Commentaires sur l'établissement Scotia Airport Hotel 3 étoiles

91 New Sneddon Street, Paisley, PA3 2BJ, Royaume-Uni

#7 sur 9 hôtels à : Paisley

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Triple Exécutive

Il n'y a pas de service de nuit et les personnes n'ayant pas leur clefs pour rentrer après 22h sont obligés de sonner. Cette dernière ne fait pas que réveiller le portier puisque cela résonne dans l'hotel entier

Le rapport qualité prix et la proximité de l'aéroport de Glasgow. La place sur le parking pour les gros VH.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'isolation phonique des chambres en entre-sol car nos voisins ont malheureusement été bruyants en rentrant de sortie

La localisation proche de l'aéroport, l'amabilité de notre Hôtesse, la sécurité du lieu et le rapport Service/Prix.

Chambre en sous-sol, petite et peu spacieuse. Ce n'était pas noté dans l'annonce et ne correspondait pas à l'annonce.

Grande chambre à l'étage, lumineuse.

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Le bruit de l'eau du radiateur (chambre 33), l'absence de pression dans les douches (chambres 21 et 33), les pdj qui étaient normalement compris dans nos réservations Booking et qu'on a voulu nous facturer au check-out...

La proximité de l'aéroport de Glasgow.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe avec Douche

L'insonorisation de la chambre située au rez-de-chaussée. On entend tout ce qui se passe dans l'entrée !

L.amenagement intérieur, le confort, la taille de la chambre, la proximité de l'aéroport

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Le parking pourrait être sécurisé surtout que le quartier n'est pas très engageant. Notre chambre était située à droite de la réception au rez de chaussée devant le parking,donc bruyante .Pas de chauffage dans la salle d'eaux .Petit dej pauvre .

Le volume de la chambre et le parking gratuit

Petit déjeuné moyen

Style bâtiment ancien intérieur style écossais. Chambre spatieuse.Assez calme malgré la proximité de l'aéroport ( on entends les avions passer).

• Chambre Double Deluxe avec Douche

chambre assez petite, petit déjeuner de qualité moyenne, malgré une employée qui a fait l'effort de parler en français employé à l’accueil peu aimable hôtel bruyant sur le matin

localisation prêt de l'aéroport, parking gratuit

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Quartier triste...très bruyant personne à la réception le matin et personne pour le petit déjeuner réservé avec la chambre donc deja réglé !!!!!! Mail adressé a l établissement pour demande de remboursement....

Pratique pour rejoindre l aéroport facile de se stationner

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Extrêmement bruyant (impossible de dormir sans bouchons, même pour une véritable marmotte comme moi). Equipement bas de gamme en mauvais état ou cassé. Petit déjeuner inmangeable !!! Problème de double prélèvement sur la carte visa, difficile à régler!!!

Le personnel était aimable

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Ne surtout pas accepter de chambre au rez de chaussée,aucune isolation, on entend l'accueil et le personnel toute la nuit (y compris leurs ordinateurs qui bipent toute la nuit!) !!

Chambre propre et spacieuse, à 5 min de l'aéroport. Petit dej dès 7h15, pratique si on a un vol tôt.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Triple Deluxe

tout le reste : débité 2 fois, 1 mois 1/2 pour se faire rembourser, sur place on me demande finalement de payer. Chambre pas prête. Petit dej très moyen. Le personnel est gentil mais on sent que c'est au dessus que cela ne va pas... trop chaud dans la chambre

l'emplacement

• Chambre Familiale Deluxe

L'hôtel est implanté au milieu d'une cour à matériaux.

Les chambres sont très spacieuses, et l'hôtel est très bien placé pour ceux qui doivent passer une dernière nuit avant de prendre l'avion tôt le matin. Le personnel et avenant et la prestation hôtelière de bonne qualité.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

le petit déjeuner n'était pas prêt à l'heure dite. salle d'eau un peu primaire et sans décoration. manque de pression à la douche. Facturation non prévue d'une commission pour paiement par carte bancaire ...

