Commentaires sur l'établissement The Royal Albion Seafront Hotel 3 étoiles

#56 sur 60 hôtels à : Brighton et Hove

6,2

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

4,0
    « Mauvais début de voyage »

L'ouverture des fenêtres. L'eau bouillante.

Il y avait une panne d'eau froide à notre étage. Les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas. Il faisait 35 degrés dans la chambre. Nous n'avons pas pu prendre de douche ni se laver les dents car l'eau était bouillante.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« conditions de logement acceptables et économiques au vu de la situation. »
    • Chambre Simple Standard

j'ai trouvé que le breakfast à volontés était fade et bien meilleur dans les lanes.

La chambre située en sous-sol sans fenêtre était pourtant confortable propre et hygiénique. l’hôtel est situé sur le front de mer en face de la jetée à proximité des "lanes" et du pavillon royal. le prix n'est pas une affaire exceptionnelle comme indiqué sur le site mais correspondant très bien à ce type de chambre.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Nous avons payé +/- 158 pounds pour une petite chambre... »

Nous avons payé +/- 158 pounds pour une petite chambre sombre. Il y avait du moisi dans la sdb. La chambre en elle-même ne paraissait pas propre. Et pour ce prix là, nous n’avons même pas eu droit au petit déjeuner. Les murs dans les couloirs et à l’accueil étaient noirs, cassés, abîmés. Les tapis dans les couloirs étaient sales.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Hotel qui devait être excellent dans les 50’ »

Extrêmement vétuste Robinetterie d’époque très usée Mobilier très vétuste avec tiroir cassé Tout doit être complètement rénové Prix de dernière minute à 53£ intéressant mais ça ne valait pas plus

L’emplacement Le volume (entrée, salon, chambres)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« DECEVANT »
    • Chambre Simple Standard

Le personnelle, la jeune fille était hautaine. J'avais réserver une chambre classique, j'ai été mise au sous-sol, dans une chambre bruyante puisque les toilettes publics ( du bar en haut) se trouvaient à coté de ma chambre. Pas de fenêtre dans la chambre et rien n'indiquais qu'il n'avais pas de fenêtre dans les images et description booking. J'ai demander un changement, parce que je suis claustrophobe et elle n'a rien voulu savoir.

Localisation de l'hôtel. Juste en Face du Brighton pier.

« Cet Hôtel est vétuste et doit être fermé à la clientèle »

À peu près tout

Restaurant fermé, ascenseur en panne, chasse d’eau défectueuse ds la chambre, petit déjeuner de base, mauvaise info sur le parking, une serviette pour deux ds la chambre....

« La vue superbe. »

Les lits inconfortables et trop étroits. La moquerie mériterait soit d’être changée soit d’être nettoyée. L’eau de l’évier ne s’écoule pas. C’est très bruyant même avec des bouchons d’oreille !

La vue superbe. L’emplacement au top. Bonne surprise il y a de la pression pour la douche c’est parfait. Bon petit-déjeuner dommage il n’y a pas de champignons ni chocolat chaud

« Bonne localisation, mais hôtel décevant. »

Le Wifi est limité à 20 minutes par chambre, ce qui n'est pas du tout pratique pour les voyages d'affaire. De plus le petit-déjeuner n'était pas très bon, le pain avait un goût de la veille et les oeufs pas terribles. Le rapport qualité-prix n'était pas satisfaisant, c'est le prix d'un 4* pour les commodités d'un 2*.

La chambre vue mer avec balcon est agréable, la baignoire assez grande et le lit plutôt confortable. L'hôtel est bien situé en face du pier et de la mer, proche du parc et du coeur de la ville.

« cet hotel est nul »

sanitaires limites croissants encore à moitié congelés le pain de mie avait des endroits moisis eoufs en poudre. il gagne de l'argent à cause de leur position géographique mais ne fond aucune rénovations. vraiment je ne conseille pas cet hotel pour qui que ce soit, ils se foutent du monde.nul

« une bonne dose d'humour et des boules Quies ! »

