Commentaires sur l'établissement Rushmore Hotel 3 étoiles

11 Trebovir Road, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 9LS, Royaume-Uni

#609 sur 977 hôtels à : Londres

« Calme et bien situé »

Personnel très accueillant et disponible, l'hôtel est situé à deux pas du métro dans un quartier très agréable et calme dans le Central London. Les chambres sont petites mais bien tenues. Les petits déjeuners très corrects avec fruits, viennoiseries et autres... Je reviendrai très certainement dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Londres.

« Joli petit hôtel  »

Il manquait quelques éléments comme un sèche cheveux dans la chambre. Les petits déjeuners n'étaient pas typiquement anglais.

Le confort de la chambre et la propreté

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le personnel est très professionnel, accueillant et très... »

Je viens dans cet hôtel depuis 10 ans mais je trouve qu'il a mal vieilli. Le confort de la chambre est devenu limite. Nous étions au 3e étage ( mon conjoint et ma fille de 3 ans) et nous nous sommes réveillés la chambre infestés de cafards. Le personnel à très vite réagi et nous avons changé de chambre pour une plus grande. Cependant, je reste déçue et je ne retournerai plus dans cet hôtel que j'aimais pourtant beaucoup avant. Le petit déjeuner est riche (croissants' céréales, œufs...) mais les produits sont de mauvaises qualités (type premier prix).

Le personnel est très professionnel, accueillant et très réactif. L'hôtel est aussi parfaitement situé.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un très bon rapport qualité prix pour cet hotel que je recommande vivement »

L'éclairage a revoir, certaines prises hs et le plafonnier vétuste

Situation parfaite proche du métro earl's court, le personnel très sympathique, la chambre spacieuse, propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« excellent accueil, chambre joliment décorée  »

lit pas assez confortable

excellent accueil, chambre joliment décorée Extrême gentillesse de la dame de l'accueil, pour les renseignements, nous a proposé de garder les valises après le séjour, nous a proposé les toilettes à la récupération des bagages ! Très bien placé pour visiter Londres, à 2 pas du métro

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Idéal pour un court séjour. »

Salle de bien minuscule mais propre. Le problème n'a pas été d'entrer dans la douche mais d'en sortir. Une expérience qui m'a bien fait rire! Au final, je garde un bon souvenir de cet hôtel qui convient plus particulièrement aux étudiants ou aux jeunes touristes.

Si vous êtes à la recherche d'authenticité et pas très exigeant, cet hôtel est fait pour vous. Très bien pour un court séjour. Chambre sobre, silencieuse et propre. Check in/out rapides. Personnel souriant.

« Séjour mère fille Londres »

la moquette dans la chambre devrait être changée (tâches). la SDB assez petite et ne convenant pas aux personnes de fortes corpulences. Du moins pour la chambre 14. Le bruit de la VMC qui se met en route dès la lumière allumée devient gênante car amplifié lorsque l'on se trouve dans la douche.

La situation géographique (2 pas de la station EARL'S COURT). Le personnel est accueillant et souriant. Restaurants et points de ravitaillement à proximité. La chambre (N°14) était de taille correcte. Nous n'avons pas été dérangées par le bruit car la chambre ne donnait pas sur la rue. La chambre et les parties communes sont propres. La literie était bonne. Mise à disposition d'une bouilloire pour le thé et le café. Petite table avec chaises à l'extérieur commande pour les fumeurs. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, était correct avec possibilité de manger salé ou sucré (viennoiseries, gâteaux, fromage, œufs durs, jambon, céréales, jus de fruit ...). Il est également possible de laisser les bagages lors du check out pour éviter la consigne de la gare (7,50£/3 heures).

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Si nous devions reséjourner à Londres, mes filles et moi y retournerions sans hésitation. »

Le deuxième jour, nous sommes arrivées vers 9h pour le petit déjeuner. Il n'y avait plus beaucoup de choix .

