Commentaires sur l'établissement Rose Park Hotel 3 étoiles

1 -3 Talbot Square, Sussex Gardens, Paddington, Westminster, Londres, W2 1TR, Royaume-Uni

#879 sur 977 hôtels à : Londres

5,9

« Calme, Confort, et accessibilité! »

Un homme à l'accueil a été particulièrement désagréable un soir où nous sommes rentrés à minuit. Il nous a mal parlé, et nous a demandé de régler des dépenses alors que nous pouvions le faire au moment du check out. Nous n'avons pas donné suite mais nous nous sommes plaints de son comportement irrespectueux. Ca ne s'est heureusement plus reproduit, et les autres personnes étaient très polies et serviables. Il avait dû avoir une mauvaise journée....

Le quartier est très beau, et le métro est à 2 min à pied. L'hotel avait à disposition des adaptateurs pour les prises et ça nous a sauvé la vie! La chambre est petite mais confortable, et nous avons apprécié qu'il y ait un lit simple en plus du double. C'était comme si nous avions un petit canapé, sous la fenêtre de la chambre qui donnait sur les toits et le ciel du quartier. Très heureux également de pouvoir se faire un petit café ou thé dans la chambre.

« Séjour correct. »

Première nuit dans une chambre minuscule en sous-sol (Lower Ground 03) avec des odeurs de moisi et une centrale de climatisation extérieure qui fonctionne toute la nuit, devant la fenêtre de la chambre, en faisant un bruit épouvantable. Changement de chambre la nuit suivante avec l'aide du personnel. Nouvelle chambre au 1er étage, correcte. Demande de chambre à proximité de celle de nos enfants non prise en compte. Nous au sous-sol puis 1er, alors que les enfants était au 4em!

Le personnel était accueillant et arrangeant. L’hôtel est dans un quartier très calme.

« très bon séjour à Londres »

Petit déjeuner dans l'hôtel d'à côté plus que basique. Hôtel mal insonorisé.

Bonne literie. Proximité de hydepark et des métros ou bus. Personnel très sympathique.

« Hôtel typique londonien calme »

Petit déjeuner moyen ( dommage pour le breakfast anglais manquant ) et literie moyenne

Proximité de Hyde park, d’une station de métro et de restaurants, hôtel typique londonien calme et propre

« Personnel agréable, situé a deux pas du métro ,de la gare ... »

Le bruit d'un moteur jour et nuit qui est fort désagréable. Une table aurait été la bien venu. Chambre un peu petite pour 3

Personnel agréable, situé a deux pas du métro ,de la gare des restos et du change.très bon resto indien a côté prix correct.

« La proximité des transports et du centre ville. »

Le chauffage (clim réversible) : nous avons eu des températures inférieures à zéro durant la semaine. La réceptionniste n’appreciait pas que l’on augmente le chauffage, pourtant nous avions très froid. A plusieurs reprises elle l’a bloqué manuellement.

La proximité des transports et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Bien situé et très calme. »

Manque de rangement, manque un bureau et moquette super vieillotte pas très clean malgré un ménage bien fait tous les jours.

Bien situé et très calme.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Ok  »

Trop de bruit dans les couloirs dans une des chambres réserver pas de rideaux le froid rentrer et pas intimité et le chauffage ne fonctionnait pas toujours pour le petit déjeuner c’était pas le most ascenseur en panne pendant le séjour ma chambre 4e étage donc tout les jours après des longues marches dans la capitale on devaient monter 4 étage le pire c’était le départ valises 20kg descendre les 4 étage

Ok

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Hotel très bien situé, à quelques mètres du métro. »

Peu de pression dans la cabine de douche. Agencement des escaliers un peu biscornu, surtout pour accéder au 5eme et dernier étage

Hotel très bien situé, à quelques mètres du métro. Nous avions réservé 4 chambres de 4personnes , toutes étaient très propres, petite salle de bain mais convenable. rapport qualité prix imbattable. Nous avons même pu laisser nos bagages gratuitement jusqu'à 15h le jour de notre départ.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« situtation, proche du métro. »

chambre trop petite. Nous avons réservé 1 chambre pour 3 personnes. Dimension 16m2 !! aucune garde-robe, uniquement un placard de 50cm pour 3. pas assez d'espace entre le lit et les mur 50cm !!! La salle de bain a été refaite mais douche trop étroite!!! mauvaise connexion wifi, problème pour allumer la TV, propreté a revoir, vieux tapis, le déjeuner qu'il faut aller prendre en face. trop cher pour ce qu'il en est !!! Viennoiseries surgelées, café machine....

situtation, proche du métro...