Bon lit. rénovation récente. situation à la fois proche de l'aéroport et de la ville de Paisley ( pratique pour manger le soir : on peut y aller sans problème à pied)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Triple Deluxe

La réceptionniste n'arrivant pas à imprimer le ticket de carte bleue, nous a certifié que le paiement n'était pas intervenu car il y aurait eu un problème et du coup nous a refait payer. Elle n'a toujours pas réussi à imprimer le ticket du second paiement. Par contre, notre compte a été débité deux fois. J'ai envoyé plusieurs mails et le justificatif des deux paiements avec mon relevé de compte et je n'ai plus de nouvelle. Apparemment, j'ai imprimé d'autres commentaires sur d'autres sites faisant état de problèmes similaires de paiement en CB. Procédure judiciaire à envisager pour notre part si le remboursement n'intervient pas....

Chambre spacieuse ;

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Les chambres au premier étage, sont très proche de la réception, la mienne était littéralement derrière le comptoir,. Nous avons été incapable de dormir jusqu'à 1h du matin à cause des check in, téléphones et du vas et viens

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Quartier sans intérêt et une personne de la réception est entré dans notre chambre à 21h pour nous faire signer un papier 😡

Emplacement pratique pas loin de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double Deluxe avec Douche

si vous avez un avion à prendre l'hotel est à 3 mn en taxi (4 livres) commandé par les charmantes et rigolotes hotesses un vrai régal d'avoir échangé avec elle. Acceuil sympa souriant pas de prise de tete le petit déjeuner est correct continental ou scottich le centre est à 5 mn à piel (restaurant une excellente pizzeria , bar, fast food) l'hotel est sité dans une maison d'époque renovée avec gout tout est propre spacieux

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le lit grinçait terriblement. Les murs sont en papiers et j'ai plus été dérangé par le ronfleur de la chambre d'à côté que par ma mère dans ma chambre! La douche n'avait pas trop de pression.

Etablissement très propre avec un personnel très aimable et attentif. Décoration super. Petit déjeuner très bon même si le fonctionnement de certaines machines est dur à comprendre (les boissons!). La devanture est magnifique, et l'intérieur est trop beau! Aucune indication entre l'arrêt de bus et l’hôtel, donc on s'est bien perdu. Sans se perdre, compter 15mn entre l'arrêt de bus et l’hôtel. Et c'est tout proche de l'aéroport (30mn à pied, mais pour 6£ le taxi y va en 10mn).

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

les rideaux non occultant, et le manque de débit de la douche chambre 21

l'accueil a notre arrivée, la situation de l’hôtel par rapport a l'aéroport 1,5km en voiture

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Familiale Deluxe

Pression faible dans la douche,

Etablissement très bon rapport qualité prix juste à côté de l’aéroport plus ou moins 10 mn en voiture. Centre ville 5 a 10 mn a pieds, pratique pour prendre un repas le soir. petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Hôtel situé dans une zone industrielle, notre chambre prévue à l'étage lors de la réservation nous a été changée en une chambre située en sous-sol avec vue sur les voitures. Les draps propre étaient tâchés et le personnel n'a pas voulu les changer. Le seul intérêt de l’hôtel est sa proximité à 2 min en voiture de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double Deluxe avec Douche

L'emplacement de la chambre près de la porte d'entrée et de la réception nous entendions les aller et venu Le petit-déjeuner ne vaut vraiment pas le coup L'hôtel est situé dans un quartier sombre

L'emplacement par rapport à la gare mais pour l'aéroport on a pris un taxi pour 3,8£

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Plage horaire du petit dejeuner trop restreinte (7-9h). Peu de choix pour le petit déjeuner et le gout des produits n'était pas a la hauteur.

Très joli hotel a l'extérieur comme a l'intérieur. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Pour le prix, les prestations sont excellente! L'aéroport est à moins de 5 min en voiture. Les chambres sont confortables et spacieuses. Personnel accueillant et cadre agréable

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Les volets n' existent pas en Ecosse. Et malgré les épais rideaux, il passait de l' éclairage extérieur aux jointures, ce qui a hélas perturbé mes nuits.

