Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Edwardian, Vanderbilt 4 étoiles

68-86 Cromwell Road, Kensington, Kensington et Chelsea, Londres, SW7 5BT, Royaume-Uni

#445 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Quand je suis arrivée, ils m'on dit qu'ils... »
    • Chambre Double Affaires

Quand je suis arrivée, ils m'on dit qu'ils n'avait pas ma chambre et qu'ils m'ont réserver dans un AUTRE hotel! j'ai du attendre 20 min et AUCUNE EXCUSE NI DEDOMMAGEMENT ! Jamais vu ça! Et je n'ai pas du tout aimé l'autre Hotel ni la petite chambre sans vue donnant sur cours intérieur avec comme fond de bruit constant la grande clim de l'hotel.

« Hôtel idéalement situé pour le tourisme culturel en raison... »
    • Chambre Simple Standard

J'ai trouvé la chambre chère au regard de sa situation dans l'hôtel. Au fond du rez-de-chaussée, presque sans lumière naturelle (malgré l'exceptionnel grand soleil de la fin avril) car la fenêtre donnait directement sur un mur et sur le système de ventilation de l'hôtel. Très bruyant, donc, bouchons d'oreilles indispensables !

Hôtel idéalement situé pour le tourisme culturel en raison de sa proximité immédiate de nombreux musées et des transports en commun. Ma chambre était propre et bien agencée, la salle de bains également. Très appréciable : inutile d'apporter son adaptateur électrique ou d'en demander un, il est mis à disposition directement dans la chambre. Le personnel est formidable.

« Super emplacement mais pas pour les familles  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas du tout un hôtel pour les familles. Dans la chambre familiale pour 4 personnes les enfants dorment sur des convertibles aussi vieux que le bâtiment et totalement inconfortables. Quant a la salle de bain impossible de tourner sur soi même !

Le personnel au top la localisation dans Londres a moins de 5 min d'un métro et le charme de l'endroit

« Recommandons pas cet établissement »
    • Chambre Standard

ne correspond pas à un 4 étoiles, nécessite une rénovation complète, salle de bain sale

mauvaise qualité/prix pas très propre, chambre sombre et vieillote

« Séjour très agréable au Radisson Blu Edwardian ! »
    • Chambre Double Affaires

Ce ne sont que des détails, parce que nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous avons trouvé que la chambre et la salle de bain manquaient un tout petit peu de modernité. La salle de bain manquait de luminosité, ce qui n'est pas pratique pour se maquiller. L'accès à la chambre était compliqué : il fallait prendre l'ascenseur, puis marcher à travers plusieurs couloirs, ouvrir plusieurs portes...donc pas très pratique.

Nous avons passé un excellent séjour au Radisson Blu Edwardian, Vanderbilt ! Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre avant l'heure habituelle du check-in malgré notre arrivée très avancée. La chambre était plutôt spacieuse, le lit king-size très confortable (matelas très confortable, couette légère et chaude), la salle de bain séparée par quelques marches, ce qui est plutôt pratique. Le personnel était à notre petit soin, très serviable, très agréable. Pour nous, le vrai point fort de l'hôtel est son petit-déjeuner : un choix à la carte ainsi qu'un buffet qui promet de régaler les plus difficiles tant il y a de choix, et quel choix ! Il y a des jus maison, des laitages maison, le saumon est à tomber... Avec un tel petit-déjeuner, vous êtes sûr de bien commencer la journée !

« Définitivement L'hôtellerie a Londres n’est pas au top »

Trop peu d’ascenseur par rapport au nombre de chambres a désservir Attente parfois très longue car il sert a la fois aux client et au personnel Equipement dans les chambres tres basique (TV ancienne, pas de mini bar....) La décoration des chambres est un peu triste Salle de bain trop petite et pas toujours en super état

Personnel au petit soin, situation géographique Qualité du petit déjeuner, calme Bar et coin détente très agréable Literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Pratique pour sa proximité avec Imperial College London mais cher eu égard à la prestation »
    • Chambre Standard

Une araignée et des cheveux dans les draps. Chambre froide à notre arrivée relativement tardive (20h30) Chauffage (ventilation) bruyant. Pas de couverture ou oreiller supplémentaire dans l'armoire. Check out à 11h00 : c'est trop tôt ! Serviettes de toilette sur un radiateur chauffant, juste au-dessus de la cuvette des WC ! Attention aux mouvements brusques.