Accueillies par un personnel très agréable. Thérésa était extra, souriante et patiente, car n'ayant jamais séjourné à Londres, nous avions besoin de plusieurs renseignements à notre arrivée, et elle a pris le temps de répondre à toutes nos interrogations. Accueil agréable également les autres jours. Chambre très confortable, ménage fait tous les jours. Bon petit déjeuner, au sous sol, sous forme de buffet. Nous avons pu laisser nos bagages après 11h le jour du départ, le temps d'effectuer une dernière visite. Emplacement idéal: proche de plusieurs arrêts de bus et de la station Earl's Court. Parfait!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Chambre individuelle agréable et fonctionnelle. Bon accueil. »

Mauvaise isolation au niveau de la fenêtre, on entend tout ce qui se passe dehors et le froid passe à travers. J'ai dormi au 3e étage il n'y a pas d'ascenseur, pas idéal si vous avez des valises.

Accueil très agréable, chambre individuel bien équipée et lit confortable. Bien situé, à proximité du métro et de nombreux lieu de restauration.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« la situation géographique de l'hôtel : excellent »

Le petit déjeuner.... ce n'était pas un vrai English Breakfast... pas bon, pas de bacon and eggs ! Décevant

la situation géographique de l'hôtel : excellent

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« normal sans plus »

les équipement assez dépassés, pas d'ascenseur , il fait un peu froid le soir , trace d'humidité sur les vitres des fenêtres

l'emplacement impeccable : pas loin du metro earl's court

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Tres agreable en famille »

Le personnel est accueillant à l'écoute pour ne pas dire au petit soin, les chambres sont propre et nettoyé chaque jour les serviettes et tapis de bain changé tout les jours. La salade de fruit du petit déjeuner est délicieuse et maison. Quant à l'emplacement qui est parfait, bien desservi par le Métro ( qui désert presque tout londres centre ) â quelque mètre et tout proche de Bon resto.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Propreté impeccable. »

Le sèche cheveux ne fonctionne pas bien et le debit de la douche aurait pu être un peu plus important.

Propreté impeccable. Situation idéale. Petit déjeuner très correct. Très calme.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Le lit, la température petit déjeuner, la disponibilité et... »

Ce qui pourrait être amélioré : 1/ La variété du petit déjeuner (Les enfants ont regretté qu'il n'y ait pas de bacon., que le petit déjeuner ne soit pas suffisamment british) 2/ La quantité de céréales ==> le dernier jour, il n'y avait plus de riz soufflé

Le lit, la température petit déjeuner, la disponibilité et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Bon rapport/qualité prix, hôtel bien situé, personnel agréable et souriant »

On a d'abord eu une chambre au sous-sol qui sentait l'humidité et qui était collée à la salle du petit dejeuner qui fasait du bruit le matin. Le lendemain on a demander a changer de chambre et le personnel de l'accueil nous a changer de chambre immédiatement. Très bon accueil, personnel souriant et avenant. Petit déjeuner sous forme de buffet bien garni (toast, confiture, page a tartiner, beurre, croissant, céréales, gâteaux, fromage, jambon ..., lait chaud/froid, café, thé, jus d'orange et jus de pomme). Literie confortable mais on ressent légèrement les ressorts. Ménage bien fait. Je recommande cet hôtel, situé à à peine 5 min de la station de métro et bus à 5 min à pieds.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Super moment, à renouveler sans problème . »

ce qui est difficile à modifier, c'est l'exiguïté de la salle d'eau et surtout de la douche, qui peut poser problème pour des personnes un peu fortes.