Le personnel est sympa, on est très satisfaits de notre séjour. L' hôtel est proche de la gare, au calme, même si l' extérieur ne parait pas extraordinaire, l' intérieur est bien, pas de mauvaises surprises. Même sans parler anglais, tout s' est bien passé.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Anonyme Pas de chauffage malgré une température extérieure de 3°C : 15-16 dans la chambre. Joint de la fenêtre assuré par des serviettes de toilettes, mouillées par la condensation. Les portes de la douche ne fermaient pas. Aucun chauffage non plus dans le cabinet de toilette. Pas de lumière ni de prise électrique au dessus du lavabo. Le distributeur de boissons sur le palier extrêmement bruyant jusque dans la chambre.

La literie Wifi Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La chambre sentait très mauvais, on aurait dit qu'elle n'avait pas été aérée depuis plusieurs jours. Il y avait une infiltration d'eau, toute une partie du sol de la chambre était trempée. Le personnel nous a dit que quelqu'un avait du renverser quelque chose sur la moquette mais le lendemain matin c'était encore pire donc c'était bien une infiltration d'eau. La chambre était en sous-sol. L'hôtel est à 25min à pied de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Impossible de dormir dans la chambre située derrière le comptoir. Du bruit et des portes jusqu'à 1H du matin. Cloisons fines, les voisines ont fait une soirée pyjama jusqu'à minuit

le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Hôtel surprenant de l'extérieur (surtout en arrivant en pleine nuit - lugubre). Bruit des canalisations d'eau

L'accueil , la proximité de l'aéroport et le prix

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Mauvaise connexion internet, apparemment ce n'est le cas que de certaines chambres. Problème de proximité de la livebox???

Accueil parfait et à l'écoute du client. Ambiance chaleureuse et sympathique. Excellent rapport qualite/prix. Très bien situé

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Familiale Deluxe

L'environnement est surprenant mais finalement pas désagréable (calme malgré la proximité de l'aeroport)

- la situation géographique : proximité de l'aéroport et à 8 min à pied de la Gare de Paisley permettant de se rendre au centre de Glasgow très rapidement. - le coté atypique de cet hotel qui ressemble plus à une grande maison - Grande chambre pour 4 - Accueil: petit monsieur très Sympa et très serviable

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Deluxe avec Douche

L'isolation phonique le bruit des camions dehors juste à côté dès le petit matin la wifi n'a pas fonctionné

L'accueil etait vraiment extra Une grande chambre Un lit confortable De la moquette moelleuse partout dans l'hôtel hôtel bien sécurisé

• Chambre Triple Exécutive

de l'eau coulait par la fenêtre Environnement un peu glauque Restaurants à 20 minutes à pied assez loin de l'aeroport, donc besoin d'une voiture

grande chambre avec 3 lits individuels

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les bruits d'eau, de canalisation toute la nuit. 2 tuyaux passaient au dessus de la salle de bain et faisaient du bruit en permanence. Mauvaise organisation, la chambre des enfants au sous sol et nous au 1er étage

La proximité de l'aéroport. Le tarif

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'acceuil, la saleté des draps de la moquette des sanitaire de la salle de bain et l'immeuble par en lambeau les fenêtres ne s'ouvre qu'a moitier, les carreaux sont degueulasse enfin rien ne va!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le quartier n'est pas beau. Banlieue assez pauvre.

Belle maison aménagée en hôtel. La chambre était très confortable (2 lits simples). Elle venait d'être aménagée. Propreté impeccable. Hôtel très calme. Petit déj bon. 20 à 25 min à pied de l'aéroport.

Pas assez insonnorisé

Bel établissement, propre et accueil agréable

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Pas de gel douche, très mauvaise insonorisation (conversation des voisins, bruit des cuisines)

Proximité avec l’aeroport Parking

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

lits confortables, taille des chambres et de la salle de bains

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La chambre arrière était bruyante.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Le breakfast :D

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Le confort de la chambre

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Chambre situé directement derrière le comptoir d'accueil, beaucoup de bruit durant la nuit

Preleve 3 fois du montant.. 2 après la réservation et une fois après le séjour

Le quartier environnant.

