Commentaires sur l'établissement Queens Park Hotel 3 étoiles

#885 sur 977 hôtels à : Londres

5,6

5,7

6,2

Personnel à la réception peu accueillant, très mauvaise qualité du wifi dans les chambres, petit déjeuner peu varié et de qualité moyenne

Lit confortable et chambre propre.

Le petit dejeuner.

La chambre tres bien pour 2personnes avec boissons(the ,café)salle de bain correcte et propre tres bon emplacement transports en commun

Plus d espace

Le bacon était trop cuit Le lit était trop petit comme la chambre ou il n'y avait pas de place pour défaire nos valise la fenêtre de la 221 essayer ridicule et donne sur un espace insalubre La moquette du couloir pour arriver à la chambre est sale et décolle Etc

• Chambre Quadruple avec Douche

La chambre en sous-sol n'est plus très fraîche au niveau de la moquette et les portes ne ferment plus très bien. Manque une information sur le système des cartes de bus à l'arrivée des visiteurs.

Il y avait toujours quelqu'un à la réception et à l'écoute de nos questions. Très pratique la station de bus et de métro à moins de 200m. Une rue de restaurant à choix très proche. Hyde Park à côté pour le côté nature et conviviale de Londres. Une chambre familiale pratique au niveau de la taille.

Les travaux dans l hôtel,donc du bruit constamment et la qualité du petit déjeuner, assez mediocre. Le deuxième jour nous avons été prendre notre petit déjeuner dans un café!

L accueil

L'équipement de la douche. Pomme fixe et orientable difficilement. Aurions aimé une douchette. La fenêtre donnant en arrière cour ne devait pas être nettoyée souvent (Défections de pigeons). Afin d'éviter ceci, peut-être un produit les faisant fuir et garder ainsi la propreté ?

Le très bon emplacement de l'hôtel non loin des stations de métro. Le petit-déjeuner était bon, copieux et à volonté. La literie était bonne.

Chambre trop petite par rapport aux photos Booking.com / une partie couloir en mauvais état / lavabo trop petit

Petit déjeuner correct / personnel accueillant / emplacement propre de métro et de centre ville / propre / lit assez confortable

Chambre en très mauvais état : porte salle de bain cassée ; sol salle de bain cassé ; fenêtre cassée ; peinture mur très sale

la situation géographique

La salle de bain trop petite La propreté

Lit moelleux Personnel accueillant Bonne situation géographique ( a 5min de la station de métro et des bus)

La proprete de la chambre L'impression d avoir nos voisins dans la meme chambre que nous Lit qui grince à chaque mouvement Nul nul nul à éviter

• Chambre Quadruple avec Douche

La cuvette n’etait Pas bien nettoyée.

L’emplacement était parfait, à quelques mètres du métro. Les lits étaient très confortables, l’etablissement Est doté de la clim ce qui nous a été très pratique. Le personel est très accueillant et conciliant.

• Chambre Quadruple avec Douche

Probleme d insonorisation au niveau du couloir car il y a un espace sous la porte d entree

Chambre et salle de bain propres Je ne peux pas confirmer certaines critiques lues avant mon départ car chambre neuve au 5eme et dernier étage de l hotel

Un établissement vétuste, inconfortable, mauvaise insonorisation extérieure et un breakfast de cantine !

L'emplacement du Parc et la proximité des transports

Chambre un peu vieille à renover. Plancher qui craque

Wifi ds chambre. bon petit dejeuner tres varié: bacon oeufs brouilles fromage ...ou fruits cereales yaourt... Hotel bien situé pres station queensway et pres superette resto

Le personnel pas aimable et qui dit à peine bonjour, la chambre très étroite et sale, pas d’insonorisation, pas d’adaptateur pour les prises (on vous dit d’aller en acheter un), lavabo bouché, chasse des toilettes cassée, fenêtre qu’on ne peut pas ouvrir, le bruit permanent, les murs sales et la moquette tachée, les moutons sous le lit, la poussière dans la salle de bain... hôtel à éviter absolument

L’emplacement

Les sanitaires n'étaient pas assez propres l'eau de la douche restait dans le bac.

Chambre spacieuse,hotel proche du métro et dans un quartier calme

Et bien hôtel en rénovation , pour aller à notre chambre on est passer par un grand couloir tres agréable avec des chambres rénovés propres , et nous nous nous sommes retrouvés au bout de ce couloirs après deux portes battantes et la le donjon, maquette sale , lit sur roulette , et matelas pas confortable assez vétuste, dommage aurai aimer une chambre rénové qui sont très jolies .