Je reviens de loin en loin au Royal Albion pour de très courts séjours et lorsque je suis en "célibataire"; c'est le dernier endroit ou venir avec votre petite amie. Les chambres sont très datées, les salles de bains vétustes, la literie digne d'un B & B de 4ème catégorie. La clientèle habituelle de cet établissement est composée principalement de groupes du 3ème âge à faibles revenus alors en permanence dans le hall d'accueil c'est une noria de déambulateurs et de fauteuils roulants car l'établissement ne dispose que d'un ascenseur pour 5 étages et près de 200 chambres ,,, L'avantage pour les personnes ägées c'est qu'elles peuvent débrancher leur sonotone la nuit car l'ensemble est extrêmement bruyant entre la circulation du front de mer, les bandes d'ivrognes qui s,invectivent ou se castagnent jusqu'au petit matin sans parler des interventions fréquentes de la police. En revanche on peut saluer le courage des femmes de service qui tant bien que mal arrivent à remettre propres ces chambres au mobilier antédiluvien .

l'emplacement du Royal Albion, face à la mer et a 2 pas des Lanes et des restaurants.

« Chambre spacieuse, petite fenêtre donnant sur le Pier très... »

Pas de wifi gratuit... Seulement 20' gratuites, puis il faut payer. Je pensais que le wifi gratuit était la norme dans les hôtels, et bien non, dommage.

Chambre spacieuse, petite fenêtre donnant sur le Pier très agréable. Lit confortable, salle de bain de bonne taille avec une baignoire. Personnel très agréable, room service jusque tard.

« Séjour très décevant ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L’hôtel ainsi que les chambres sont très sales . Si vous voulez vous reposer, il ne faut pas choisir cet hôtel car c’est bruyant la nuit.Le personnel n’est pas du tout aimable. Le petit déjeuner est déplorable. Je ne le recommande pas !

Emplacement géographique correct.

« une honte pour l'hôtellerie »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons été logés en sous-sol. Les moquettes sentent le vomi et une forte odeur de cigarette était présente toute la journée. À notre arrivée la chasse d'eau n'était pas tirée. Très crasseux, une honte. Des bouteilles vides restées sous notre lit du client précédent ( toujours présentes au bout de 4 jours) Le personnel ne sait pas dire bonjour ou au revoir, pas un sourire, séjour raté. En conclusion je ne le conseillerai à personne.

L'emplacement uniquement

« Très bien situé »

Dommage pour la connexion internet qui n'est gratuite que 20 minutes. Dans une ville tel que Bath, ce n'est pas normal de ne pas offrir une connexion gratuite aux clients. L'employé qui nous a accueilli n'était pas très agréable.

Très bien situé

« Largement insuffisant pour le prix. »
    • Chambre Simple Standard

. Situation chambre non souhaitée ; en commentaires, j'avais souhaité "chambre au calme de préférence OU avec vue sur la mer". Confirmation reçue de l'établissement; hors, ce fut la grosse déception. À front de rue!!! . Chambre: - pas de chauffage du tout; le lit consistait en 1 divan sur roulettes, aux ressorts défoncés, très inconfortable (mal au dos!). Point positif: plein de places de rangement & éclairage en suffisance . SDB: pas de chauffage et le porte essuie soi disant chauffant est non fonctionnel. Articles de toilette très pauvres, càd juste un savon, un verre d'eau et bain douche intégré dans la douche. Pas de tapis à la sortie de la douche, ni dans la douche; un seul petit essuie + 1 essuie de bain. Boîte à mouchoirs vide; papier WC déjà entamé; mauvaise évacuation du WC. SDB et WC pas très propre. Trop forte odeur de spray désodorisant dès l'entrée dans la chambre. Bizarre au vu de la netteté. Des amis m'avaient recommandé l'hôtel pour son emplacement, sa propreté et son confort mais je n'y ai trouvé que l'emplacement!!!

L'emplacement de l'hôtel

« Hôtel calme et très bien situé, à seulement 15 min à pieds... »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel est propre mais les équipements sont très usés : fauteuils, rideaux et draps déchirés, joints de la salle de bains usés. Ce n'est pas un hôtel moderne. Le réceptioniste n'était pas très souriant.

Hôtel calme et très bien situé, à seulement 15 min à pieds de la gare et avec une vue agréable. Tout est à proximité. Les lits sont très confortables. Bon rapport qualité/prix.

