Commentaires sur l'établissement Sidney Hotel London-Victoria 3 étoiles

68-76 Belgrave Road, Victoria, Westminster, Londres, SW1V 2BP, Royaume-Uni

#621 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La situation géographique, la propreté de l’établissement. »

Le lit beaucoup trop petit pour 2 et qui n’était même pas un lit double ! Le petit déjeuner pas assez varié pour un hôtel de ce standing.

La situation géographique, la propreté de l’établissement.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« agréable malgré la délocalisation de notre chambre sans en avoir été averti »

Nous étions au 4 eme étage sans ascenseur

la chambre était située dans une autre rue que celle indiquée au moment e la réservation. ( environ 500 mètres ) Nous étions malgré tout dans un quartier sympa , mais pour prendre le petit déjeuner il fallait se rendre au "siège" de l'établissement .

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Excellent séjour à Londres! »

Le petit-déjeuner est limite. Quand je suis arrivé, il y avait très peu de choses: un jus d'orange, un café, un croissant, quelques tartines de pains avec un peu de beurre et de la confiture. Quelques œufs et du bacon n'aurait pas manqué.

Le staff de l'hôtel est vraiment super (quand j'ai eu un problème de carte, ils l'ont tout de suite remplacé). L'hôtel dispose aussi d'une bagagerie: quand vous arrivez plus tôt (ils acceptent de garder vos bagages). Pour ce qui est de la chambre, le room-service a fait le service tous les jours et il n'y a rien a dire: c'est impeccable (serviettes, produits, lit, etc...) et la chambre est propre et rangé quand vous revenez de votre journée! Pour les équipements: le sèche-cheveux marchait bien (plutôt utile, ça évite d'en prendre un) et la TV (il y avait toutes les chaines). Un point à savoir: si vous passez des appels à l'étranger avec le téléphone de l'hôtel, ça vous sera facturé en plus (heureusement que j'en ai passé qu'un: moins de 1£). Sinon, l'hôtel est très bien situé, l'arrêt de bus de la ligne 24 est juste devant et vous mène droit à Victoria (Gare/Métro/Bus) et de là, vous êtes connecté à toute la ville!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hôtel situé dans une rue à l'architecture typique de... »

Choix restreint pour le petit-déjeuner

Hôtel situé dans une rue à l'architecture typique de l'ouest de Londres Chambre plaisante Station de métro proche

« Jolie chambre décoré avec goût, l'hôtel est bien situé. »

Le petit-déjeuner, pour ce type d'hôtel on attend plus. Que du sucré avec très peu de choix...

Jolie chambre décoré avec goût, l'hôtel est bien situé.

« Séjour de 5 jours à Londres »

Le peu de politesse de certains membres du personnel ; d'autre part la chambre était située à coté de la pièce de service des employés: réveil dès 6h10 : bruit de portes qui claquent, conversations. Plus de discrétion serait souhaitable.

Excellente situation géographique; bus 24 devant l' hôtel; métros très proches à pied; rue calme.Restaurants à proximité.Chambre propre,confortable et spacieuse, rénovée et bien équipée; belle salle de bains.

« Très bon hôtel, excellent emplacement, prestation du petit-déjeuner décevante »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le petit déjeuner : très limité et pas continental, et surtout le bruit fait par le personnel pour faire et défaire les tables : tellement fort que vous avez juste envie de quitter la pièce. Dommage parce que la pièce est assez bien décorée.

Le personnel à l'accueil, la chambre très jolie, la literie de très bonne qualité, la situation de l hôtel

« Hôtel que je ne recommanderai pas du tout !!!!! Hyper, méga déçue !!! ...et pourtant je voyage bcp ! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

J'ai beaucoup voyagé et là je suis sur les fesses tellement j'étais déçue par cet établissement !! 1. Le personnel de l'hôtel est tout juste agréable, on sent qu'on les embête quand on leur pose une question et très peu souriant. 2. La chambre et la salle de bain étaient moisies....le linge de toilette toujours tâché même après lavage. 3. Attention ils mettent une fois du shampoing et bain douche et après on se débrouille 4. On n'est absolument pas à côté des grands sites comme soit disant il l'indique 5. J'avais demandé deux lits simple pour mes fils, en plus de notre lit double : résultat deux lits doubles sans possibilité de changement 6. Hôtel hyper dur à trouver, la rue change toutes les 05 minutes de nom....20 minutes pour le trouver !!!! 7. Petit déjeuner : hyper mal indiqué et les tables sont minuscules !!! ATTENTION : le prix est débité tout de suite dès votre réservation alors que d'autres hôtels attendent votre départ, et là franchement cela ne les vaut pas !!!!

