Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel, Edinburgh 4 étoiles

The Royal Mile, Old Town (Vieille Ville), Édimbourg, EH1 1TH, Royaume-Uni

#25 sur 138 hôtels à : Édimbourg

• Chambre Standard

Idéalement placé dans le centre historique d’Édimbourg. Si vous venez en voiture le Parking Blackfriars est à votre disposition et possède un accès direct et fléché vers l’hôtel. Il est malgré tout payant mais une réduction vous est proposé via l’accueil de l’hôtel. Accueil très pro des différentes personnes que nous avons pu croiser. Chambre confortable et spacieuse, literie parfaite. Légère attente au restaurant lors du petit déjeuner, une fois placé tout le personnel vous aide dès que vous les sollicitez. Large choix au buffet, tout le monde y trouvera son compte.

• Chambre Standard

La conciergerie le concierge nous a très mal conseille ; vers des endroits salubres ; je pense qu' il avait une commission ; Attention de vous faire avoir

La situation de l'hotel , le personnel très accueillant

• Chambre Premium

Deuxième séjour dans cet hôtel. Précédent séjour en octobre 2017 qui nous a tout simplement donné envie d'y revenir pour continuer à découvrir cette ville et cette région magnifiques! A conseiller! En amoureux d'Edimbourg et du pays nous reviendrons.

• Chambre Standard

Ne pas avoir de peignoir dans la chambre pour descendre directement à la piscine et être obligé de passer par le vestiaire.

Emplacement idéal pour visiter la ville,un concierge efficace qui facilite le séjour. Un petit déjeuner très copieux. Une piscine agréable après une journée de marché même si elle mériterait d être un peu plus chaude😀

• Chambre Standard

Poussière sur les étagères et les meubles. Nous n'étions plus attendus et avions été mis comme "no show" car notre vol a eu plus d'une heure de retard. Nous avions pourtant bien précisé que nous n'arriverions pas avant 1h du matin pour cette raison. À une heure si tardive, il n'est pas très agréable pour le prix payé de s'entendre dire que notre chambre aurait pu être attribuée à quelqu'un d'autre.

Excellent emplacement dans le centre d'Édimbourg. Chambre spacieuse avec un grand lit et une salle de bain avec baignoire.

• Chambre Supérieure

Les matelas trop mous à mon goût Les hôtesses du petit déjeuner pas agréables quand on arrive 15mn avant la fermeture

En centre ville Le confort de la chambre et le fait d’être surclassé

• Chambre Supérieure

Nous avons trouvé que la propreté de la piscine laissait à désirer. Les gens font un sauna, un hammam ou sortent de la salle de sport tout transpirants et sautent directement dans la piscine sans prendre de douche. De plus la réservation Booking était trompeuse. Je pensais avoir pris les petits déjeuners avec la réservation.

La literie est incroyable et notre chambre était spacieuse.

• Chambre Standard

Le personnel ne parlait pas un mot de français pour un hôtel 4 étoiles, on a du attendre 1h30 pour avoir les clés de la chambre (ménage et lit pas prêts)

La façade extérieure et la chambre

• Chambre Premium

salle des déjeuner pas très classe ,bruyante au sous sol avec peu de lumière du jour Produits moyen confiture dans des grands pots ,pas hygiénique du tout

la chambre très bien personnel parfait

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Supérieure

Pas de chausse pied dans les chambres, Il manquait le savon pour les main dans la salle de bain. Beaucoup de rayure sur le montant du lit. Moquette pas de toute première fraîcheur. L établissements pourrait prévenir lors des test sonore d alarme anti feu. Rideau sale

• Chambre Standard

un peu froid dans les couloirs de l hotel... surement une approche ecologique! mais pour le reste parfait!

chambres spacieuses, confortables et très bien insonorisées spa très apprécié surtout quand la meteo est capricieuse, un grand plaisir de se relaxer au hammam hotel très bien placé, on ne peut pas faire plus central!

• Chambre Standard

Buffet du petit déjeuner excellent avec les specialités locales, restaurant du soir bon rapportr qualité quantité prix, proche de tout intérêt touristique, chateau, mary kings close, rue commerçante, accès au bus 100 pour l'aéroport en 5 mn à pied. Hôtel central

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Standard

La politique de réservation de l'établissement est drastique; une erreur dans les dates m'a été facturée, sans aménagement possible. La piscine est minuscule. Le personnel de l'acceuil hautain (Ieva est à fuir!). Au regard des tarifs pratiqués, des progrès sont à faire pour inventer une relation clientèle affable..