« Tres bon sejour malgre ces inconvenients »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La taille de la salle de bain.la lumiere passante de la porte d entree de la chambre.l isolation phonique interieur comme exterieur

L emplacement de l hotel.le confort des lits.la taille de la chambre familliale avec mezzanine.la ville de brighton et ses transports

« hotel charmant mais désuet »
    • Chambre Simple Standard

hotel au bord de la mer, à proximité du centre ville,chambre confortable, petit déjeuner copieux mais répétitif pour les personnes y séjournant régulièrement.

« Excellent séjour au Royal Albion »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La propreté des vitres de la chambre laisse un peu à désirer.

Chambre spacieuse avec balcon Literie excellente Petit dejeuner sucré très moyen par contre le salé très bien Personnel très sympathique et accueillant Idealement situé! Tout est à proximité. Le rêve

« J'ai aimé le style colonial. »

Un côté un peu vieilli, vieux sofa usés, ... Mais c'est normal, il faut tenir compte que le prix n'était vraiment pas élevé.

J'ai aimé le style colonial.

« La proximite de la plage et la gentillesse du personnel de... »

Les sanitaires etaient defectueux - l hôtel est mal entretenu : peintures des murs et moquettes en mauvais etat, fenêtres impossible a ouvrir, courrants d air dans la chambre... la television ne fonctionnait pas.Bref ...

La proximite de la plage et la gentillesse du personnel de salle a manger

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Chambre spacieuse  »

Pas de wifi, la télévision ne marchait pas et la bouilloire était cassée. Il faisait un peu froid dans la chambre.

Chambre spacieuse Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Nourriture assez grossière bien que bonne .

Chambre incroyable immense et bien située Petit dejeuner et diner copieux et de bon rapport qualité prix Accueil parfait Prix on ne peut plus compétitif.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« on peut conseiller le Royal Albion pour toutes sortes de voyageurs, couples, familles, retraites...l »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

une chambre très propre avec une jolie vue sur le Brighton Pier, une ambiance musicale décontractée dans les parties communes. excellent rapport qualité-prix

« Un hôtel très bien situé qui permet de visiter le quartier touristique de Brighton »
    • Chambre Simple Standard

Je n'ai pas réussi à faire marcher le système de climatisation et de chauffage. Un pommeau de douche pas pratique.

J'ai effectué un séjour d'une nuit dans cet hôtel qui est situé juste à côté de la plage et des arrêts de bus, très pratique pour visiter la ville. La chambre et la literie étaient propres avec un lit confortable. J'ai profité d'une offre spéciale à £35 la nuit pour une chambre simple basique. (le prix de base étant £139)

« Je ne recommande pas, et je retourne pas. »

la reception de l hotel le lit, petit et pas confortable du tout l hotel est sale dans l ensemble petit dejeuner pas tres frais pas de parking

Le manager de l hotel nous a proposer de changer de chambre, car celle proposer était tres sale. La situation géographique est parfait.

« Chambre avec vue sur mer est également avec vue sur la route... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre avec vue sur mer est également avec vue sur la route très bruyante (2x2 voies Junction road). Salle de bain en piteux état, une seule serviette de bain pour deux. Choix restreints au petit-déjeuner et au dîner. Wifi gratuit uniquement pendant 20 minutes par jour.

« Un personnel excellent mais qualité de l'hôtel très... »

Un personnel excellent mais qualité de l'hôtel très médiocre par rapport au prix très cher (vieille moquette, plancher des étages qui grincent,mauvaise literie, salle de bain qui laisse à désirer). Vraiment vieillot tout ça ! Restaurant excellent, bar de qualité. Les chambres du sous sol ont été rénovées et donc plus modernes mais il n'y a pas de fenêtre!

« Bon séjour qui coûte une blinde ! »

Un tarif un peu excessif. 452 euros pour 3 nuits seulement. Pour 4 nuits pourquoi pas, pour 3 c'est un peu cher...

La vue sur la mer et le Brighton Pear

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Arnaque »

L'odeur de la chambre, le prix par rapport au confort, la vue sur l'échafaudage, dehors. L'eau soit gelée, soit bouillante. L'état des meubles, la saleté de la salle de bain...

« Mauvaise surprise : extérieur alléchant mais intérieur très en deçà des prestations minimales »

Grande saleté de la chambre (fenêtres devenues quasi opaques, rideaux poussiéreux et partiellement décrochés, moquette pleine de poils / débris / poussières, poussière sur les meubles et luminaires) et salle de bain vétuste (plinthe décollées, WC très marqué, pommeau de douche attaqué par le calcaire et l'oxydation)

La situation en bord de mer.

