Commentaires sur l'établissement Rhodes Hotel 2 étoiles

195 Sussex Gardens, Hyde Park, Westminster, Londres, W2 2RJ, Royaume-Uni

#517 sur 977 hôtels à : Londres

Basée sur 2043 commentaires sur l'hôtel

Chambre au 4eme étage avec escaliers étroits Petit déjeuner dans une salle en sous sol petite

L'emplacement de l'hôtel à côté de Hyde parc le calme du quartier et la jolie avenue bordée d'arbres ou est situé l'établissement. Métro et restaurants à proximité Literie confortable et propreté de la chambre serviettes changées tous les jours Amabilité du personnel Très bon rapport qualité prix pour Londres

• Chambre Quadruple de Luxe

Chambre 3 adultes avec baignoire très bien, propre, Lits confortables. 1 prise adaptée pour les appareils électroniques français. Personnels aimables. Le petit déjeuner n'etait pas extraordinaire mais simple avec les produits de base. Je recommande cet hôtel. L'emplacement est bien à 5min de 2 stations métro.

• Chambre Quadruple de Luxe

Hôtel sans ascenseur , beaucoup de marche .... avec bagages pas pratique . Loin du centre de Londres , 35 min à pied d’Oxford street .

Petit déjeuner correct . Personnel accueillant et sympathique. Literie confortable . Situé proche station métro .

petit déjeuner industriel juste passable. chambre petite, literie et oreiller très mauvaise. Baignoire qui ne se remplis pas si on bouche pas l'évacuation soit même... Spa de la baignoire ne fonctionne pas et jamais nettoyé qui pulse toute les saleté du siphon... Fenêtre ne ferme pas bien sur la rue = trés bruyant. Eau chaude difficile à avoir , impossible de se doucher un soir ! Chaîne TV uniquement anglaise. Rénovation chambre cache misére juste pour l'apparence... Interrupteur de lampe principal HS donc pas possible d'allumer la lumière. Chambre n°216 !

bon emplacement. Propreté satisfaisante mais limite.

La literie n'était pas super, pas très confortable mais propre . La chambre très petite pour 3. Hôtel en travaux , 1ère impression pas super .

Le petit déjeuner , le monsieur présent était très sympa . À notre arrivée il a monté nos bagages au 2 ème étage . Nous avons apprécié car notre avion a décollé avec 04h15 de retard . Nous étions fatiguées .

Mon logement situé au 3ème etages, difficile à gravir en fin de journée après plus de 10h de marche dans Londres. :-)

Hôtel très bien placée proche de tout , commerces, restos, parcs (kensigton park, hyde park,...), des bus et metros.

• Chambre Triple Deluxe

Notre chambre était pres de la porte d'entrée de l'hôtel qui claquait à chaque passage et nous subissions les conversations. Cet hôtel n'est ni luxueux ni design ni moderne.

La baignoire à bains bouillonnants.la proximitè des stations de métro et de Hyde park

Nous étions dans une chambre un peu petite, mais très fonctionnelle avec ce qu'il faut dans un hôtel, elle donnait sur l'arrière avec une vue pas terrible mais en revanche très calme. La literie était parfaite (même plus que ça) Le cabinet de toilette était un peu petit mais propre, le service de chambre impeccable. Il y avait même une prise electrique Française en plus des habituelles anglaise. Le petit déjeuner compris dans le prix était comme il faut. Félicitation également au réceptionniste qui nous a même monté nos valises en arrivant. Nous avons particulièrement adoré la situation sur Sussex Garden, belle avenue bordée d'arbres très agréable et London Street tout proche avec plein de restaurants divers et très animée. Je recommande cet hôtel sans hésitation pour un budget modéré pour Londres.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Le sèche cheveux cassé mais réparé avec du scotch noir qui ne tenait pas. Pas assez d'eau chaude pour la douche.

