Commentaires sur l'établissement Macdonald Rusacks Hotel 4 étoiles

Pilmour Links, St Andrews, KY16 9JQ, Royaume-Uni

#12 sur 16 hôtels à : St Andrews

• Chambre Double Classique

Obligé de changer de chambre car celle réservée par vos soins était sur la rue très passante!!!. Bien sûr le prix était supérieur mais je trouve regrettable que cela arrive souvent ce qui me fera réfléchir avant de repasser par vos soins.

Emplacement idéal près de la ville et face au golf.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Classique

Excellent rapport qualité prix. Très bien situé , très cosy et chaleureux. Tous se fait à pied de l’hotel. Une délicate attention pour mon anniversaire, parfait !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Peut-être la vue sur la route plutôt que sur le Old Course. J'ose espérer que ce n'est pas suite aux réservations via booking ce serait vraiment dommage...

Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel, près de toutes les commodités et dont le personnel est toujours aussi sympathique et serviable.

• Chambre Double Classique

le diner sur place ne vaut pas la peine

chambre avec vue sur golf, magnifique apéritif au bar de l'hôtel, extra petit déjeuner devant le golf, superbe st Andrews est une jolie petite ville ...

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

problèmes : carte bleue refusée 2 fois lors de la réservation, aucune explication, pas d'excuse à l'accueil, embarras visible de la réceptionniste ! Le wifi ne fonctionnait pas.

L'emplacement le pub

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les commandes du petit déjeuner très désorganisées, toasts amenés en fin de petit déjeuner, impression de répéter plusieurs fois la commande. Dernier dîner au pub de l'Hotel, qui se situe en dessous, de l'hôtel: la qualité du plat principal était très moyen, un agneau trop cuit , cela ressemblais à un plat réchauffé au micro onde ... Service des chambres moyen : probleme de chasse d'eau signalé des le lendemain matin mais non résolu durant tout le séjour ... Pas de bouteille d'eau dans la chambre le troisième soir, nous en avons demandé le lendemain au personnel s'occupant des chambres , malgré cela nous n'avons pas eu la bouteille d'eau. Nous avons due la commander au room service qui nous l'a bien amené .

La situation , la qualité du buffet du petit déjeuner, l'accueil convivial et chaleureux du personnel, mention très bien au barman !!! Le bar et le restaurant avec vue sur le old course !!! L'hôtel est situé en plein cœur de la ville !!! The place to Be !! Le style très britannique de l'hôtel !!!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

petit dejeuner excellent souvent servi par des etudiants de Saint Andrews, aux petits soins pour les clients

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

Hôtel de luxe, très bon prix. Le restaurant "The One Under" est très agréable, les deux jeunes serveurs sont adorables.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le restaurant Rocca qui était fermé

La chambre et la localisation

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Pas de papier toilette dans la chambre!!?? Personnel pas super agréable.

Situation exceptionnelle sur le départ de l'Old Course de St Andrews!!!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Pas mal de courant d'air dans les chambres et attente de plus de 5 min pour avoir de l'eau chaude dans les douches.

Hotel sympa et bien situé. Belle vue. Joli ptit dej et super bar.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

chambre très mal isolée ! on entendait l'interrupteur de la lumière de la chambre à côté ... personnel au petit déjeuner très moyen.

emplacement de l'hôtel. accueil au Check in et Check our. parking vue du golf au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

Nous avons fait une semaine en Ecosse et le pire hôtel était celui-ci. Les chambres qui nous ont été attribuées ne sont même pas dignes d'un motel de 0 étoiles (voir photos). Alors que nous avons payé un prix conforme à un 4etoiles. Malgré nos protestations le personnel n'a pas voulu nous changer de chambre !! En outre au déjeuner il n'y avait plus rien au buffet et nous avons dû attendre 20 minutes pour qu'on daigne nous servir notre café !!! Je ne conseille pas cet hôtel !!!!

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Alors que nous avions demandé une chambre à l'étage on nous a attribué une chambre au sous-sol. Il a fallut batailler /s'énerver pour obtenir une chambre à l'étage. Au petit-déjeuner, à une heure avant la fin... le service était complètement dépassé/débordé : plus de pain, plus de viennoiseries, plus de fromage et il fallut attendre 20 minutes pour avoir un café et des toasts.

Son emplacement soit près de la mer et pas trop loin du centre.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Les salons sont vieillots, fatigués et pas très propres. Ils sont très spacieux, mais aménagés à moindre frais. Notre chambre, de catégorie standard, était accessible par un ancien escalier de service dont la rampe ainsi que les portes palières étaient sales et réclamaient un bon coup de peinture. La moquette de l'escalier et du couloir était également sales, et n'avaient visiblement pas été aspirée depuis un certain temps. Notre chambre, très petite, et au premier étage, donnait sur la rue de derrière, bruyante et très passante. Éviter les chambres 12 à 15. Le petit déjeuner est moins généreux qu'ailleurs: les œufs brouillés au saumon, ou les œufs bénédictines, par exemple, entraînent un supplément.

Un bel immeuble victorien face aux links abrite l'hôtel. La vue est magnifique, avec en arrière fond la belle plage de St Andrews. Le servie très attentif et sympathique. Notre chambre était très petite, mais sobre et de bon goût. Le lit était inhabituellement petit, mais confortable.