Commentaires sur l'établissement Shaftesbury Metropolis London Hyde Park 4 étoiles

78-84 Sussex Gardens, Westminster, Londres, W2 1UH, Royaume-Uni

#604 sur 977 hôtels à : Londres

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre où l’on entendait les bruits de la rue

Grâce à une sur réservation j’ai été déplacée vers le Grand Royale London Hyde, superbe hotel idéalement situé. Personnel très affable et compétent

« Un hôtel bien situé à tarif abordable, propre et agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Deluxe

Les oreillers (durs), le manque d'isolation et d'insonorisation, l'étroitesse de la chambre, les chaines TV (aucune chaine française).

Le petit déjeuner, l'emplacement, l'amabilité et la disponibilité du personnel.

« le Surclassement dans une chambre Club mais qui avait la... »
    • Chambre Double Deluxe

le Surclassement dans une chambre Club mais qui avait la taille d'une chambre normale... L'hôtel n'est pas très loin du métro Paddington et le quartier bien desservi en restaurants

« Très belle chambre un peu petite pour deux personnes une... »

Prix excessif pour 1 semaines

Très belle chambre un peu petite pour deux personnes une chambre très propre très bien entretenu un emplacement super au centre de la ville et 2 dames à l’accueil très gentille très aimable et le porteur de bagages aussi

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Déçue »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L accueil et surtout le manager Très peu professionnel incapable de trouver une solitaire notre problème Et aussi un service de réservation très décevant et peu efficace

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Emplacement sympa mais préferez un autre hôtel. »
    • Chambre Double Deluxe

Nous sommes arrivés à 16h, notre chambre n'était pas disponible. On nous a proposé une autre chambre au "sous-sol" avec une fenêtre menant sur un mur (la chambre était très sombre) et juste à côté de la salle de restaurant et de la salle de sport (assez petite). Autant dire que les grasses matinées sont à oubliées. On nous a demandé à notre arrivée de payer une somme de 20£ (une caution) par carte bancaire qui a donc été débitée et qui ne nous a toujours pas été remboursée (on nous avez indiqué qu'elle devait nous être remboursé sous 48h après notre départ).

L'emplacement est plutôt correct assez proche d'une station de métro.

« Les chambres etaient au sous sol, les photos sur Booking... »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres etaient au sous sol, les photos sur Booking etaient tres differentes de celles de l hôtel en realite. Lit et chambre minuscule, matelas bcp trop mou et en fin de vie.

« Pas mal mais quelques points négatifs »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre minuscule (on était obligés de laisser notre shopping dans la voiture), salle de bains inondée à la moindre douche, pas de ménage fait le 2ème jour, manque de rangement. Quand on connaît bien l'hôtellerie londonnienne, cela reste une bonne expérience

Personnel réactif, agréable et serviable, prix intéressant pour Londres

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement »
    • Chambre Double Deluxe

L'éclairage dans la chambre pourrait être amélioré. La climatisation-chauffage: prend du temps à chauffer. Il y avait un courant d'air de la fenêtre régulé en mettant des coussins devant

Attention particulière de la part du personnel de la réception : très bien accueillies. La chambre,si possible au 2e étage, cela évite la vue sur l'intérieur de l'immeuble.

« a la restitution du déposer il m a été rendu un billet de 5... »
    • Chambre Double Deluxe

a la restitution du déposer il m a été rendu un billet de 5 livres sterling qui n'ont plus cours. Étant sur le départ j'ai voulu l'utiliser à Douvres et la surprise. on ne le prend pas car c'est un ancien billet inutilisable...j'ai rappelé l'hôtel qui me dit de le changer à la banque!!!!!!!! c'est moyen je trouve

« London 2018  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les chambres que nous avions réservé n'étaient pas disponibles mais le personnel a su trouver une solution

L'emplacement était très bien et le personnel accueillant

« Hôtel très bien placé, mais ne vaut pas 4* »
    • Chambre Double Deluxe

La taille de la chambre et de la salle de bain, vraiment petites, situé en basement, donc vue sur un mur , une échelle, une porte de service.. salle de bain sans espace pour mettre ses affaires de toilettes. Murs tachés et papier peint gondolé à certains endroits, taches noires dans la douche, et articles à disposition pas très écologiques.