Jolie chambre avec literie très confortable, grand balcon et jolie salle de bain.

• Chambre Triple Deluxe

Chambre un peu petite Déco des couloirs moyenne MAIS En cours de rafraîchissement

Hôtel bien situé à 15 min à pied d’Oxford street Personnel très gentil et bienveillant Très propre linge changé tous les jours Très bon rapport qualité prix

• Petite Chambre Double

La chambre en sous sol donc pas de lumière naturelle. Le petit déjeuné était dans l’autre bâtiment de l’hotel donc vraiment pas top de devoir sortir pour déjeuner. Peu de choix au petit déjeuner.

Le prix, la localisation

Le petit bémol est la taille de la salle de bain: un peu petite

La chambre était propre,on avait un frigo et un plateau bouilloir à disposition,on a pu régler le thermostat de chauffage à notre convenance, le petit déjeuner servi dans une petite salle au sous-sol était correct, le personnel est accueillant.L'hôtel qui se situe près de Hyde Park est proche de 2 stations de métro et d'une gare.

• Chambre Quadruple de Luxe

Chauffage insuffisant par grand froid ! Bâtiment de la chambre éloigné de celui du petit déjeuner !

Bon petit déjeuner Bonne literie Bonne baignoire

• Chambre Quadruple de Luxe

Petit déjeuner pas top - nous avont commande un taxi en partenariat avec l'hôtel qui c'est trompe dè aéroports donc double frais pour nous heureusement qu'on ne arriv a temps .linge sale déposé devant la porte d'entrée durants tt notre sejour . 4 etage sans ascenseur

Établissement bien place proche du metro

Hôtel en travaux mais ce n' était pas dérangeant. Par contre beaucoup de marchés mais le personnel très sympathique vous propose de monter vos valises

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Cheveux dans la douche a l arrivé manque d'hygiène Chambre bien mais ne ressemblant pas aux photos Trois lit pour deux personne Et une prise électrique pas d adapteurs européen fourni

Personnel fort agréable Bonne situation géographique Calme

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Simple Supérieure

Monter les 4 étages avec des escaliers très étroits. Pas très bien chauffé malgré la température au maximum mais convenable.

Chambre spacieuse, literie confortable, 2 stations de métro et bus à proximité, marble arch à 10 min. Très propre, personnel gentil, salle de bain petite mais fonctionnelle avec emplacements pour les cosmétiques

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Pas d’eau en arrivant, pas d’électricité en partant. Chambre double avec deux lits simples accolés. Propre, mais tête colonne douche rouillée. Bruyant à l’intérieur. 4 eme étage pas facile d’acces.

Proximité station métro Paddington

Hôtel bien situé, très calme dans un jolie quartier de Londres, personnel très accueillant, d'une grande gentillesse et à l'écoute. Salle du petit déjeuner rénové et agréable, petit déjeuner varié et surtout copieux. Tout était parfait même les chambres étaient spacieuses, d'une grande propreté. Aucun point négatif. Nous y retournons.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Les oreillers trop fermes....Mauvaise isolation niveau fenêtre Réglage difficile température eau de la douche

L’accueil.... le service de ménage quotidien...les chambres sont jolies..salle de bain moderne Le calme

• Chambre Quadruple de Luxe

Literie confortable ,propre ,personnel très à l'écoute ,sympathique chambre rangée et serviettes changées tout les jours ,les enfants ont aimé le petit déjeuner .proximité avec les transports en commun et même à pied 10 -15 min de Oxford street.

Rien !

Le confort de la literie, la salle de bain rénovée, l’emplacement de l’hotel à 200 m de la station paddington et près de Hyde Park. Très très beau quartier. Le personnel est très gentil. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Déco, aspect vieillot, Le service déjeuner laisse à désirer

Mauvais coussins, trop petite chambre par rapport à la description, déjeuner moyen, tasses pas propres..

