Commentaires sur l'établissement Mercure Leicester The Grand Hotel 4 étoiles

73 Granby St, Leicester, LE1 6ES, Royaume-Uni

#12 sur 23 hôtels à : Leicester

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Privilège

le personnel aimable mais pas très compétent (j'avais perdu ma carte, je me suis trompée de numéro de chambre, ils n'ont pas relevé et m'ont refait une carte pr une chambre qui n'était pas la mienne); la chambre 505, supposée "privilège" très sombre avc les fenetres très sales dernier détail amusant, la salle à manger, où figurer 10 portraits géants du chef... peut etre un petit souci d'égo?

l'emplacement

• Chambre Double Classique

L'hotel est négligé et surtout sale. Le personnel ne vous donne pas l'impression que vous êtes les bienvenus. Nous avons été réveillés par l'alarme incendie qui s'est déclenchée à cause des toast du petit déjeuner...

L'hotel est situé dans le centre de Leicester. Malheureusement le centre est très mal fréquenté le soir.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les salles de réception Le petit déjeuner Le style ancien dans des grands volumes

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Chambre très petite, pas de climatisation

Emplacement central

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Le parking La nourriture

La literie

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

La décoration laisse à désirer. Les salles de bains ou salle de douche sont nettement moins bien que les chambres: salle de douche très petite, vasque et robinetterie plutôt bon marché. Pas de bonnet de douche pour les dames.

Bon rapport qualité-prix. Bonne literie. Grande chambre. Situation centrale, proche de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

A chaque fois que nous sommes entrées ou sortis de l'hôtel personne n'a jamais répondu à nos salutations ... Nous étions très chargées (2 grandes et 2 petites valises, retour d'une année d'études) et il n'y a pas de rampe d'accès (ou alors elle est mal indiquée), 2 marches et une double porte : le 1ère manuelle et la 2ème automatique ...

la situation proche de la gare et du centre ville. Nos contacts avec la réception se sont limités à notre arrivée et notre départ et la réceptionniste était aimable et souriante.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Robinetterie un peu ancienne