J ai aimée le personnel, et le petit déjeuner

Occultation du jour chambre g101 a revoir ainsi que lumière allumé en permanence dans le couloir la nuit, paume de douche pas très ergonomique dans cette chambre.

Calme, bon petit- déjeuner,personnels sympas, bien placé dans le quartier jardin proche, immeuble superbe.

Les chambres ont besoin d'un bon rafraîchissement. Pas très bonne insonorisation.

Bien situé près des transports. Confort et petits déjeuner correctes

Une véritable catastrophe !!!!! Un hôtel étoilé ??? ça ? .... Je ne lui donne même pas une étoile... Une chambre qui ressemble à un couloir... la dimension ne dépasse pas 8m²!! Le tapis était tellement délabrer qu'il s’effrite... pareil pour les mûr la peinture tombe a contact de la main ! J'ai jamais vue de chambre double aussi étroite ... en fait ... la chambre fait l’épaisseur du lit double ... La fenêtre ne ferme pas ... bref un hôtel minable et dire que Booking.com le recommande c'est vraiment n'importe quoi! je regrette d'avoir réserver dans cet hôtel ... surtout pour ce prix j'aurais trouvé bien mieux ... je connais de motel cent fois meilleurs pour ce prix!

Une véritable catastrophe !!!!! Un hôtel étoilé ??? ça ? .... Je ne lui donne même pas une étoile... Une chambre qui ressemble à un couloir... la dimension ne dépasse pas 8m²!! Je n'ai pas passé un bon sejour dans cet hôtel !

• Chambre Quadruple avec Douche

Literie avec matelas à ressorts pas très confortable; sèche cheveux qui ne sèche pas grand chose, salle de bain et chambre minuscule; croissants durs; une seule garde robe 1 porte pour 4 personnes.

Le prix relativement correct pour Londres; English breakfeast; possibilité de faire café et thé dans la chambre

Hôtel bas de gamme. Les chambres sont petites et manque de fraîcheur.La salle d’eau est ridicule et au plafond recouverte de moisissures. Les murs de la chambre sont tellement fins qu’on entend les voisins parler.

L’hôtel est très bon placé, il est à proximité du bus et métro

Equipements inexistants, salle de bains minuscule sans aucun confort (rien pour accrocher les vêtements, qu'il faut déposer sur le WC durant la douche!). Le pire, le bruit, nous avons passé trois nuits à l'hôtel et avons dormi potablement une seule nuit, il n'y a aucune insonorisation et nous avions l'impression que les voisins étaient dans notre chambre, et ce jusqu'à 3 ou 4 heures du matin!!! Je ne le recommenderais à personne malheureusement.

Chambres propres et nettoyage quotidien

L’hôtel a besoin d’un bon rafraîchissement, les murs sont sales, le plafond est sales, c’est un lit sur roulette. Il y a une odeur dans les chambre qui est au -1. La salle de bains aussi est à revoir, notamment les joints et les traces un peu partout. Pour un séjour de 4 jours à ce prix là c’est inacceptable. Les travaux dans la rue commence assez tôt 8h du matin donc pour des vacances c’est moyens. Je déconseille.

La proximité avec deux stations de métros est leur atout. La douche a une bonne pression et une bonne température

Chambre en sousplex pas très lumineuse Salle de bain qui mérite une bonne rénovation avec des rideaux occultants aux fenêtres pour éviter que l’on puisse être vus par les passants ou voisins Réglage du chauffage car la salle de bain était un sauna et donc obligée de laisser les fenêtres ouvertes pour dormir...

L’emplacement sur la ligne Central est très pratique pour tous les déplacements, même le soir. Le petit-déjeuner buffet est très complet Bonne literie

• Chambre Quadruple avec Douche

Pas eu de réponse à un mail envoyé le matin, avant notre arrivée pour modification arrivée (suppression de notre Eurostar) - avec demande de confirmation de réception. Pas de possibilité de rangement dans la salle de bain, uniquement tablette au dessus du lavabo - pas de porte-manteau ou étagère.