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

La salle des petit déjeuner étant en réfection , nous dejeunions dans la chambre ce qui n'était pas gênant du tout .Le nécessaire pour le petit déjeuner était mis dans la chmbre chaque après midi pour le lendemain.Mais nous aurions aimé du pain frais ou un toaster.

Hotel dans rue calme, a proximité du métro et de hyde park. . Literie très confortable, une couette tbien moelleuse. Chambre pas très grande mais nous avions un balcon. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Hormis les chambres relativement petites, tout était très bien. Le petit déjeuné est à disposition dans les chambres (Pitch, pain, beurre, confiture, jus d'orange, café, thé, ...)

Le personnel est très très bien. A 300 mètres de la station de Lancaster Gate !!!

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Hôtel vieillot - Chambre très petite et froide (chauffage ne fonctionne pas)- Petit déjeuner en chambre très limité (petit pain industriel- confiture- pas de café- pas d'espace pour déjeuner confortablement.

Situation géographique au top! Chambre très propre- literie correcte- personnel souriant et agréable- Bonne SDB .

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Petit-dejeuner médiocre, étant donné que la salle à manger était en transformation. Donc le petit-déjeuner est mis dans la chambre. Petit pain et couque industrielle en sachets, le café instantané.

Personnel très serviable, endroit de l'hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Tout ! Chambre minuscule sous les toits Salle de bains et toilettes = placard à balai Propreté à revoir absolument Les chambres au 4ème étage sans ascenseur et des escaliers difficiles à monter et à descendre avec les valises Photos sur booking ne correspondent absolument pas aux chambres situées en dehors du bâtiment principal Plaisanterie inadmissible quant au petit déjeuner compris dans le prix : bouilloire en chambre, nescafé en sachet, pauvres petits pains emballés dans un film transparent qui n’ont pas été changés entre les nuitées, pain au chocolat industriel....impossible de prendre un petit déjeuner dans une chambre de 7m2 Cerise sur le gâteau... vous payez en espèces et le personnel de l’accueil vous rend la monnaie avec des anciens pounds qu’aucun magasin n’accepte. A l’accueil on vous répond qu’il faut les changer à la banque ! Sympa quand vous restez le we de faire la queue à la banque.

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La salle du petit-déjeuner étant en rénovation, nous n'avons pas pu avoir la prestation. Cette information n'était pas indiquée sur le site ainsi que les travaux aussi nous avons été réveillé par les bruits des marteaux et autres. De plus, nous avons payé au final plus cher que le tarif indiqué sur le site. Malgré une bonne situation nous avons été déçu de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Triple Deluxe

Quelle déception ! nous avons eu une chambre en sous-sol avec une fenêtre qui donnait sur une petite arrière cour en travaux ! Et justement, vu que l'hotel était en travaux, la salle des petits déjeuners n'était pas disponible : donc petits-déjeuners en chambre ... un yaourt, une pomme, une banane, du thé, du beurre, de la confiture, un morceau de pain de mie et un "pitch" par personne ! on s'attend à mieux dans un hotel à Londres surtout pour le prix !

Le seul point positif : bien situé à 5 minutes à pieds de la station de metro Lancaster Gate, de la gare de Paddington et des restaurants.

La salle du petit-déjeuner était sois-disant en réparation et nous avons eu le petit-déjeuner en chambre le soir pour le lendemain ... mais il s agissait de pain mou ramolli emballé dans du cellophane, ume banane, un yogurt aux fruits et un jus de fruit.. en soi c'est pas si grave.. nous avions spécialement choisi cet hotel car le petit déj était inclus.. et à notre avis la salle n était pas en travaux mais c est juste qu'ils nous ont logé dans un autre batiment plus loin que l hotel et il ne devait pas y avoir de salle de dejeuner sur place... bref.. quand même bien déçus. ..

Les lits étaient plutot confortables, salle de bain petite mais propre.