La propreté, le confort du lit, personnel agréable et serviable, le calme de l'établissement ,la proximité du métro et des rues commerçantes, le petit déjeuner donnant suffisamment de choix.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Bon séjour après le désagrément de la première nuit. »

J'avais réservé une chambre quadruple (1 lit double et 2 lits simples) afin d'avoir 3 lits séparés car séjour entre amies et à notre arrivée tard (après 22h) nous avons eu une chambre avec 2 lits doubles et ont nous a dit que les premiers arrivés les premiers servis. Nous avons changé de chambre le lendemain afin d'avoir 3 lits séparés. Nous n'avons pas apprécié du tout

La proximité de la station de métro Earl's Court, le quartier. Le petit-déjeuner copieux et avec du choix.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Ok si on passe peu de temps dans la chambre. Il y a mieux pour ce budget dans la même rue. »

Isolation thermique et sonore inexistante!!! On entend tout ce que se passe dans les chambres voisines et dans les couloirs. Les courants d'air froid qui passent à travers les fentes de la fenêtre. Le petit déjeuner cheap. Et dans une salle froide (probablement très sympa en été, mais horrible en hiver). Une douche minuscule avec une porte cassée.

Bon emplacement à côté d'une station de métro.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel bien situé à deux pas d’une station de métro et dans... »

Réservation faite à l’hotel Rushmore tres longtemps à l’avance. À notre arrivée, nous sommes envoyés à l’hotel Amsterdam juste à côté qui, apparemment, appartient aux mêmes propriétaires. Nous partons le lendemain matin et à notre surprise au retour le soir, nous apprenons que toutes nos affaires ont été déménagées à l’hotel Rushmore. Le personnel prétend nous avoir prévenus alors que ni mon épouse ni moi n’avons entendu une telle information. La personne présente le dimanche matin heureusement plus sympathique. Sinon chambres très petites et même pas de tables de nuit.

Hôtel bien situé à deux pas d’une station de métro et dans une rue calme.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Un peu cher pour ce type d'établissement mais bien placé à côté du métro Earl Court »

La photo présente sur votre site est mensongère.....Hôtel vieillissant La douche est minuscule et pas du tout pratique....à éviter si bébé ou enfants de bas âge qu'il faut aider. Pas d'ascenseur Petit déjeuner minimaliste avec viennoiserie industrielle, sèche et d'aucun intérêt. Pas de classique petit déjeuner anglais, typique comme on s'y attendrait avec œufs brouillés lard et haricots blancs.... Une seule personne dans l'établissement parle le français. Pour un hôtel touristique ça craint....

La situation géographique et le personnel très disponibles et accueillant La chambre était correcte au niveau de sa taille et confort

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Hôtel bien situé mais il ne faut pas être très exigeant »

Hôtel avec simple vitrage Lits très inconfortable Chambre étroite Salle de bain ridiculement petite Cafard dans notre première chambre

La situation géographique Personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

Le lit double est petit et la douche de notre chambre était vraiment étroite

L'hôtel se trouve à 100m d'une station de métro dans une rue calme. Les chambres sont propres et joliment décorée, notre chambre donnait sur la rue mais c'était très calme. Le petit-déjeuner est complet, fromage, charcuterie, céréales, pains, salade de fruits frais.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« super quartier, super accessible »

Le matin est un peu bruyant à cause des clients qui quittent l'hôtel

Personnel très agréable. La chambre était très propre et bien agencée. Chaque soir nos lits était fait et la chambre nettoyé

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

La décoration vieilliote. La mauvaise isolation sonore (on entendait les gens marcher, les voitures faisaient vibrer les vitres, les portes claquer,...).

Le personnel très accueillant et chaleureux. La situation géographique parfaite (100 m du métro dans un quartier animé)

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Great place to stay !! »

La seule chose un peu "dérangeante" est l'insonorisation entre les chambres.

personnel très accueillant, disponible, convivial et très à l'écoute de ses hôtes, bâtiment très typique et agréable, chambre, salle de bain et salle de déjeuner propre, à deux pas de Earl's Court Station, dans un très chouette quartier de Londres. Déjeuner sympa, il n'y a pas toujours la même chose tous les matins, et tout est remplacé régulièrement ! Par contre, ne cherchez pas de petit déjeuner anglais, c'est bien précisé dans la description de l'hôtel donc pas de mauvaise surprise ! :) Je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