Hôtel très bien situé à côté de la gare de Paddington, dans un quartier calme, avec un arrêt de bus juste en face. Chambre confortable avec bouilloire. Mais chambre et salle de bain vraiment petites, située en "basement" , donc nous avions la vue sur un mur . Pas très grave car nous étions là pour visiter Londres et donc seulement dormir, mais pour un 4* et le prix, on s'attendait à mieux!

« je n'y retournerai pas »

chambres ridiculement petites et vieillottes; fuite d'eau qui a tremper nos habits, évier bouché, alarme incendie se déclenchant en pleine nuit...... Petit déjeuner très cher pour ce que c'est et dans salle à manger en sous sol glauque

personnel gentil et réactif

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Hotel à fuir, une honte  »
    • Chambre Double Deluxe

- Arnaque : On nous a demandé un paiement en liquide en guise de caution lors du Check in alors que nous avions payé l'intégralité du séjour juste avant - Pas d'accès à la chambre prioritaire alors que c'était prévu et demandé en tant que client genius - Chambre qui ne correspondait pas à la réservation : chambre SANS FENETRE DANS UN COULOIR EN RDC TELLEMENT PETITE QUE NOS BAGAGES NE RENTRAIENT PAS - INCIDENT LORS DE NOTRE SEJOUR : FUITE D'EAU dans la salle de bains: de l'eau coulait des spots lumineux, ATTENTION DANGER - Personnel non aimable, hotel à l'odeur nauséabonde et sale

Rien : absolument scandaleux

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Nice location »
    • Chambre Simple de Luxe

Je n'avais pas la carte de crédit utilisée pour la reservation sur moi... Toutes mes autres cartes pas acceptées. Ils m'ont fait courir jusqu'au prochain ATM pour la garantie. La chambre était minuscule, un lit une place et a peine la place pour poser la valise par terre.

Nice location

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« C'est un etablissement situé dans un quartier calme et... »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit dejeuner et la réception du client

C'est un etablissement situé dans un quartier calme et sécurisant, facile d'accès pat le bus et metro. Le personnel est professionnel et gentil. Ils ne parle que l'anglais apparemment.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« On peux trouver bien mieux pour le même prix  »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre minuscule, idem pour les sanitaires, breakfast non inclus, propreté alléatoire et matériel (sèche cheveux...) qui fonctionne une fois sur deux.

Bien placé, tout près de la gare de paddington de Hyde park et du Saint Mary hospital, quartier très calme, personnel sympathique

« Son emplacement  »

Chambres non prêtes à l'heure prévue, une chambre extrêmement petite, les deux chambres réservées étaient éloignées l'une de l'autre, menage non fait à 18h le soir : gros problème d'organisation et gestion des chambres.

Son emplacement

« Plus jamais !!! Un énorme stress »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Arrivé à 10 hr du matin, on nous demande de payer la chambre de suite ? Nous payons ! Et laissons les bagages car la chambre est en nettoyage et pas disponible . Une dame hurle à la réception et on ne comprend pas bien pourquoi ! De retour en fin d après midi a l hotel, notre numéro de chambre a été changé, effacé et un nouveau numéro de chambre écrit raturé au crayon sur notre réservation , on reçoit une chambre au sous sol! Chambre sans fenêtre !!! vielle très humide qui sentait très mauvais !!! À côté du chauffage ! On proteste : aucune solution on nous dit que l hôtel est complet !!! On demande à être remboursé car on ne désire pas dormir dans un endroit insalubre !! Après 1 heure de discussions désagréable et à la Limite de l aggressive , on nous désigne une nouvel chambre !!! Plus jamais un tel stress !!! On comprend alors qu on est pas les premiers dans ce cas ! Le lendemain la gérante ne nous a dit ni bonjour, ni au revoir !

