Commentaires sur l'établissement Russell Court Hotel 2 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

3,4

Résultats 1 – 15

« Mitigée...  »

Le parking et la wifi sont payants alors que ce n'est pas signalé quand on réserve sur Booking. La moquette de la chambre était vraiment très salle. Il y avait de nombreuses tâches... L'établissement est rester dans les 80 : les photos ne reflétaient pas tout à fait la réalité.

Lemplacement de l'hôtel et le personne très accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Prix  »

Chambre et sanitaires petits Moquette et odeur suspecte Mobilier délabré Mauvaise isolation thermique et phonique

Prix Accueil et amabilité Situation près du centre et du bord de mer

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« très satisfait. »

la salle de restaurant/bar un peu vieillotte.

le vrai désir de rendre mon séjour agréable. Je trouvais mon matelas trop mou; dans le 1/4 d'heure on me l'a changé, sans discussion bien sûr.on m'a donné une chambre vue mer. le rapport qualité/prix excellent. Petit déjeuner très copieux à 10 livres seulement.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Fuyez !!!  »

Dés l ' arrivée , parking payant et de toutes les façons petit et plein . Une clientèle apparemment " sexuelle et sale "... L' état de l' hôtel , dans son jus... ( sans mauvais jeux de mots ) à l' enregistrement , tout est surtaxé et cher ( 16 euros le ptit dej, 12 le parking , 6e la wifi , ect... ) avec des régles et cautions ( faut payer 2 fois, et si tout va bien , vous récupérerez votre 2 eme paiement ) en mode "délinquants hébergés"... Des panneaux interdit de fumer partout avec le réceptionniste qui vous le stipule 50 fois , genre "attention a vous si on vous chope à fumer, 100 pounds d ' amende et on vous vire" ... et , si vous arrivez à entrer dans la chambre avec la clef cassée, réparée au scotch... Eh ben..., çA sent la clope !! on à même retrouver un briquet "cannabis" sous le lit ... et accessoirement un cafard de prés de 2 cm !! Ensuite , la salle de bain ou l' eau coule en filet sous la douche, de toutes façon , on avait 1 seule serviette pour 2 , pas de prises et pas de savon . Dans la chambre, un gros bloc de clim, H.S., forcément... Et je ne vous épargnerai pas les murs ... des taches de sang, et autres ... ect, ect, ect... Pour info , sur 15 jours de séjour en grande bretagne, c 'était le pire , et on à alterné Hotels et campings...

En repartir ...

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Evitez  »

Le personelle est vraiment pourrie . Le réceptionniste me geuler limite dessus . J'avais réservé une nuit d'hotel mais arrivé un peu plus tot j'ai voulu laisser mes bagages en garde dans leur hotel mais celui ci étais payant. Du coup j'ai quand meme payé 8 euro pour 3 bagage, au final revenue quelque heures plus tard ils les avait laisser au milieu de leur restaurant . wifi a 5 euro, trop de bruit des voisin.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Pas bien du tout »

Literie tres inconfortable Lieu très bruyant on avait l'impression que les fenêtres étaient ouvertes

« La vue sur mer de la chambre »

Vieillot, parties communes sales, personne El peu acceuillant

La vue sur mer de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« améliorer la propreté et les équipement. »

la propreté et le bruit.

la location.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« le pire de ma vie »

j'ai payé 4 fois le prix car c'etait la seule chambre disponible ce soir la et ils ne m'on meme pas offert un café!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Proche du centre ville et bord de mer »

Chambres bruyantes , fenêtres très mal isolées Malgré des meubles qui semblent récents , l'ensemble du mobilier est très bas de gamme Moisissures sur les jolies de la douche

Proche du centre ville et bord de mer

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« Personnel très sympathique. »

Wifi payant (5£/8heures) mais possibilité de capter un free wifi. Les chambres sont propres mais les tapis laissent un peu à désirer car pleins de tâches. Fenêtres mal isolées, mais il y a un très bon radiateur dans la chambre.

Personnel très sympathique. Hôtel très bien situé. Rapport qualité prix parfait! Possibilité de manger sur place midi et soir (restaurant indien) Bouilloire, radiateur, linges et sèche cheveux à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« La comfort du lit »

La lumiere blanch de la sale de Bain et le tapis dans la douche

La comfort du lit

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« Rapport qualité/prix »

Ils font payer la surveillance des bagages

Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« La proximité »

Salle de bains écoulement défectueux pas très propre

La proximité

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Bien placé, tarif attractif »

Gros courant d'air dans la chambre malgré le double vitrage. Tarif de parking prohibitif.

Bien placé, tarif attractif

Résultats 1 – 15