Commentaires sur l'établissement The Premier Notting Hill 4 étoiles

5-7 Princes Square, Kensington et Chelsea, Londres, W2 4NP, Royaume-Uni

#653 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Double Deluxe

Pour une suite soit disant supérieure, impossible de faire le tour du lit tant elle était petite, le plafond était si bas qu’on le touchait très facilement en levant les bras, impossible d’y vivre correctement.

La situation géographique et la gentillesse du personnel

• Chambre Double Deluxe

La taille de la chambre etait vraiment petite, pas de place pour ranger les valises et le matela très mou.

L'emplacement de l'hôtel est très bien situé pas loin du métro. Le personnel est vraiment sympathique et serviable.

• Chambre Double Deluxe

L’insonorisation est pas terrible malheureusement . Et malgré la réservation d’un lit double nous avons eu deux lits simples . Mais le personnel étant arrangent , nous avons eu une chambre plus grande ... avec deux lits simples accolés .

Le personnel était vraiment très sympathique, à l’écoute et arrangent ! Très agréable d’être accueillis par eux et de discuter avec eux . Le petit déjeuner était très bon et copieux .

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Les murs un peu fins.

Le personnel est agréable, à l'écoute. Ils m'ont proposé une chambre double au lieu de la simple, geste commercial très appréciable. Le petit déjeuner est correct. L'hôtel est très bien situé à Bayswater, à 5min du métro, 10 min des jardins de Kensington. Quartier calme, nombreux restaurants. La chambre est petite mais suffisante pour dormir. Propre.

• Chambre Double Deluxe

L’accueil chaleureux le personnel est au petit soin L’emplacement à 5 min pieds de la station de métro Bayswater. Pleins de petits restaurants à proximité de lhotel. Beau quartier élégant avec ses façades et colonnes blanches c’etait très charmant. L’hôtel et la chambre en général étaient très bien, mignon et propre. Adaptateurs pour prise peuvent être prêtés à la réception. Petits gâteaux tous les matins dans la chambre avec sachets de thé et café + une petite bouteille d’eau/personne. Gel douche, shampoing et savonnette fournis chaque jour. Super rapport qualité prix pour Londres. Rien a dire nous avons adoré notre séjour

Chambre petite et SDB également

La situation gerographique, le personnel très souriant et plus qu’aimable ! Cet hôtel est super et la literie incroyable ! Notre chambre était petite et sans vue mais nous avions tellement à découvrir que c’était juste parfait !!!

• Chambre Double Exécutive

les fenêtres laissaient passer le froid de l'extérieur femmes de ménage commençaient travailler à 8h ce qu'empêchait tout espoir de grasse matinée

le cartier est tres tres beau la salle des bains est super jolie les lits confortables

• Chambre Double Deluxe

Personnel à l'écoute mais sans plus. Pas de brosse pour récurer les toilettes !!? Si on est seul ok, mais sinon bof bof. Le matelas beaucoup trop mou et vieux. A deux nous nous retrouvions dans une cuvette au milieu du lit. Mauvaise insonorisation extérieure. Pas de double vitrage.

La chambre qui fait classe, la jolie salle de bain, l'emplacement idéal. Nous avons été surclassé donc la chambre que vous avons eu était grande.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Simple de Luxe

les chambres 1 personne sont minuscules et le lit est vraiment court même pour quelqu'un d'1,70m. Filet d'eau dans la douche

très bon emplacement géographique ; propre ; personnel agréable; calme ; pas cher pour Londres surtout dans le centre

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive

J'aurais aimé une chambre un petit peu plus grande et avec baignoire.

Le personnel était très disponible et serviable. La situation de l'hôtel correspondait à ce que l'on recherchait.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Chambre froide pas de radiateur, et système de ventilation chauffant pas expliqué correctement. Une fois ce soucis réglé ca allait. Le lit double que nous avions était petit pour deux personnes.

Bonne situation géographique, à 5 minutes de la station Bayswater. Personnel accueillant, chambre propre et relativement spacieuse. Situé dans un quartier typique de Notthing Hill et très calme. Nombreux restaurants et petits commerces proche.

• Chambre Double Deluxe

Les chambres sont vraiment petite On avait du mal à mettre 2 doudounes dans le placard

L'emplacement le pub à côté est super convivial Le quartier est sympas

• Chambre Double Deluxe

La chambre était petite et exiguë (chambre double Deluxe = cabine bateau au 4eme étage). Pas de pression dans la douche. Attente très longue au "Check in".

Le calme, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le manque total d'effort de la part du personnel pour parler un peu français ou quand nous, nous faisons l'effort de parler anglais de ne pas nous comprendre.