Établissement moderne. Propre. Central. Petit dejeuner superbe.

• Chambre Premium

L'odeur dans la salle du buffet du petit déjeuner peut être gênante.

Hôtel très bien localisé et le bâtiment est vraiment joli. Personnel accueillant, poli et le concierge donne de bons conseils.

• Chambre Standard

L’accueil, ils ne font pas d’effort pour nous comprendre ou nous donner des indications notamment concernant les modalités pour se rendre à la salle des petits déj. ou l’utilisation du SPA

L’emplacement, la gentillesse du personnel de service et du restaurant

• Chambre Standard

Des pantoufles et peignoirs, même dans les chambres standards ne seraient pas un luxe. Un petit déjeuner plus varié avec plus de fruits et des produits maison pourrait être développé.

Très bonne literie. Chambre très calme tout en étant au centre ville. Très bon concierge, très aimable et efficace.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Premium

Hôtel à conseiller, idéalement situé dans la vieille ville. Personnel très accueillant, aux petits soins, prêt à vous aider et à vous conseiller dans tout ce que vous voulez entreprendre. Belle surprise.

• Chambre Standard

Petit bémol pour l'accès au parking souterrain, compliqué comme on est en pleine vielle ville.

Un hôtel moderne, design, décoré avec beaucoup de gouts. Idéalement situé en plein centre d'Edimbourg, on peut tout faire à pied à partir de l'hôtel. Le personnel est aux petits soins. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Chambre hyper fonctionnelle, tout y est !

• Chambre Standard

Un coin restaurant avec une carte un peu plus élaborée. Pas nécessairement sop9histiquée mais un peu plus de variété. Dommage aussi qu'il n'y ait rien pour prendre la thé avec scones, etc; l'après-midi.

Hôtel très confortable avec un personnel très accueillant. Dommage qu'il n'y ait pas de chambre pour personnes seules.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Supérieure

Douche avec pommeau incontrôlable. LAP Lampe de chevet déficiente. Bruit nocturne à cause des bars et pas de place au petit-déjeuner! Rapport qualité prix largement insuffisant à 500 euros la nuit!

La literie très confortable

• Chambre Standard

Chambre spacieuse très bien équipée et literie très confortable. La situation de l'hôtel est très centrale dans Edinburgh et permet de tout visiter à pied. Les chambres sont très bien insonorisées et le bruit de la rue ne dérange pas. Agréable piscine et spa.

• Chambre Supérieure

La salle du petit déjeuner est assez bruyante car l'hôtel accueille beaucoup d'estivants en ce mois d'août. Le service bien qu'attentif est assez impersonnel. Principal défaut des hôtels de cette taille... Le concierge est à l'écoute mais trop sollicité pour pouvoir répondre à toutes vos demandes.

Les prestations sont à la hauteur d'un établissement de ce standing... La chambre était spacieuse, bien insonorisée, la literie est impeccable. Le petit déjeuner répond aux attentes, le restaurant également. Hôtel idéalement situé au cœur de la ville !

• Chambre Supérieure

Bien qu'au coeur du Royal Mile, l'hôtel s'est avéré parfaitement calme, grâce à une excellente isolation phonique. Notre chambre (catégorie supérieure) était grande, lumineuse et très bien agencée, avec deux expositions différentes. La literie, excellente, mérite une mention particulière. La salle de bains était très fonctionnelle avec de vastes surfaces et quelques étagères où déposer ses affaires de toilette, ce qui est appréciable quand on reste plusieurs jours. Il est aussi très agréable de disposer du nécessaire dans la chambre pour se préparer du thé le matin. La piscine intérieure n'est certes pas bien grande, mais peut-on réellement demander plus au centre d'une capitale? Il est tout de même trés délassant de faire quelques brasses en fin de journée, moment où la fréquentation était faibleors de notre séjour. Le bar de l'hôtel offre une carte des vins bien équilibrée, et, pour un repas rapide, la carte propose des plats tout à fait honorables, comme le délicieux saumon (écossais, of course) avec un très bon rapport qualité/prix. Service courtois et souriant. Excellente impression d'ensemble.