L'hôtel est bien situé : à côté de la gare de Victoria : seul et unique point positif !!

« Chambre propre, confortable et fonctionnelle. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le petit-déjeuner est sommaire et les clients doivent faire la queue pour la machine à café. Il faut donc venir tôt pour éviter ce désagrément.

Chambre propre, confortable et fonctionnelle. Les linges de bain sont changés tous les jours. Le personnel est serviable. L'hôtel est proche de l'arrêt de bus 24 qui mène à la gare Victoria et de la station de métro de Pimlico. Très bien situé.

« Situation géographique  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Porte vitrée (floutée) à la salle de bain Le personnel ne parle pas français (Mais ce n'était pas un soucis car nous parlons anglais)

Situation géographique Proximité de la gare Victoria (10' à pieds) Chambre 4 personnes propre, calme, et confortable Service bagagerie gratuit Petit déjeuner inclus et très satisfaisant (bien que continental) Restaurants divers très proches Quartier calme et sûr

« l accueil de la réception, très agréable »

j ai demandé une chambre je me suis retrouvée dans un studio dans l annexe de l hotel a 4 min a pied. lit très petit, établissement bruyant, pas de climatisation,dommage. pour le Petit déjeuner il faut retourner à l hotel, il est très très léger, et personnel pas très aimable.

l accueil de la réception, très agréable

« Bon séjour, ville ultra sympathique et moderne. »

Nous n'avons pas apprécié du tout le fait d'être expédiées dans une annexe de l’hôtel. Il s'agit d'une maison qui est "découpée" en plusieurs chambres. Dont l’équipement est très succinct et simple. Je pense que l’hôtelier répartit les clients en fonction de la tête du client, 2 jeunes vont être placés dans l'annexe et un couple agé va être placé dans l’hôtel lui même, à mon sens. Du coup, beaucoup de bruit de passage la nuit, et douche nocturne etc.... qui nous ont réveillées.

Literie de bonne qualité. Quartier hyper sympa, résidentiel avec 2 restaurants très proches, à peine 1mn à pieds.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour agréable avec un temps ensoleillé. »

Bon emplacement pour visiter le centre de Londres ( arrêt de bus au pied de l'établissement) et à 10 minutes à pied de la station Victoria. Quartier plaisant et calme avec un choix de restaurants. Etablissement très propre et confortable. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel dans un quartier calme et résidentiel proche du centre »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

On aurait aimé le matin pouvoir avoir un petit déjeuner plus "anglais" (avec bacon, œufs…).

Très bon emplacement à deux pas du métro et des bus, proche du centre-ville, accessible également à pied. Très bon petit déjeuner, personnel efficace et discret, chambres propres, fonctionnelles, bien équipées.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. L’emplacement, l’accueil. La chambre était très moderne avec tout l’équipement nécessaire (aussi bien dans la salle de douche et pour les branchements: usb prises européennes, etc). Le petit déjeuner est très correcte. Pas British mais très bien quand même.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« La grandeur de la chambre doit être vérifiée avant réservation !!!! »

La chambre et la salle d'eau étaient minuscules. Heureusement que nous n'avions que 2 petites valises et que nous sommes de taille plutôt petite … faute de quoi nous n'aurions pas pu nous caser dans cette chambre !

La situation géographique de l'hôtel était intéressante. Très près de Victoria Station et un bus (le 24) s'arrête juste devant l'hôtel. Nombreux restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Le petit déjeuner est un peu répétitif et pas de English breakfast proposé.

L'emplacement est super. Pas loin de deux stations Métro. 15 minutes à pieds de Buckingham Palace. La chambre est propre et nettoyé tous les jours.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« La propreté de l hôtel. »

Hôtel très bien placé agréable les chambres donnant sur les cours intérieures sont calmes par contre celles donnant sur la rue ne sont pas insonorisées . Dommage !!!! La nuit c est très bruyant. C est certainement la même chose pour tout les autres hôtels de cette rue.

