Commentaires sur l'établissement Regency Hotel 3 étoiles

360 London Rd, Stoneygate, Leicester, LE2 2PL, Royaume-Uni

#16 sur 23 hôtels à : Leicester

Je suis un peu lassée des moquettes anglaises.....

Hôtel au charme desuet . Il a été sans doute un très bel établissement et reste confortable même si la deco n'a pas été renouvelée. Accueil sympathique. Pour nous ce n'était qu'une étape sur un trajet retour. Comme nous n'aimons pas les chaînes hôtelières standard ce choix nous convenait bien.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Chambre hideuse et extrêmement bruyante! (n°11). Dormi avec les boules quies... Le pommeau de douche m'est resté dans la main, la serrure de la porte ne voulait pas s'ouvrir. Vue superbe sur la chambre d'à coté et le parking. Bref, une horreur!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

sans objet.

Cet hôtel dispose d'un grand parking gratuit, ce qui est rare en ville à Leicester. Sa déco est retro un brin désuète, mais "So british"! Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est parfait copieux et très complet. Le quartier verdoyant et calme est très agréable. C'est un hôtel parfait pour ceux qui recherchent un hébergement loin de la fadeur des standards internationaux .

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Le petit-déjeuner un peu bâclé dans sa présentation.

la chambre 17 avec le bow window donnant une impression d'espace trés agréable - literie confortable. Hôtel propre avec grand parking gratuit. Quartier calme et résidentiel à 20min à pied du centre.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

le calme de l'endroit et la politesse des gents

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

Hôtel vieillot

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Good evening meal and English breakfast