Personnel désagréable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Bon emplacement proche de Paddington. »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de fenêtre vers l'extérieur. La seule fenêtre donne sur une cour intérieure.

Bon emplacement, proche de la gare Paddington. Bon rapport qualité-prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« la position »

chambre trop petite et suffoquante. Prix trop elevé pour la chambre. Personnel un peu depassé au moment de l'accueuil des clients. Donc attente

la position

« parfait »
    • Chambre Double Deluxe

tout était parfait chambre très belle service petit déjeuné nickel personnel très souriant et a disposition situation proche de tout impeccable nous y retournerons sans problèmes rien a redire

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Week-end en amoureux réussi  »
    • Chambre Double Deluxe

Lit de 130cm pour deux... bien lire les petites informations lors la réservations.

Amabilité du personnel Situation Petit déjeuner nickel! Petit frigo et micronde sans la chambre!!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« A la recherche du quartier idéal à Londres pour un week-end »
    • Chambre Double Deluxe

chambre minuscule donnant surarrière-cour sinistre ,bruit sourd continu la nuit.Machinerie? pas de restau sympa dans le coin incapables dans l,hôtel de nous renseigner sur les bus.

Grande TV mais pas de TV francaise(TV5) lit confortable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« 2 jours à Londres »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel:Fenêtre simple vitrage, pb bruit et froid extérieur. Chambre petite ( pour dormir seulement) Londres: bien préparer son voyage, consulter sites, avis. Activités cheres voir très chères. Guide et site internet pas toujours à jour ( pour l'heure de départ) attention presque tout ferme à 17h00 London pass 2/3 jours les activités sont actives 1 jour ou 24h

Hotel: Lit très confortable Propreté chambre et SDB Route peu passante, pas de bar ou bruit festif à côté de l'hôtel Londres: transport en commun très pratique, fréquent, bien accueilli par les anglais. Le soir aller à Piccadilly, quartier très vivant et très agréable. Utilisation du London pass interressant car on a prévu beaucoup d'activité payante

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« L'équipement général de la chambre était satisfaisant. »
    • Chambre Double Deluxe

Le carrelage de la salle de bain bougeait et était fissuré. avec un enfant de moins de 2 ans c'est dangereux. L'eau pour le bain était pas très chaude le soir.

L'équipement général de la chambre était satisfaisant. Le personnel était serviable et agréable.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Un bon week-end ! »
    • Chambre Double Deluxe

L'insonorisation des chambres : Réveillés à 5h du matin par un groupe mais problème résolu par le personnel Et une porte qui claque constamment, ça en devenait désagréable. Le lit un peu petit aussi.

Hôtel agréable, rapport qualité/prix correct, proche du métro Paddington ou Edgware Road (ligne bakerloo pour aller directement au centre), et Hyde park, facile d'accès, le personnel est adorable et à l'écoute. Notre première fois à Londres et nous en sommes ravis.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Horrible  »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre trop petite la salle d'eau trop petite trop trop de bruit impossible de dormir ont n’entant tous ce qui ce passe dans les autre chambres et je vous deconseille fortement cette hotel des prostitues devant lhotel n'importe qui peut rentre dans l'hotel et ca ne mérite pas ces 4 etoile

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Génial »
    • Chambre Double Deluxe

Un petit frigo dans les chambres serait utile

Nous avons passé un agréable séjour, hôtel proche d'une station de métro et à pied de Oxford Street, chambre propre, confortable et personnel souriant et à l'écoute ! Nous reviendrons sans hésiter

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Confort de la chambre et de la literie  »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu bruyant (ventilateur?)

