Commentaires sur l'établissement Shaftesbury Hyde Park International 4 étoiles

52-56 Inverness Terrace, Westminster, Londres, W2 3LB, Royaume-Uni

#493 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

La salle de bain est vraiment petite et peu pratique. Inondation garantie à chaque douche !

Nous avons été obligé de changer d’hôtel dès l’arrivée pour cause de « manutention ». Le nouvel hôtel (du même groupe) se trouvait à 5min, le taxi a été pris en charge et les petits déjeuners ont été offerts. Personnel accueillant et serviable mais ne parlant pas du tout français. Emplacement parfait, à quelques minutes d’Hyde Park & la station Lancaster Gate. Chambre petite mais fonctionnelle, malheureusement en sous sol mais lumineuse quand même, pour un séjour de 3 jours ça n’a pas été dérangeant. Petit déjeuner très complet.

Le bruit le matin ! Chambre vraiment minuscule

La position géographique, hyde park à deux pas. Deux stations de métro en moins de 5min. Petit déjeuner pour tous les goûts.

• Chambre Double Deluxe

La fenêtre fermait mal et il faisait un peu froid la nuit

Les chambres sont très petites mais ça suffit pour deux personnes. L’hotel Est super bien situé à 2mn du Hyde Park à pied, à 20 mn de Oxford Street à pied et à 2 station en métro. Petite rue marchande juste derrière vraiment bien faites. Franchement je suis ravie de cette hôtel et du personnel adorable notamment Alex et Claudia

• Chambre Double Deluxe

La propreté des chambres. La petitesse de la chambre.

Le cadre de la vielle résidence bourgeoise dans laquelle nous avons été transférés (Grand royal hôtel) juste à côté était magnifique.

• Chambre Double Deluxe

Que le personnel ne parle pas en français. Que la chambre soit de taille petite et sombre. Il faisait presque froid pour dormir. Il a fallu demander une couverture supplémentaire à l'accueil.

L'emplacement proche de la station de métro Bayswater très pratique

• Chambre Double Deluxe

Salle de bain un peu petite . L'hotel est mal isolé d'un point de vue sonore mais il n'y avait pas de bruit pendant la nuit... l'atmosphère est très respectueuse.

Super accueil du personnel, très bien situé (proche métro , bus) et centre avec restaurants, magasin, tout en gardant le calme (il est situé dans une rue dans magasin). Le restaurant offre des fruits, il y a tout dans la chambr (micro onde, café....), je le recommande . Nous n'avons pas pris le petit déjeuner , il y a des bars et restaurants ou boulangerie dans le coin.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Il manque un sèche cheveux.

Bon petit déjeuner anglais, quoique un peu cher (11,5£), proche du métro et du parc, commerces à proximité, rue très calme.

• Chambre Double Deluxe

la chambre était petite et trés bruiante nous avons eu l'alarme qui s'est mis en route et nous avons pas compris pourquoi, trés désagréable

la personne q'uon a vu à notre arrivé était trés sympa et elle a fait l'effort de nous comprendre l'emplacement de l'hotel était bien car il y'avait des bus public à 50 mètres et à à 300 mètres des bus touristique à go go

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Chambre bruyante. Fenêtre mal isolée courant d air froid. Une seule chaise peu pratique pour prendre une boisson . Chambre un peu petite. Un banc serait appréciable pour poser des affaires

Chambre fonctionnelle . Salle de bains pratique et bien équipée. Situation géographique a côté de hyde park.

