Commentaires sur l'établissement Ravenscourt House 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Excellente adresse »
    • Suite Familiale avec Douche

Rien!

Un accueil très sympathique. La dame parle un peu français et elle est très serviable : elle a réservé pour nous le restaurant, elle conseille des balades. Le charme désuet des lieux nous a plu! Une jolie véranda pour prendre un petit déjeuner copieux (beaucoup de choix).Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont confortables.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« le parfait existe......ici »
    • Suite Familiale avec Douche

Superbe. Je n'ai pas assez de mots pour décrire mon séjour à Ravenscourt Tout y est parfaitement parfait:le lieu,la déco,la literie,les sanitaires,la propreté...... Le petit déjeuner est sublime. Quand aux hotes,ils sont aux petits soins.Toujours prets à conseiller,à renseigner.....tout en restant trés discrets. LE TOP Je RECOMMANDE ++++++++++++++

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Un excellent séjour! »

La gentillesse des propriétaires, le calme avec une proximité de la ville, la qualité des produits aux petit déjeuner, le confort des chambres, le salon à disposition avec des jeux et de la lecture. Bref, tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Merveilleusement cosy. »

Merveilleusement cosy. Chambre immense et de très bon gout. Et accueil extraordinaire des hôtes. Le meilleur établissement de notre séjour écossais.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Un endroit très agréable et calme. »

Un endroit très agréable et calme. Les propriétaires sont aux petits soins...pour rendre le séjour agréable. C est réussi ! Belle maison bourgeoise bien entretenue. Fabuleux petit déjeuner. A recommander

Résultats 1 – 5