Commentaires sur l'établissement Riviera Hotel

Bowleaze Cove, Weymouth, DT3 6PR, Royaume-Uni

#20 sur 21 hôtels à : Weymouth

6,2

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« établissement qui fait illusion ....à l' arrivée mais si on n' est pas logé dans le bâtiment de faça »

de nombreuses choses Le cadre à l' arrivée est plus qu' engageant MAIS... nos chambres se situaient dans un 2è bâtiment à l' arrière du premier :une rangée de préfabriqués près des poubelles et dans un état de délapidation totale en ce qui concerne l'extérieur .rien à dire ou presque pour l' intérieur SI CE N'EST...que les chambres étaient un peu petites : même pas possible d' y mettre un siège confortable ET SURTOUT, sécurité limite puisque nous n' étions même pas reliés à l' accueil par téléphone . Le tout pour le modeste prix de £ 101 par chambre tout de même !!!! Nous avons rempli le feed back papier à la réception et exprimé notre mécontentement en allant manger à l' extérieur . votre évaluation me semble trop généreuse et si nous jugeons le critère qualité-prix ,nous ne pouvons vraiment pas recommender cet endroit : si on n' est pas logé dans le bâtiment de façade, le prix des chambres est DU VOL

personnel attentif

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« le petit déjeuner , le site . »

Pas de double vitrage , pas de porte étanche avec l’extérieur. La photo rend superbement mais la chambre que nous avons eu est située derrière ( cela ressemble vraiment a des pré fabriqués )

le petit déjeuner , le site .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Rien. »

La chambre était salle.les lits faisaient du bruit.le mélangeur de la douche cassé. Le tuyaux tapaient. le personnel juste aimable