• Chambre Simple de Luxe

La chambre était très petite mais j'étais à l'hotel pour dormir - pas plus

Notez que je n'ai pas pris le petit-déjéuner - donc pas un point négatif - mais il y a beaucoup d'établissements tout près moins cher (Starbucks, Prêt àManger etc). Staff très agréable et plus que correct. Excellente situation Queensway - beaucoup de resturaunts. Métro Bayswater (Circle and District line) - 2 minutes de l'hôtel et Queensway central line 5 minutes Salle de bain correcte

• Chambre Double Deluxe

Première chambre beaucoup trop petite pour deux personnes!!!! On a demandé à changer de chambre , on nous mets dans une plus grande , glauque , sombre , avec une toute petite fenêtre vue sur un mur !!!! C est pas du tout ce qu’on avait vu sur le site, ça ne vaut pas le prix !!!! On se croyait dans un sous sol, Très déçue

• Chambre Double Deluxe

Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Très serviable. Les chambres étaient top, chaleureuses et confortables. Le métro est à 5 minutes à pied c'est vraiment pratique. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Il n'est pas agréable d'avoir à payer en arrivant à l'hôtel. Et il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la salle de bain

Bâtiment très "british" dans une rue calme non loin du métro (ligne directe pour Victoria station, très pratique). Petite chambre, mais bien aménagée donc satisfaisante et recommandée pour une personne. Salle de bain petite également (douche) sans doute refaite récemment, très propre. Petit déjeuner correct. En définitive un bon rapport qualité-prix en comparaison d'autres établissements à Londres.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Rien n'était mauvais en soi mais le rapport qualité-prix n'est pas au rdv (chambres trop petites, équipement basique, peu d'extra : pas de pantoufle par ex, pas de petite bouteille d'eau dans la chambre à partir de la 2ème nuit. C'est 2 £ la petite bouteille qui coûte 30 cm au supermarche, du coup je ne trouve pas ça correct de faire payer la bouteille au vu du prix de la chambre et du manque d'extra).

Personnel très serviable - emplacement

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Très bel hotel à 2 pas du métro, personnel souriant et aux petits soins. Les chambres sont propres mais un peu petites. très bon séjour, je recommande!

• Chambre Double Deluxe

la superficie de la chambre (trop petite)

* Emplacement géographique (très bien desservi par les transports publics + à quelques mètres de Hyde Park + quartier vivant et calme); * Prestations très bonnes dans l'ensemble et mention particulière pour le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Chambre Double Deluxe

La chambre été vraiment très petite !!!! Très compliquée de se déplacer à deux dans une chambre aussi petite, on se marcher dessus et on avait pas de place pour ranger nos affaires

• Chambre Double Deluxe

Nous donnions sur une cour avec une fenêtre qui s'entrebâillait à peine, peu de luminosité.

Bon quartier - Bel Hotel bien entretenu - Personnel au service - Chambres rien à dire - Petit-déjeuner : Bien.

• Chambre Double Deluxe

Relativement bruyant, notamment les portes qui se ferment et qui claquent.

Très bon emplacement, personnel très aimable. Salle de bain propre et en très bon état.

• Chambre Double Deluxe

On a réserver une chambre pour 2 adulte et 3 enfant mais on s y retrouver dans une chambre 2.5×2.5 sans réfrigérateur. on nous a donner la petite chambre pour q on nous oblige a la changer avec une somme supplémentaire

L hôtel est calme

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre était juste un peu petite, par contre très fonctionnelle et très propre. Le personnel d'accueil et tout particulièrement le manager de l'équipe réception (une jeune femme) était très très professionnelle ex : nous avions réservé une chambre pour 3 nuits non annulable, non remboursable. Notre vol easyjet du 5/06/17 ayant été annulé, la 1ère nuit a été un no-show, nous ne sommes arrivées que le 6... Bien que le problème n'étant pas de leur fait, nous nous sommes vues offrir les pdj ... Superbe réaction !!! très commerciale !!!

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

L'hôtel dans son ensemble apparaît comme très bien voire luxueux toutefois les chambres sont trop petites notemment la chambre individuelle.entre deux nuits les lits ne sont pas refaits (la couette est juste tirée). Pas de chaîne tv en français et le personnel ne parle pas le français.