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« L'emplacement  »

J'avais loué une chambre d'un certain standing et on m'a attribué une chambre minuscule en sous sol, lugubre que j'ai refusée. J'ai eu gain de cause heureusement.

« Très moyen »

La télé ne marchait pas et impossible de la faire changer. La douche n'est pas chauffée, donc difficile de se laver. De plus le prix payé en avance ne m'a pas été favorable.

La propreté de la chambre.

« Cool »

Le chauffage ! Il faisait très froid à notre arrivé et le système de chauffage une fois allumé ma rendu un peu malade (système d’air chaud - climatisation)

« Déçu et trop à l'étroit. »

Chambre très petite, douche trop petite, mauvaise qualité de chauffage, mauvaise insonorisation (bruit dans les chambres attenantes).

L'emplacement près du centre ville et l'accueil.

« Bien. Nous pensons retourné à Londres ... mais à cet hotel seulement en payant moins cher. »

Rapport qualité prix. Trop cher pour un 3 étoile. Lit double trop petit Chambre familiale trop petite pour une famille.

Literie confortable ! Hotel bien situé Transport en commun à proximité ( bus , metro, train pour Aereoport, bus touristique...) Personnel accueillant, disponible pour de renseignements .

« HORRIBLE... FUYEZ !!! »

Nous avons séjourné 5 nuits (en famille) dans cet horrible hôtel. Tout est à refaire ! AUCUNE INSONORISATION On dirait que vos voisins (italiens) sont dans votre chambre tellement on les entend bien. Les cloisons sont si fines que on entend toutes les conversations des autres occupants voisins. La porte de la chambre est extrêmement peu isolée (fines) et surtout elles claquent sans cesse. La moquette des couloirs est absolument repoussante de saleté. Beark !!! Quant à la chambre est vieillote et surtout minuscule. Les lits sont collés les uns aux autres. La décoration date du 19ème siècle. Le mobilier est vraiment délabré ! Les peintures sont également toutes écaillées. La couleur des murs est vieux rose. C'est moche ! Les lits sont minuscules même si la literie semble assez correcte. Pas de véritable placard alors que nous sommes 3 dans la chambre. La fenêtre qui ne s'ouvre pratiquement pas, bien qu'elle possède un balcon (pas pratique pour ventiler la pièce). De toutes façons, le balcon est si sale qu'on ne voudrait pas s'y attarder. La moquette de la chambre est aussi sale et la poussière n'est pas nettoyée. La salle de bain a été refaite mais la douche coule en micro-filets. Là encore, aucun rangement. Vous n'aurez qu'une serviette de très petite taille par personne. Un comble pour un 3* !!! L'accueil café est ridiculement minuscule. Vu les prestations, nous n'y avons jamais pris le petit-déjeuner. Mauvaise réception du WIFI OUBLIEZ CET HÔTEL où vous serez extrêmement déçus !!! Pour quelques euros de plus, préférez vraiment l'hôtel MERCURE juste en face. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre ou d'être prompte à tout critiquer mais là, ce serait malhonnête de vous dire que cet hôtel vaut le coup.

L'emplacement près de la station PADDINGTON

« N'ayez pas peur du minuscule »

Photos de la chambre Twin publiée sur le site bowling.com, trompeuse Ne correspond pas à la chambre minuscule que je qualifierai de couloir que nous avons eu (chambre G01)

Personnel aimable et chaleureux et literie confortable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bonne situation géographique et possibilité d'avoir des... »

Une des personne à l'accueil n'est pas toujours aimable et agréable.