• Chambre Simple Supérieure

Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et la réception toujours ouverte. J'avais réservé une superior single room et la chambre était d'une taille confortable pour Londres. Le lit était bon et la chambre nettoyée et rangée tous les jours. La décoration et le mobilier ont un peu vieilli c'est vrai mais, pour moi, le plus important était la propreté. L'hôtel Rhodes est un bon petit hôtel un peu ancien mais vraiment bien situé (à 5 minutes de Hyde Park) - très bien pour les voyageuses solos - pour un prix abordable.

Le petit dej n’en est pas un : sur le bureau de la chambre du pain sous cellophane dès la veille, du café soluble, pas de chocolat, pas de lait, pas de couverts!

La situation géographique est parfaite et l’exterieur Très romantique

Déjeuner inexistant alors que le prix de la chambre le comprenait. Espace sanitaire vraiment très petit.

couchage confortable et propreté dans les sanitaires

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Pains pas trop frais.... A cause de la salle du petit déjeuner en travaux, on prenait les petit dejeuners dans notre chambre . Petit déjeuner préparé la veille et posé dans la chambre

Salle de bains très agréable et de bons lits

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Vu le prix payé, je n'aurais pas dû m'étonner, mais la chambre était au R-de-C et un peu claustrophobe.. Hôtel en rénovation (permanente?), donc petit déjeuner emballé à préparer soi-même dans la chambre, assez déprimant.

Bon emplacement à côté de Hyde Park Accueil aimable Rapport qualité-prix Salle de bains

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

les petits dejeuners étaient pris dans la chambre car salle a manger en réparation .Seule petite ombre au tableau . nous avons aimés : l'accueil chaleureux , le calme et l emplacement idéal .

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La salle a manger était en travaux, donc pas de petit déjeuners servi, mais des pains emballés à fraicheur douteuse, yoghurt, jus, etc. dans le frigo de la chambre. D'autre part nous avons de forte suscitions de la présence de PUNAISES DE LIT. Nous avons été piqué la 2ème nuit de notre séjour là-bas. Touché dans le passé, nous savons bien ce que c'est... Heureusement on n'en as pas pris avec dans nos bagages ayant fait très attention sur place mais nous avons dû faire venir un chien détecteur chez nous à notre retour.

Idéalement placé, à quelques minutes à pieds de la station métro Padington. En plus dans une rue tranquille, mais très proche d'une rue avec plein de petits restaurants et autres cafés et magasins.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

La salle du dejeuner est en travaux et non accessible. On nous a servi du pain et des croissants absolument immangeable emballé dans du film alimentaire directement en chambre. Il n'y pas de place en chambre pour dejeuner. Autant réduire le prix et dire qu'il n'y a pas de dejeuner.... Ce côté était catastrophique !!!

Rien en particulier

Le déjeuné servi la veille dans la chambre pour le lendemain matin: 5 miches beurrée sous cellophane pour 5 adultes (même pas au frigo). Juste des confitures et des 4 blocs de fromages comme possibilité d'accompagnement. Café lyophilisé, pad de thé low-cost, 1 brique de jus d'orange pour deux jour (à 5...)... Bref, déception et mécontentement...

Réception ouverte 24h/24 et personnels accueillant

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Très bon accueil. Chambre correspondant au descriptif. Propreté de la salle d'eau. Proximité des transport en commun... Je recommande cet hôtel sans hésiter

• Petite Chambre Double

Tellement de choses, hélas : Le personnel à l'accueil est moyennement sympathique, peu souriant... La pièce du petit-déjeuner est tellement petite... Limite "honteux". La chambre... Qu'en dire... Déjà l'appeler chambre, c'est un grand mot. Oui l'annonce disait petite chambre, mais il y a des limites... Elle était limite propre, le cache de la télécommande tenait grâce à un pansement (sparadrap.... Oui, oui oui !), Le classeur d'information était très sal, différentes traces sur le "meuble" de chevet, traces suspectes sur le dessus de lit et la couette... La salle de bain était très exiguë, on se cogne sans arrêts, l'eau chaude est capricieuse. Pas d'ascenseur dans l'établissement principal et son annexe... Un "hôtel" que je ne recommande même pas pour une nuit sauf si vous êtes dans l'urgence ++++ ou en galère extrême d'urgence.