Salle de bains très petite: évier trop petit et douche très étroite

la situation géographique très proche du métro et de commerces. Point de départ idéal pour visiter les différents quartiers de Londres. Chambre suffisamment spacieuse pour deux., propre et joliment décorée.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« le petit déjeuner n'est pas terrible. »

le petit déjeuner n'est pas terrible. Les photos sont plus que mensongères, elles laissent penser que l'on a affaire à un bel hôtel alors qu'il s'agit d'un vulgaire bed and breakfast.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

Le personnel de l'hôtel se démarque par sa gentillesse et son professionnalisme. La localisation par rapport à la station de métro est le gros atout de l'établissement. Le breakfast proposé est correct. Bilan : un rapport qualité prix pour un hébergement à Londres très intéressant.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Très grande chambre, très propre. »

Léger courant d'air dans la chambre et mauvaise insonorisation.

Très grande chambre, très propre. Hotel proche des commerces et transports en commun. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« trés bon séjour au centre de Londres »

petit déjeuner correct mais j'aurai aimé un vraie "English breakfast"

situation géographique idéale à 100 m d'une station de métro (ligne picadilly), plein de resto autour... Hôtel un poil vieillot mais propre, calme et confortable. bon accueil, ouvert 24h/24h.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Hotel parfait pour un court séjour! »

La douche est toute petite.

La gentilesse du personnel. La situation géographique par rapport aeroport/centre ville/metro-piccadilly line... very convenient! Le petit dejeuner continental parfait. Les bons restaurants à coté.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Bon emplacement et pas trop cher. »

On ne paie pas cher on sait qu'on ne va pas avoir une suite mais on s'attend quand même à des robinetteries non rouillées et avec des pièces manquante. Du coup ça donne un sentiment de sale alors que les femmes de chambre font correctement leur travail. Si vous pouvez pas trop utiliser les escaliers dites le car nous étions 3eme étages sans ascenseur. Mais nous ça ne nous dérangeait pas.

La situation juste à côté du métro Earl s court. Emplacement plus que parfait entre Kensington et Chelsea. Le prix est très correct. Personnel sympa C'est petit mais ça dépanne bien.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« 2 jours a Londres pour un match de foot »

l'insonorisation des fenêtres (simple vitrage)

la proximité de la station de métro, l'accueil du personnel a notre arrivée , le petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« city break pour Arsenal/PSG 23/11/16 »

l’hôtel est idéalement situé car il se trouve a 150 m de la station de métro parfait pour moi..je devais me rendre a la station Arsenal pour aller voir un match de foot et la ligne passe par St Pancras !! la chambre est assez petite mais bon je n’étais pas venu pour m'enfermer dans ma chambre les linge de toilette est fourni et ça je trouve que c'est top le petit dej est copieux c'est la 2eme fois que je vais dans cet hôtel et si je devais retourner a Londres je pense que je reviendrai ici

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Rapport qualité/prix ok pour Londres »

Les chambres en sous-sol à cause du bruit (intérieur et extérieur) et la chambre pour 4 du dernier étage car la salle de bain a été conçue pour les nains.

La gentillesse des réceptionnistes et de la dame qui s'occupe du petit déjeuner + la possibilité de laisser les bagages a l'hôtel lorsqu'on occupe pas encore ou plus les chambres.

« Absence de climatisation »

Absence de climatisation

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Lit ferme »

sols sales (j’ai demandé le retrait d’un tapis sale et poussiéreux), des tentures tachées et des voilages gris, tapis de bain troué

Lit ferme

« l'emplacement de l'hotel »

la douche

l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Excellent souvenir de cet hotel, nous le conseillons. »

Le personnel est tres accueillant, la literie est bonne, le petit dejeuner est copieux.

« très bon séjour innoubliable »

très bon lit, petit-déjeuner délicieux et copieux, personnel très agréable par contre manque petite lampe près de la tête de lit.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Agréable sejour dans un quartier calme bel environnement »

Salle de bain trop petite douche trop étroite

L accueil le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hotel simple à proximité du métro »

Supplément élevé pour extra bed pour enfant de moins de 12 ans...