La propreté de l hôtel. L accueil . Le petit déjeuner correct même si j aurai aimé y trouver un peu plus de choix. Plus de fruits

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« l hotel était bien situé , pas loin du metro »

le calme de l'hotel

l'acceuil est très bien mais il ne parle pas du tout francais que la langue anglaise mais on est arrivé a ce comprendre. le peit déjeuner etait correcte. la chambre était tres propre et bine entretenue, le lit on y dort très bien. Nous avons été tres content de notre séjour dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« A recommander ! »

Nous étions 4 la possibilité d avoir 1 chambre avec 4 lits simples

Hotel bien situé dans quartier calme proche victoria station Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Lors de ce séjour nous avons réservé une chambre triple. »

La salle de bain était trop petite. Minuscule douche et un wc encastré entre deux parois exiguës. Idem pour les lits : 1 petit lit de 70cm de large et le grand lit (140cm) composé de deux petits lits.

Lors de ce séjour nous avons réservé une chambre triple. L’hôtel était très propre et le personnel sympathique. L’établissement est très bien situé dans une rue relativement calme et à proximité d’une station de métro.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Emplacement excellent et hôtel propre »

Breakfast décevant (toasts pas bien grillés, pas de jus d'orange frais, pas d'œufs, pas de fromage...), pas de mini-bar, taille de la chambre trop petite pour 2 personnes. Service à revoir (devoir demander du papier WC dans un hôtel ne me semble pas normal).

Emplacement excellent et hôtel propre

« Très bon emplacement, tranquillité, chambre correcte, accueil froid, mauvais petit déjeuner »

Le manque de convivialité du personnel d'accueil : pour certains même pas bonjour ! Le petit déjeuner désastreux : très mauvais thé, distributeur de boissons chaudes qui ajoute de l'eau dans le lait ... offre limitée de viennoiseries et de pain grillé.

La chambre, tranquille, petite mais bien équipée malgré un lit juste assez large

« le personnel du petit déjeuné »

Le personnel de l’accueil n'est pas bilingue. Le matelas trop dur, le bruit dans les chambres, et je pense que donner 1 dose de mini shampoing et 1 de gel douche pour 2 personnes pour 4 nuits me parait plus que léger dotant que nous réglons la note identique chaque jour. prévenir les clients afin qu il prenne le nécessaire.

le personnel du petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« CHAMBRE PETITE MAIS PROPRE ET CONFORTABLE »

LE personnel ne ait pas l'effort de parler français le petit dej commun et pas de bonne qualité un petit dej anglais aurait été plus adéquat

CHAMBRE PETITE MAIS PROPRE ET CONFORTABLE

« Très bonne literie, pas loin du métro et petit déjeuner... »

Depuis le dernier étage on avait de toute manière petites fenêtres on ne pouvait pas voir dehors. La salle de bain très petite.

Très bonne literie, pas loin du métro et petit déjeuner assez bon

« l'espace de la chambre était bien et les lits... »

petit déjeuner peu varié. Trop chaud dans la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas. Pas de place pour déposer les serviettes dans la salle de bain.

l'espace de la chambre était bien et les lits confortables.

« Hotel qui n'est pas à recommander. Prix injustifiés vis à vis des prestations. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

-Chambre pour 4 très petite au sous sol en face des cuisines -Beaucoup de bruits par le personnel des 7h du matin - pas de frigo dans la chambre -Prix exorbitant pour la prestation.

Hôtel a une station de métro de la gare Victoria.

« ça s'est bien passé malgré les éscaliers à monter (4 étages) rue lupus »

le studio était au dernier étage sans ascenseur (4 étages), il n y avait pas des ustensiles, le lavabo (un lave main avec un robinet qui est mal vissé).

l'hôtel nous a déplacé dans un autre endroit(rue lupus) pas loin de celui ci, vu qu'il y a des travaux, c'est un studio avec kitchenette (micro onde et petit frigo), et canapé

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un bon petit week-end  »

Le lit est trop petit pour deux personnes et le petit déjeuner était assez décevant, je m'attendais à un petit déjeuner sale typiquement anglais.

L'hôtel est bien situé, 5min de la gare et du métro de Victoria et le bus à un arrêt devant l'hôtel, le personnel est agréable. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« hotel très bien situé dans quartier calme »

Le petit déjeuner continental est correct mais gagnerait à être amélioré par une plus grande variété (un peu de salé, de la pâte à tartiner, ...). Il propose toutefois des croissants, des toasts de pain de mie grillés, des fruits au sirop, du yaourt, des céréales et de la marmelade.