Le petit déjeuner est correct.l emplacement est très bien.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Un peu petite pour une chambre deluxe

C'est la première fois que je laisse un commentaire mais il fallait absolument saluer le service exceptionnel de cet hotel !! Personnel au petits soin! Super serviables! Situation géographique excellente avec une station metro juste en face! Merci pour votre dévouement on reviendra surement lors de nos prochains passages à Londres

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

chambre un peu petite, mais il y a tout ce qu'il faut et très propre

la proximité des restos et du métro et lignes de bus --malgré la proximité de rues animées pas de bruit lorsqu'on est dans les chambres

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambres tres petites et assez bruyantes sur la rue.pas de double vitrage.lit pour deux personnes vraiment très petit.hotel mal insonorise assez vieux dans l ensemble.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Au fur à mesure des jours le service de chambre était de moins en moins aboutit : gâteaux, eau, thé, café... Les trois lits étaient trop collés pour un couple + un autre adulte. La chambre était mal insonorisée, on entendait les pas des gens de la chambre au dessus, il y avait un espace sous la porte d'entrée, la chambre étant placée en milieu de couloir, on entendait les gens passer. Une différence de tarif de 50€ entre le prix annoncé par booking et le prix payé à l'hôtel.

Lits confortables Salle de douche bien agencée Personnel agréable, Alexandra de l'accueil renseigne très bien sur les lieux, attractions et directions à prendre. Emplacement à deux pas du Hyde parc, proche de deux stations de métro et d'un arrêt de bus. Le wifi finalement accessible dans la chambre. Un ordinateur relié à une imprimante accessible en libre service. Buffet de petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Le lit trop petit et chambre assez mal avancée mais la taille de la chambre ne permet de faire guère mieux.

L'accueil, la gentillesse du personnel, la téléphone portable mis à disposition durant le séjour.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Un peu cher tout de même.

Chambre un peu petite mais confortable, hôtel idéalement placé, un téléphone portable avec carte de Londres, les bons plans, accès internet et téléphone, très très utile.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Nous n'avons pas eu de chance, au moment de notre séjour, il y a eu des travaux dans la rue de l'hôtel (notre chambre donnait sur la rue). Du coup réveil à 7h du matin au marteau piqueur. Chambre assez bruyante. Nous entendions les voisins de chambre, du couloir, les bruits de la rue... Chambre très lumineuse la nuit à cause d'une petite lumière verte qui éclaire toute la chambre. Très perturbant pour s'endormir. Nous avons contrer ce petit désagrément avec un pansement que nous avons collé dessus. Chambre petite, elle n'est pas très pratique surtout avec les valises.

L'hôtel est vraiment très bien situé. Il est en périphérie du centre ville mais il y a une station de métro tout près qui permet de rejoindre le centre de Londres en quelques minutes. La chambre était propre. Les équipements fournis étaient biens et pratiques (télévision, bouilloire, micro-ondes, couverts, sèche cheveux...), il manquait peut-être un petit frigo (il y a l'emplacement en tout cas). Salle de bain impeccable. Literie très confortable. Nous étions contents de retrouver un bon lit douillet après une grosse journée à visiter la ville. Le personnel de l'hôtel était polie et serviable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double Deluxe

A notre arrivée à l’Hôtel et malgré que nous ayons signalé notre arrivée avec un bébé, nous avons eu une chambre tellement petite qu’il était presque impossible de bouger. Lors du check-in nous avions demandé si la chambre avait un frigo et on nous a assuré que oui. Une fois dans la chambre il n’y avait pas de frigo! Nous avons demandé à changer de chambre et très vite le personnel à la réception, nous a accommodé. Par contre le lit était tellement petit, sans lit supplémentaire pour bébé que nous avons passé une nuit des plus désagréable. On a donc demandé à changer de chambre encore et cette fois-ci on a eu une chambre à trois lits, mais par contre avec un extra! Un peu décevant quand même

L’hôtel est à quelques minutes à pied de Hyde Park, a 20min a pied de Notting Hill et à quelques mètres de la station de Metro de Queensway.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Insonorisation moyenne.

L emplacement de l hôtel très proche de 2 stations de métro (3 lignes ), et de commerces. Accès rapide et direct pour le centre de Londres et les principaux monuments. Personnel très agréable, disponible, réactif. Excellent accueil. Chambre petite mais propre, présence de bouilloire avec du café, thé, chocolat et gâteaux.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

La proximité de l'hôtel avec les lieux touristiques, le professionnalisme du personnel qui nous a redirigé à leur frais vers un autre établissement

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Il faisait froid dans les chambres sauf la salle de bain.

