Commentaires sur l'établissement Sara Hotel 2 étoiles

15 Eardley Crescent, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 9JS, Royaume-Uni

#123 sur 356 B&B et auberges à : Londres

Basée sur 611 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

L'hôtel est très bruyant. Nous entendions beaucoup le hall d'entrée et nos voisins Notre radiateur était énorme pour la petite chambre que nous avions et il chauffait beaucoup trop. La nuit, la fenêtre ouverte, nous avions encore trop chaud. Le premier soir, la personne de garde nous a dit qu'elle n'y pouvait rien. Nous aurions dû en parler au monsieur qui était là dans la journée. Nous ne lui avons dit que le jour de notre départ et nous a dit qu'il était désolé et qu'il allait régler la chaudière.

Le dernier jour, l'hôtel nous a gardé nos valises pour qu'on puisse profiter encore un peu de Londres et nous n'avons payé que 2€ par personne.

Isolation phonique des fenêtres

Literie de bonne qualité Chambre récente : deco et salle de bain propre et récente. petit déjeuner simple mais bon. Nutella pour les enfants! Ils s'y retrouvent. Personnel accueillant et discret Rue en sens unique donc moins bruyante

Petit déjeuner not very british, assez limité, un buffet aurait été préférable. Lâ pièce dédiée au pt déjeuné est trop petite. Manque shampoing et gel douche. N'oubliez pas de prévoir un adaptateur pour vos appareils électriques.

Hôtel dans un quartier agréable, proche de toutes commodités, (métro, et ou bus 74 en direction du centre ville) et facile d'accès , la chambre est correcte et propre. Digne d'un 2 étoiles.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Enlever le parquet Pouvoir ouvrir le rideau Griller du pain frais Mettre au fur et à mesure à disposition pour contrôler la chaîne du froid (les yaourts et le jus de fruit sont laissés à température ambiante au moins 2 H!)

Le lit était peut-être bon mais pas question de grasse matinée. Ma chambre était située au sous sol et dès 6heures (je pense le début de journée du concierge) il était impossible de dormir. D'autre part on ne peut ouvrir les doubles rideaux on est donc toujours dans la nuit. Je ne retournerai pas dans cet hôtel ni par vous. Merci

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Rien à redire.

Agréablement étonnée de voir que la chambre était assez spacieuse. La station de métro Earl's Court juste a côté. Situé dans une sorte de zone résidentielle proche de restaurants, supermarchés, tout ce qu'il faut. Je recommande sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

petit dejeuner un peu moyen suffisant mais pas varié sdb pas assez ventile et eau chaude tres longue a venir a la douche

tres bon emplacement personnel sympathique et possibilite de laisser les bagages le dernier jour apres le check out pour se balader sans les bagages mais il faut payer 2 pounds

pas de chocolat chaud les deux derniers matins, cause ustensile cassé. Que des bananes comme fruit au petit déjeuner

confort de la literie, calme de la rue, proximité du métro

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Au chaude un peu longue a venir au 3eme etage...

Literrie parfaite, proximité du metro, rue tranquille ! et personnel tres sympatique !!! Une tres bonne adresse

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Pas de flexible de douche...douche pas très pratique ! Salle de bain plus qu'exigüe...lavabo dans la chambre.Pas de verre pour boire !

La localisation à proximité d'une station de métro et à 40 mn en métro de l'aéroport d'Heathrow.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

Le chauffage ne fonctionnait dans la chambre située au second étage. La douche n'est pas pratique, pas de douchette et pas de protection proposée pour les cheveux qui sont mouillés à chaque douche.

Hôtel situé près des transports en commun, quartier et rue calmes, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

chambres un peu petites et salle de bains exiguë ... peu de rangement

l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel, de plus, Samuel, à la réception, parle français ! literie très confortable, petit déjeuner continental classique mais suffisant, serviettes changées tous les jours proximité de la station de métro de Earl's Court avec ses restaurants et pubs

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

La chambre est petite, quand on est juste de passage pour une nuit c'est correct mais on est vite à l'étroit.