• Chambre Standard

A résoudre les rideaux de fenêtres qui laissent passer le jour à l'aurore ...

Le service est parfait, le personnel disponible et compétent. Wifi ok Les chambres sont très silencieuses et confortables.

• Chambre Standard

je regrette qu'un 4 étoiles avec SPA ne mette pas à disposition dans les chambres de peignoir, de chaussons. pas de frigidaire (pourtant l'emplacement est prévu!). Forte odeur de moquette vieillotte dans la chambre. Nous avons dû acheter un produit pour essayer d'atténuer cette odeur. D'autre part, nous avions demandé une chambre au calme, et nous avons eu une chambre communicante! donc forcement moins insonorisée, ce qui fait que nous entendions nos voisins comme s'ils étaient avec nous.... Le flexible de la douche trop court et trop raide, pas facile de se laver les cheveux! et pas de vmc ou qui ne fonctionne pas. 2 petits tiroirs pour ranger ses habits , et penderie ; à deux , c'est juste pour 4 jours...

l'emplacement, lit confortable. espace chambre.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

J'ai tout apprécié

Le petit dejeuner buffet est excellent et beaucoup de choix.l'efficacite de tout le personnel.l'hotel est formidablement bien situé dans le royal mile.on ete comme des rois ... j'y retournerai 😊😊😊😎😎😎

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Standard

Nous avons payé 50 euros de plus que ce que qui était prévu réservé à 770 euros payé 817 Beaucoup trop de courants d'air dans les chambres lié au d'étanchéité aux portes des chambres.

La situation géographique de l'hôtel. Bien qu'il y ai un IBIS à 50 mètres pour un prix bien moins élevé

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Erreur d'agenda dans la réservation en vue de l'organisationd'une conférence européenne Bien que le personnel intervint pour une médiation, la direction refusa de nous recevoir et nous fit payer 3 nuits au lieu de deux Nous réserverons nos 120 nuités ailleurs!

Personnel d'acceuil et d'entretien aimable et disponible lieu dans la cité

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Standard

- les superior rooms sont très spacieuses, bien décorées et ont un double vitrage efficace. - la literie est excellente. - personnel agréable. - le petit déjeuner était copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Standard

Le service au petit déjeuner: personnel peu agréable. La qualité de la nourriture au petit déjeuner: moyenne, pas en rapport avec l'établissement. Le nettoyage des chambres le matin: mal fait.

La décoration des chambres. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Standard

Le Spa n'est pas bien géré : pas de serviette, pas de chausson, piscine froide ... Ce n'est pas l'atout de cet hôtel.

Emplacement idéal pour la découverte d'Edimbourg. Personnel très sympa.

• Chambre Standard

La propreté. Moquette pas propre et poussière sur les tables de nuit. Même literie pendant 3 jours.

Situation excellente. Bon petit-déjeuner. Belle et grande chambre standard, très tranquille.

• Chambre Standard

Alarme incendie nocturne et retour en chambre sans explications après 1 h dans la rue à 2h du matin. Personne ne parle ni espagnol ni français à la réception

L'emplacement et le personnel très agréable au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Standard

L'hôtel est parfaitement bien situé, la chambre était spacieuse; les lits n'auraient pas pu être plus confortables! Un rêve! Le restaurant de l'hôtel propose des plats délicieux et, en cas d'hésitation, on est bien conseillé! Tout le personnel, que ce soit à la réception, au restaurant, le personnel qui entretient et nettoie, tous étaient aimables, agréables, souriants, en un mot PARFAITS!!!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Standard

Il n'y avait pas de frigo dans la chambre il manquait une brosse dans les WC

La localisation le calme de l'hôtel la taille de la chambre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Situation exceptionnelle, très belles chambres, literie excellente, petit déjeuner délicieux. Rien à redire pour cette hôtel !! Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Supérieure

Couvre lit tâché, traces dans la salle de bain, éclats de peintures un peu partout, tête de lit abîmée

Confort de la literie, chambre spacieuse et deco moderne

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Standard

Ménage de la chambre laisse à désirer. Absence de peignoir et chaussons étonnante, vu le coût de la chambre.

Chambre spacieuse et très calme. Bar lounge très agréable. Accueil très chaleureux et compétent.