Rien qui se distingue plus particulièrement

• Chambre Simple de Luxe

Chambre trop petite, Beaucoup de poussières Aspirateur non fait ( jamais) Tapis laisse à désirer réception check in matin : accueil Moyen

Salle de bain propre Serviette propre tt les jours Draps changés tt les jours Gentillesse du portier ( bagagiste)

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner (cher) manque de variété. Sélection très limitée de chaînes TV (uniquement en anglais !).

Chambre confortable (bonne literie) mais assez petite.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Nous avons trouvé des papiers sous le lit... L'hôtesse n'a pas pris "le sourire en option"

le lit confortable, l'hôtel bien situé à Notting Hill, joli endroit très calme

• Chambre Double Deluxe

chambre minuscule , a peine la place de circuler autour du lit de 130 par 190 cms ! et je parle d une chambre supposee etre DE LUXE !!! salle de bains separee de la chambre par une porte vitree ( sic ) bonjour l intimite de la toilette ! et enfin couvre lit et oreillers d une proprete plus que douteuse

• Chambre Double Deluxe

Chambre située dans le "basement" donc pas de vue sur l'extérieur malgré la présence d'une fenêtre et peu de luminosité. Il faut donc veiller à réserver une chambre dans les étages.

Personnel très aimable Chambre propre et bien entretenue Emplacement idéal pour se déplacer facilement dans l'ensemble de la ville tout en étant dans un quartier calme

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pas possibilité d'ouvrir la fenêtre qui de plus, était constituée de verre dépoli, donc pas moyen de savoir quel temps il faisait. Aucune chaine française à la télé, mais bon, vu qu'on y était que pour dormir......

La qualité de la literie, le plateau courtoisie, les petits-déjeuners, le personnel très courtois et souriant. Hotel situé dans un quartier calme et proche de la rue commerçante (Quennsway)

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le peu de chaîne sur la télévision, la chambre très petite, le personnel pas toujours accueillant, le peu de débit pour la baignoire ce qui fait que j'ai mis 30 min a remplir la baignoire.

Hotel propre. La salle de bain était particulièrement propre et moderne, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi cet établissement (en comparaison avec les autres hotels), la chambre en elle même bien que très petite était propre et bien agencée. Je pense qu'un couple peut vite se sentir "étouffé" dans un si petit espace (pour ma part cetait une chambre double standard et j'étais seul)

• Chambre Simple de Luxe

les rideaux de la fenêtre ne sont pas occultants . pour être complet:pas de chaine TV en français .

-l'emplacement : à proximité de 2 stations de métro et d'une rue très commerçante avec bcp de restaurants et ,cerise sur le gâteau, tout proche de Hyde Park . -le calme de l'hôtel dans un square résidentiel . -la bouilloire dans la chambre avec les sachets de thé et de café . -oui bien sûr la chambre était petite sans rangements suffisants pour vider la valise mais la salle de bain était tout à fait correcte. - je n'ai pas pris de petit déjeuner à l'hôtel; pour moi le rapport qualité/prix y est .

• Chambre Double Deluxe

chambre très petite et chaleur trop importante, clim obligatoire malgré une température extérieure fraiche (15°)

Situation de l'établissement et accueil et service du personnel

• Chambre Double Exécutive

Personnel de la réception assez stressé et stressant, buffet petit déjeuner tres moyen (salle très petite et peu de choix). Plateau de courtoisie payant malgré chambre executive. Chambre petite également (on ne peut pas circuler autour du lit collé à la fenetre et au mur de la tv (qui ne compte d'ailleurs que 8 chaînes). Tapis plein et chambre mal insonorisée... Pas du tout de "facilities", pas de centre bien être, pas de restaurant, pas de miroir de maquillage, toilette vêtuste. Pourquoi 4 étoiles? Heureusement que nous avons bénêficié d'une réduction mais toujours trop cher.

La situation. Kensigton est un bel endroit. Wifi de bonne qualité.

• Chambre Double Deluxe

Après la chambre très petite, et aussi pas du tout confortable, j'avais réservé une chambre double pour 2 personnes, et ils sont donné une chambre pour une personne, on a essayer de négocier et ils ont refusé.

La situation géographie était pas mal du tout, et un bon accueil.

• Chambre Double Deluxe

la taille minuscule des chambres, le manque d'insonorisation (les fenêtres anglaises ne sont toujours pas en double vitrage, à croire que cela n'a pas évolué depuis 50 ans) Prix très élevé pour un hôtel loin de ses 4 étoiles

L'emplacement de cet hôtel dans le quartier de Nothing Hill

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Simple de Luxe

L'air conditionne n'a presque jamais fonctionne dans la chambre, il faisait chaud a mourir et j'ai souvent mal dormi.