« hotel charmant mais désuet »

nous descendons toujours malgré tout dans cet hotel typique anglais, mais devons systématiquement changer de chambre (fenetre qui ne s'ouvre pas, chauffage absent ou trop chaud ou pas de fenetre du tout en sous sol) ou chambre donnant sur cour avec appareil à ventilation extérieur de l'hotel bruyante,

la situation géographique de l'hotel centre ville, face à la mer,

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Hôtel historique qui va hélas sombrer sous peu car sa logistique est nullissime. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le sea front demandé en payant + bien sûr, s'est limité à une maigrelette fenêtre. L'ascenseur est inaccessible à l'heure du petit-dèj. Le personnel de la réception est immonde. Il faut attendre 15 h pour être enregistré le jour de l'arrivée, en revanche, à 10 h il faut être parti le jour du départ. Le Wifi est payant (cher) dans les chambres. La chasse des WC est programmée pour 1 mince filet d'eau n'enlevant pas les matières qu'on désirerait éliminées. Imposs. de se faire servir un petit-déj en chambre même en payant le supp. Ce service est déclaré mais ABSENT en vérité.

La situation centrale à Brighton avec le sea front mais, il y a des hôtels tout près beaucoup mieux et découverts hélas seulement une fois sur le site. Je recommande le Queen

« Fuillez mes amis, fuillez..... »

Le petit dej on peut pas pire ! Il faut fuir cet hôtel. Petit dej : pas de pain pas de chocolat chaud un seul type de thé des fruits en boîte horrible Tout est vieux et défraîchie : meubles des communs et chambre , moquette , salle de bain.... Attention wifi gratis uniquement dans les parties commune du RDC . Super quand on est au 5eme...sinon c est 8€ par jour Carte magnétique bas de gamme de porte de chambre: changé 6 fois sur 4 jours Personnel désagréable.front office Cet hôtel est juste bon pour faire de l argent pour les propriétaires sans aucun soucis pour les clients. Départ obligatoire à 10h sinon c est 15€ de plus par heure!!!

La localisation . On peut pas Mieux

« Situation idéale mais hôtel un peu vétuste ... »

Equipements vétustes. Je déconseille le petit-déjeuner à 10£, de nombreux restaurants en proposent des complets et originaux à des prix abordables !

Hôtel parfaitement bien situé, proche de toutes les activités de Brighton (gare, commerces et plage) ! Chambre propre, au calme et rapport qualité-prix correct.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« À éviter »

Tout. Très cher pour une moquette défraîchie. Une salle de bain vétuste. Eau à peine tiéde pour la douche et franchement froide dès 9h. Minimum de serviettes. Même pas de tapis de bain. Pas de support papier toilette. Peinture écaillée. Manque d'anneaux aux rideaux. Meubles crasseux dans les moulures.....Pour 170€ la nuit. C'est de l'arnaque. Et je ne parle pas de la boîte de nuit The Haunt face à la chambre qui m'a empêchée de dormir pendant plusieurs heures chaque nuit de minuit à 3 ou 4h du mat. Car bien sur simple vitrage et fenêtres fermant à peine.

Uniquement l'emplacement

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Déçue !!!! »

Le personnel de réception antipathique et pas serviable Autant engager des robots que des employés comme celle qui nous a reçu et mal reçu à plusieurs reprises Salle de bain sans une seule tablette permettant de poser ses afffaires donc tout doit être posé par terre Salle de bain avec le réservoir à savon liquide vide. Atraope touriste !

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« pour l'angleterre c'était plutôt bien »
    • Chambre Simple Standard

le réceptionniste a commencé par vouloir m'installer au sous-sol, sans fenêtre! une option scandaleuse à 260€ pour 2 nuits, d'autant que cela n'était en aucune manière précisé sur ma réservation. Finalement et face à mon refus catégorique, le réceptionniste m'a donné une chambre au 1er étage, deux lits jumeaux au lieu d'un lit double et une fenêtre ne s'ouvrant qu'au ras du sol de 15 cm seulement. La literie n'est pas terrible. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur (surtout pour un végétarien ce qui est mon cas) plein de saucisses, haricots et bacon sinon aucun fruit frais, que des fruits en boîte, pas de fromage, les croissants et le pain avaient un goût immonde. Obligation de quitter la chambre à 10h sous peine de surtaxe! pas de wifi disponible dans la chambre

baignoire à remous. Chambre spacieuse. personnel plutôt aimable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Éviter cet hôtel. »

Chambre sans fenêtres !!! Pas de serviettes, poubelles pleines, odeur terrible de produit d'entretiens, bruit des voisins, chasse d'eau cassée, douche froide le soir, rien ne va.