Le petit déjeuner varié. Possibilité de quitter une heure plus tard que l'heure prévue de check out. Serviettes disposées sur un porte-serviettes chauffant.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Absolument parfait rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Standard

Une seule critique la position trés basse du lavabo dans la walle de bain

Accuei parfait. On m'a surclassée gentiment pour mon 3eme séjour. J'apprécie tout dans cet hotel.

« Accueil idéal pour un séjour royal »
    • Chambre Simple Supérieure

La seule chose qui selon moi pourrait être modifiée serait le pommeau de douche dans la salle de bain, car je suis trop petite pour l’atteindre et en changer le débit.

La gentillesse et la disponibilité du personnel, depuis le check-in jusqu’à l’accueil au petit déjeuner (mention spéciale à Cecilia pour sa bonne humeur communicative), font du Radisson Blu Edwardian un lieu que l’on n’a pas envie de quitter ! J’y ai séjourné avec mes 2 soeurs du 5 au 7 janvier et nous avons déjà prévu d’y revenir !

« - Excellent petit déjeuner »
    • Chambre Simple Standard

- Pas de parapluie d'hotel disponible dans un pays où il pleut souvent - Pas de stylo (le mien a d'ailleurs disparu dans le bar ...) - renseignements imprecis de la part du concierge / reception

- Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« l'emplacement est bon mais la chambre ne vaut pas le prix demandé. »
    • Chambre Standard

la chambre était très petite, le lit pour deux assez petit et plutôt ferme.la chambre était bruyante le bruit extérieur s'entend vraiment nous avons passé une mauvaise nuit . la salle de bain était également très petite et très basique. le restaurant lié à l'hôtel n'est pas très accueillant, pourtant beaucoup de personnel mais on nous a refusé une demande de mini sandwichs à 18h. il fallait les commander à l'avance!

le petit déjeuner était très bien mais le tarif pour un invité est très excessif.

« Un cocon idéal pour un séjour en famille ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les croissants étaient parfaits, mais les pains au chocolat systématiquement de la veille ... l'insonorisation "presque" parfaite, tout le reste était top !

Le personnel est adorable, l'ambiance chaleureuse, avec un emplacement idéal : 3 minutes du Tube, 5 minutes du Natural Historic Museum, avec 2-3 super restos à proximité !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Hôtel pas à la hauteur de ses 4 étoiles »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre. Trop petite, le canapé lit pour les enfants médiocre et bruyant. La salle de bain minuscule et très vieillissante. Pas d'étagères pour ranger les vêtements. Le personnel qui se permet de rentrer dans la chambre à 21h.... pour rien!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« hôtel de bonne qualité avec du charme, parties communes très agréables, très bien situé. »
    • Chambre Standard

la chambre proposée était médiocre, sombre, petite, pas les 18m2 annoncés sur le site, mobilier bois cheap. Parties communes des chambres mériteraient un rafraîchissement. Nous vous pu changer de chambre pour une plus confortable avec une belle salle de bains.

le lobby, les salons, le restaurant sont très agréables, beau design. Buffet petit déjeuner très bon et très varié . Personnel compétent, à l'écoute et souriant. Transports en commun très proches. Situation et quartier top. Belle salle de bains et literie de qualité. Service étage parfait.

« Ma chambre, confortable pour son prix donnait sur une rue... »
    • Chambre Simple Standard

Ma chambre, confortable pour son prix donnait sur une rue trés bruyante jusqu'à 2 heures du matin et à partir de 5 heures. Pas d'insonorisation à tout le moins efficace

« Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel qui ne serait que mieux en se modernisant »
    • Chambre Standard

La vétusté de l'hôtel qui a du vécu. Un relifting semble nécessaire (meubles usés de même que les murs, à l'exception de la salle de bain)

La salle de bain entièrement en marbre et équipée GROHE

« Hôtel chaleureux »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel au petit soin et fort sympathique. Chambre familiale avec tout confort et litterie moelleuse à souhait. Petit-déjeuner de qualité, et varié. Emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Je ne recommende pas malgré l amabilité du personnel »
    • Chambre Double Affaires

Chambre "business" vétuste . Moquette vieille et sale tout l hotel aurai besoin d une cure de rafraîchissement salle de bains ridiculement petite Salle de petit déjeuner agréable mais le sol est collant

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions réservé pour 1 chambre avec 1 lit double et 2 lits simples. Nous avons eu une chambre avec 1 lit double et 1 canapé peu confortable, qui de surcroît touchait le lit double. Pas pratique du tout, et côté intimité, tu repasseras...

