Commentaires sur l'établissement Safestay Edinburgh

50 Blackfriars Street, Old Town (Vieille Ville), Édimbourg, EH1 1NE, Royaume-Uni

#88 sur 138 hôtels à : Édimbourg

Basée sur 4499 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bon rapport qualite/prix et excellente situation  »

Accueil rapide un peu confus (serviettes de bain, comment se rendre à la chambre, consigne bab gages) mais après second passage a l'accueil tout etait plus clair

Propreté (chambre quadruple, draps, douche), situation en plein coeur de la vieille ville a 10 minutes a pied de la gare de waveley, silence la nuit alord que certains commentaires précédents nous laissaient présager du pire, petit dejeuner tres copieux, consigne bagages. L'exiguité de la salle de bains/wc ne nous a pas posé de problème. Nous étions prévenus.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Rapport qualité/prix imbattable en plein coeur d'Edimbourg »
    • Lit en Dortoir Mixte de 10 Lits

Les toilettes dans la douche.

Le rapport qualité prix. La situation Si vous êtes 9, n'hésitez pas à réserver un dortoir de 10, cela augmente très peu le prix par personne et vous permet d'avoir un espace réservé. (porte fermée à clé)

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Week-end à Edinburgh à peu de frais »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 6 Chambres

Pas de serviette (3 € pour en louer une). Obligé d'acheter un cadenas à 6€ pour utiliser le locker. Celui-ci n'est pas repris à l'issue du séjour, bien qu'un membre du personnel m'avait dit le contraire. Côté Salle de bain / WC: Pas de brosse dans les WC, et la douche rappelle celle d'un camping-car ou d'un bateau (pas de place, rien pour déposer ses affaires)

La situation géographique très centrale, Les nombreux espaces pour se poser. La possibilité de se restaurer à toute heure

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

Nous étions un groupe de 20 seniors:nous avons aimé le ! confort de cette auberge de jeunesse:dortoirs avec toilettes et douches inclus/la terrasse en plein centre ville/l'espace en général /la possibilité de se restaurer avant 8h le matin avec du café et du thé mis à disposition :nous ne le savions pas

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Parfaite localisation, bonne ambiance en général, bonne literie, une adresse à retenir »
    • Dortoir Mixte de 6 Lits

Un accueil peut être un peu froid...

L'emplacement était parfait pour promener dans le vieux Edimbourg, directement sur le Royal Mile. Ambiance sympathique au bar de l'auberge, literie confortable...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La situation géographique est très bien. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Les parties chambres rafraichient, surtout les toilettes (odeur) et la moquette enlever.

La situation géographique est très bien. Le personnel très acceuillant et l'établissement très animé. Ideal pour les personnes qui aiment sortir le soir, s'amuser et faire des rencontres.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Pas de sommeil réparateur avec cet établissement ! »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

Il faisait trop chaud dans la chambre. Les autres voyageur non respectueux, qui ne respectent pas la consigne de faire moins de bruit apres une certaine heure. Les salariés de l etablissement doivent veiller à ce que les regles soient respectées par tous.

Lit de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Hostel pratique »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

Pas de place pour poser ses affaires dans les douches.

L'hostel est bien situé, le petit déjeuné est copieux et pas cher, les chambres sont propres et de bonne taille.

« Confortable. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Douche et toilette dans le même endroit, donc quand tu prends ta douche tu risque de mouiller toute la salle de bain et le toilette. La ville est chère par rapport aux autres villes et le prix de l'établissement correspond à ça aussi. Mais rapport qualité-prix est correct!

Confortable. j'étais dans une chambre de 4 personnes avec ma sœur. La chambre n'est pas énorme, mais il y avait la place pour tous nos affaires avec des grandes lockers pour chaqu'une. Mon lit avait une prise électrique à côté + une lumière de lecture. Ma soeur n'avait pas prise électrique mais elle chargeait son téléphone dans la prise que était à côté de moi. La chambre avait un toilette avec une douche. Le personnel est vraiment sympa et accueillant. L'établissement est très bien placé à quelques métres de Royal Mile et à 5-10 minutes à pied du château d’Édimbourg. Super abondante petit déj!

« Propreté laisse à désirer ... »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

LA PROPRETE !!! je n'ai jamais été dans un hostel autant sale de ma vie. Les poubelles débordaient, il y a de la m**** partout dans les toilettes, plus de papier toilettes, il restait encore les déchets des voyageurs précédents, ... je suis restée 5 jours et la chambre n'a pas été nettoyée une fois. Le personnel n'est pas top ... aucune info en arrivant et rien en partant

La situation géographique Le confort des lits

« L'emplacement est idéal pour visiter Edimbourg. »

La chambre pour 3 est un peu petite. Hôtel fonctionnel sans âme.

L'emplacement est idéal pour visiter Edimbourg. Le petit déjeuner en libre service offre un choix complet.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Excellent , ville merveilleuse , gens accueillants et sympathiques . »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Exiguïté de la chambre de la salle de bain et rien pour poser ses affaires .

Personnel très sympathique , proximité des centres d'intérêts incontournables , tout se faisant à pied dans un rayon de 2 miles . Excellents breakfasts et de bonnes bières .