Je n'ai jamais mange au restaurant de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre exigu non conforme à la description 12m2 cela n est pas acceptable lit accolé aux murs On ne peut pas sortir du lit Le. Change est très cher 1.19 contre 1,12 l usage de cours à l extérieur Je ne recommande pas cet Hotel

• Chambre Double Deluxe

Il y à vraiment problème de chauffage , soit il fait trop chaud , soit la clim est trop froide , c'est très compliqué de trouver le juste milieu , de ce fait nous avons attrapé froid. Deuxième chose , la dame de ménage qui frappe à la porte en pleine après-midi alors que nous faisions une sieste , et qui rentre en moins de dix secondes dans notre chambre .. très moyen.

L'hôtel est dans un quartier très calme , et propre ( station Baywaters ) , à 5 minutes à pied du métro pour vos déplacements . Personnel sympathique ( certains ne disent pas forcément bonjour ) mais l'équipe à l'accueil est très correct . Propreté de la chambre , salle de bain moderne . La chambre n'était pas si petite que ça ( par rapport aux commentaires précédents j'avais un peu peur .. ) , largement la place de mettre nos valises ect ( Etage 2 ou 3 il me semble )

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre était toute petite, rien à voir avec la photo, une toute petite salle d'eau avec douche, la fenêtre laissait passer de l'air, salle du petit dej microscopique

L'emplacement était parfait

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

tv assez vétuste et pas de possibilité de mettre des sous titre

Emplacement au top proche de 3 stations de métro proche d'un grand parc personnel agréable et souriant hôtel très propre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre situé au rez-de-chaussée n'etait pas bien insonorisée et la saille de bain équipée pour accès handicapé n'était pour le coup pas top pour quelqu'un qui n'est pas en fauteuil roulant, lavabo minuscule et trop bas, aucun espace pour poser des produits, douche spartiate avec un rideau plastique et pas d'espace pour les produits, toilettes inconfortables et sans abattant, un seul type de lumières...en somme, une toilette d'hôpital mais pas d'hotel cosy 4 etoiles. La salle de bain a été vraiment le seul point bof de notre court sejour.

Le lit est très confortable et super quartier

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double Deluxe

- Vue de la chambre inexistante : sur un mur de pierre - chambre donnant sur la ventilation de l'hôtel : beaucoup de bruit - Chambre mal insonorisée - Le petit déjeuner très peu varié et fourni Cet hôtel vaut un 2 étoiles pas plus.

Le surclassement à l'arrivée. corbeille de fruits et boissons dans la chambre. La baignoire. Le quartier et la proximité des transports en commun. La gentillesse du personnel à la réception.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Simple de Luxe

Chambre avec une mauvaise odeur. Douche minuscule, pas de pression d'eau et porte de douche sale. Lit pas confortable. Chambre bruyante avec un jour de 1cm sous la porte d'entrée donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Les prix assez élevés, mais comme partout à Londres... Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

L'emplacement de l'hôtel est top! Quartier très calme et chic, propre. Le personnel très gentil, je récommande vivement!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Salle de bains et chambre minuscules, pas de place pour ouvrir sa valise! Impossible de tenir à deux ds la s de bains !! Chambre très mal insonorisée . Décoration reception pas très chaleureuse !!

Chambre très propre, personnel très souriant, très accueillant , très efficace!! Plateau de bienvenue avec fruits , thé ou café , petits gâteaux secs , très agréable !!!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Accueil impersonnel. Chambre assez petite pourtant exécutive club room..je ne vous dis pas les autres !

Le quartier calme et sympa.bonne literie . hôtel correct mais cher pour le niveau de standing.comme tous les hôtels à Londres

• Chambre Double Deluxe

Le confort dans la chambre qui est assez petite au vu des tarifs relativement élevés. Le manque de pression de l'eau dans la douche.

Le personnel est très sympa et à l'écoute. La literie est très confortable et les petits déjeuners excellents. L'hôtel est calme et situé dans un quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Simple de Luxe

Lit étroit pour 2 personnes, salle de douche fonctionnelle mais mini.

Personnel agréable,souriant. Chambres petites&confortable avec tout ! Quartier charmant.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Serviette de bain déchirée.

Personnel adorable, lit comfortable. La première chambre était au sous sol mais heureusement on nous a changé tout de suite pour une chambre avec vue.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Simple de Luxe

La chambre était vraiment très petite et la fenêtre était condamnée, donc il ne faut pas être claustro.

La situation géographique, très pratique. Bonne douche et personnel très poli.