Bonne situation géographique et possibilité d'avoir des chambres de 4.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Hôtel bien placé mais inconfortable . »

Le manque de propreté , les coussins de la décoration étaient très sales , la moquette aussi ( difficile de marcher pieds nu!!) , les carreaux étaient opaques et il y avait un bruit d'évacuation ou de climatisation qui nous empêchait de dormir ! J'étais très contente de quitter l'Hôtel que je ne recommanderai pas.

la situation géographique .

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Hôtel propre et bien placé (à une vingtaine de minutes à... »

Le prix trop élevé par rapport à la qualité de l'hôtel.

Hôtel propre et bien placé (à une vingtaine de minutes à pied de Notting Hill) et à quelques minutes du métro

« cher pour les prestations offertes »

petit déjeuné moyen, chambre pour trois trop petite douche à revoir

personnel accueillant et serviable facilité d'accès 24/24 proche des moyens de transports

« Decevant ! »

Nous avons rencontré un certain nombre de problèmes dans cet établissement : - Nous avons eu dans un premier temps une chambre en sous-sol, qui devait faire 9m². Nous avons réservé la chambre il y a 3 mois sur votre site qui expose de belles photos. Nous avons donc été très déçus. Nous avons demandé à changer de chambre. On nous a répondu qu'il restait une chambre mais, je cite, "A votre place, je prendrais celle d'en bas." Sans dire le problème de la chambre. En effet, nous avons " dormi " à côté de chaudières ou générateurs qui faisaient un bruit monstrueux. Et bien-sûr, à chaque fois que nous avons rencontré un problème sur la chambre, nous avons été très mal reçu par les différents réceptionnistes qui nous prenaient de haut. Heureusement, le lendemain matin, nous avons pu changer de chambre pour le soir même, et la chambre était correct. Mais toujours rien à voir par rapport aux photos visibles sur le site. - Nous avions oublié les adaptateurs de prises. Nous sommes donc aller nous renseigner pour en obtenir. Le réceptionniste a voulu nous les faire payer alors que nous avons découvert une prise adapté à nos chargeurs français sous un socle amovible du miroir. Encore une fois, nous avons été déçus de ce comportement. - J'ai reçu une facture de la part de l’hôtel indiquant un remboursement pour la nuit qui s'est mal déroulée. J'ai pris connaissance de ce mail lors de notre retour en France et j'ai demandé quelques précisions quant à cette facture. Après une relance par mail fin de semaine dernière, je n'ai toujours aucune réponse de la part de l'hôtel. Bref, notre séjour dans cet hôtel n'a pas été un fière réussite et la prochaine fois, nous ne prendrons ni cet hôtel, et peut-être pas votre site en guise d'intermédiaire. Et j'espère bien recevoir des dédommagements pour ce séjour !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

4,5
    « Nous avons apprécier l'emplacement géographique »

Mauvaise gestion du client en pleine nuit lors d'une évacuation "alarme feux". Cette alarme a été déclenchée par un client malveillant qui a fumé dans sa chambre et il n'y avait aucune clés disponible pour accéder au boitier technique et arrêter l'alarme stridente qui nous a explosé les tympans et qui a complètement stressés nos enfants. Nous avons déposé une plainte et demandé à être remboursé du prix de cette nuit horrible ou il nous a été impossible de dormir !

Nous avons apprécier l'emplacement géographique

« magnifique capitale »

pas de double vitrage, isolation des chambres, lampes de chevet inexistantes, literie à revoir (chambre 104) ressorts et support de ressorts trop présents... petit déj. pas terrible...

sa situation géographique... le bâtiment...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Bien placé mais sans confort. »

Le petit déjeuner n était pas vraiment bon, insuffisant, la qualité de la literie ( mal au dos) et le bruit

Le prix, les draps propres,le petit square en face, le quartier, son emplacement

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Rien »