Confort de la chambre et de la literie Salle de bains spacieuse avec baignoire et douche Personnel discret et sympathique Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« personnel très serviable  »
    • Chambre Simple de Luxe

le chauffage, assuré par une climatisation réversible, était un peu défaillant. Un radiateur d'appoint était fourni mais difficile à installer dans la chambre très petite

personnel très serviable chambre très exiguë mais soignée

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« - Localisation  »
    • Chambre Double Club

le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre

- Localisation - Jolie chambre et propre - Smartphone à disposition pendant notre durée de séjour (utilisation internet possible donc très pratique)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Séjour tranquill »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La climatisation qui fait aussi office de chauffage. Elle s'enclenche toutes les 10 min et l'air chaud ou froid (j'imagine en été) nous arrive sur le visage.c'est très désagréable.

Le personnel très accueillant. Nous sommes arrivées sur les genoux et une bouteille d'eau nous a spontanément été amenée. La chambre de 14m2 est petite mais suffisante.Le coin informatique est top pour imprimer les documents de vols.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Ce n'est pas un 4 étoiles. »
    • Chambre Simple de Luxe

Chambre petite, lit du bébé pas confortable le bébé a du dormir avec nous. Lit trop petit. Couloir de l'hôtel trop petit et trop compliqué on dirait un labyrinthe. J'ai passer des nuits au thistle marble arche hôtel et c'est un 4 étoile également mais les prestations sont meilleurs. Pour moi le shaftsburry c'est un hôtel entre 2 et 3 étoiles.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Très deçus! »

On a du changer d'hôtel, on a eu droit à une chambre pourrie dans le basement!!! Les toilettes cassés, pas de chauffage dans les toilettes et la propreté horrible!

Les lits sont confortables

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Fuir les chambres en sous sol! »
    • Chambre Double Deluxe

une chambre minuscule en sous sol SANS LUMIERE DU JOUR ET SANS AIR ,très BRUYANTE contre les cuisines( le matin )et une soufflerie toute la nuit... sans même une chaise pour écrire ou poser ses vêtements.

bonne situation géographique personnel aimable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Silence »
    • Chambre Simple de Luxe

Ma chambre était à coté du local de service où les femmes de chambre préparent le réassort pour les chambres. Des claquements de portes incessants dés 7h du matin, les femmes de chambre chahutent dans le couloir, parlent fort... Au téléphone! Insupportable dés 7h le WE quand on veut dormir un peu. Petit déjeuner pas bon et toujours le même!

Chambre propre, bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Déception totale »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil froid, chambre de "luxe" (soit disant mais j'en doute) minuscule pas plus de 10m2, tout juste la place pour la valise, impossible de faire le tour du lit qui lui aussi est très petit, impossible d'ouvrir la porte de l'armoire bloquée par le lit, chambre 010 en rendez de chaussée avec fenêtre sur .... le couloir très bruyant, on entend les chambres voisines, les déplacements les portes et l'aspirateur à 8h30 donc impossible de dormir! Salle de bain microscopique Une cage à poule!!! Néanmoins les chambres sont propres seul point positif

La proximité des transports, de la gare de paddington

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Excellent personnel ! »

Ma télévision ne marchait pas ... Chambre petite mais charmante.

Le personnel est vraiment agréable, l'accueil est très bien tenu par Camélia et Alexandra, et il en est de même pour le personnel petit déjeuner !!! Un très bon point !

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Bon séjour en famille »

Nous avons demandé une chambre quadruple. Les enfants ont dormi sur un canapé bien trop petit de taille.

Bon petit déjeuner, chambre confortable. Station de Puddington à 3 min à pied

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Bien mais les chambres devraient être améliorés. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre beaucoup trop petite pour un 4 étoiles.climatisation trop bruyante et insuffisante.

Bien situé près de la stationpaddington. Déjeuner avec assez de choix et service accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Pas mal !! Mais quelques points à améliorer..... »

Malheureusement pour une chambre quadruple, la chambre est trop petite, salle de bain trop petite, réfrigérateur défectueux et pas de micro onde.... Chambre sombre. Pas de fruits au petit déjeuner....