Hotel de caractère. Grande chambre agréable avec lits confortables. Très bon rapport qualité prix.

• Chambre Double Deluxe avec Douche

le personnel était désagréable, le petit déjeuné infecte et il n'y avait même pas de shampoing dans la salle de bain.

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Le petit déjeuner très sommaire et peu varié pour la prestation.

La chambre très agréable et bien aménagée, salle de bain tout à fait correcte.

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Supplément pour laisser ses bagages en consigne

Proche de l'aéroport et accès facile à Glasgow.

• Chambre Triple Exécutive

Propreté, confort et décoration épurée.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Triple Exécutive

Beaucoup de surcharge si arrivée tôt ou tard, si carte de crédit, beaucoup de vérifications pour rien

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Pas de personnel la nuit, quelqu'un voulait entrer à 4 heures le matin et il a réveillé tout le monde

Propreté location

• Chambre Double Deluxe avec Douche

des produits frais seraient souhaitable ainsi qu'un bon café le jus d'orange au gout trop chimique

• Chambre Double Deluxe avec Douche

L'absence d'indiquation de l'hôtel sur la rue au départ du centre ville.

L'infrastructure et la qualité de la chambre

• Chambre Triple Deluxe

La gentillesse du personnel. L'hôtel, un vieux manoir, ne manque pas de cachet, ni de confort.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Un bémol la chambre était derrière la réception donc un peu bruyant

Proximité aéroport et gare pour aller à glasgow. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

le bruit!

la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

difficile à trouver

l’hôtel est bien situé prés de l’aéroport, chambre lumineuse et propre

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Triple Deluxe

Pas de chocolat chaud. Matelas de mauvaise qualité.

Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

La proximité avec l'aéroport Le bâtiment est beau et les chambres sont spacieuses et lumineuses

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Douche

L'architecture du bâtiment et la touche écossaise dans la décoration..;

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

wifi non fonctionnelle

proche aeroport

Besoin d'une voiture pour se rendre à l'aéroport. Se trouve dans un quartier pas très accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Chambre non faite 1 jour

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Des rideaux pas épais

Localization

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

l'incorrection de certains clients qui parlent forts le soir tard dans les couloirs et claquent les portes...

la proximité (centre ville et gare à 5 minutes à pieds; aéroport à 10 min en taxi)-le calme des environs

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

de payer un supplement pour une arrivée apres 1h du matin ( il etait 1h13 car oui l hotel nest franchement pas indiqué!! et dans un coin perdu entre 2 usines degueux) salle de bain pas super super propre prix pour une nuit beaucoup trop cher ! c était vraiment pour dépanner et prendre une douche quoi

la proximité avec l aeroport la possibilité d arrivée tard ( payant !! :( :( ... ) le lit

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Le manque d'isolation, bruits extérieurs, bruits venant des couloirs et bruits du système de chauffe d'eau.

Le grand espace de la chambre, la décoration, la qualité des lits.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

chambre éclairée toute la nuit par un spot halogène extérieur, juste au dessus la fenêtre.

Proximité de l'aéroport de Glasgow, Check in tardif possible

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Emplacement idéal près de l'aéroport pour faire halte avant l'avion. tout confort et propre. belle surprise car belle demeure et déco soignée dans un quartier un peu isolé et calme. petit déj complet . très bonne adresse .parking surveillé.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

la proximité de l'aéroport et du centre ville , l'accueil et les conseils de visite, les efforts pour nous comprendre (notre anglais est très très moyen)

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Quartier de localisation pas terrible Bruit des avions fort présent Bruyant si vous dormez sur le devant

Chambre propre, salle de bain propre Thé et café à disposition dans chambre Petit déjeune local ou continental au choix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

l'entourage de la maison est désolant (nous pensons que le jardin sera créé prochainement!)

belle maison victorienne; belle chambre et salle de bain; bon accueil; à 800 m de l'aéroport international de Glasgow-Paisley.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

L'Environnement et l'aspect extérieur de l'hôtel (en cours de rénovation) ne reflète pas les installations intérieures.

Accueil atypique mais très sympathique. Chambres totalement rénovées et très agréables.

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.