Le Rose Park était complet. Nous avons été redirigés à 50m à l'Abbey Court Hôtel dans une chambre à la moquette douteuse, avec une salle d'eau de la taille d'un placard. Petit déjeuner médiocre.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« sejour londonien »

chambre petite pour 4, pas de rangement; prises ne fonctionnant pas ! pensez à une multiprise!

proximité du métro du bus et de la gare Paddington et de restaurants; quartier calme; réactivité du personnel et courtoisie quand nous avons trouvé la chambre pas très propre;(pas de serviettes, sol sale); changement des serviettes tous les jours; bon rapport qualité/prix petit déjeuner continental à 5 livres de 7:30 à 9:00(style buffet simple, venir bonne heure); mais nombreuses possibilités à l'exterieur. climatiseur reversible.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Très bonne situation géographique mais hôtel vétuste avec chambres et salles de bains minuscukes »

L'insonorisation La petitesse de la chambre et de la salle de bain Le lavabo n'en n'était pas un mais est simplement un lave mains Prux cher par rapport à la chambre et à la vétusté de l'hôtel sans aucun service

« moyen mais suffisant quand on part à 9h le matin et rentre à 11h le soir dans la chambre. »

Le petit déjeuner paraissait très moyen, très peu de choix, de plus servit en sous sol nous avons décidé de déjeuner à l extérieur tous les jours

La proximité du metro

« Hôtel offrant un excellent rapport qualité prix tout en étant situé dans un quartier calme et cossu. »

Aucun élément important n'a gâche notre séjour,

L'hôtellerie étant relativement chère à Londres, cet hôtel a un bon rapport qualité prix. Il est très bien situé. Hyde Park est a quelques minutes à pied, et un peu plus loin, Buckingham Palace, Westminster. Élément important car la circulation à Londres est surréaliste !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Bon hotel »

la moquette de l'escalier un peu viellote, l'ascenceur très lent.

L'hotel est bien situé, et bien tenu, le cadre est agréable et calme.Le personnel est corecte et acceuillant.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Un petit hotel à paddington »

L'ascenseur est étroit et ne fonctionne pas toujours. Les chambres doubles sont petites.

L'emplacement idéal. En plein cœur de la ville mais dans un quartier plutôt calme. Proche de la station de métro paddington et de Hyde park. Possibilités de déplacement à pied vers le centre ville !

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Emplacement  »

exiguïté abusive des chambres salle du petit-déjeuner en travaux obligeant à se déplacer vers un hôtel voisin pas de savon dans les salles de bain en dehors des distributeurs situés dans les douches

Emplacement Personnel Propreté

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Le personnel est chaleureux et accueillant. »

La chambre mesurait 8 m2 sans vue. Très décevant par rapport aux photos mis en avant sur le site. Detail: le Wi-Fi est insuffisament fort pour être perçu dans toutes les chambres

Le personnel est chaleureux et accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Hotel très moyen mais bonne situation géographique »

Nous avons dormis dans une chambre minuscule (10m carré, salle de bain comprise) Notre chambre était située au sous sol, nous avons donc passé notre séjour dans une cave ! Très mauvaise insonorisation et isolation. Il y avait un courant d'air froid sous la fenêtre qui venait directement sur nous dans le lit. Prévoir des bouchons d'oreilles, un bon pyjama car avec la climatisation il fait soit trop chaud, soit très froid. Une seule serviette est prévu par personne ce qui est un peu limite. Salle de bain refaite à neuf mais minuscule, pas de chauffage, et la porte et le jet ne sont pas du tout pratique !

Hotel bien situé, à proximité d'une gare et de 2 stations de métro. Possibilité de laisser les valises à l'hôtel le jour du départ pour profiter sans être encombré.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« La proximité de tout paddington est à 3 minutes à pied. »

Le Wi-Fi ne fonctionnait pas très bien si c'est pour dire quelque chose de négatif. Et le petit déjeuner que propose l hotel pas assez varié juste des viennoiseries yaourt avec confiture et fromage

La proximité de tout paddington est à 3 minutes à pied. Cette station nous permettant d être au centre de tout ! le côté calme des ruels de l hotel. La diversité de nourriture juste les rues avoisinant l hôtel, petit déj et dîner...