L'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Hotel déconseillé malgré sa bonne localisation, mauvais rapport qualité prix »

Accueil très peu sympathique, literie d'appoint de très mauvaise qualité (mon fils obligé de dormir directement sur la moquette),chambre familiale sans volet et velux sans store, mauvaise climatisation, très mauvaise isolation des fenêtres donc très bruyant car hotel situé dans zone touristique avec musique jusque 2h du matin,....

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Passable à cause des sanitaires vieux et non entretenues »

État d'insalubrité et de vétusté de la salle de bain .... toilettes bouches carrelage casse faïence casseee recollée et. Etc

Buffet en petit dej anglais

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« passable pour deux nuits »

Hôtel vieillot et poussiéreux. Salle de bain en très mauvais état, chasse d'eau défectueuse, pas de brosse pour le wc. Ascenseur en panne, nous étions au 4ème étage...

Nous avons particulièrement apprécié le fait que le réceptionniste a accepté, sans discuter, de nous changer de chambre. Nos chambres étaient prévues au sous-sol et nous préférions être logés à l'étage. La grande chambre spacieuse. Prix raisonnable avec une situation très centrale.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« La proximité avec tout le centre, le confort de la chambre... »

La proximité avec tout le centre, le confort de la chambre familiale. Et l'accueil de la réceptionniste. Rien à redire pour un prix imbattable sur Brighton !

« Bonne localisation »

Aucune indication quant aux stationnements possibles, or restrictions horaires et prix importants. Vue sur l'immeuble d'en face.

Etablissement très bien situé, à 2 pas du Pier de Brighton.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Déçue »
    • Chambre Simple Standard

La déco de l'hôtel en général ainsi que de la chambre est très vieillotte. Le réseau WI-FI ne fonctionnait pas alors qu'il était indiqué lors de la réservation qu'on en avait l'accès.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Hôtel tout à fait correct si on ne recherche pas le grand luxe et la modernité. »

Impossible de faire fonctionner la douche. Petit-déjeuner un peu cher, comme souvent dans les hôtels.

Literie confortable, vue directement sur le Brighton pier et la mer.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Les chambres et la salle de bain sont d'une autre époque, très bruyantes. Le petit déjeuner était celui d'une cantine de mauvais goût.

Bien situé et belle architecture extérieur.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Assez bien dans l'ensemble mais manque de souplesse, intransigeance dans le mode de paiement »
    • Chambre Simple Standard

Petit déjeuner: manque de pain (présence de toast) Manque de variété au menu du souper ( presque le même menu pendant plusieurs jours) Un peu plus de flexibilité et de souplesse pour le paiement: faire un effort pour accepter le paiement en Euros (exemple: désir de payer en espèces mais impossibilité de changer de l'argent après 18h). Le manager n'a pas voulu accepter et faire confiance pour attendre le lendemain. Dommage. Réponse aux messages -mails: questions demeurées sans réponses.

Bonne situation (bien desservi par les bus) Libre d'accès le soir mais en sécurité (réceptionniste présent 24h/24) Ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Hôtel insalubre »

hôtel insalubre aucune propreté dans la chambre grande déception par rapport à l'offre du jour présenté sur le site pas de chauffage sauf un chauffage d'appoint qui ne fonctionnait pas commande passée je ne recommande pas cet hôtel hormis la situation géographique très mécontente

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« tres déçus.seul l'emplacement était top. »

la vêtusté.sale et delabré.salle de bain très limite avec fuite d'eau du plafond dans la salle de bain d' une chambre et dans l'autre la douche ne fonctionnait pas.apres avoir été logé ,en sous sol ( du jamais vu) avons demandé changement conforme au descriptif internet .avons eu le changement sans difficultés . cet hotel merite de fermer et d'être rénové car il a un vrai potentiel...

la situation geographique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Bel hôtel qui mériterait un meilleur entretien »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Dommage, quand on refait les peintures de le faire avec si peu de soin : des tâches partout sur les meubles et les vitres, lesquelles nécessitent un bon coup de torchon avant qu'on apprécie la vue sur le pier.