L'hôtel a été rénové récemment,; Propre; Chambre agréable, chaleureuse, moquette au sol, malgré 4 personnes dans la chambre. Situation intéressant Hyde park, proximité de 2 stations de métro et de Notting Hill.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le lit à roulette. Un linge degueulasse déposé dans la poubelle dans notre chambre avant le passage de la femme de chambre pendant notre absence. Personnel pas accueillant limite malpoli. Pas d'informations où poser les baggages en attendant que la chambre soit près, il etait14h. Les baggages trainaient dans le hall d'entrée sans surveillance. Chambre très mal isolée. Nous ne revommanderons pas cet hôtel.

Le thé

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Chambre au 2e étages du côté ou il y a pas l ascenseur. Pas trop dérangeant pour nous car pas de lourds bagages.

L hôtel est à 3 min de deux stations de métro différentes et de l arrêt du bus 94. Le petit déjeuner chaud et froid très bien. Chambre confortable et propre.

Besoin de rénovation des chambres et des SdB. Aucun effort du personnel pour comprendre le français. On nous a changé de chambre la 2' nuit car il n'y avait plus d'eau (23h00)dans la salle de bain. Pour la 1' nuit il a fallu réclamer le chauffage (c'est 1 week-end de neige à Londres ). Mais pas de proposition de dédommagement financier puisque payer d'avance.

Petit déjeuner correct sans plus.

Chambres vétustes, à rafraîchir, l'absence de chauffage (seulement un petit radiateur d'appoint extrêmement bruyant). Sympa surtout quand il neige ! Évacuation chasse-d'eau à revoir.

Son emplacement et le calme du quartier. Petits déjeuners très satisfaisant pour le prix.

Cet hôtel a besoin d'être fermé et refait entièrement, toutes les chambres se plaignaient.

Dans un premier temps nous avons eu une chambre pas très propre, et surtout, nous n'avions pas d'eau froide. Uniquement de l'eau bouillante dans la salle de bain. Nous avons eu une seconde chambre, et dans celle-ci pas de chauffage ! Avec les températures de -1 degré il faisait très froid. Le personnel s'en fichait. Ils le savaient c'était notifié dans leur commentaire. Nous n'avons eu aucune excuses. Rien du tout. C'est une honte. A 9h,les travaux commençaient avec perceuse, marteau etc. Je ne comprends pas que booking propose cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Le personnel dans les escaliers qui passe leur temps à téléphoner, l'aspirateur et des draps de bain qui trainent dans le couloir, les murs de la chambre ont plein de traces noir, le lit sur roulette (je n'ai pas regardé mais peut-être un lit pliable) de mauvaise qualité, je regarde par la fenêtre je vois la fenêtre de mon voisin à 2m de moi, petite plateforme en dessous de celle-ci et des cannettes de bière qui traînent, la salle de bain carreler mais les joints sont à 45% cassé, la lumière du miroir pas fonctionnel, manque le bouchon de l'évier, la cabine de douche mauvaise évacuation (ce n'est plus une douche mais presque un bain), les draps de bain étaient propres, (savon shampoing charlotte à notre arrivée)

Parc et station de métro pas loin

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Si ma chambre m’aurait coûter 40€ le fait que le personnel soit d’une amabilité atroce, que le matelas fasse 1cm d’épaisseur, que les chambres soit horriblement insonorisé, qu’il fasse 60 degrés Celsius sans pouvoir baisser le chauffage, qu’on retrouve des insectes dans le lit qu’on ce réveil pleins de piqures, et que des jeunes fume le shit dans l’ascenseur ne nous aurait pas déranger. Or la nous avons payer 90€ pour ce genre de prestation c’est juste une honte je déconseille fortement cette hôtel d’une propreté douteuse et d’un rapport qualité prix scandaleux.

Emplacement pas trop mal proche du métro pour rejoindre Oxford

Petit bémol, si je devais être tatillon ce serait: - aucun support pour ranger les brosses à dents sur levier, ainsi qu'une brosse à WC. On retrouve ceci dans chaque hôtel.

L'hôtel est proche de la station Queensway qui se situe en zone 1. Le personnel est à l'écoute. Le petit-déjeuner est copieux, bacon, œufs brouillés, haricots, sinon confitures et petits pains étaient aussi de mise. La chambre est propre, relativement spacieuse, un 9m^2 bien aménagée. On était agréablement surpris à notre arrivée, rapport qualite/prix : aucunement déçu

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

la qualité de la chambre qui doit être renovée au plus vite. Mur dans un état délabré, moquette avec trace de fer à repasser. Le lavabo de la salle d'eau ressemble plus à un lave main. aucune insonorsation des chambres. Il faut aussi apprendre au personnel à sourire.....