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Bon séjour mais Hotel mal insonorisé...trop de bruit »

L Hotel est trés mal insonorisé. Nous entendions trop les personnes des autres chambres c'est dommage. Nous avons tres mal dormi car des voisins étaient bruyants à 22h. on aurait aimé le savoir avant. L ascenseur monte mais ne descend pas.

La situation géographique à 5min du métro. Le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Séjour au top je pense revenir très vite »

La télé n'était pas très bien réglé et il n'y avais pas beaucoup de chaînes. La chambre était assez petite

Le lit était très confortable et la salle de bain bien aménagé. Le personnel était très sympa et le quartier est très vivant. l'endroit où est située l'hôtel est très calme

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Hôtel décevant »

Chambre en sous sol.une impression d'être confiné.mauvaise odeur.quelques dégradation sur les murs.du Scotch sur la télécommande. Enfin bref nous attendions beaucoup plus de cet établissement.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Pour limiter les déplacements »

La photo sur le site est un peu différente de la réalité.la chambre a besoin d'un rafraîchissement.par contre, salle de bain impeccable

Très bonne situation géographique. 5mn du métro,sur une ligne desservant de nombreux sites touristiques. Commerces et restaurants divers à proximité

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Pour une nuit ... ça passe »

Le service ! seulement deux serviettes de toilettes pour un couple. pas de savonnette un reste de rouleau de papier toilette sans réserve disponible dans la chambre les piles de la télécommande vide le fait de ne pas dire que la chambre est en sous sol, même si on ne s'attend pas à avoir vu sur la mer le petit désagrément du petit déjeuner dans un autre hôtel la literie trop mole

la situation dans Londres

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« Excellente situation, chambres petites mais propres »

Chambres petites, Pas d espace petit-déjeuner, il faut se rendre dans un autre Hotel en face

Situation de L hôtel, proximité des restorants, Metro, bus

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Hôtel à éviter. »

Hôtel infesté de ce qui semble être des punaises de lit; mon fils a été couvert de boutons le démangeant dès la première nuit. Les chambres sont petites avec plus de lits dans chacune que ce qu'un 3* le permet, la moquette est tachée. Le personnel féminin de l'accueil n'est pas aimable, voir impolie. Le petit déjeuner, pris dans une salle bruyante de l'hôtel voisin, n'a rien d'Anglais: viennoiseries sèches.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Une chambre minuscule »

La chambre qui m'avait été attribuée est minuscule et mal isolée J'ai ressenti le froid extérieur toute la nuit

Hôtel bien situé proche de la gare qui permet de rejoindre l'aéroport et proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« l'emplacement très pratique »

chambre minuscule, pas de table, la literie a déjà bien vécu, des bruits indéterminés (ventilation ?) la nuit. Trop cher !

l'emplacement très pratique

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« La literie, l emplacement, l architecture du bâtiment. »

La douche, Salle de petit dej trop petite pour la fréquentation donc les serveurs nous pressaient pour laisser notre place.

La literie, l emplacement, l architecture du bâtiment.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Hotel confortable mais chambre 106 avec tuyau d'aération qui donne au niveau de la fenêtre... »

Chambre 106 : un gros tuyau d'aération qui vrombit la nuit, si vous avez le sommeil léger risque d'insomnies... Une alerte incendie à 7h du matin le dimanche.