Chambres refaites à neuf, propreté, arrêt de bus juste devant l'hôtel (ligne desservant des quartiers touristiques et points centraux: Westminster, Soho, gare Victoria...), métro à deux pas, très calme pendant la nuit

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Service bagagerie très pratique. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Manque de rangements dans la salle de bain

Service bagagerie très pratique. Lits confortables deux lits doubles en 140cm. Personnels agréables. Locaux propres ,quartier agréable à 5mn de la station Pimlico et 10mn de la gare Victoria à pied.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« hôtel moyen »

ma chambre était à 5 mn à l'extérieur de l'hôtel dans une autre rue (Lupus Street) pas de tête de lit (impossible de lire au lit) et pas d'interrupteur à côté du lit ni de lampe de chevet ma chambre était au niveau -1 donc avec une vue sur le bas du trottoir petit déjeuner continental moyen : faux jus d'orange allongé à l'eau, machine à fabriquer les boissons chaudes, confitures industrielles et pas de marmelade ni de miel

la chambre était grande (en fait un petit studio pour compenser le fait que je n'étais pas dans l'hôtel) le ménage bien fait tous les jours

« Situation parfaite - proximité ligne de metro centre londres »

Petit dejeuner très standard - La chambre était en sous-sol, isolation phonique insuffisante - bruit jusque 21h et tôt le matin

Situation parfaite - proximité ligne de metro centre londres

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Une belle première fois »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le petit déjeuner n’est pas fantastique. On vient à Londres en pensant manger un breakfast et puis on se retrouve avec un petit déjeuner classique. Dommage

Grande chambre nous étions 4 avec nos deux enfants c’était parfait La propreté de la chambre était bien Situation dans victoria parfaite surper quartier avec de bons restaurants

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Génial »

Attention au réservation par carte bancaire virtuelle. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Attention à la mention "Pas de pré paiment.Risque de prélévement même si il est expressément écrit : "vous paierez à l'hôtel dans la devise locale.

Situation très proche de Victoria Station mais dans un quartier chic avec de bons restaurants.Typique et calme.Personnel efficace.Petit déjeuner correct. Chambre rénovée et très propre,lumineuse.Très bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Le petit déjeuner pas assez de variétés pas de fruits pas de... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Le petit déjeuner pas assez de variétés pas de fruits pas de bacon pas d'oeuf. .. Je n'ai pas retrouvé le petit déjeuner typique anglais La chambre pour 5 est petite

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Quartier agréble pas très éloigné à pied de Victoria Station ainsi que de Birmingham Palace. »

Les chambres 305 et 306 qui nous ont été attribuées ne sont pas à conseiller, l'isolation acoustique des fenêtres est inexistante notamment côté avenue. Le vacarme du trafic routier la nuit est important. Nous avons obtenu un changement de chambre pour la seconde nuit au calme, mais au sous sol donc triste.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon emplacement et bon rapport qualité/prix pour découvrir le centre de Londres »

Le lit était trop petit pour mes standards (je suis plutôt grand) et l'absence de volets était un peu perturbante pour le sommeil en fin de nuit.

La localisation est parfaite pour découvrir les principaux quartiers du centre de Londres à pied ou en transports. Le personnel de l'accueil est très agréable.

« Adresse à garder dans sont carnet! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

le petit déjeuner manque de variétés... trop français! (pas de salé)

le personnel, très gentil et serviable surtout patient et compréhensif car nous parlons pas Anglaise et ils n'ont pas hésité à utiliser le traducteur sur leur portable ! et le gardiennage gratuit de nos bagages toute le journée jusqu'au soir! vraiment super séjour!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Arrivée au sidney en ayant réservé sur Booking. »

Arrivée au sidney en ayant réservé sur Booking. L’accueil m’a redirigé vers un autre « Hôtel » sans me laisser le choix. J’ai dû suivre un employé.. (je voyage seule) jusqu’à l’hôtel. Et surprise ; 5 étages sans ascenseur, je me retrouve dans une sorte d’appartement hôtel avec la propreté qui laisse franchement à désirer ... c’est dommage car j’avais déjà réservé dans cette hôtel et j’avais été très satisfaite ....

