Commentaires sur l'établissement School House Hotel & Restaurant

Hook Street, Royal Wootton Bassett, Swindon, SN4 8EF, Royaume-Uni

#8 sur 18 hôtels à : Swindon

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

l’accueil , les prix !!! incroyables, un hôtel resto qui se prend pour un 3 macarons michelin dans un trou paumé !!! le petit déjeuner à 14£ , si on multiplie cela par 4, je vous laisse faire le compte en plus du prix de la chambre !!!! et cela sans vous parlé des prix de la carte du restau !!! tout est facturé , y compris la place de parking qui en fait n'a rien d'un parking gardé !!!

pas grand chose hélas ..; nos enfants ont aime les grosse peluches de decoration de la chambre , mais ce sont les seules...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

De ne pas pouvoir souper en arrivant un peu tard(un samedi soir!) alors que nous étions en demi-pension et que nous avions déjà payé notre séjour en totalité. Une offre de repas froid aurait pu au moins nous être proposée.Les horaires inscrits sur nos documents affichaient un accueil jusqu'à 22h...et il n'était que 20h40 Les repas nous ont été remboursés cela va de soi.

L'établissement est des plus corrects,très propre.L'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

le bâtiment est magnifique, les hôtes très accueillants