Emplacement à proximité du métro earls court

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Agréable et je recommanderais »

Super hotel bon rapport qualité prix et bon emplacement nous revenons bientôt

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Correct pour le prix »

Manque 1 lit d appoint

Correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Le sens du service du personnel. »

La literie un peu limite.

Le sens du service du personnel. Le quartier agréable et bien desservi par le métro (l hôtel est à une minute à pied)

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Idealement situé. »

Idealement situé. Accueillant. Super sejour

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Séjour très agréable ! »

Nc

L’hôtel est très proche d’une station de métro le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La proximité des transports,le calme du quartier et le petit... »

La proximité des transports,le calme du quartier et le petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Excellent emplacement »

Le manque de chauffage dans la chambre, le petit déjeuner

L'emplacement, le charme de l'hôtel à l'anglaise, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« A retenir  »

Pas d'ascenseur et 3e étage

Bon rapport qualité prix et la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hotel près du centre et du metro »

Chambre sans lumière avec une minuscule fenêtre à barreaux

Hotel près du centre et du metro

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

Un petit rafraîchissement pourrait être envisagé.

La situation de l'hôtel (à 100 m du métro) Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Les trois étages sans ascenseur  »

Les trois étages sans ascenseur Le petit déjeuner L'étroitesse de la chambre La réception souvent déserte et la porte d'entrée fermée

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Hôtel à éviter »

Chambre bruyante, mal isolée. Petit déjeuner très décevant. Le prix n'est pas du tout en rapport avec la qualité

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Dans l'ensemble agréable »

Pas de ascenseur pour aller dans la chambre au 4 étage. Le petit déjeuner à changer complètement

La proximité

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Silence et confort à prix abordable en plein Kensington. »

N/A

Situation exceptionnelle et confort très appréciable. Chambre spacieuse et très silencieuse avec une salle de bain moderne.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« salle de petit déjeuner très agréable »

vieillissant simple vitrage, beaucoup de bruits de la rue

salle de petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Situation gentillesse du personnel »

On avait réservé pr 3 et notre fils à du dormir parterre sur un matelas la 1ere nuit...😟

Situation gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« La localisation ainsi que le personnel très aimable. »

L'insonorisation des chambres avec l'extérieur, et la literie inconfortable pour nous.

La localisation ainsi que le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

Un peu bruyant la nuit

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« L'accueil sympathique  »

La salle de bain vraiment minuscule : pour peu qu'on soit un peu grand, il faut se contorsionner pour tenir dans la douche.

L'accueil sympathique Le petit déjeuner très correct pour le prix La proximité du métro Earl's Court La petite terrasse qui permet de profiter du rare soleil londonien Une rue calme dans un quartier animé

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Bonne situation geographique. »

L isolation phonique des fenetres donnant sur l exterieur est inexistante. On entend distinctement les bruits de la rue.

Bonne situation geographique. A cote du metro et dans un quartier vivant (pub et resto a proximite). Personnel acceuillant et chambre propre. Egalement petit dej correct

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« L'âme et la poesie des lieux. »

Le petit déjeuner était assez moyen mais surtout le personnel pas très aimable et bruyant dans son rangement/mise en place, ce qui donnait un peu l'impression d'être dans une cantine, voire de déranger...

L'âme et la poesie des lieux. L'emplacement, l'architecture du bâtiment, la décoration élégante et stylée, la literie confortable. La gentillesse du personnel à la réception. La proximité de restaurants sympas variés et d'un prix correct.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Chambre confortable, 1 lit pour mon fils et 1 lit pour, mais... »

L'organisation du petit-déjeuner, soit-disant de 7h30-9h30 et à 9h00 il ne restait plus rien ou presque à déjeuner (pas de gâteau, pas de chocolat pour les enfants), seul le 1er jours, le petit-déjeuner a été correct, les deux autres jours, pas satisfaite...