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

Nous avons eu un jour des croissants de la veille, pas terrible. Déjeuner avec seulement toast, croissants, yogourt et beurre confiture. Nous aurions aimé avoir un déjeuner londonien c'est à dire avec des oeufs, des haricots etc....

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hotel confortable bien situé dans quartier chic résidentiel. »

Le bruit lorsque le personnel débarrassait les assiettes des tables le matin, manque d'attention... Au dernier étage les stores ne sont pas assez occultants.

Le bus 24 situé idéalement face à l'hotel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Excellent séjour, je recommande !  »

Nous avions une chambre donnant sur la rue un peu bruyante le matin. Mauvaise isolation on entend la télévision des voisins.

Excellente situation. La ligne 24 passe toutes les 5mn, arrêt devant la porte de l hôtel. Gare victoria à 800 m. Quartier calme et sécurisant. Ménage fait tout les jours. Petit déjeuner simple mais de qualité. Hôtel fraîchement rénové. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« indigne pour un 3 étoiles »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

des draps et couvre-lit souillés une chambre au sous sol sous le bar avec un plafond mal isolé et en parquet (bruit) chambre près de l'ascenseur et près des cuisines (bruit) un petit déjeuner industriel sans salé (uniquement sucré) un pommeau de douche fixe (non amovible)

la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La rénovation , très design actuel . »

Hôtel surcoté pour nous ! Le pire c est les simples vitrages , lorsque vous avez une chambre en facade , il est impossible de dormir sans boules quiess ! Le personnel du petit déjeuner est très antipathique , au point de lancer les tasses quand ils mettent la table ... Une vraie déception !

La rénovation , très design actuel ....

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Parfait pour visiter Londres et retrouver le calme le soir ! »

Bien Situé pour l’accès au centre touristique de Londres (Bus) Métro Pimlico (ligne directe avec la gare St Pancras) Belle petite chambre familiale, le lit double est juste un petit peu étroit . Déjeuner simple

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Dans l'ensemble très bon séjour. »

Petit-déjeuner trop simple par rapport au prix de la chambre. Et chambre extrêmement petite pas assez de rangement pour pour vêtements et valise par contre literie nickel.

L'accueil quand nous avons besoin d'un renseignement. Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« A recommander »

La salle de bains légèrement trop petite et une insonorisation insuffisante surtout au niveau de la porte de la chambre.

La proximité du centre. L'accueil du personnel. La possibilité de laisser les bagages à l'accueil après le départ.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« C'est cool !  »

On s'est finalement retrouvé dans une annexe à deux rues de l'hôtel mais dans un espèce d'appartement bien plus grand donc ce qui était prévu. Personnel aimable. Restaurant de l'hôtel refait à neuf et qualité du petit déjeuner indéniable. Assez proche de tout même si dans une ville comme Londres "proche* reste relatif. À titre d'exemple on a tout fait à pieds et lit environ une heure pour rentrer de Camden.

« Bonne adresse pour Londres, mais »

Mauvaise insonorisation des portes, déjeuner un peu décevant. Pas beaucoup de choix, croissants et toasts

L'emplacement, la propreté et le fait que les chambres sont rénovées.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Emplacement ideal , personnel pas accueillant et rien de professionnel et la proprete est a revoir »

Le personnel de l hotel est froid aucun bonjour ou au revoir. La proprete de la chambre laisse a desirer. A mon arrivee j ai du demander a changer de taie d oreiller qui etaient taches et presentaient des poils dessus. Les rideaux etaient taches le radiateur qui ne fonctionnait plus etait encrasse. Malheureusement nous avions une couverture la ou d autres hotel vous mettes des couettes. Les taches presentes dessus et sur le couvre lit vous laisse a vous demander si cela est lave apres le passage de chaque client. Le systeme d aeration se mettait en route a chaque fois qu on allumait la salle de bain et le bruit etait assourdissant sans parler des remonter d odeurs que nous avons signaler a l accueil de l hotel sans reaction de leur part. Les chambres n etant pas isolees nous pouvions participer aux conversations des voisins de l etage du dessus et nous avons ete deranger toutes les nuits par les bruits incessants de parquet qui craque dans les chambres des que quelqu un marchait. Pour cloturer le tout nous avons du quitter l hotel a la sauvette. En effet nous avions fait une requete qui avait ete accepter par l hotel qui etait de quitter l hotel entre midi et 13h. Alors que nous avions prevu une petite activite l hotel nous appelle dans notre chambre a 11h15 pour nous demander de quitter notre chambre car elle etait relouer et que nous devions la quitter avant 11h car il nous allait nous compter des frais supplementaires. Je tiens a vous informer que le personnel ne nous a jamais dit a notre arrivee que nous devions partir le samedi a 11h. Je lui ai donc dit qu il avait accepter notre requete et que je devais preparer mes valises. La personne m a tout simplement dit que j avais que de mettre mes affaires dans le couloir. Ce que j ai refuse!!! Je suis decue par le personnel qui na rien de professionnel.

