Commentaires sur l'établissement Best Western Royal Beach Hotel 3 étoiles

South Parade, Southsea, Portsmouth, PO4 0RN, Royaume-Uni

#12 sur 22 hôtels à : Portsmouth

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

La propreté Lorsque je lis les commentaires des autres voyageurs Soit j ai eu la pire chambre soit je me fais une autre idée de la propreté Voir les photos ! Les tâches sur la moquette dans le couloir Le noir des fenêtres les traces dans la baignoire du matin retrouvée le soir! Une chambre qui donne sur une cour

Juste face à la mer c est tout

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

La propreté Indigne d un 3etoiles C est là 1ere fois que je suis mécontente Le bruit Juste en face de ma chambre un bureau des femmes de ménages Avant 8h du matin ça jacassaient et riaient fort Meuble de salle de bain Réparation ! portes des couloirs propreté de la fenêtre! Et de plus vieillot

Literie très bonne Petit déjeuner sans plus

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Accès compliqué au parking de l'hotel et emplacements très petits et serrés. La vue de la chambre sur une toute petite cour intérieure, au dessus des ventilateurs des cuisines. Ventilation insuffisante de la salle de bain. Un seul ascenseur pour desservir tout l'hotel, attente trop longue à chaque montée et descente.

Situation en front de mer, face au Pier. Bon petit déjeuner. Personnel aimable. Style victorien.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

le parking assez étroit , nous avons eu une petite chambre avec vue sur les climatiseurs et leurs ronronnements

L.emplacement bord de mer ,le style d’une époque passée ,le petit déjeuner très bien garni et bon ,la salle de restaurant ,

Nous sommes français. Le restaurant est excessif pour le buffet que nous avons manger le soir. Je pense que nous comparons avec nos restaurants en France ou on peut facilement manger bien pour pas chère. Je pense que nous n'avons pas apprécié parce que nous comparons avec la France (donc ce n'est pas forcément la faute du restaurant , plutôt de la culture anglaise ).

Les lits étaient très moelleux , très propre et très grand ! Facile à se repérer. Grande baignoire .

L'hôtel est face à la mer ,atmosphère très anglaise,face à un "pier" Il est un peu loin des points d'intérêt ,mais les transports en commun sont nombreux et fréquents Peu d'étrangers dans cet hôtel ,mais le soir ,au bar ,l'ambiance peut être très fraternelle

Rien. Le séjour était très bien.

Un hotel très bien situé en bord de mer et confortable. Le personnel est agréable et les services sont tops (room service, réservation de taxi). Le bar lounge permet de passer une bonne soirée avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est copieux.

La température des chambres en étage était trop élevée. La clim aurait été souhaitable.

personnel très sympathiques et breakfast, dans une salle à manger grande et luxueuse,petits déjeuners super bons et très copieux.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Excellent accueil/service tant à la réception qu'au restaurant pour repas du soir ( choix proposés + bon rapport qualité prix) et Breakfast apprécié par tous de bon matin!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Dommage que le personnel de l'acceuil ne parle pas le français. Heureusement que le personnel du restaurant lui à pu nous aider.

Etablissement très bien situé accès facile. Serveurs très à l'écoute et sympathiques

Absolument rien!

Magnifique hôtel victorien dans le quartier de Southsea, superbe quartier avec des airs de Notting Hill mais tout en blanc, et face à la mer. Excellent accueil, chambre hyper confortable à la déco authentique avec tout ce dont on a besoin, literie top, et petit déjeuner absolument parfait. Beaucoup de choix et une vue sur la mer particulièrement plaisante le matin. L'amabilité du personnel était au rendez-vous, la facilité pour se garer et la cadre, ce sera mon pied à terre à chaque débarquement en ferry!

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

L'accueil à la réception est un peu faible : aucune explication, on vous donne juste les clés et pour le reste vous vous débrouillez. A chaque fois que nous leur avons posé une question, nous avons eu l'impression de les déranger. Parking trop petit. Même si l'hôtel est bien placé face à la mer, il est un peu loin des attractions touristiques. Insonorisation des chambres à améliorer, nous entendions la radio de la chambre voisine. Malgré tout nous avons très bien dormi.

Belle façade mais les chambres sont un peu défraichies. Le chauffage ne fonctionnait plus dans notre chambre donc nous avions un chauffage d'appoint, suffisant mais pas très décoratif! La salle de bain était par contre glaciale. Petit déj correct (le personnel du breakfast est très serviable). A 10-15 minutes de marche des restaurants. Très bon wifi.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

- Chambre un peu vieillotte et petite

- Bonne localisation de l'hotel en front de met même si situé diamétralement opposé au centre de la ville - Personnel très agréable et friendly avec les enfants - Existence de chambre familiales avec coin spécifique pour parents et enfants

les photos des chambres ne donnant pas sur la mer sur internet ne correspondent pas à la réalité. Chambre petite, sombre, mal insonorisée et fenêtre ouvrant sur un mur.....

la prompte réaction du personnel face à notre déception. Merci à Julia et à son manager qui nous ont proposé une autre chambre de même catégorie mais plus grande

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Aucune place disponible dans le parking de l'hôtel durant deux jours. Nous avons eu l'obligation de nous garer dans une rue adjacente.