La taille de la chambre familiale assez spacieuse, les sanitaires, la propreté, la situation proche d'un métro (paddington), le petit déjeuner (dans un autre hôtel tout proche) très copieux, à volonté, d'assez bons produits.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Hotel a éviter »

D'enlever l'hôtel de votre programme je suis sur que cet hotel n'aime pas que l'on réserve par booking . Com . Chambre au 5eme étage ,mais l'ascenseur ne vas qu'au 4 eme étage la chambre minuscule pour 3 personnes le plafond s'effrite avec l'humidité la télévision ne tenais plus droite sur le mur , les piles de la télé commande foutu et on vous répond nous n'avons pas de pile de rechange . Nous voyageons énormément , nous n'avons jamais vu un hotel aussi pourri je suis désolé ce n'est pas dans mes habitudes de dire du mal d'un établissement , c'est la première fois que je répond a votre questionnaire depuis que je réserve avec Booking .com .je pense que vous deviez aussi de temps en temps revisiter vos établissements que vous proposez

« Fonctionnel. »

Il manque seulement 1 lampe de chevet pour lecture...

Fonctionnel... parfait

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Le petits déjeuné. »

Le petits déjeuné.

La fenêtre de la chambre laissait passer le froid

L’accueil du personnel

« hotel tres moyen »

le restaurant en dehors de l'hotel ,tout a fait nul(le restaurant)

« Brut de la climatisation dans l'arrière cours »

Brut de la climatisation dans l'arrière cours

« qualité|prix très cher »

Très mauvaise plaisanterie d'avoir une chambre au sous-sol. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Pas de petit déjeuner au sein de l’établissement Il doit être pris ailleurs

Le rapport qualité prix et la position géographique

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« La localisation, la salle de douche, les 3 lits confortables. »

La moquette taché, la personne à la réception

La localisation, la salle de douche, les 3 lits confortables.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

6,0
    « les fenetres s ouvraient difficilement: 1 a moité... »

les fenetres s ouvraient difficilement: 1 a moité l'autre bloquéé. eclairage neon n' a fonctionné que 2j sur 5 et n'a pas ete repare

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Long week-end à Londres  »

La climatisation manquait d énergie et la vue sur les tuyaux était pas top

Accueil très agréable excellent emplacement quartier top

« Un peu excessif  »

Chambre exigüe. Propreté des couverts et des abords de fenêtre à revoir

Au coeur de Paddington. Quartier calme et tranquile

« Hôtel juste pour dormir »

LE bruit!!! On entend l'ascenseur, les gens dans le couloir, les gens dans les chambres voisines... Chambre pour trois étroite.

Pratique

« Risque d alarme incendie en pleine nuit »

Risque d alarme incendie en pleine nuit

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Séjour londonien à renouveler »

Situation géographique parfaite, proche des transports en commun, commerces, restaurants et pubs. Chambre confortable, propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« décu par la chambre avec aucune vue et des barreaux aux fenetres »

le petit dejeuner ne se fait pas sur place dans l'hotel il faut se rendre dans un autre hotel

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Bon dans l'ensemble »

Literie de qualité moyenne Taille de la chambre familiale

Prix Situation centrale Personnel disponible et efficace Propreté

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Avis contrasté »

L'absence de service de nettoyage un jour. La petite dimension de la chambre.

L'emplacement pour les déplacements.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Bruit de moteur permanent, chambre toute petite et humide »

Bruit de moteur permanent, chambre toute petite et humide

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« bien pour une nuit »

Chambre tres petite et chauffage pas optimal. Si beaucoup de monde très bruyant.

Très bon emplacement proche du métro. Calme

« la situation géographique, le personnel »

le petit déjeuner

la situation géographique, le personnel

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Revoyez la chambre 106... »

La chambref 106 le bruit et le chauffage ne fonctionne pas donc en famille très déçu....

Passable....

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Douche petite. Chambre rdc petite.

Très bien placé pour visiter Londres. Metro a côté. Oxford street a 10 min à pied. Charmant quartier.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Hôtel tranquille ! »

Bonne situation géographique près de 2 stations de métro. Hôtel très calme et propre. Parfait pour un weekend.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« L'humidité dans la chambre. »

L'humidité dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« La bouilloire et la salle de bain privative »

Le personnel n'est pas très aimable et un jour en rentrant la porte de notre chambre était ouverte

La bouilloire et la salle de bain privative

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Juste bien pour dormir et encore... »

Tout est vieux. Les murs sont fins et on entend tout ce qui se passe dans la rue.

L'emplacement est parfait!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016