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et les chambres sont confortables. L'hôtel est très bien placé.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

nous avons été tranférées sans avoir été prévenues à l'avance, contrairement à ce qui nous a été dit à la réception vers le grand Hôtel Kensignnton où nous avons eu une chambre en entresol, étroite pour 3 peronnes, au point de ne pas pouvoir passer entre les lits malgré un prix de départ assez conséquent: donc très déçue d'autant plus qu'il s'agissait d'un week-end offert à l'une de mes filles

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Le confort. La chambre, la salle de bain et le lit sont extrêmement petits et pas du tout confortable. Beaucoup trop de bruits dû à la ventilation. L'espace n'est pas suffisant pour 1 personne et encore moins pour 2. Pour moi c'est un hôtel 3 voir 2 étoiles mais sûrement pas 4 étoiles.dommage

La wi-fi

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Le rapport qualité/prix n'est pas du tout au rendez-vous. La chambre est très petite (pas 10 mètres carrés), grosses valises s'abstenir. Il n'y a qu'un placard (où on ne peut ranger que maximum 2 vestes), salle de bain encore plus petite (4 mètres carrés environ). Évitez le restaurant : plats indiens beaucoup trop pimentés) et hamburger fade. Le room service est aussi très long : plus d'1h pour avoir 2 desserts, notre commande ayant été oublié.

Nous n'avons pas pu aller dans cet hôtel, nous avons été transféré dans un autre de la chaîne, en guise de compensation, le petit déjeuner était offert. Personnel très gentil, petit déjeuner copieux, hôtel propre et neuf, bien placé.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Le petit déjeuner était bien mais pourrait être un peu plus diversifié.

La situation géographique et le calme : excellents. La literie de bonne qualité. Chambre suffisamment grande, ce qui n'est pas toujours le cas à Londres !

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Il faisait très froid dans notre chambre, la chambre était assez petite. Le chauffage était allumé mais ne fonctionnais pas du tout. Parfois, les toilettes sentait une odeur d'égout pas top !

L'emplacement. Très bien situé proche du métro. Près d'une rue où il se trouve pleins de petits magasins ainsi que de restaurants. Le personnel de l'hôtel était serviable et sympa.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

nous avions réservé une chambre prépayée pour faire un cadeau à quelqu'un, et bien que la chambre ait déjà été payée, l'hôtel a réclamé le paiement au client (et puis m'a remboursée) alors qu'ils étaient informés que c'était un cadeau (d'une valeur conséquente) . Ils n'ont pas voulu recréditer le client. C'est inadmissible, je n'enverrai plus jamais personne dans cet endroit.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Chambre un peu petite mais literie agréable avec une bouilloire, sachet de thé et café à disposition qui sont très agréable

Proximité des transports (bus et métro) donc proximité du centre

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Nous aurions aimé avoir une couette supplémentaire sur le lit.

Propreté des chambres irréprochable, chauffage au sol salle de bain très confortable, petit déjeuner avec un grand choix qui convient à tout le monde, équipement de la chambre super ! Situation dans un beau quartier, proche des arrêts de bus et de métro (2mn a pied).

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

L emplacement:à proximité de la gare de paddington et de hyde park.le confort de la chambre.La tranquillité du quartier.le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Chambre trop petite (a peine la place de circuler) Odeur bizarre Chauffage pas efficace

La salle de bain toute neuve Les biscuits sur le plareau thé Beaucoup de restos dans la quartier (Bayswater) Pres bus et métro pour le centre

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Il faisait assez froid dans la chambre et bruyant, nous étions au rez-de chaussée, nous entendions les gens passer, mais aussi les occupants de la chambre d'à côté.