Chambre confortable, 1 lit pour mon fils et 1 lit pour, mais douche très petite... seul bémol. Hôtel propre, très bien situé à deux pas du métro Earl's Court.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« L' hôtel est très bien situé, dans une rue assez calme,... »

L'accès au 4ème étage n'est possible que par des escaliers, une bonne condition physique est nécessaire sinon essoufflement assuré ! Mais cet inconvénient est vite oublié grâce à la tranquillité de cette chambre. Si l' hôtel envisage de changer prochainement les fenêtres de toit, ce lieu sera parfait. Pour le petit déjeuner assuré jusqu'à 9h30, prévoyez plutôt d'y aller avant 8h30 afin de bénéficier de toute une variété de produits.

L' hôtel est très bien situé, dans une rue assez calme, à proximité immédiate du métro et de nombreuses enseigne de restauration. Notre chambre située au 4ème étage était propre et spacieuse, bien insonorisée. Le personnel est souriant et discret.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« bien situé, 100 m du métro et proche du centre; »

pas de volets donc réveillés par lumière du jour pas d'ascenseur

bien situé, 100 m du métro et proche du centre; surface de la chambre correcte, petit déjeuner varié, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Être au niveau inférieur donc peu de lumière, peu de fenêtre... »

Être au niveau inférieur donc peu de lumière, peu de fenêtre, humide. Salle de bain minuscule, on sort de la douche pour se retrouver sur les toilettes !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Personnel très sympatique, chambre confortable et très jolie... »

La salle de bain est propre mais aurait besoin d'un petit coup de neuf

Personnel très sympatique, chambre confortable et très jolie, (parquet, boiserie ...) Petit déjeuner copieux, sucré et salé, rue très calme tout en étant à seulement 100 m des restaurants et métro ! Quartier très sympa, l'architecture très anglaise vaut une balade ! Hôtel à 20 mn de métro de Saint Pancras en ligne directe et 15 mn à pied du musée d'histoire naturelle.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Une grande chambre, un personnel accueillant, l'hôtel... »

Il n'y a pas d'ascenseur, nous avions une chambre au 4ième étage, pas facile pour ma mère qui bien qu'en forme a quand même 70 ans ... et un vrai breakfast anglais aurait été un plus.

Une grande chambre, un personnel accueillant, l'hôtel était calme et la station de métro très proche.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2016

« Accueil chaleureux,propre et confortable,proximité du métro... »

Petit déjeuner un peu cheap,peu de choix...

Accueil chaleureux,propre et confortable,proximité du métro ( ligne directe via attractions touristiques), quartier agréable pourvu de commerces et restaurants

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« la situation tout près du métro earl'court qui dessert... »

petit dej assez sommaire chambre toute petite

la situation tout près du métro earl'court qui dessert plusieurs lignes; quartier sympa, plusieurs resto tout près. Accueil charmant.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Localisation, le quartier (sûr et plusieurs restaurants aux... »

Augmenter la variété des produits au petit déjeuner Améliorer l'insonorisation, et mettre des rideaux occultants

Localisation, le quartier (sûr et plusieurs restaurants aux alentours) la facilité d'accès, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Idéalement situé , nombreux restaurants à proximité, rue... »

Petit déjeuner très moyen (Qualite et choix des produits) en comparaison avec d'autres hôtels Les chambres et le mobilier pourraient être rafraîchies

Idéalement situé , nombreux restaurants à proximité, rue calme, très bon accueil et adapte pour séjourner à Londres en famille.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2016

« Hotel vraiment très proche de la station de métro Earl's... »

Manquait un peu d'eau chaude le matin (juste tiède) donc vallait mieux prévoir de se doucher le soir ...

Hotel vraiment très proche de la station de métro Earl's Court. Personnel à l'accueil très souriant et aimable. Chambre spacieuse, lit confortable

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« La situation géographique géniale. »

La qualité du wifi.

La situation géographique géniale. Le personnel sympathique et le confort même si la chambre était un peu petite mais ce qui peut être compréhensible en centre ville de Londres. A ce prix là on ne peut espérer avoir une suite de luxe.

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.