm de jours Pas de séche cheveux La fenêtre née s'ouvre pas échafaudage à la fenêtre Alarme qui se 'déclenche à 8h Première chambre cette région un taudis ascensseur qui n'e marche pas pendant trois jours Cloison on attend tout les bruit Accueil à se très chaleureux Salle de bain quoi sens le tabac Bouilloire qui n'e marcher pas Carrelages casser dans la salle de bain' robinetteries qui ne tien pas Carte qui se désactiver tout les jours Clim qui fait dû bruits meme én modè silencieux Les liseuses qui n'en tienne pas Chambre vétuste alors qu'elle viennes d'être rénové Voisin qui se dispute à 3h du matin Sûre 6 nuit on a pas dormir un enfant nuit bien Gens qui essaye d'ouvrir à 3 h du matin Vmc qui fait du bruit Fenetre meme pas double vitrage au 5eme étage le vent fait bouger les rideau impossible de dormir Il a fallut faire un scandale pour avoir une chambre comme sur les photo la 1 chambre pas de prise odeur qui put baignoire plein de trace noir meuble qu'on etait trésors abîmé à moitié arracher trésor sombres

Iiterie très confortable Femme de ménage qui passe tout les jours

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Mauvaise literie à ressort, chambres vielles et non fonctionnelles, froideur de la chambre malgré le chauffage car les joints des fenêtres étaient cassés, la douche débordait, manque d’équipements (armoires) pour ranger les vêtements, chambre au sous-sol, beaucoup d’escaliers et de marche pour y arriver.

• Chambre Triple Standard

l accès difficile en nuit.

je n ai pas pris le déjeuner la-bas même si l hotel est retiré du centre l accès est facile en journée un peu plus compliqué la nuit. après bon rapport qualité/prix

• Chambre Triple Supérieure

wifi super cher à 3 pounds par jour. Parking à 5 pounds par jour. Assez loin du centre ville de Londres, 40 à 45 minutes de train.

La propreté, la salle de bains, une bouilloire avec du thé et du café soluble à disposition. Chambre refaite à neuf.

Chasse d'eau du toilette qui fonctionnait 1 fois sur 3 et bouchon de la baignoire trop petit.

Hôtel bien situé dans un quartier calme (10min a pied de la gare crystal palace puis 25min de train pour rejoindre le centre de Londres) Personnel agréable et qui a répondu à toutes nos demandes. Plaisir de recevoir une grande chambre avec un grand lit + un lit supplémentaire alors que nous avions réservé une chambre classique. Chambre bien équipée (climatisation, chauffage, bouilloire, thé, sucre, lait, café, tasse, TV, baignoire...) Hôtel propre (actuellement en rénovation)

• Chambre Triple Standard

Devoir payer à chaque fois que le petit déjeune, le parking ....: à quoi sert de faire un check-out si on ne peut pas tout régler à la fin.De plus petit déjeuner très moyen.

Deu styles de chambres : les anciennes et les neuves. Première nuit dans les anciennes : sales, mauvaises odeurs, bruyantes . Les deux autres nuits dans des chambres rénovées : enfin digne d'un hôtel. Mais il a fallu insister pour changer de chambre.

La propreté L'aspect très vieux par rapport aux photos sur le site Gros problème avec le pommeau de douche Bruyant Soucis avec la carte pour rentrer dans la chambre Déçu par cette hôtel qui en arrivant à l'intérieur ne ressemble pas vraiment aux photos , très vieux , propreté laissant à désirer ( poussière, morceaux de biscotte sur le sol ..) Très bruyant Gros soucis avec le pommeau de douche Soucis également avec la carte pour rentrer dans la chambre

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre très vetuste et sale. Les draps ne sont pas changés si necessaire et les verres ne sont pas lavés. Les matelas sont à ressorts de très mauvaise qualité. On n'a jamais aussi mal dormi. C'est un vrai labyrinthe pour accéder à la chambre et le ménage est fait en pleine journée. Nous avons dû attendre pendant 15 minutes devant la porte de la chambre à 16h00 avec ma fille malade que le ménage soit fini. En arrivant les lits étaient déjà refaits et ce n'est qu'en nous voyant devant la porte que la femme de ménage a défait les lits et changé les draps, c'etait flagrant!!

La proximité avec les restaurants du centre.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel certe un peu vieillot mais les chambres super confortables et très propre, le personnel très sympathique. Un peu loin du centre mais il y a pas mal de bus assez près. On a appréciez !

1 : wifi payant et accessible uniquement à la réception. 2 : Les photos prises ne correspondent pas du tout à la réalité. 3 : Literie peu confortable. 4 : Les chambres ne sont pas terminées ou endommagées. 5 : Une partie de l hôtel encore en travaux ( odeur de peinture et aucune insonorisation). 6 : Plusieurs étages au sous sol ( c'est un labyrinthe ) 7: L'ascenseur qui forcément ne fonctionne pas

La disponibilité du personnel.

La première chambre n’était pas conforme aux photos lors de la réservation. Vieille chambre, de l’air qui rentrait par les fenêtres, il pleuvait donc de l’eau qui rentrait aux bords des fenêtres, vieille baignoire avec des traces noires d’usure. Les photos sur le site sont celles de la partie de l’hôtel qui a été rénové, déçu j’ai été voir la réception et j’ai montré ma réservation avec les photos et là après 5 minutes de dialogue, on nous a changé de chambre et qui était conforme à la réservation.