Le petit dejeuner copieux meme si cela est un petit dejeuner sucrer ( pas de petit dejeuner anglais ). Le personnel de menage qui est aussi le personnel du petit dejeuner sont tres souriant et accueillant. L emplacement etait ideal pour un concert a brixton et des visites du cote du london eye...

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« L'emplacement est top, à 5mn d'une station de métro »

Le petit déjeuner n'est pas super mais ça suffit pour se remplir le ventre et commencer une longue journée !

L'emplacement est top, à 5mn d'une station de métro

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Quelques jours sympas à Londres. »

Le lit double fait juste 120cm de large.

L’hôtel est idéalement situé à 10min à pieds de Victoria station, 5min du métro Pimlico et le bus ligne 24 en face de l'entrée. Le petit Déj est très correct avec son buffet : pain, croissants, céréale, yaourts, enfin bref un dèj francais quoi.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Décu de ne pas avoir eu une chambre DANS l'hôtel »

Qu'on nous prévienne à notre arrivée que notre chambre était sinistré et qu'on nous reloge dans un appartement en sous sol (avec petite fenêtres qui ne s’ouvraient pas) a 2 rue de l'hôtel ou l'on devait venir déjeuner tous les matins ... et tout ça pour le même prix même pas une réduction!!

Petit-déjeuner correct mais pas anglais! jus de fruit chimique, fruits au sirop... Serviette changé tous les jours. Plutôt propre

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très bien! »

Hôtel calme et agréable. Un arrêt de bus juste devant l'hôtel permet de rejoindre le centre de Londres sans problème de jour comme de nuit. Les lits sont confortables et les chambres propres. Le personnel est serviable et le petit déjeuner est très bon! Je recommande sans problème!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bon séjour dans cet hôtel, rapport qualité prix un peu élevé mais prestation correcte. »

Isolation des fenêtres et murs médiocre, chambre assez petite, une seule chaîne TV en français. Pas de coffre-fort dans les chambres.

Chambre et salle d'eau relativement petites mais rénovées récemment, sent encore la peinture. Chambre propre et nettoyée tous les jours. Chambre bien équipée. Petit déjeuner correct pour ma part heureusement que je mange que du sucré car pas de petit-déjeuner salé. Le personnel ne parle pas français (facultatif) et l'accueil est plutôt froid. Hôtel très bien situé, métro proche et ligne de bus qui s'arrête juste devant l'établissement. bar situé dans le hall d’accueil.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon qualité prix......je recommande »

Le petit déjeuner manquait de choix........ J'aurais aimé un vrai petit déjeuner anglais

La propreté et le linge de bain change tous les jours et l'hôtel très bien situé dans un beau quartier pas loin de tout ce que l'on voulait voir.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Liaison aéroports southend et gatwick simple via victoria... »

Le personnel ne parle pas français Pas de petit déjeuner anglais

Liaison aéroports southend et gatwick simple via victoria qui est a 10 mn a pied de l'hôtel Pour visite de Londres bon emplacement Literie confortable

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« hotel propre et bien placé mais chambre en sous sol assez bruyante. »

Draps troués, mauvaise isolation phonique de la chambre.

