Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton London Heathrow Airport 4 étoiles

745 Bath Road, Heathrow, Cranford, Hounslow, TW5 9QE, Royaume-Uni

#9 sur 29 hôtels à : Hounslow

• Chambre King

Air conditionné ne fonctionnait pas. Les chambres réservées sur booking.com n’étaient pas conformes à notre commande, nous avions commandé en ligne 2 chambres avec 2+1 lits chacune. A l’arrivée nous n’avions que des lits doubles pour 4 personnes au lieu des 6. Booking.com ne répond pas au téléphone et je suis donc déçus du service.

Literie

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

tous

bonjour nous sommes rester a la réception très longtemps car la confirmation de ma réservation n'était pas enregistré dans l’hôtel ,heureusement que j'avais fait une copy d’écran que j'ai pu monter au réceptionniste mais il ne me croyais pas au début j'ajoute que le nom "HILTON " n'a rien a faire sur l'enseigne de cet Hotel tous juste a la hauteur d'un ibis Mr Bellanger

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre King

La wifi ne tiens pas elle saute tout les 10min voir 15 min, c'est frustrant.

Le lit est agréable et reposant. Le service de chambre est parfait après chaque retour le soir ça fais du bien de voir que la chambre est nickel. Les petit déjeuné sont copieux, vrai brunch à l'anglaise

• Chambre Queen

Au vu du prix de la chambre, le parking devrait être gratuit..

Petit déjeuner très bon et varié, lit très confortable, chambre toujours propre et nettoyée chaque jour, personnel agréable et toujours souriant.

• Chambre King

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes.A notre arrivée dans la chambre le 3eme lit n'était pas prêt Et on nous a répondu que c'est parce que nous n'avions pas demandé de lit supplémentaire.!!! La chambre était petite.A notre arrivé on nous a gentiment donné des cookies .Quand nous avons ouvert le paquet, il manquait un morceaux comme si quelqu'un avait croqué dedans.Nous étions tellement dégoûtés que nous n'avons pas eu le reflex de le prendre en photo.C'est tres limite!!!

Établissement près de l'aeroport

• Chambre King

Sauf le frigo ds la chambre

Oui c’était très bien en tout cas !

• Chambre Queen

ma chambre était petite par rapport à la photo de description qui a sur le site...

bon accueil, personnel très gentil, chambre propre...

• Chambre King

Personnel agréable, chambre propose, très bon qualité prix Nous recommandons !!!

• Chambre King

Sauf breakfast froid et pas moyen d'avoir une prise Euro-UK

Propreté, bon repas

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre King

Aucun adaptateur européen .

Le lit moelleux , le bon service , la proximité de l'aéroport , la disponibilité du personnel .

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Pour Personnes à Mobilité Réduite

Wifi très lent

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

ok

la majorité du personnel est sympathique. l'hôtel est parfait

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Les toilettes n'etaient pas du tout nettoyées, poils pubien sur le papier toilette, le chauffage ne marchait pas, il restait des cheveux accroches sur les serviettes...

Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Le gros point noir de cette hôtel est la température dans la pièce à vivre ( restaurant, salon .. ) il y fait extrêmement froid est c'est très désagréable pour manger. Deuxième est dernier point noir à mon sens, le restaurant offre une prestation trop basse pour le prix demandé. Nous avons été déçu à ce niveau.

Le personnel est très professionnel, et bien veillant. La baignoire est une vraie surprise quand l'on rentre d'une journée de visite, et que l'on a froid. Le petit déjeuné est un atout majeur de cet hôtel, car niveau qualité / prix c'est extrêmement bien ! Il est très copieux et bon. La literrie et la grande taille du lit est un vrai bonheur. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, et pensons y revenir pour notre prochain séjour à Londres.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

la distance de l'hotel par rapport au centre

L'amabilité du personnel, ne m'exprimant pas correctement en anglais, le pdj, aucune nuisance des avions, la distance avec l'aéroport, le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

de devoir toujours rappeler que je suis HHonors member pour avoir mes avantages, d'avoir eu une chambre près de la porte de service et ne pas avoir dormi à cause des claquements de celle-ci, si vous avez une chambre au rdchaussée connexion wifi difficile et problème réseau gsm

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

la carte bar et restaurant- pas assez de choix, la qualité et fraîcheur des plats

la nouvelle salle de fitness, la proximité de l'aéroport sans les inconvénients du bruit des avions, le calme général de l'établissement

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Il faut savoir qu'il y a une petite heure de metro jusqu'au centre de londres

L'hôtel est propre, le personnel sympathique, la chambre agréable. très proche de l'aéroport et l'on n'entend pas les avions

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Le personnel est accueillant Les chambres sont bien.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

Hotel très bien place au calme , chambre spacieuse et personnel très kindly _ parfait pour une nuit avant de prendre l'avion .

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

bien,et personnel dispo

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

La reception

Personnel disponible au restaurant Beaucoup moins à la reception

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Navette payante depuis l'aéroport met 45 a 50 minutes. Taxis ne prennent pas la CB a la sortie du terminal.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Personnel au petit déjeuner

Accueil à la réception exceptionnel Literie et équipements