Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Edinburgh - Royal Terrace 4 étoiles

18-22 Royal Terrace, Édimbourg, EH7 5AQ, Royaume-Uni

#107 sur 138 hôtels à : Édimbourg

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Pour un 4 étoiles, il y avait moins d'équipements que dans les B&B que l'on a pu faire, l'hôtel est plutôt vieillot, la piscine n'était pas fonctionnelle, les draps pas confortables, bref heureusement que les prix étaient bas pour la hors saison.

L'emplacement.

J'attends toujours ma facture sur internet. Il n'est pas acceptable que pour un hôtel de cette catégorie le système "tombe en panne". J'ai dû partir tôt le matin (5h45). L'hôtel m'a dit qu'ils allaient me transmettre ma facture le plus vite possible. Après de multiples demandes, je l'attends toujours ... dommage.

Sa situation

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Un niveau d'entretien général un peu limite Un mobilier dans les chambres pour le moins vieillissant

L'accueil - La situation - les Petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

SITUATION UN PEU EXCENTREE . COLLATION AU BAR DE QUALITE TRES MOYENNE. PISCINE RIDICULEMENT PETITE PHOTO GRAND ANGLE TRES TROMPEUSE SUR LE SITE . CHAMBRES ANNONCEES POUR 25 M° plus petites que cela à peine 12 à 15 !

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

le service très approximatif. On m'a facturé des services que je n'ai pas pris . en leur demandant ils corrigent mais c'est gênant à la deuxième fois. le deuxième point est qu'on a oublié de nous remettre les produits de salle de bains(shampooing gel douche) alors qu'ils sont vides. il faut savoir qu'il y aune pente raide de 5mn pour arriver à l'hôtel.

le personnel est très sympathique. la chambre est très bien et la literie en particulier

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Les chambres sont un peu anciennes, certaines salles de bain n'ont pas de douchette amovible, d'autres n'ont pas de mélangeur au lavabo. La température se remet automatiquement à 28• C. Pas de chaîne TV française. Peu de choix au petit déjeuner a partir de 9:30

La literie, la gentillesse du personnel. L'hôtel est très calme.Réactivité du personnel quand nous avons demandé à changer de chambre (probleme de soufflerie).

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

la ville est cher et l'hôtel n'est pas donné

la gentillesse du concierge qui nous a organisé 2 jours en voiture en ecosse la ville est super

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Une douche au lieu d'une baignoire

La literie très confortable, une chambre très spacieuse.