Nous avons aimé la mise à disposition d'un appareil avec internet et 4G pour nous déplacer dans Londres. La proximité de tous les lieux à visiter.

Ménage fait superficiellement Breakfast : produits de qualité moyenne.

situation géographique (200 m d une station de métro et de Hyde Park) Aspect extérieur Prix de la chambre

• Chambre Quadruple avec Douche

Le petit déjeuner était un peu léger. Et pour le prix je m'attendait à mieux

Le personnel était très sympathique et à deux pas d'une station de métro

Notre chambre était dans un sous sol les Lits pas confortables, salle de bain minuscule et glaciale sans chauffage avec fenêtres qui laissent passer tout le froid alors que dehors il faisait -3 , moquette et murs très sales,hôtel très bruyant !!!

Le petit déjeuner était bon

Il faisait froid dans la chambre Le chauffage électrique était bruyant Le personnel de la réception n’est pas poli sauf le personnel du petit déjeuné qui était sympathique ! Hôtel qui a besoin d’être rénové (murs et sols)

Le petit déjeuné était pas mal Situation top

Le confort, lit à ressort pas agréable , la propreté, chambre très mal nettoyée le bruit !!des travaux dès le matin 8h perceuse marteau juste au dessus de nos tête et dans le couloir Isolation médiocre on entend tout

Personnel agréable, hôtel proche d’une station de métro quartier sympathique

Pas assez de précision dans la douche Le sèche cheuveu nul Carlage casser dans la salle de bain Placard un peu petit et tiroirs du bureau ne fermais pas

Le ménage bien fait poubelle vider tous les jour...

Hôtel en travaux!!! du bruit à partir de 8h ! La chambre et la salle de bain minuscule, l'état des murs et de la moquette était affreux. Et il a fallu payé pour laissé nos bagages dans un local lors du départ .

Le petit déjeuner était copieux et bon . La situation de l'hôtel est correct.proche des transports et de hyde park. Le personnel agréable. Dans l'ensemble bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Alarme incendie qui se déclenche sans raison dans la chambre à 23h30, beaucoup de bruits dans les couloirs vraiment dérangeant, travaux qui commence à 8h du matin. Sol qui grince, murs trop fins on entends les gens marchés sur le sol qui grince, on les entends parler etc..

La localisation de l'hôtel est top.

• Chambre Quadruple avec Douche

La climatisation non réglable, pas d’ouverture sur l’extérieur et que le petit-déjeuner ne soit pas compris dans le prix.

La literie confortable, le quartier bien placé calme et bien desservi en restaurants et transports.

On était relégué dans une partie de l'hôtel non rénovée, moquette sale, condition de sécurité très limite, lits sur roulettes, fenêtre ne s'ouvrant pas, kitchenette délabrée et non démontée,petit déjeuner sans fruits et pain pas frais,le local du petit déjeuner était plutôt un réfectoire , un seul adaptateur pour les gsm qui ne fonctionnait pas. Payement d'une livre pour la consigne par bagage

Uniquement la situation :proximité de 2 bouches de métro

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Je n’ai pas apprécié le fait qu’on nous mette dans ce qu’on pourrait appeler un placard à balais alors que des chambres standard étaient disponibles et devoir aller se plaindre à la réception pour être traité normalement !

Mal insonorisé, et taches sur les murs mais du au irrespect de la clientèle !

Je suis rester 4 jours à l’hôtel avec mon conjoint. J’avais vu les avis précédent de l’hôtel et j’etait horrifié à l’idée d’y aller, j’ai alors envoyez un e-mail à l’hôtel quelque jours avant pour « exiger » une chambre correct! Nous avons été au 5 eme étage qui venais d’être rénové ! Chambre genial, jolie, literie super, nous avions un téléphone prêter par l’hôtel pour éviter d’utiliser notre propre téléphone, il permet d’appeler à l’international, d’avoir divers réduction etc... les femmes de chambres refont les chambres quand nous le désirons. Personnel très sympa ! Petit déjeuner bien plus que correct pour le rapport qualité prix !

Chambre de 6 m carré !!l lit et literie pourrie !!! établissement en travaux impossible d accéder à notre etage en ascenseur au 4 ème étage !!! honteux sans oublier la douche pourrie, la moquette dégueulasse et le chauffage inexistant en février ! !!!!!!