Le personnel du petit-déjeuner était charmant, ils travaillent du mieux qu'ils peuvent dans l'espace restreint et exigu que propose la pièce pour le petit-déjeuner. Les denrées proposées sont suffisantes bien que rien de waouh. Les oeufs sont en option payante... L'établissement est idéalement situé (proche métro et rues riches de restaurants) même si nous étions dans l'annexe, à 3-5 minutes de l'établissement principal.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Chambre à l'annexe à 200 m (non précisé à l'enregistrement). 4ème sans ascenseur. Escalier très étroit. Chambre mansardée. Salle de bains très petite. Petit réfrigérateur très bruyant. Petit déjeuner quelconque.

Situation (presque tous les immeubles du quartier sont des hotels). Proche métros. Proche parc. Bonne literie.

manque d insonorisation , salle de bains minuscule et integree dans un placard . chambre trop petite . tv aucune chaine française .petit dejeuner limite avec pleins de supplement !!!

hotel propre , accueil bien (mais ne parle pas un mot de français ) ,tres bien situe pour visiter . literie tres dures .

Le point négatif est la salle pour le petit déjeuner qui est trop petite avec peu d'espace pour circuler. L'hôtel à une capacité d'hébergement qui est assez élevé et vous pouvez attendre à certaines heures qu'une place se libère.

L'hôtel est très bien situé, le quartier est très agréable. Le personnel est toujours présent et aux petits soins. Même si les chambres sont petites elles sont fonctionnelles et la literie est très bonne

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Salle petit-déjeuner très petite, il faut se lever tôt pour avoir de la place!

Chambre idéalement équipée pour une famille avec des adolescents. De petite taille mais très optimisée pour contenir une douche et des toilettes! Très bien situé pour visiter Londres et se reposer la nuit. Service petit-déjeuner super sympa.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

extra mini chambre au 4e avec de lourds bagages, j'avais les jambes en 🔥.

Bien positionné pour la gare et bcp de restos tout près. Pour le reste, des gens gentils et attentionnés.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

La chambre de 6 en etage inferieur a la rue , du coup luminosite nulle et vue nulle nulle nulle !!!!!! et la salle de petit dejeuner est minuscule , nous etions 10 et il etait compliqué de pouvoir tous aller dejeuner en meme temps ...

Chambres confortables , propres et salle de bain propre aussi . Il nous a ete proposé un parking assez proche et bon marché.

Pas d'ascenseur dans l'hôtel et notre chambre était au 4ème...

Bon petit déjeuner, personnel agréable. Il y a une station de bus/métro à 5min à pied de l'hôtel.

Photo mensongère sur le site de booking.com avec une très belle photo d'une chambre spacieuse alors que notre chambre faisait à peine 7m2 et la salle de bain 2m2!!!!!!!! On n'avait pas été informé lors de la réservation que notre chambre était située dans un autre bâtiment à 150 m de l'hôtel et de la salle du petit déjeuner et au 5 ème étage sans ascenseur donc très gênant pour le matin. Par ailleurs la climatisation et la chasse d'eau ne fonctionnait pas et le lit n'était pas confortable. la salle du petit déjeuner était beaucoup trop petite pour toutes chambres de ces 2 bâtiments et on devait attendre avant de pourvoir déjeuner!!! donc nous sommes très déçus, très mauvais rapport qualité prix

Le personnel du petit déjeuner était sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Petit déjeuner continental avec peu de choix. Croissant et petit pain industriels.