Le plus de cet Hotel, c'est le personnel, à l'écoute et disponible surtout PAVEL

« La chambre est agréable, avec une salle de bain bien... »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre est agréable, avec une salle de bain bien optimisée. L'emplacement est idéal : bakerloo line a 5mn a pied (Paddington station)

« Tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe

Emplacement tres pratique Extreme gentillesse de toute l'éequipe

• Chambre Double Deluxe

L accueil et le côté cosy de notre petite chambre

« Le personnel était gentille »
    • Chambre Double Deluxe

L'odeur de la chambre sa sentais les égouts elle était minuscule une minuscule fenêtre

Le personnel était gentille

« L’emplacement géographie et la gentilesse du personnel. »
    • Chambre Triple Deluxe

La taille de la chambre pour 3 trés petite. Le petit déjeuner qui manquait de choix.

L’emplacement géographie et la gentilesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Bien. »

La situation.

« Hotel sympa pour un week-end »
    • Chambre Double Deluxe

Fenêtre pas en double vitrage

Petite chambre cosi, juste ce qu'il faut

« Le check-in à 10heures du matin et le personnel agréable »

Le check-in à 10heures du matin et le personnel agréable

« Localisation  »

Room small.

Localisation

« Chambre pas au top »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bain est à refaire !! Une chambre qui mérite une renovation complète .

La proximité à Oxford street et des stations de métro.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« geniel on y retournera »
    • Chambre Triple Deluxe

rien tout etait dans nos attentes

Le personnel etait super.Situation geographique execellente et propreté. Grande chambre pour nous 3

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Le surclassement, jolie chambre  »
    • Chambre Double Deluxe

L’emplacement, un peu loin du centre

Le surclassement, jolie chambre

« Agréable séjour à London »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel serviable et aimaible. Juste à côté de Hyde Park. Bel Hotel ! Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« L'epaisseur des murs laissanr passer trop de bruit des... »
    • Chambre Double Deluxe

L'epaisseur des murs laissanr passer trop de bruit des chambres voisines

« Parfait pour un grand weekend de découverte de Londres »
    • Chambre Double Deluxe

Calme, confortable et bien situé pour accéder rapidement au centre de Londres

Proche de gare

6,0
    « Bruit et accent du personnel très difficile à comprendre »
    • Chambre Double Deluxe

Bruit et accent du personnel très difficile à comprendre

« Beau séjour! »
    • Chambre Double Deluxe

Salle de bain très petite

Quartier tranquille, pas trop bruyant le soir. Lit confortable et tout près de Hyde Park! Personnel chaleureux et poli.

« Très bel hôtel bien situé  »
    • Chambre Double Club

Très bel hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Le personnel, l'accueil, la situation (à deux pas du... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel, l'accueil, la situation (à deux pas du métro près de Hyde Park), chambre confortable bien que petite, très propre...

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Chambre confortable. »

Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Bon compromis et rapport qualité / prix correct. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambres petites. Fenêtres qui donnent sur cours petites.

Breakfast correct. L'accueil (Francesca en particulier). La propreté.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Un choix correct pour profiter de Londres »

Chambre petite RDC : bruit de la rue

Centre proche à pied Décoration soignée

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre un peu petite mais fonctionnelle

Chambre très propre et confortable. Le personnel très serviable et gentil.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« A recommander »

Le cadre et la situation, le personnel très souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Il y a les prises électriques de toute formes (eu, us, etc) »
    • Chambre Double Deluxe

Alarme pendant la première nuit.

Il y a les prises électriques de toute formes (eu, us, etc)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Sympa mais le personnel mauvais »
    • Chambre Simple de Luxe

Le personnel laisse à désirer,

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« La propreté l equipement des chambres »
    • Chambre Double Deluxe

La propreté l equipement des chambres

« Changement d'hôtel »

Pas de chambre familiale

Petit dej offert

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Bien situé, proche du métro »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre très petite pour une chambre dites "de luxe", mal insonorisée obliger de demander de changer de chambre.

Bien situé, proche du métro

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« situation et accessibilité »

situation et accessibilité

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Très bien situé, et personnel très accueillant »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

chambre trop étroite et lit trop petit

Très bien situé, et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Le service était impeccable »

Le service était impeccable