Commentaires sur l'établissement Rutland Guest House 4 étoiles

17 Grosvenor Crescent,St.Leonards On Sea, Hastings, TN380AA, Royaume-Uni

#17 sur 33 B&B et auberges à : Hastings

« L'accueil chaleureux, le confort de la chambre et... »
    • Petite Chambre Familiale

Rien. Tout était très bien

L'accueil chaleureux, le confort de la chambre et surtout la magnifique vue sur la mer, la facilité de parking à proximité et l'excellent petit-déjeuner. Comme nous étions avec nos petits-enfants, nous avons apprécié les chambres familiales et le fait d'être proche d'un pub pour le repas du soir.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« juste bien mais sans plus »

le contact des propriétaires restent juste et pas trop chaleureux

l'établissement est propre, petit déjeuner bon sans plus, j'ai trouvé l'accueil un peu froid, pas beaucoup de contact et de discussions lors du petit déjeuner, confort des lits un peu juste,

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Une halte d'un soir bien agréable. »
    • Grande Chambre Familiale

Nous avons apprécié d'y trouver une chambre pour 4 car nous étions avec nos deux petits-enfants . Et il y a un pub tout près pour le repas du soir. Et la chambre du haut oû nous étions a une vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Séjour de Joie à St-Léonard et Hastings »

la penderie qui se trouve dans la chambre ne devrait pas être fermée à clef, afin que l'on puisse y déposer et pendre nos vêtements, surtout lorsque nous y restons plusieurs jours.

l'emplacement de l'hôtel face à la mer. Superbe site balnéaire, très nombreuses distractions pour les vacances. A St-Léonard et à Hastings, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer. Nous ADORONS !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Superbe ! »

Pas de chocolat pour le petit dej.

Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. La salle de bain comporte tout ce qu'il faut ainsi qu'un sèche cheveux. Les propriétaires sont chaleureux et acceuillants !

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« très agréable »

english breakfast

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« Les personnes m'ayant hébergée ont été absolument... »

C'est toujours difficile de faire fonctionner correctement l'eau chaude dans les hôtels ou lieu d'hébergement anglais, malgré de réels efforts par l'hébergeant pour m'expliquer le fonctionnement. Il faudrait afficher l'explication du mode d'emploi pour ne pas se retrouver sous l'eau glacée ou brûlante.Dommage aussi que la télé ne fonctionnait pas.Mais c'était dû au réseau et pas du tout à l'hébergeant.

Les personnes m'ayant hébergée ont été absolument adorables, la chambre était spacieuse et très propre, les sanitaires propres aussi et l'atmosphère était familiale et très bienveillante. J'y reviendrai avec plaisir.Merci d'avoir permis d'avoir une chambre avec lit séparé et non un lit double puisque finalement c'est une amie et non mon mari qui m'accompagnait (le deuxième jour).

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« emplacement idéal avec vue sur lamer depuis notre chambre... »

emplacement idéal avec vue sur lamer depuis notre chambre familiale au 2e etage! Petit dejeuner delicieux,complet et typique hotes tres gentils