Hotel bien situé, proche du métro et de Hyde Park. Personnel accueillant . Chambre sspacieuse, bonne literie.

• Petite Chambre Double

La chambre était vraiment très petite ce qui rend la circulation compliquée. La chambre est très mal insonorisée, on entend vraiment tout. Le dépoussiérage laisse à désirer. Nous étions au 3ème étage et l'escalier est très etroit.

La localisation est très pratique. La salle de bain est plutôt moderne, la literie est de bonne qualité. Le personnel est vraiment charmant

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Très bonne emplacement dans un quartier agréable. Proche des transports. Accueil parfait avec un personnel sympathique et attentif. Chambre petite mais très propre et calme. Petit déjeuner simple mais copieux. Hotel a recommander.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Quadruple de Luxe

La chambre quadruple est trop petite pour 4 personnes. Peu de place pour le rangement. Nous avions pris une "deluxe" mais ça valait une "standard". La salle de bain est étroite, une seule personne peut y aller à la fois. La salle pour le déjeuner est exiguë et bruyante. Le déjeuner ne se prend pas dans le même bâtiment. C'est à 300m. Le déjeuner est quelconque. Les œufs sont payants. À plus de 200£ la nuit en semaine, cet hôtel est cher regard aux prestations.

Proximité de la gare Paddington. Bien pour rejoindre l'aéroport avec le train rapide. La chambre est propre et bien décorée. Le staff est poli mais sans plus.

Chambre trop petite (entièrement occupée par les lits) et surtout très sombre, salle de bain anormalement minuscule, mobilier hors d'âge. Porte d'entrée grande ouverte le plus souvent avec personnel d'accueil inconstamment présent (sécurité ?) ; petit déjeuner de base avec pain et croissants industriels sans autre choix. Attention, les photos du site n'ont rien à voir avec la réalité de la chambre que nous avons eue.

Hôtel facile d'accès, d'environnement plaisant et avec personnel d'accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La fenêtre de la chambre ne fermait pas bien. Le robinet de la douche se bloquait et ne permettait pas bien de régler la température. Pour le petit déjeuner tout plat chaud (oeufs brouillés etc) est à payer en plus.

L'accueil est chaleureux. La situation géographique est un plus. Pres de hyde park et pas loin de Notting hill.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Le chauffage était parfois irrégulier.

La simplicité et la gentillesse de l'accueil. La proximité du métro Padington où plusieurs lignes convergent. La proximité de Hyde Park.

• Chambre Quadruple de Luxe

Notre chambre était au dernier étage sans ascenseur : beaucoup d'escaliers à monter !! la salle du petit déjeuner est trop petite : difficile de se lever pour se servir et attente pour avoir une table.

un employé est 24/24 à l'accueil, le personnel est très sympa, le petit déjeuner est simple mais copieux et possibilité de laisser ses bagages en consigne dans le hall d'entrée.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Chambre en sous sol donc vue sur un mur. Mais étant partie toute la journée pas dramatique.

Petit déjeuné a volonté avec du personnel très attentionné. Chambre bien équipée et très propre. Personnel vraiment sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Devoir faire 100m dehors pour pouvoir déjeuner, Le personnel qui nous presse pour déjeuner Canapé lit inacceptable Avion raté à cause du personnel qui nous s'est moqué de nous sur la durée du trajet pour nous rendre à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Quadruple de Luxe

J ai pas aimé le 3 eme etage pour une chambre de luxe sans ascenseur Et la baignoire spa qui fonctionnait pas

Le petit déjeuner très copieux et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Chambre minuscule, salle de bain microscopique, comme la salle du petit déjeuner où on doit faire la file tous les matins! Literie TRES moyenne 84 marches pour arriver à la chambre! Petit déjeuner basic, chocolat chaud... froid, comme les toasts! Et par dessus tout, le prix (160€) par nuit, inversément proportionnel à la taille de la chambre! Insonnorisation moyenne, surtout les ventilos des salles de bain voisines!