Le petit déjeuner et le personnel très aimable, à l'écoute et serviable

« Bien juste pour y dormir »
    • Chambre Simple Standard

Les chambres sont à rénover comme pour beaucoup d'hôtels à Londres, on n'y passerait pas des heures, la moquette est à bannir. L'hôtel est une suite de maisons dont on a gardé les couloirs sinueux, il faut un GPS pour retrouver sa chambre.

Très bon petit déjeuner, personnel très serviable, le bar, bonne literie, métro à côté, tout près de Hide Park et du RAH.

« bien,mais les gérants manque énormément de tactes et d expérience de l accueille du client »

l espace dans la salle de bain et surtout le manque de confiance des responsables de cet établissement qui ne mérite pas 4 étoiles

petit déjeuner super mais beaucoup trop bruyant

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Séjour sans problèmes »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La salle de bain trop petite pour 4 et la salle de petit déjeuner bruyant et inconfortable ; les tables sont trop proche les une des autres ce qui oblige parfois à se lever pour permettre d'autre clients d'accéder le buffet.

La chambre Quadruple. La situation à deux pas de la station de Bus, Metro et a 5 minutes a pied du musée d'histoire naturelle et musée de la science.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« excellent séjour, une très bonne adresse à retenir. »
    • Chambre Standard

le service de ménage, qui n'est pas très coordonné.

l'hôtel est parfaitement placé, à 50 m du métro et très pratique pour tous les sites et musées. Le personnel est très aimable et serviable. le restaurant très agréable et abordable et le petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« L'établissement a pris la liberté de modifier ma... »
    • Chambre Standard

L'établissement a pris la liberté de modifier ma réservation sans m'en tenir informée de ce fait le check in a été très long et peu encourageant pour y retourner!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Agréable mais installations qui ne correspondent pas à un quatre étoiles. »
    • Chambre Simple Supérieure

Lavabo ridiculement petit derrière la porte de la salle de bains. Aucune lampe de chevet. Indications de secours sur la porte affichées à l'envers ! Un vrai labyrinthe de couloirs pour arriver à la chambre.

Le personnel est très aimable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Un séjour tres satisfaisant au Vanderbilt »
    • Chambre Simple Supérieure

La literie confortable. L'acceuil chaleureux en français. La situation géographique de l'hotel dans un quartier luxueux proche Victoria and Albert Museum et harrods.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Séjour d'affaires et d'agrément - Hôtel décevant »
    • Chambre Standard

Chambre vieillote avec vue sur cour dans un état désolant. Odeur sur les draps et coussins (avons demandé changement et la personne envoyée s'est comportée comme si notre demande était incompréhensible!); salle de bain sale (avons demandé nettoyage - voir ci-dessus pour la réaction de la personne); ménage très tôt à l'hôtel (le réveil était programmé à 8h) et personnel très bruyant; rapport qualité-prix mauvais.

Immeuble magnifique d'extérieur; quartier très agréable et pratique (voyage d'affaires et d'agrément).

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Un hôtel british classe !!! »
    • Chambre Standard

Beaucoup de langues parlées annoncées, finalement, a part l'anglais ...

Sa situation, sa propreté, le côté "british" et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« position geographique exceptionelle, excellent petit... »
    • Chambre Standard

rien reellement, la taille des chambres et de la salle de bains est un peu juste dans l'absolu mais reste acceptable pour Londres

position geographique exceptionelle, excellent petit dejeuner, bon rapport qualite prix (pour Londres)

« La literie était très confortable, le dîner ainsi que le... »
    • Chambre Deluxe

La literie était très confortable, le dîner ainsi que le petit déjeuner étaient vraiment délicieux et le personnel assurait un service digne du standing de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Excellent séjour grâce à un personnel très sympathique mais pas guindé... Très bel emplacement ! »
    • Chambre Simple Standard

La télévision n'est pas celle prévue sur le site mais pas très grave pour mon cas.