Personnel attentif. Literie confortable. Environnement relativement calme et métros à courte distance. Centre d'expo Olympia a 15 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

L'hôtel n'est pas insonorisé mais la rue est assez calme.

La situation de l'hôtel près de la station earls court et la qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Une connexion internet parfois défaillante (mais le problème était en passe d'être réglé); les difficultés à ouvrir la porte de la chambre.

La grande sympathie d'un membre du personnel; la proximité avec le métro.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Tout et je pense meme que cet hotel ne devrait pas etre sur Booking Chambre petite et encore j'ai refusé la premiére. Salle de douche avec WC minuscule. Lavabo dans la chambre. Il faut payer 2£ pour laisser les bagages en consigne le jour du CO.

Le seul petit point positif etait le petit dejeuner continental. Les serviettes etaient changées tous les jours.

très propre des gens très sympas bon location

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La chambre etait un peu petite

Douche froide. Pas d'évier dans la salle de bain. Il se trouve dans la chambre.

Son emplacement

lits peu confortables et insonorisation par rapport aux pièces contiguës insuffisante

quartier calme et bien desservi

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Chambre un peu petite

Lit tres confortable Bon wifi Hotel bien placé

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

salle de bain petite petit déj médiocre odeur d égout au rez de chaussée chambre tres petite

proximité du métro présence d un ascenseur

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Une chambre beaucoup trop petite une salle de bains plus qu exiguë . Des équipements à améliorer.

Le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Douche minuscule Pas de salon

Bon rapport qualité prix. Propreté Emplacement

L'emplacement (à deux pas d"une station de metro), la qualite de la literie, hôtel calme, petit dej classique mais bien

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Chambre située au sous-sol

Situation géographique, amabilité des personnes

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Bien situé, bien propre, cet hôtel nous a convenu!! De plus, le Personnel était très accueillant, serviable et sympathique!!!! J'y reviendrais!!!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Chambre une peu petite avec le lavabo dans la chambre

L'emplacement à 4 stations de métro du centre de Londres. La gentillesse du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

le personnel est très sympathique. La situation géographique est top. De plus si vous venez de l’aéroport de Gatwik, il y a une navette easybus pas cher qui nous dépose tout prés de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

J'aurais souhaité avoir un peu plus de choix au petit déjeuner (même s'il était précisé que l'hôtel ne proposait pas de petit déjeuner typiquement anglais).

Le personnel est très accueillant, aimable et compréhensif par rapport aux horaires d'arrivée et de départ qui correspondent pas toujours au check-in et check-out (possibilité de garder les bagages). Tout correspondait à ce qui avait été annoncé. L'hôtel est situé dans un quartier très charmant et à 1min du métro et bus, ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Hôtel assez éloigné d'une bouche de métro (10-15 min à pieds). La wifi ne fonctionne pas toujours très bien

Personnel très sympathique et conciliant. La chambre était propre et la douche spacieuse. Petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

Mauvaise isolation des chambres (il fait froid, beaucoup de travaux à moins de 10m de l'hôtel, le personnel de l'hôtel qui refait la logistique ou le nettoyage des chambres de façon un peu brusque , l'hôtel est mal isolé du bruit certainement parce que c'est un bâtiment relativement vieux)

Proximité avec le métro (3:00minutes à pied) Quartier agréable Rapport qualité/prix acceptable

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Khalil, la personne à la réception, a été d'une aide précieuse. Toujours souriant et avenant, il n'a pas hésité à me guider pour que je puisse profiter de mon voyage à Londres. Quand j'ai eu des petits soucis, il m'a juste fallut en parler gentiment et il a été réellement réactif.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

