Commentaires sur l'établissement Karma Sanctum Soho Hotel 4 étoiles

20 Warwick Street, Westminster, Londres, W1B 5NF, Royaume-Uni

#442 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« agréable »

Le petit déjeuner totalement basique et très moyen : pain industriel, fromage et charcuterie strict minimum./.. chambres très petites et fort sombres

Situation géographique très bonne Personnel de très bonne volonté

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Situation géographique parfaite, hôtel magnifique ! »

Rien !

Personnel très aimable et chaleureux. Notre chambre (double simple) n'était pas prête et au lieu de nous faire attendre nous avons été surclassé en junior suite pour le même prix ! Donc rien à dire! Le style de l'hôtel est très londonien et la décoration des chambres est assez disons... suggestives. Je ne conseillerais pas cet hôtel pour un séjour entre copines, mais plus à un couple. Chambre superbe et situation géographique idéale (2 minutes underground Oxford circus) pour visiter la ville en 2 jours. À conseiller pour un séjour "romantique"!

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Hôtel agréable »
    • Petite Chambre Double

Douche à l'italienne sans rideau ce qui fait que l'on inonde la salle de bain à chaque douche, un manque d'aération naturelle, lorsque nous rentrions à l'hôtel et lors des changements d'équipe, on nous demandait ce que nous faisions là car nous ne devions pas correspondre au "client type"

La localisation en plein centre de Londres, le cadre général de l'hôtel et les services (rooftop, spa, etc.). La chambre est rangée plusieurs fois par jour et la possibilité de laisser les bagages toute la journée dans un endroit sécurisé toute la journée avant le départ.

« Très bien situé »

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Séjour presque parfait dans soho »
    • Petite Chambre Double

Erreur dans la facturation et impossible de joindre l'hotel pour une rectification

Petit déjeuné très varié et proposition à la carte.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Rien »

Tout. Ce n'est pas un 5 etoile, une meme personne qui s'occupe des bagages, du service restauration, de la reception, sejour catastrophique

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« situation géographique optimale, à proximité de beaucoup... »

bruit du restaurant d'à côté très dérangeant propreté des draps laissant à désirer temps d'attente pour le petit-déjeuner trop long (plus de 40minutes un jour) température de la chambre difficile à régler

situation géographique optimale, à proximité de beaucoup d'attractivités nourriture du petit-déjeuner très bonne et produits frais

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« La situation géographique »

Les chambres trop petites pour des chambres catégorie luxe, trop bruyantes, le personnel n'est absolument pas discret. Le petit déjeuner est infecte et le service déplorable, 1 seul cuisinier pour l'hôtel entier et une seule serveuse qui fait la gueule. A éviter à tous prix!!!!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« L Emplacement »

Chambre petite et pour une personne alors que nous étions deux , face a l ascenseur et l escalier . La chambre la pire a tout point de vue après avoir visite les autres le lendemain . L'hotel réserve semble t il a booking les pires chambres comme nous constatons souvent en passant par ce site c est bien dommage que personne n en parle eux hôteliers afin qu ils améliorent ces disfonctionnements .

L Emplacement

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2015

« La situation géographique »

La literie de mauvaise qualité. Pas de salle de bain séparer, lavabo et baignoire dans la chambre, la vue sur des bureaux

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Personnel de réception très sympa. »

Personnel de réception très sympa. Position idéale de l'hôtel