Hôtel très agréable, bien situé dans un quartier agréable, proche musées. Personnel extrêmement sympathique aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. Deux personnes à l'accueil parlent français. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Les communs sont confortables et ma chambre était certes petite mais très fonctionnelle.

« Bel hôtel avec un personnel au petit soin. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Taille de la salle de bain, canapé convertible pour les enfants un peu limite en terme de qualité de literie. Londres est une ville bouillante et l'hôtel ne vous le fera pas oublier (voiture de sport, moto, bus) même au 3ème étage.

Bonne literie, personnel sympathique, bon petit déjeuner et propreté. Très bon rapport qualité/prix.

« Séjour court - voyageur individuel »
    • Chambre Simple Standard

Requêtes via booking non satisfaites: "chambre au calme en étage élevé" et nous avons eu "chambre premier étage, face ascenseur, au dessus du bar et donnant sur la grande rue bruyante"... Le personnel n'a pas cherché à nous aider là dessus lors du check-in.

Plutôt propre.

« Emplacement parfait pour le métro »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner pas inclus dans le prix de la chambre en principe

Très bon emplacement, juste à quelques mètres de la ligne piccadily, ainsi que de deux autres lignes de metro! Staff très classe Possibilité de laisser ses bagages Excellent restaurant italien où venait manger Diana à quelques mètres

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Un séjour réussi »
    • Chambre Simple Standard

La climatisation un peu fraîche dans la salle du petit déjeuner. J'aurais apprécié qu'un plan du métro, quelques documentations puissent être à disposition à l'accueil.

Localisation parfaite, bien insonorisé, petite terrasse de ma chambre appréciable, l'accueil sympathique et particulièrement l'hôtesse très aimable et professionnelle du petit déjeuner. Celui-ci, constitué de produits frais, est complet et excellent. La chambre, petite, était néanmoins très bien équipée et le lit très confortable. Décoration de l'établissement chaleureuse et de bon goût.

« Personnel super agréable, emplacement, style de l'hôtel... »
    • Chambre Simple Standard

Personnel super agréable, emplacement, style de l'hôtel et ambiance et petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bonne literie »

Moquette sale

Bonne literie

« À refaire »
    • Chambre Simple Standard

Le personnel est un peu froid

« Un hôtel bien placé mais des chambres un peu anciennes »

Les chambres - non rénovées La gestion du Chauffage

Parties communes, salle de sport, petit déjeuner

« emplacement idéal, très beau quartier »

les 2 ascenceurs en panne, chambre au 4e étage chambre très petite

emplacement idéal, très beau quartier

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Excellent emplacement et qualité de l'accueil pour un prix très abordable »
    • Chambre Simple Standard

Le chauffage de la salle de bain ne marchait pas

Lit, breakfast, accueil, fruits et boissons ds la chambre

« Nous avons aimé »
    • Chambre Deluxe

Salle de bains un peu petite

Les prestations correspondaient à notre attente et le personnel était très accueillant

« Les chambres ne sont pas à l image de ce quoi l’on s attend... »
    • Chambre Standard

Les chambres ne sont pas à l image de ce quoi l’on s attend en rentrant dans le hall de l’hotel. Elles mériteraient un bon rafraîchissement...

« l hôtel a fait son job, sans plus »
    • Chambre Standard

la chambre était très triste et moche

le petit déjeuner, quoique assez cher,est super bon !

« La chambre et le lit étaient trop petits. »
    • Chambre Standard

La chambre et le lit étaient trop petits.

« bonne literie bon linge personnel tres aimable »
    • Chambre Standard

les inconvenients lies a londres exiguite des locaux

bonne literie bon linge personnel tres aimable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Déçue par la chambre mais séjour agréable »
    • Chambre Deluxe

Minuscule fenêtre à 3m de haut Chambre premium sensée être très belle et pas du tout....cagibi!