La personne s'occupant des chambres n'était vraiment pas aimable

La localisation de l'hôtel, le très bon rapport qualité/prix, le personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Le prix (je ne savais pas en réservant que c'était une période de haute affluence). J'ai payé 180 pounds pour 2 nuits, alors qu'un membre du personnel m'a déclaré qu'en période creuse, on peut s'en sortir pour 100 pounds. Dans ce cas le prix serait correct. Chambre très rudimentaire, hygiène correcte mais poussières dans les armoires. Une seule prise de courant compatible "européenne" au-dessus de l'évier. Donc difficile de mettre charger les appareils. L'hôtel demande 5pounds pour un adaptateur :-(

Personnel très sympathique ! Très serviable dans les limites du service prévu. Situation parfaite !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Le petit déjeuner , certaines personnes du personnel et l'horaire du petit déjeuner (avant 9 h pour des vacances !!!)

La situation , la propreté , la gentillesse de certaines personnes , la sécurité du quartier

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

L'odeur de chien mouillé dans la chambre - la cuvette WC cassée - l'étroitesse de la salle de bain - le lavabo dans la chambre - entendre les voisins rentrer tard le soir (j'avais prévu les bouchons d'oreille heureusement - le bruit des avions à partir de 5 heure du matin.

Leur disponibilité. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire 2 toasts et un bol de Corn-Falkes rempli d'office devant le nez…

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Le petit déjeuner est vraiment pas top, et l hygiène laisse à désirer . Bol de céréales qui passe de tables en tables ... La personne présente au petit déjeuner certainement la patronne ( dame bonde) beaucoup moins sympathique que le reste de l équipe .

Le personnel de réception super sympa et accueillant . La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Petit déjeuner médiocre, aucune connexion WIFI, eau chaude uniquement si robinet ouvert en même temps et si personne d'autre ne prend la douche à ce moment là...

Literie très confortable, localisation très bien à seulement 3 station de victoria, ligne de métro Disctrict Line idéale.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Précision : même prix que le Mayflower, magnifique hôtel une rue à coté. Au Sara : chambre lit jumeau ridiculement petite, pas de chaise, pas de table, un coin douche, et le lavabo en chambre! Jamais vu : un verre à dent pour deux! Deux savonnettes ridicules pour tout accessoire, pas de bouilloire et donc ni thé ni café. Petit déjeuner sans intérêt. Scandaleux : adaptateur électrique vendu 5£ et 2£ pour chaque bagage déposé (derrière le comptoir) lors de la dernière journée. Bref une mauvaise auberge de jeunesse au prix d'un grand hôtel!

L'emplacement et les lits confortables

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Pas réussi à me connecter en wifi, petit problème d'eau chaude un matin

Hotel à 2 minutes à pied du métro, literie confortable, rapport qualité/prix,

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Beaucoup de bruit au petit matin : Le train, les avions, la circulation automobile... Un petit déjeuner très frugal. L'Exiguïté de la salle de bain et l'eau chaude qui ne fonctionne qu'en alternance avec les autres occupants des chambres du palier.

La proximité de la station de métro et l'aspect résidentiel du quartier.

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Celui-ci est bien placé, tout proche d'un métro et restant dans la zone 1. Il est confortable et avec un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuné est toujours le même mais très bon. Il y a simplement eu une panne de chauffage pour notre première nuit, mais le personnel s'est activé pour le faire dépanner au plus vite, et pour s'excuser de ce désagrément, il nous a proposé la plus grande chambre de l'hôtel pour le même prix. A recommander donc !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Chambre très petite

Confortable, accueil très sympa, position géographique idéale quand on repart avec une navette easybus.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

J'ai aimé la propreté et le petit-déjeuner servis à table ...ainsi que le quartier calme où se situe l'hôtel métro earls courts .

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2015

Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix. Personnel sympa et accueillant.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

rien de particulier

situation géographique, propreté, confort literie, personnel agréable, petit dej correct

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Chambre et douche tres petite mais pour un court séjour, ça va tres bien

Tres pratique d'accès. Tres bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

un peu bruyant.

très bien placé avec un excellent rapport qualité prix. Le personnel est accueillant.