Le personnel est aussi discret qu'efficace et souriant.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Personnel très sympas ! Grande chambre bien équipée , très grand lit et confort ! Belle vue sur mer ! Magnifique !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Lit trop petit

Chambre confortable,salle de bain spacieuse. Situé en bord de mer.

Buffer Dîner un peu décevant.

Grande chambre avec vue mer. bonne localisation face au pier. Personnel très agréable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Personnel inégalement souriant... surtout la barmaid.

Agréable hôtel de bord de mer. Chambres confortables, calmes et spacieuses. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le lit était beaucoup trop mou et inconfortable.

Le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Un peu défraichie

Très spacieux

Manque de place au parking

Chambres très confortables

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Hotel manquant de modernité qui mériterait une rénovation intérieure.

Chambre spacieuse avec une belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Accès à la baignoire....

Belle prestation

Hôtel bien situé propre personnelle sympathique

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

la qualité des matelas des lits

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

chambre un peu petite pour 2 cabinet de toilette exigu absence de volet

silence de la chambre,confort

bonne literie, personnel absolument parfait.., l’hôtel est un brin désuet mais d'un charme anglais très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

le petit déjeuner & son pauvre buffet surtout au niveau des laitage......

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Excellent buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Personnelles à l'accueil très aidant et chaleureux.Breakfast varié,copieux et de qualité. Chambre impeccable.A recommander.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

personnel trop distant

la grandeur des chambres, l'excellent breakfast, la mer proche et la promenade sur la corniche

Les petites attentions, le bord de mer, le bar et sa cuisine.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Proximité immédiate du bord de mer.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Froid, sans âme.

Parking gratuit. Situation.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

J'avais demandé une place dans le parking, elle n'était pas réservée. L'accueil à la réception n'était très chaleureux. Un des deux lifts était en panne, le second était un peu récalcitrant. Le restaurant de l'hôtel est un peu cher pour moi et je n'ai pas trouvé de restaurant dans les alentours. Trouver une place dans les rues adjacentes était un peu difficile. La vue de la fenêtre de ma chambre (330) donnait sur le parking et les toits.On ne vous donne pas le code pour le WiFi automatiquement, il faut le demander à la réception.

Le petit déjeuner est très correct (toasts, choix de jus, viennoiseries, œufs variés, haricots,saucisses, frostis, tomates variées...), les chambres sont propres et confortables. La salle de bain est petite mais suffisante. La literie est bonne (chambre 330), l'insonorisation aussi. La connexion WiFi est de qualité, mais il faut demander un code à la réception. Le personnel du petit déjeuner est sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Difficultés pour arriver jusqu'à l'hôtel:le GPS n'acceptant pas le nom de la rue.

Situation face à la mer,grande chambre.Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Pas grand chose sauf une machine à brosser les chaussures près de la porte de la chambre.

La vue sur la mer du lit. Grande chambre et grande salle de bains, très belle salle de restaurant et bonne cuisine. Personnel très aimable. De belles balades à pied possibles, et le centre ville tout prêt.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

La qualité des chambres laisse vraiment a désirer, les fenêtres ne ferment pas et l'hôtel est situe sur une route bruyante...

Possibilite de garer la voiture dans un garage

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

les bruits de tuyauterie, la fenêtre fixe empêchant l'aération - et la vue.... Et le voisin qui a une vue plongeante sur ma chambre quand il se promène sur le balcon commun (auquel je n'ai pas accès !)

La vue sur le Pier, le ménage discret, le petit-déjeuner traditionnel, le bon esprit du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

Parking trop petit obligeant à se garer dans la rue alors que le parking était un de mes critères de choix - Mauvaise odeur de moisi dans la chambre que le parking annoncé m'avait fait choisir cet hôtel

Petit déjeuner de qualité - vue sur mer - ambiance agréable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Breakfast excellent, très bel hôtel en front de mer, légèrement excentré mais proche (10 min à pied) du centre-ville de Southsea et donc des commerces principaux. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Trop de bruit pour dormir avec le vent

Accueil Personnel

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

La salle de bain pourrait être rénovée mais pas redibitoire

Très bon accueil tres bon petit déjeuner. Hotel propre bien placé. vu sur mer...

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Une vieille dame qui travaille au bar et à la réception pas avenante et raciste.

Bonne situation géographique et gentillesse des employés sauf une.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Hotel excellent, la chambre était gigantesque avec une superbe vue sur la mer. Le petit déjeuner était lui aussi génial avec énormément de choix.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

le parking voitures

la literie, les doubles rideaux, la propreté,l'amabilité, le service et la tranquillité le jour où nous y sommes allés.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Very small bedroom for 83€ with view on the carpark.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Hôtel vieillot.

Confort de la literie, emplacement, chambre spacieuse.