• Chambre Standard

Rien sauf accueil à l'arrivée

Situation plein centre. Belle chambre spacieuse. Design. Bonne literie. Bien insonorisé. Petit dejeuner copieux et de qualité. Parking ( indispensable si voiture)

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Standard

le petit déjeuner, la salle et le personnel d'étudiants pas à la hauteur de l'établissement.

la chambre, les installations gym, spa et piscine. l'efficacité des concierges.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Supérieure

Il serait bon d'aggrandir la salle de petit-déjeuner, trop exigue quand l'hotel est bien rempli.

Avant toute chose, l'emplacement central de l'hotel

• Chambre Premium

Literie affreuse dans notre chambre

En plein centre ville, petit déjeuné convenable, personnel accueillant

• Chambre Standard

Bonne surprise : belle espace spa avec piscine, sauna et hammam

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Supérieure

Déjeuner inexistant au dessous d’unbreakfasttres Bon hebergement

Confort

Le petit déj !!!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Lenteur du service

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Standard

Lit très moelleux, personnel d'accueil très agréable, très bonne localisation

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Standard

Très frais dans la chambre et la salle de bain

Accueil, l'emplacement de l'hôtel

• Chambre Standard

Très bon accueil. Petit-déjeuner somptueux !

• Chambre Supérieure

Le manque de changement des draps

La chambre superbe

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Standard

Équipements vraiment pas à la hauteur d un étoiles. Le spa n est pas propre.

La situation de l hôtel!! Juste parfaite

• Chambre Standard

trop de monde au petit déjeuner. On a du le faire dans une salle de réunion.

l'emplacement exceptionnel

• Chambre Standard

Bonne insonorisation Emplacement idéal Petit déjeuner copieux Personnel très agréable Literie top

• Chambre Supérieure

Le matelas beaucoup trop mou

La proximité du château pour le Tattoo, le SPA

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Position centrale ; bon restaurant

• Chambre Standard

Bel hôtel- Très bon petit déjeuner. Idéalement placé dans le centre historique

• Chambre Standard

très bonne literie, très bon emplacement, spa et piscine très agréables

• Chambre Premium

La proximité de lieu à voir

• Chambre Supérieure

Emplacement idéal, belle déco, chambres spacieuses, bar et salons très agréables

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Très bonne literie Chambres calmes et spacieuses Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Fonctionnement de l'air conditionné

Accueil et disponibilité du personnel Confort et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Supérieure

La propreté devrait être amélioré.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Standard

La propreté du sol (blanc) au bar et à la réception.

Le lit très confortable, le calme de l'hôtel et sa situation

3 alarmes incendie assez angoissant

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Standard

Pas de peignoir ni chaussons ni mini-bar dans la chambre.

Choix possible pour différents oreillers, couettes

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Standard

La situation en plein cœur de Old Town, la chambre impeccable et calme (côté cour), le petit déjeuner copieux, l'accès au spa...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Standard

Les personnels travaillant pour le SPA se sentent parfois moins impliqués.

Le lit.... La piscine Le situation géographique et le cadre.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Rien parfait

L'emplacement et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Supérieure

L'emplacement de l'hotel , l'amabilité du personnel et le confirt des chambres .

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Standard

Ne pas pouvoir dîner avec un enfant au restaurant.

La chambre confortable et l'entretien quotidien soigné. Personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Supérieure

Merci à Fabio qui nous a beaucoup aider et surtout merci pour sa disponibilité.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

La mauvaise humeur de notre femme de chambre. Les poussières présentes sur la table de notre chambre, l'aspirateur visiblement non passé dans notre couloir

L'emplacement, le confort, le restaurant, le personnel du restaurant et de l'accueil

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Dommage que le personnel à l'accueil ne parle pas un tout petit peu le français sinon rien à dire

La situation géographique la propreté de la chambre le personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

On ne nous a pas prévenu que la piscine étais en travaux donc impossible d'en profiter de plus sur trois jours, il y en a un ou la chambre n'a pas été faite, après réclamation, on nous a apporté deux serviettes a 20h00. En fonction des chambres problème de bruit avec le pub du bas Absence de gel douche inadmissible pour un hotel Radisson mini bar vide.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

La chambre dont nous avions réservée n'étais malheureusement pas disponible..

L'hôtel est très bien situé par rapport au coeur de la ville ! Bars, restaurents, visites.. tout est proche !! Le personnel est agréable et les chambres confortables. Un plus pour l'odeur et la texture du gel douche et du lait pour le corps !

47 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.