Situation Accueil PDJ compris même si pas terrible Bagagerie (touts les hotels de Londres ne le proposent pas!)

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

4E etages sans ascenseur. Personnel de ménage parlant à peine anglais. Pas possible de mettre la plaque “do not disturn”, le personnel de ménage deboule dans la chambre sans frapper. Les travaux dans la chambres étaient encore “visibles”. Lit ps confortable.

La situation géographique de l'hôtel. Proche de la station Paddington. 4 lignes de métro pour rejoindre Lonsdres Centre. Très proche du Hyde Park pour les ballades.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Tout à été de très bon niveau. Cela a été une excellente surprise Nous espérons seulement que cet hôtel sera toujours aussi abordable car c'est un vrai plaisir que de séjourner à cet endroit pour découvrir la ville de Londres en étant quasiment en plein centre de la ville

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Petite Chambre Double

Notre chambre était vraiment petite. J'aurais aimé que ses dimensions soient préalablement indiquées.

Très bon accueil, petit-déjeuner copieux et bonne situation géographique (non loin des stations de métro, de Notting Hill et de Oxford Street, Regent Street, etc).

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Petite Chambre Double

Nous avons apprécié l amabilité du personnel, la propreté de la chambre, l emplacement et le bon rapport qualité prix ( petit déjeuner et Wi-Fi inclus)

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Chambre petite. Minuscule salle de bain. Chambre dans un autre bâtiment, obligation de faire du chemin pour aller prendre son petit-déjeuner.

Proximité du métro, quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Petit hôtel parfait pour un séjour en famille. Situé à moins de 5 minutes à pied de Hyde Park. Une des chambres était vraiment petite mais cela était clairement annoncé. Literie parfaite. Petit déjeuner simple mais très correct. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Finition des chambres ( parquet mal fini, fenêtres archaïques, radiateur et ventilations bruyants mini bar mal odorant....) salle de bain très très petite Propreté des sanitaires ( joints noircis un peu partout)

Personnel correcte

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Viennoiseries moyennes. On entend pas mal les bruits des chambres à côté.

Bon petit déjeuner : jambon, fromage, fruits frais, fromage blanc, yaourt... Proximité de 2 métros, 2 stations de bus : bus directs pour Candem, pour le centre ville etc. Bonne literie, bel espace dans la triple pour 2 personnes. Bon accueil, personnel très serviable. Charme des vieux immeubles londoniens. Bon wifi.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Chambre familiale au 4eme étage sans ascenseur...parties communes défraichies et vieillottes

Le calme de l'hôtel, la bonne qualité du petit déjeuner, la propreté des chambres, proximité de Hyde Park, nombreux restaurant proches, hôtel bien desservi par les transports en communs

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Insonorisation, on dort avec le voisin Peinture des murs à rafraîchir Chambre petite Soyez patients pour l'eau chaude elle finit par arriver!!

Personnel accueillant et aimable Propreté de la sdb et de la chambre correct Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Quadruple de Luxe

Pas d'ascenseur, nous étions au dernier étage mais sinon rien a dire

La literie était confortable, petit-déjeuner correct, personnel sympathique, lieu calme et propre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Petit déjeuner avec beaucoup de choix et personnel très sympathique. Mais le café et les viennoiseries n'étaient pas supers. Ceci dit, c'est l'Angleterre donc on comprend que ce n'est pas leur spécialité ! Chambre propre, confortable et bien équipée. Nous avons même eu la chance d'avoir un balcon privé avec vue sur la rue (très jolie). La station de metro de Paddington est à peine à 3 minutes de marche. Hôtel parfait pour un séjour touristique !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

L'isolation sonore n'est pas au top, le seche cheveux ne fonctionnait pas et pas de prises dans la salle de bain

La literie est confotable, le personnel est souriant, le petit déjeuner est classique mais suffisant