Le personnel très réactif

petit déjeuner identique tous les jours. croissants secs. choix limité. Chambre parents retenu à la réservation ne correspondait pas à la chambre d'arrivée. Chambre sans fenêtre au sous sol minuscule sans aucune possibilité d'aérer. Inadmissible. changement après une nuit dans une nouvelle chambre avec fenêtre cette fois ci, mais pas de sèche cheveux, vieille baignoire, moisissure aux joints pour la salle de bain. pour la chambre ressort dans le dos toute la nuit et condensation qui ruisselle sur les carreaux dans la chambre, moquette sale et vieille TV minuscule télécommande en panne. ascenseur en panne donc 3 étage a pied. le personnel ne fait aucun effort d'adaptation à la langue française.

• Chambre Familiale Standard

La chambre ne correspondait pas à la photo, tout était vieux, la douche fonctionnait mal, les matelas de lits n’étaient pas confortables, la vieille moquette sur le sol.

la présence de la bouilloire, thé, café, sucre; l'hôtel est assez loin du centre ville mais il est accessible en transport commun facilement

Ce que j'ai le moins apprécier C'est la clim réversible pour se chauffer. Cela n'était pas très efficace, j'avais souvent eu froid la nuit. De plus, l'hôtel est assez loin du centre.

Le rapport qualité/prix reste correct. Et accueil de l'hôtel ouvert 24h/24. Et dans l'ensemble l'hôtel était propre (critère n1 pour moi).

• Chambre Triple Standard

deplorable !!!! je regle les 2 nuits de france par booking.com reglement via paypal. arrive a l'hotel on me demande de payer pour la 2eme nuit alors quelle est deja payee ,apres 20 mn de discution bizarrement on me dit c'est bon comme vous avez payer par paypal on ne voyais pas la 2eme nuit ... mmhhhh mais bien sur ....on prend la chambre ....temperature env 15° j'allume le clim reversible ...la douche les fenetres tout les joints sont plus que sale et tres laid ...on part pour londres le top .on erntre a minuit ...toujours 15 ° dans la chambre apres 3 personnes qui viennent dans la chambre enfin elle crache de l'air chaud .reveille glacial vers 3h du matin plus de chauffage ...une cata cet hotel a banir !!

londres !!!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Familiale Standard

Dans la premier chambre que nous avons eu les wc était très désagréable l hygiène dans la chambre était affreux. Puis nous somme aller demander une autre chambre mais ils nous ont dit que c était la dernière chambre disponible. Quand on a voulu annuler notre séjour une autre personne nous a dit qu'il restait encore des chambres, une chambre comme sur la photo . a l accueille vous demanderez une chambre comme sur la photo sinon ils vous donneront une chambre abandonner qui a jamais était nettoyer

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Assez mal insonorisé, mais de toute façon, l’ideal C’est de se lever tôt pour profiter de Londres. Un conseil prenez le bus à l’etage Du haut devant...la balade pour Londres est top !!!!

Avant d’y séjourner, j’ai lu beaucoup de critiques négatives sur cet hôtel, mais le rapport qualité/prix est très correct. 35 € la nuit chambre 54. Était déjeuner type anglais bien. 10 min station bus et 15 min station train. Très bon accueil au petit déjeuner. De nos jours les consommateurs veulent un hôtel haut de gamme pour 35 € la nuit !!!!! Je pense même y retourner pour aller voir un match de foot de Crystal palace, le stade est à 15 min à pied et il y a des pubs et resto très sympa.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Déception totale et scandaleux ! Je suis arrivé avec mon épouse à l’hôtel vers 1h du matin après un long voyage depuis Paris. Une fois arrivé sur place, le parking était fermé. Il fallait attendre 15mn pour qu’un monsieur débarque. La première des choses qu’il nous balance dans la figure c’est : « le parking est payant ». On arrive à la réception le monsieur nous calcule même pas parce qu’il était au téléphone. Il nous donne la carte de la chambre après une longue attente. On entre dans la chambre et pour être tout à fait honnête on la trouvait bien. Le lendemain à 8h30 du matin on entend des bruits de travaux assourdissants et ça ne s’arrête pas. On appelle la réception et le monsieur nous indique qu’il va faire quelque chose. Mais malheureusement les travaux ne s’arrêtent jamais. Le comble dans l’histoire est que les femmes de ménages qui faisaient les chambres à côté ont mis la musique à fond et parlaient à très haute voix. C’est juste impressionnant et je vous avoue que je n’ai jamais vu ca de ma vie. On descend voir le réceptionniste et rebelote, le monsieur était au téléphone et après un moment on lui expose les faits et il nous dit « l’hôtel est en rénovation ». Je suis resté Pantois ! Très mauvaise expérience, hôtel à éviter....

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

L'alarme incendie qui s'enclenche par erreur en plein milieu de la nuit. (son très fort à réveiller un mort) pas pratique pour un sommeil réparateur. Chambre au sous sol sans fenêtre non précisée à la reservation.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Ne correspond en rien aux photos exposées sauf , peut etre les chambres.. les singles sont tres basique et petite mais propre... pt dej continental payant contrairement a annoncé 4,5£!!wifi payant 3£\j !!! Ce trouve loin du centre 40 min de bus , arret a 5 min a pied ...la balade peut etre sympa,trafalgar square terminus.. salle de pt dej tres petite, et pas terrible...toutefois, le personnel est a l ecoute

La literie est propre, hotel calme..ancien,

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

l'absence d'amabilité du personnel, l'odeur de la chambre à l'entrée, la literie et la distance pour atteindre le centre ville.

le calme, le prix et la possibilité de régler le chauffage de la pièce