Grande chambre. Croissants excellents. Accueil pro. Station de bus au pied de l’hôtel. Propreté.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Il n’y a pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner La personne qui s’occupait des petits déjeuners n’etaient Pas très souriante

L’emplacement géographique de l’hotel Le quartier calme

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« l'emplacement (proche de la gare victoria, à 20 minutes... »

le personnel ne parle pas français contrairement à ce qui est noté sur votre site le petit déjeuner est plus que décevant: juste des croissants servis au compte goutte et du pain de pain de mie grillé la chambre située au niveau -1 est très mal insonorisée: on entends beaucoup les voitures et les personnes des autres chambres (dommage)

l'emplacement (proche de la gare victoria, à 20 minutes à pied de Buckingham)

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Suffisant pour quelque jours »

Chambre mal isoler ( courant d'air a la fenetre) personnel pas toujours tres souriant ( barriere de la langue peut etre ... ) et le petit dejeuner peu fournis

Chambre correcte, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« La chambre en sous-sol. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La chambre en sous-sol. Les portes qui claquent. La mauvaise isolation des murs (beaucoup de bruit, notamment du personnel de l’hotel dès 6h). Dommage parce que la chambre était confortable !

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bien pour un court séjour »

Le petit déjeuner n'est pas varié

Emplacement parfait proche de la Gare Victoria (direct pour Gatwick) et du métro Pimlico, bus face à l'hotel pour aller en ville Quartier très calme

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Super séjour très agréable ! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Petit déjeuner médiocre, croissant, kellog's et tartine grillée c'est tout!!! Aucune charcuterie, pas de choco... Seul bémol

Chambre familiale confortable mais salle de bain très petite pour une chambre familiale Situation très pratique, pas loin de la station métro ... Facile à trouver et super petit resto italien très accueillant à proximité

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très bien!! »

Salle de bain un peu petite...🙄

L'emplacement idéal pour visiter londres. Personnel très accueillant et sympathique. Chambre propre et très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« très déplaisant au niveau de l'accueil »

l'accueil avec un personnel pas souriant et inconvenant - à la limite de la correction élémentaire. Le petit déjeuner (dans un local très bruyant) était pour le moins en terme de choix très limite - dommage car l'impression d'ensemble de la chambre et sa situation géographique était positive -

l'agencement de la chambre lit confortable

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très bonne situation, très propre, personnel gentil et... »

La surface de la chambre vraiment petite.

Très bonne situation, très propre, personnel gentil et rapport qualité/prix imbattable pour Londres!!! Chambre très petite mais suffisant pour un court séjour!

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Gâché faute d'argent. »

Mon paiement n'a pas été pris en compte alors qu'il avait déjà été débité car c'est la carte bancaire d'une autre personne qui m'a offert l'hôtel, arrivé sur place on m'a exiger un autre paiement j'ai dû repayer l'hôtel avec l'argent qui devait me servir pour payer mes extra, au final j'ai dû passer 3 jours à Londres avec 20 livres seulement.

La proximité de tous les points touristiques intéressants.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Exactement ce dont on avait besoin »

Le chauffage un peu capricieux et le personnel un peu robotique et froid

La situation, l’excellent rapport qualité prix, un établissement à neuf qui dispose de tout le rudiment nécessaire pour un week-end

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Bon hôtel pour quelques jours passés à Londres »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Petit déjeuner très correct mais pas anglais...Dommage !!!

Personnel sympa. Hôtel situé dans une jolie rue et très calme. Possibilité de laisser ses bagages en bagagerie le dernier jour ..très appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« La proximité de Victoria station et du métro. »

L établissement était en travaux. Bruit très désagréable des 9h du mat. La chambre n était pas prête à 11h du mat a notre arrivée.

La proximité de Victoria station et du métro. Hôtel très bien situé pour se déplacer dans Londres ou rejoindre l'aéroport de gatwick. Chambre petite simple, efficace et propre. Petit déjeuner simple mais bon.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Séjour idéal, sauf le petit déjeuner... »

Petit déjeuner seulement sucré!! si vous pensez prendre le petit dej et vous passer du déjeuner, changer d'établissement ou aller prendre le petit dej à l'extérieur. Les croissants sont immangeables, seulement du pain de mie, pas de fruit frais mais seulement au sirop...

Beau bâtiment dans une très belle rue Lits très confortables Proximité des transports, gare, bus, métro Grande chambre 3 lits, assez de rangement pour les affaires de tout le monde, belle salle de bain fonctionnelle; Emplacement idéal pour notre séjour.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Londres la grande civilisation »

Très bel hôtel très bien situé très propre . J’ai déjà séjourné dans la même gamme d’hotels dans le même quartier mais je pourrai dire c’est le meilleur. J’ai adoré rien à dire c’est parfait.