• Chambre Double Exécutive

Salle de bain pour handicapé. Petit évier très très très bas... Aucun espace pour déposer des accessoires de toilette! Pas de brosse à WC!!! Lit instable. Air conditionné peu éfficace, il faisait vraiment trop chaud dans la chambre... Petit déjeuné trop cher et tiède voir froid... Un hotel moyen, voir décevant. 4 étoiles????

L'accueil du personnel. Le quartier.

• Chambre Double Deluxe

Chambre trop petite obliger d'enjamber le lit pour accéder à la fenêtre , j'ai découvert 2 petites bêtes ( insectes) dans le lit . La télévision pas de chaîne en Français .

Dans la chambre petit frigidaire à disposition avec deux petite bouteilles à l'intérieur et le nécessaire pour ce faire une café et un thé. Le petit déjeuner varié copieux sans plus.

• Chambre Double Exécutive

Lit extrêmement confortable et chambre grande. Malgré le lit bébé on pouvait encore circuler dans la chambre. Personnel extrêmement dévoué pour le bien- être des hôtes, tant des adultes que des bébés. Cela fait particulièrement plaisir car ce n'est pas toujours évident de voyager avec un enfant en bas âge.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les chambres sont un peu petites mais c est londres

Le personnel de l hotel est professionnel et tres disponible pour repondre a toutes nos questions particulirement Anna et la gestionnaire del hotel. Hotel tres bien place pas loin du metro et des restaurants Cafe et the dans la chambre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

La petitesse de la chambre single 305 soit disant De Luxe La directrice très aimable et efficace me proposera de changer de chambre les jours suivants

Le petit déjeuner le premier matin avec bacon et petites saucisses. Supprimés le deux jours suivants, ordre de la direction. Dommage car cela indispose la clientèle. plusieurs clients mécontents

• Chambre Simple de Luxe

Chambre 003 petite et près de la clim générale, donc bruyant.

Excellent rapport qualité-prix

• Chambre Double Deluxe

Personnel super sympa,nous avons etes surclasses

• Chambre Double Deluxe

Super accueil d'Ahmer, très serviable Chambre confortable

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner trop standard

Le personnel

Matelas trop mou

Quartier calme, chambre propre, jolie vue sur un parc (chambre exécutive)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

La pression d’eau de la douche. Compliqué de se rincer rapidement.

La situation géographique. Très proche de deux stations de métro. Calme. Propre.

• Chambre Double Deluxe

L’accueil et la très grande gentillesse du personnel, le calme et le côté chaleureux de l’hotel.

• Chambre Double Deluxe

La literie pas bras t récente et des touts petits lavabos de Seb.

Idéalement placé, beau quartier, charmante décoration.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Pas d insonorisation

Proche métro et restaurants Personnel attentif Idéal pour un week end à Londres

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Deluxe

la petitesse de la chambre et surtout de la cabine de douche

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Deluxe

La taille de la chambre vraiment trop petite,photo mensongère sur le site.

La localisation.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

La courtoisie du personnel

Chambre un peu petite

Hôtel situé dans un très beau quartier

• Chambre Double Deluxe

Pas Beaucoup d'intimité avec la salle de bain du fait d'un porte vitrée

Le personnel est tres aimable, l'hôtel était propre.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Un peu bruyant (ventilation ou climatisation...)

Très bon accueil. Personnel super sympathique. Hôtel typiquement Londonien. Quartier calme

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre incroyablement petite avec pourtant l'option 'deluxe'!! Beaucoup trop cher pour la chambre proposee

la location geographique

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Lit trop petit

Hôtel bien situé (a côté du métro) Prix très correct Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Accueil agréable. Personnel à l'écoute du client. Quartier très calme.

Personnel et literie

• Chambre Double Deluxe

L'ensemble du personnel attentionné et sympathique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre était petite et il faisait très chaud. Dur a refroidir

L’emplacement est idéal dans un quartier calme.

• Chambre Double Deluxe

L'accueil du personnel. la chambre petite mais confortable. Le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Tous les services

• Chambre Double Exécutive

Tout est bien .Le quartier, le batiment,la chambre,le personnel,l'emplacement.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

J ai rien vu qui me plaît pas donc rien a dis

Tous sur tous julian bien joué très professionnel et sympa aussi

• Chambre Simple de Luxe

Hôtel bien situé, un personnel accueillant et serviable. Je vous remercie.

Chambre trop petite et non confirme à la description et pas adapté aux enfants, et pas de matelas supplémentaire

Style de l'hôtel

• Chambre Double Exécutive

10 sur tout la ligne; aucune point negatif.

Excelent hotel au centre de Londre.

Personnel charmand