Chambre propre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Le peti dej, la literie, le confort et la gentillesse du... »

Un séjour super agreable

Le peti dej, la literie, le confort et la gentillesse du personnel

« Hotel et emplacement idéal »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Emplacement de l'hotel idéal à Londres. Quartier calme.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Super breakfast  »

La chambre prête trop tard à 16.00

Super breakfast Staff tres gentil

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Chouette séjour au Radisson, meilleure qualité de la chambre aurait été souhaité »
    • Chambre Standard

Pas de fenêtre dans la chambre

Très propre et personnel au petit soin

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Mr Pierre parle le français et est très pratique ! »
    • Chambre Standard

Mr Pierre parle le français et est très pratique !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« rapport qualité/prix moyen »
    • Chambre Standard

La taille et la décoration des chambres les procédures du check-in

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Excellente ambiance . »
    • Chambre Standard

Rue bruyante donc éviter les chambres à l'avant.

Excellente ambiance ... et superbe localisation. Personnel très avenant.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« réactivité du room service  »
    • Chambre Standard

réactivité du room service absence de sèche-cheveux

• Chambre Standard

La salle de bains trop petite

- La situation géographique, métro à proximité - La décoration de l'hôtel - Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« excellent hôtel ! »
    • Chambre Standard

situation un peu bruyante en rez de chaussée côté rue

très bonne literie

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« L'emplacement était idéal, petit déjeuner copieux et... »
    • Chambre Standard

Le prix du petit déjeuner était relativement cher.

L'emplacement était idéal, petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« le lit moelleux »

le lit moelleux

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« la situation de l'hôtel est son plus »
    • Chambre Deluxe

ils n'ont pas trouvé ma réservation

Breakfast et service Chambre calme mais vieillote Bon lit

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Lacceuil du personnel notamment a la reception otavio... »
    • Chambre Standard

Lacceuil du personnel notamment a la reception otavio excellent acceuil

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« La situation  »
    • Chambre Standard

Salle de bains trop petite. Mauvaise isolation , froid dans la chambre.

La situation Le côté cosy anglais

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« parfait »
    • Chambre Standard

literie très bien petit déjeuner excellent personnel génial qui a été à notre écoute

« La localisation de l'Hôtel »

La chambre au 1er étage était très bruyante, pas de verres isolants au fenêtres

La localisation de l'Hôtel

« À conseiller pour une escapade à Londres »
    • Chambre Standard

Très bon accueil. Chambre luxueuse. Petit déjeuner succulent. Bonne localisation !

« Bien placé mais très vieillot et cher »
    • Chambre Simple Standard

Rapport qualité prix très mauvais

Le petit déjeuner est bon

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« le calme au cœur de Londres »
    • Chambre Standard

le calme au cœur de Londres

« très bonne adresse »
    • Chambre Standard

les escaliers pour une chambre à mi étage, à réserver aux jeunes sans enfants.

l'amabilité du personnel tout au long de la semaine

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Superbe hôtel, idéalement situé. Vous ne serez pas déçu. »
    • Chambre Standard

Chambre située à proximité du hall, donc nombreux passages et régulièrement dérangée en particulier tôt le matin

Accueil pro et sympa

« super séjour ! »
    • Chambre Standard

Salle de petits déjeuner un peu petite par apport a l'hôtel

Le lit super confortable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Déception »
    • Chambre Standard

La chambre et particulièrement la salle de bain ne correspondent pas à 4 étoiles

Le peti déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« L'hôtel est très bien situé, et les espaces communs sont... »

Les chambres standard, et elles sont vraiment trop petites. On a du mal à y bouger dedans, les salles de bains sont minuscules et se cogne simplement en se retournant ! Peu de pression dans la douche. Couloirs très bouillants, on entend toute discussion du personnel.

L'hôtel est très bien situé, et les espaces communs sont sympa. Le petit déjeuner est de qualité et très varié

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« le petit déjeuner exceptionnel. »

il n'y a pas eu de communication entre booking.com et l'hôtel sur le nombre de personnes . ils pensaient qu'il y avait 2 adultes. alors que nous étions 2 adultes et 1enfant. total : la chambre était petite. ils ont déplié le lit du canapé mais on était vraiment à l'étroit. ce qui est dommage car ils avaient des chambres familiales. mais toutes prises !

le petit déjeuner exceptionnel. la gentillesse du personnel. la situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« La situation. »

Notre chambre avait vue sur... rien. un toit bas de l'hôtel avec cheminées. Mais, surtout, la salle de bains était ridiculement petite pour un hôtel de ce standing avec les WC dedans et un lavabo ridicule, environ 40x20 cms. Très peu de rangements.

La situation. La qualité générale de l'établissement.

56 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.