Commentaires sur l'établissement Royal London Hotel 3 étoiles

47 Shepherds Bush Road, Hammersmith, Hammersmith and Fulham, Londres, W6 7LU, Royaume-Uni

#719 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Lit peu confortable. Rideau de douche déchiré. Ménage non fait 1 fois sur notre séjour de 5 jours. Don de 2 flacons de gel douche à l'arrivée, puis plus rien les 4 autres jours.

. Très bonne situation géographique.

Moquette de partout qui garde la poussière. Aucun volet au fenêtre alors que nous somme directement dans la rue, juste des rideaux. Le petit déjeuner aurait été nickel avec du bacon. Les chambres ne sont pas du tout insonorisé. Lit a ressort pas très agréable.

Personnes du petit déjeuner très serviable, souriant. La salle de bain est de bonne taille, agréable. Thé dans les chambre apprécié.

Literie médiocre !!!! Rajoutons á cela, les murs non insonorisés (on entend tout ce qui se passe ... Peu importe l heure à laquelle les gens rentrent on entend la porte d entrée, les escaliers, les pas au dessus de nous et même la musique des lotissements voisins ... ) Hôtel à déconseiller si vous voulez dormir la nuit ..

Le petit déjeuner est pas mal ( œufs, croissants, ..),mais rien d'extraordinaire.. Question propreté aucun souci . La situation géographique est le seul point fort de cet établissement

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Chambre sous les toits très mal isolée donc très très bruyante car donne sur une artère principale et literie peu confortable (matelas très dur, coussin plat). Odeurs d'égouts dans la très petite salle de bains.

Très propre, petit déjeuner copieux, chambres faites impeccablement et serviette changée tous les jours. Déco sympa. Possibilité de laisser les bagages le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Le fait d'avoir choisi et réservé dans cet hôtel et nous dire à l'arrivée qu'on est hébergé 500 mètres plus loin dans l'hôtel saba! Il paraît que saba regroupe plusieurs hôtels mais il faudrait le spécifier à la réservation. Booking doit intervenir.

Le petit déjeuner, très bien mais beaucoup d'attente à la machine à café.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Le personnel est un peu trop discret. Peu de places au petit-déjeuner. Pas mal de traces de travaux dans la chambre. Comme il n'y a pas la climatisation, obligé de dormir la fenêtre ouverte, mais du coup, comme le quartier est bruyant, c'était très compliqué de dormir.

Le lit était vraiment bien. Confortable.

TOUT. Je précise que je metterais 0 comme note et certainement pas 2.5 comme le calcule booking. Si je pouvais meme mettre une note négative, je le ferais. Cet hôtel est bon à être fermé !!!!!

Rien. Personnel absolument pas aidant. Ils ont voulu nous faire dormir dans une chambre qui empestait la puanteur car toilettes bouchés.... c'est rien de le dire... toilettes qui étaient bon à être cassés et remplacés. Ils nous ont dit que les réparateurs ne viendraient pas avant le lendemain et encore ce n'était pas certain. Et que nous devions faire avec... que nous n'avions pas le choix. Ils n'ont pas voulu nous changer de chambre. Nous ont laissés des heures à la rue. Je déconseille vivement.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Chambre "single" sous les toits. Chaleur importante, bruits incessants de la rue (passage ininterrompu de voitures, mauvaise isolation), aucune isolation phonique entre les chambres (bruits de la salle de bains d'à côté), pas de petit déjeuner avant 7h 30. Dons faire attention, car le prix du pdj est inclus dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Pas de réception dans l'hôtel. Nous avons réveillée un homme a notre départ pour pouvoir rendre la carte de la chambre. La chambre était côté rue et donc très très bruyante.prévoir bouchons d'oreilles et se sera parfait :-)

Les femmes qui servaient le petit dej etaient très sympa par contre il y a un jour où nous avons pas eu de jus de fruit le matin sachant que nous sommes arrivés 30 min après l'ouverture du resto. L'hôtel est très propre et assez bien situé. Idéal pour un séjour où vous ne passer que la nuit à ll'hôtel.