Absolument rien!!!

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

L'insonorisation des chambres n'est pas bonne

Le dernier étage de l'hôtel à été refait, c'est impeccable. Le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Les lits horriblement mous, pas possible de dormir! Chambre a côté de l’ascenseur et de l’entrée du personnel beaucoup de bruit

Petit déjeuner copieux et bon, situation excellente, personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

La presence de cafard dans ma salle de bain et le manque de propreté dans la chambre: la moquette était aspiré qu ‘a notre arrivée. La durée du séjour les moutons se sont accumulés.

L’acceuil et l’environn de l’établissement ,la proximite près d’une Hyde park et d’oxford Street ,oxford circus et picadilly circus par le bus 94

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Equipements rustiques, lumière qui passe sous la porte, fenêtre cassée qui laisse passer l'air, bruyant car mal isolé + travaux en cours. Confort limité

Situation géographique idéale (à 3 stations de métro d'Oxford Street), petit déjeuner correct sous forme de buffet à volonté

Chambre très petite Personnel peu aimable

Personnel peu agréable on n'a l'impression que vous les déranger dans leurs discutions à chaque fois

La chambre est très étroite Elle sentait la cigarette à notre arrivée Les murs étaient sales. Le lit pas confortable du tout Nous avions demandé d allumer le chauffage ça n’a jamais été fait.

Le petit déjeuner était correcte L’emplacement est idéal. Il se situe à moins de 5 minutes à pied.

nous n'avons rien aimé, nous sommes partie après la première nuit, ils ont refusé de nous rembourser la 2eme nuit. il faisait extrêmement chaud dans la chambre et personne n'a pu trouvé de solution. LA DOUCHE ETAIT BOUCHE LES WC ODEURS NAUSEABONDE BREF HOTEL CATASTROF

La chambre est minuscule, sale, pas insonorisé , douche trop petite , matelas d’époque en deux parties Bref je ne le conseille pas

Rien tout est nul

La reception n'est vraimentpas accueillante, le petit dejauner bof et la salle de petit dejeuner pas du tout comme sur les photos. Quant aux chambres, elles etaient bien equipees mais minuscules.

Nous etions au dernier etage refait recemment et la proprete etait impeccable. Proximite du metro et de hide park super

L'accueil non professionnel, l odeur en arrivant, les ascenseurs en panne, la chambre sans fenêtre hormis un soupirail, les murs sales et la literie épouvantable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Chambre très sombre, petite et vieillotte. Fenêtre laissant passer le froid (en décembre). Même si le ménage est fait, cela ne respire pas la propreté vu le nombre de vieilles tâches de la moquette.

L'hôtel a besoin d'un réel rafraîchissement. Tout est triste et vieux. La moquette de la chambre faisait peur vu le nombre de vieilles tâches qui y jonchaient. La literie est très molle. La fenêtre laissait passer le froid. Pour information le personnel ne parle pas du tout le français. Le personnel de la réception et de la salle du petit déjeuner est agréable. Le petit déjeuner est correct. La salle ressemble à une cantine scolaire. L'hôtel jouit d'un bon emplacement. Bien qu'ayant bénéficié d'une réduction cet hôtel est cher vu les prestations proposées (même si nous sommes à Londres).

Mettre une balayette dans les toilettes

Le petit déjeuner était très copieux. Excellent. Les transports sont proches et accessible. Il y a une rue touristique très intéressante. Dîner le 25 décembre dans l'un des restaurants vous avez une charge de 3 livres par personnes attention à l'addition final

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Tout est à revoir,nous ne retourneront plus à cet endroit.

Rien,personnel pas aimable,personne ne parle français,malgré que sur le site booking est indiqué le contraire,chambre plus que basique et sale,les clients précédents ont renversé du soda à côté du lit,les tâches sont restées jusqu'à notre départ 4 jours après...le frigo ne fonctionne pas,la salle de bains sale,des traces de doigts sur le carrelage,sur le porte essuie une couche de poussière de 5cm...,des toiles d'araignée sur les éclairages,aucun tiroir dans la pièce,même pas une tablette dans la salle de bains pour y déposer nos affaires,de plus ils nous ont débité 2 chambres pour la même date sur notre carte de crédit,suite à un e-mail de booking qui nous disait que la réservation n'était pas finalisée...ça fait cher pour la prestation...petit déjeuner pas bon.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Le coffre fort de la chambre ne fonctionnait pas et la salle de bain un mouchoir de poche .. rien pour poser le savon dans la douche!