Amabilité du personnel, chambre propre, bien équipée

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Simple de Luxe

La chambre était minuscule!!! La porte d'entrée tapait dans le lit 😮. La tête de lit était sous là fenêtre avec des courants d'air... Pas pratique mais la clim était présente pour chauffer la pièce. Rien de plus.

La gentillesse du personnel. J'ai été relogée au Grand Royale parce qu'il y avait un problème pour ma chambre je crois. Très bel hôtel d'ailleurs. Les petits déjeuner m'ont été offert pour le "désagrément". Pas profité car je dormais 😄😄 La situation entre Paddington et Nottting Hill. Beaucoup de restaurants et magasins autour. Métro, bus à cóté.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le prix est un peu exagerè pour l'Hotel. Il a 4 etoiles mais il est un Hotel a 3 enfin. La chambre était assez petite et la petit dejenuer peux etre mielleure.

Position, propretè et personnel gentil

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

La chambre vraiment minuscule à peine la place de passer entre le lit et la coiffeuse... Pour le prix payé ce n'est vraiment pas un bon rapport qualité prix. Mais comme d'habitude lorsque l'on réserve via booking on est souvent lésé et on hérite des plus mauvaises chambres

La localisation de l'hôtel est idéale et le quartier est animé de nombreux restaurants et commerces de proximité à deux pas de la station Bayswater et Queensway Le personnel est très avenant, aimable et disponible

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

La literie moyenne, la taille de la chambre trop petite pour ce prix, le bruit en général (chambre 002) du compresseur dans la cour à coté et le pire la lumière de la cour dans la chambre la nuit bilan très mauvaise nuit Salle de bain ridiculement petite on ne peut pas mettre son rasoir sur le bord du lavabo!!!

Facile d'accès depuis la gare de Paddington Possible à pied et accès métro à 2 minutes. Petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Simple de Luxe

Desagreable d'être dans l'annexe, au rez de surcroit, chambres tres mal isolees du froid et tres mal insonorisées. Odeur de tabac froid car zone fumeur juste devant la porte qui donnait sur la sortie secours tres frequentee.

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

J'ai réservé une chambre double de luxe. Vue imprenable sur l'escalier de secours dans la cour, on apercevait le ciel à travers les fers. Surpris par la taille de la chambre peut être 5m x 6m, juste de quoi passer de chaque côté du lit, pas de chaise encore moins un fauteuil bien sûr. Un tabouret sous la petite table du plateau thé, pour le tirer il faut poser la valise sur le lit et plier le porte bagages et pendant ce temps le conjoint attend assis sur le lit. Au niveau des équipements, un fer et une table à repasser, c'est bien mais il n'y a pas de place pour la déplier. La salle de bain, bien, mais il n'y a pas de sèche cheveux. Chambre à réserver pour une personne seule de passage.

Accueil très sympa,personnel très aimable et avenant. Petit déjeuner anglais et continental très bien,le prix aussi.Thé à disposition dans la chambre avec petits gâteaux. WiFi disponible dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Les chambres sont petites,mais c'est Londres!

Le personnel est super,le serveur et bagagiste du nom de Alex est très professionnel et aimable ainsi que la réceptionniste qui parle français et qui nous a très bien renseignée.on avait une chambre très petite la première nuit au rez de chaussée .on à demandé une plus grande car on avait beaucoup de bagages.il nous l'on donnée le lendemain jusqu'à la fin de notre séjour .

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

La chambre qu'ils appellent de luxe est étroite et très mal aérée, au point que je me réveillais avec des migraines et cernes chaque jour

Le plateau bouilloire chocolat et ptit biscuits

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Chambre un peu petite, obligés de bouger la valise ou une chaise pour circuler. Mais dans l'ensemble cela suffit pour un court séjour.

Une chambre bien isolée,on entendait pas les autres chambres ni la rue. Un panier de fruits offert en debut de séjour, la présence d'un micro-onde et de vaisselle, et un bon débit d'eau bien chaude. Un lit bien moelleux.

• Chambre Double Deluxe

Déclenchement de l'alarme incendie à 7h puis 8h du matin. Ceci était déjà arrivé lors de notre séjour en 2015. Problème technique?