Les chambres semblent très inégale en terme de confort. Notre couple était bien servi, chambre suffisamment grande mais quasi pas de mobilier (pas de chaise, pas de petite table) alors que notre fils, en chambre seul, était logé dans une minuscule pièce (qui s'apparente plus à un débarras qu'à une chambre). Le matelas de son lit était plus qu'usé, il était très mou et les ressorts se ressentaient en position couché. Honteux de laisser un tel matelas ! Par ailleurs, sa chambre donnait sur la rue qui est quand même très bruyante.

Le petit déjeuner, copieux, même si l'on n'y retrouve pas tous les produits... Par contre, toasts grillés et omelette faite à la minute sur demande par du personnel présent constamment. Bouilloire dans la chambre avec thé et café et petit frigo à disposition. Sanitaires, petit mais propres et fonctionnels. A 10 ou 15 minutes d'une station de métro, on est rapidement au centre, mais il faut quand même compter 30 mn de métro mini.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

En bord de route donc un peu bruyant, pas de volet, seulement des rideaux, pas très occultant, Une des fenêtres étais mal monter et donc le froid passer un peu

Hotel propre, personnel disponible et gentil, petit déjeuner copieux, dommage pas de bacon, situation géographique proche de métro et de supérette ou encore de l'olympia ( 10 minutes à pied ) Très bon séjour, nous reviendront

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

La chambre est bien adapté pour une ou deux personnes ! Silencieuse et le lit assez confortable. Le petit déjeuner est assez varié pour un peu près tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Privilégiez le métro Hammersmith plutôt que Goldhawk Road même si ce dernier est plus proche de l'hôtel (moins bien fréquenté et moins bien desservi). Chambre pas très bien isolée (nous entendions tous les voisins et les bruits dans la rue). Pensez à prendre un adaptateur pour les prises anglaises (ils peuvent vous en fournir mais c'est payant). Moquette moyennement propre.

Bel établissement typique londonien. Le petit déjeuner était correct (oeufs brouillés, yahourts, céréales...), la chambre assez spacieuse avec ménage et changement de serviettes tous les jours. L'établissement est un peu loin du métro Hammersmith (10-15 min à pied) mais un bus peut vous y emmener rapidement. Tous les points touristiques se trouvent à proximité. Restaurants et bars sympas proches de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Les toilettes n'étaient pas fonctionnels. La chambre côté rue ultra bruyante. À mon arrivée la réceptionniste m'a demandé d'intégrer une chambre dans un hôtel partenaire distant d'1 km côté ouest par rapport à l'hôtel. Par ailleurs la moquette était ultra sale ! Attention ⚠️

La proximité au centre de Londre Proximity to the central London

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Rien à dire ! Tout était très bien

La chambre est très bien, le petit déjeuner et le personnel au top! Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel à côté d'un arrêt de métro en plus ! Parfaitement bien situé et très bon rapport qualité prix. J'adore !

Bruit toute la nuit a cause des voitures. Une seule serviette pour la toilette... Matelas pas confortable

Petit chauffe eau électrique et sachets de thé et café

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Plus de choix pour le petit dej Je suis allée que le 1er jour Pas de Bacon, saucisses, etc...... Ce n'était pas un petit dejeuner anglais J'ai acheté un bidon de soins pour les cheveux à l'huile d'olive que j'ai posé dans ma chambre je ne l'ai jamais retrouvé. C'était un cadeau pour ma fille, je suis repartie énervée sans mon produit. Quand je leur ai demandé, ils ont essayé de chercher sans succès en me demandant si j'étais sure de moi. Un autre m'a proposé de retourner dans le magasin pour en acheter un autre mais c'était très loin et ce n'est pas un produit qu'on trouve dans n'importe quelle boutique. Du coup je suis retournée en France sans le cadeau de ma file, et ils m'ont pris pour une conne en plus.

Le breakfast sans bacon c est dommage

Petit déjeuner extra Emplacement parfait