Les croissants étaient chauds , la chambre très bien chauffée et le lit moelleux .

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Gentillesse du personnel. Petit déjeune varié et copieux. Emplacement idéal car proche du métro. Quartier avec des restaurants divers et boutiques souvenirs.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

La moquette de la chambre beaucoup trop usé ayant un aspect sale avec des traces de brûlure du fer à repasser, le matelas hyper usé aussi! J'ai eu la chambre triple 119 donc à éviter, ils doivent avoir des meilleurs chambres mais j'ai pas eu de bol cette fois-ci.

Proche central line Queensway et Bayswater station

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Les poubelles qui ne sont pas vidées pendant 3 jours. Le non renouvellement du gel douche....quand il est finit ! La chambre qui n'est pas faite avant 15h.

L eau ne s écoule pas correctement dans le lavabo, petite fuite dans les toilettes, literie a revoir

Croissants chauds, accueil sympa Super bien situé

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Salle du petit déjeuner bruyante. Tellement de monde au petit déjeuner que le personnel avait du mal a suivre. Chambre mal insonorisee

Salle de bain impeccable.

Télécommande sans pile , j’ai demandé à l’acceuil , ils m’ont dit que la maintenance allez venir ..... mais ils sont venus le lendemain au moment de partir !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Chambre pas très accueillante,proche de l'entrée du couloir donc bruyant Isolation sonore mauvaise Salle de bain dans un mauvais état

Position géographique proche de 2 stations de métro et de hyde park Bonne surprise avec la baignoire de la salle de bain Petit déjeuner correct même si pas de nutella

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Café bouillant; ai pris du bon jus d'orange à la place! Coussin trop fin et dur pour le lit; j'ai tué deux cafards quand je me suis levée la 1e nuit; ils couraient sur le tapis plein.. Quand on voyage seule et qu'on déjeune, si on dépose son café quelque part.. on ne le retrouve plus car le personnel croit qu'on est parti! un conseil: leur dire qu'on n'est pas parti..!!!

Aimé le déjeuner anglais; que l'on peut se servir aussi dans les petits pains! j'ai coupé en deux mes petits pains pour les mettre dans le grille-pain; ils inscrivent que c'est interdit de les y mettre mais en les coupant en deux dans le sens de l'épaisseur aucun souci! Le miel est super bon!! Aimé la douche, le couloir repeint fraîchement :-) Le bac à glaçons près de la machine à boissons ;-)

Moins apprécié, plutôt que pas apprécié : le breakfast un peu trop british, mais qui était malgré tout parfaitement raisonnable en choix pour nous ( petits pains , cereales , croissant, beurre et confiture , thé et toute sorte de boissons chaudes )

Le lit etait super confortable, un vrai nid douillet! J'ai aimé le calme de notre chambre en bout de couloir et la chaleur grâce au radiateur réglable. J'ai également apprécié le fait que chambre et entretien général ( ménage et changement de serviettes ) soit fait quotidiennement, et les petits plus dont nous ne nous sommes pas servit : bouilloire, café, thé, sucre et tasses pour deux à dispo dans la chambre.

Très cher pour la qualité proposée . Petit déjeuner très moyen - propreté très moyenne- pas d’espace pour le petit dejeuner- literie inacceptable - très bruyant.

La fraîcheur de la chambre chauffage froid avec 7 degré à l’extérieur,le manque de place dans la sallle de bain pour poser quoiques se soit , chambre au rez-de-chaussée donnant sur la route bruyant

La chambre le petit déjeuner

Le déjeuner était très bon. Du choix (froid-chaud). Contiental- Anglais. La situation est excellente à deux rues de la ligne de métro "principal" Circle line. Chambre petite, mais avec le confort nécessaire et pour le temps que l'on n'y passe. Personnel accueillant. Possibilité de laisser ses bagages ce qui est un grand avantage.

Chambre très petite, très petite armoire pour 3 personnes. Moquette d'une saleté repoussante, murs sales. Salle de bains : petit lavabo, mécanisme chasse d'eau cassé, rien pour poser ne serait-ce qu'une trousse de toilette ou pendre un vêtement

L'emplacement (calme et proximité transports en commun)