Au vu des commentaires, plutôt une bonne surprise : l'emplacement, la vue sur mer, l'animation du hall et du bar, la garndeur de la baignoire

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Hotel très bien placé mais mal entretenu. Éviter les chambres au sous-sol! »

La chambre était située au sous-sol, avec une lucarne sur ruelle. Elle sentait le moisis a un point tel que les vêtements en ont gardés l'odeur en les sortant de la valise au retour. Le service est correct mais impersonnel et peu chaleureux. Pas de service de chambre sur le week-end et donc pas de nettoyage des toilettes. En voulant économiser quelques £ par rapport à d'autres hôtels, le choix s'est montré désastreux !

La localisation est parfaite, près des restaurants et en face du Pier.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Heureusement que j'étais là pour travailler... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le bruit de la rue, les serviettes rèches, les draps rèches, le lit dur, les oreillers trop fins, la chasse d'eau qui ne marchait pas, impossible de faire fonctionner la douche, en 5 jours personne n'a passé l'aspirateur, le manque d'isolation phonique avec les autres chambres, le coté vétuste à la limite du déprimant, le niveau désolant de service et la pauvreté du service restauration.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Pas grand chose »

Intérieur ne correspond pas à la façade extérieure ! Très vieux, literie et salle de bains très médiocres Cher pour les prestations !!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« La vue sur mer »

Le personnel de l'accueil n'était pas très agréable

L'établissement est très bien situé ! A côté du palais du centre et de la jeté, avec une incroyable vue sur mer

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Hôtel vieillot, chambre sous-équipée (ni mini bar, ni sèche... »

Tout. Mis à part la localisation et la vue, une grande déception

Hôtel vieillot, chambre sous-équipée (ni mini bar, ni sèche -cheveux), mail insonorisée qui donnait sur la mer mais au-dessus d'un bar qui a fermé sur les coups de 2hrs du matin Petit déjeuner largement insuffisant

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Comfortable »

Excellent placement! Comfortable, bon pour des vacances.

« Sejour agreable ambiance détendue »

Salle de bain à renover

Le charme ancien

« Chambre dégueulasse  »
    • Chambre Simple Standard

Chambre dégueulasse Risqué de marcher pieds nus

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Hôtel horrible à éviter  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel totalement horrible à éviter

Rien. Horrible sur tous les plans

« les choix proposés pour le petit déjeuner continental... »

les choix proposés pour le petit déjeuner continental pourraient être améliorés, en terme de fruits et laitages notamment

Chambre aveugle, et je n'ai pas souvenir que c'êtait signalé au moment de la réservation.

Confort, espace, situation

« La localisation »

le check in à 3pm et le check out à 10am pas de connection internet gratuite (seulement 20min par jour) dans la chambre

La localisation

« L'emplacement »

Le lit a ressort

« Bon rapport qualité/prix, prix du restaurant et bar attractif. »

L'arrivé de la chambre à 15h.

Très bon rapport qualité/prix, hotel comprenant un service de restauration et bar à prix attractif.

« Pas de wifi disponible, seulement 20 minutes par jour. »

Pas de wifi disponible, seulement 20 minutes par jour. La clim ne marchais pas.

« Trop cher pour ce que c’est »

Services, la chambre, le départ obligatoire avant 10h

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Séjour agréable dans une ville où se trouve un trésor caché »

De ne pas avoir vu quel qu 'un

Il manquait quelqu' un

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Ber »
    • Chambre Simple Standard

Certaine personnel pas très aimable

Bruyant robinet lavabo pas scelle

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Literie confortable , personnel adorable »

Literie confortable , personnel adorable

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« chambre au sous-sol »

chambre au sous-sol

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

La salle de bains

La situation de l'hôtel Le calme

« Bof »

Rapport qualité/prix

« Bon séjour mis à part ce problème de ménage. »
    • Chambre Simple Standard

Le 2ème matin , j'ai quitté la chambre à 10h45 et suis revenue à 16h ; le ménage n'était pas fait.

Situation géographique

« Parfait dans l'ensemble »

Problème de chasse d'eau et une baignoire au lieu d'une double

Sa situation géographique est idéale