Très bonne literie, calme, hôtel à proximité de deux stations de métro, Notting Hill et Oxford street ( entre autres) accessibles à pied pour le marcheurs, plusieurs possibilité de bien manger à proximité

• Chambre Double Deluxe

A notre arrivé l'hotel était complé, ils nous ont replacé dans un de leur hotel a 5 min de celui ci au Grand Parc Hotel Lancaster, personnel très sérieux et attentionnés, petit déjeuner offert pour la mésaventure, Hotel super

• Chambre Double Deluxe

La chambre était vraiment toute petite... On avait un lit parapluie dans la chambre, autant dire qu'on avait plus de place pour passer...

L'emplacement est genial. A 5 min à pied de Hyde Park, 2 stations de métro juste à côté pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

La chambre petite qui mériterait d'être rafraîchie. La moquette aspirée mais sale et tachée. Il vaut mieux prendre des pantoufles que d'y marcher à pieds nus.

La situation de l'hôtel au centre de Londres, près de Hyde park, de deux lignes de métro et d'une ligne de bus. De plus, il y a de nombreux commerces et restaurants dans la rue parallèle. Le personnel de l'hôtel est très serviable et aimable. La propreté de la chambre et de la salle de bain. Le wifi dans la chambre ( au rez-de-chaussée ). Ils vous gardent les bagages le dernier jour gratuitement.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Les chambres sont minuscules. Le confort y est, mais le lit est dans un coin et il y a moins d'un mètre entre les 2 autres côtés et le mur! De plus, l'armoire est ridiculement petite. Le manque d'espace et de rangement était vraiment criant.

Le personnel est vraiment très sympathique, les chambres sont propres et l'hôtel est à 2 pas du métro.

• Chambre Double Deluxe

Insonorisation des chambres Tarifs sur booking.com supérieurs à ceux sur le site de l'hôtel...

Situation idéale de l'hôtel Personnel très à l'écoute Propreté

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel transférer ses clients dans d'autres sites et d'autres quartiers sans les prévenir a l'avance. On découvre cela un moment du check in apres la fatigue du voyage, charmant !

Pas de problème avec la qualité de l.hotel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

La chambre minuscule, pas moyen de faire le tour du lit, de vider sa valise... Pas d isolation phonique, obligé d appeler deux fois le veilleur de nuit...pour faire cesser le bruit de la chambre voisine. Avons dû réclamer un siège.

Le sourire et l efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

La chambre trop petite manque de rangement

L’emplacement et le calme

• Chambre Double Deluxe

Bonne situation géographique, proche de Hyde Park et des transports. Personnel agréable, chambre confortable.

• Chambre Double Deluxe

chambres tres petites accueil très froid

l'emplacement pres de hyde park

• Chambre Double Deluxe

On a retourné le matelas, pour bien dormir

J'ai apprécié la grande fenêtre de la chambre.

• Chambre Double Deluxe

Excellent !! de A a Z. emplacement de fou , rapport qualité/prix excellent.

• Chambre Double Deluxe

Lit trop petit, rue bruyante en soirée. Préférer les chambres en étage élevé

Accueil, emplacement de l’hotel excellent

• Chambre Double Deluxe

L'emplacement et le personnel accueillant et très serviable

• Chambre Double Deluxe

La Chambre etait très petite.

La propreté et la situation. 3min du métro Circle Line et Chambre très propre.

• Chambre Double Deluxe

Chambres un peu petites. Salle de bain tres petite.

Tres bon etablissement, propre et bien situé. Personnel assez aimable, et attentif.

Descriptif erronés de la chambre minuscule

• Chambre Double Deluxe

L'adaptateur gratuit dans les chambres, très pratique

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

L’isolation phonique de la fenêtre. Nous entendons les voitures , bruit du vent, gens qui crient, klaxon ...

La proximité des transports en communs

• Chambre Double Deluxe

Chambre très petite (normal pour Londres) mais fonctionnelle, personnel très sympathique, hôtel tout près du métro, bien situé.

Là petitesses des chambres

Le calme