« L'emplacement, dans Old Town. »
    • Lit en Dortoir Mixte de 10 Lits

Chambres mal insonorisées. Peu de place pour circuler dans la chambre. Cuisine commune extrêmement petite, surtout vu la taille de l'AJ, pas très propre et peu d'ustensiles. AJ vraiment grande, fonctionne "comme une usine".

L'emplacement, dans Old Town. Personnel accueillant et agréable. 1 placard par lit, pratique pour le rangement, avec possibilité de le fermer avec un cadenas.

« Une belle surprise »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

Le petit bémol : les matelas qui grincent à chaque mouvement.

Très gros plus pour le petit déjeuner ! Un vrai scottish breakfast ! L'endroit ressemble plus à un hôtel qu'à une auberge de jeunesse, avec son bar etc

• Lit dans Dortoir Féminin de 5 Lits

Première expérience en auberge de jeunesse. Chambre de 5 filles, super propre et bien équipée. Tout ce qu’il faut sur place jusqu’à un distributeur de billets et des locaux pour laisser ses affaires le temps de se promener en ville. Parfaitement situé dans la vieille ville : tout est à proximité.

« Very good location clean and nice »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

Check out à 10h un peu tot.

Le service et le personnel très sympa et serviable. L'emplacement parfait. Les lits confortables et chambres propres. 2 salles de bain et 2 toilettes par chambre :) le bar juste en dessous.

« L'auberge se trouve a 10min a pied de la gare principale... »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lits Superposés

Nous n'avons pas pu dormir pendant 2 nuits a cause de voisins bruyants, nous avons demande a la reception de s'en occuper mais le staff n'a rien pu faire d'autre que de donner des avertissements qui n'ont pas ameliorer la situation. Le petit-dejeuner est un buffet 'limite', ce qui n'est pas precise sur le site. Seulement 6 aliments sont autorises dans l'assiette, je n'etais pas au courant de cette regle et la serveuse a litteralement compte le nombre d'aliments dans mon assiette...

L'auberge se trouve a 10min a pied de la gare principale d'Edinburgh dans Old Town. De nombreux pubs, restaurants et attractions autour de la residence.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Auberge bien située dans la vieille ville, personnel... »

Chambres mal insonorisées, lit à étage qui grince. Petit déjeuner pas terrible. Mais vu le rapport qualité/prix, on ne se plaint pas ; et finalement on a bien dormi.

Auberge bien située dans la vieille ville, personnel accueillant, chambres propres. Lit correct pour une auberge.

« L'emplacement est excellent, dans la vielle ville. »
    • Lit en Dortoir Mixte de 10 Lits

l'Hostel est un vieux bâtiment, l'insonorisation n'est donc pas très bien. On entend les gens qui parlent en passant dans la rue. La WIFI n'a pas fonctionnée lors de mon séjour.

L'emplacement est excellent, dans la vielle ville. Le matelas est confortable, la chambre agréable. Pour une chambre de 8 lits il y avait deux douches et deux toilettes dans la chambre. Ce qui peux être un avantage (mois de monde les utilisent) comme un inconvénient (toilettes dans la chambre de 8 lits peu agréable).

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Tout. »

Juste un peu de bruit le samedi soir ; il y a beaucoup de jeunes et d'étudiants dans l'auberge et les écossais aiment sortir et faire la fête le week-end... mais rien de trop gênant.

Tout. Je connaissais déjà l'établissement, ma fille y a été hébergée pendant un an dans le cadre de ses études à l'Université d'Edimbourg (Erasmus). Auberge très centrale (à 1 minute du Royal Mile), bien équipée, très propre, la literie est excellente, bon petit déjeuner complet, un espace bar/billard au rez-de-chaussée, des plats classiques de pub pour le lunch ou le dîner. On avait une chambre privée à 8 lits pour 4 personnes, avec 2 salles de bains et 2 wc... je pense qu'au niveau rapport qualité/prix il est difficile de trouver mieux en plein centre.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Excellente expérience  »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 5 Lits

Un peu de ménage autre que vider la poubelle chaque jour aurait été sympa, ou au moins avoir 1 balais à disposition au pire.

L'emplacement, la vue de la chambre, être en petit comité (4) et entre femmes.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« ubicación en el centro, hostal cómodo, estancia perfecta »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

La única cosa que no me ha gustado es que no hay enchufe al lado de la cama de arriba entonces fue súper complicado que de ponerle la mia sin despertar la que dormía a bajo. La seul chose que je n’ai pas aimé fut qu’il j’y Avait pas de prise pour les lit du haut donc obligé de brancher le fil en bas et faire remonter sans réveiller les autres !

La ubicación del hostal, súper cómodo, fue una estancia perfecta en ese lugar

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« J ai pas eu le choix »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

C est le pire hostel testé à edimbourg. Bruyant, genre usine, pas très propre, les salles de bain puent le renferme, prix exorbitant pour 2jours et petit déjeuner payant et cher (6pounds). Quand j ai réservé, c était le seul libre.. J ai pas eu le choix

C est le moins bon hostel que j ai testé à edimbourg. Point positif, les lits sont bien, les matelas aussi. L emplacement est parfait, mais pour le reste..

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Très bien pour les petits budgets, mais rien d'enthousiasmant »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

La salle de bain dans les chambres, les chambres avec beaucoup de lits et impersonnelles, l'absence de lieu de détente commun pour rencontrer des gens (il y a le bar mais on se sent obligé de consommer, et il n'est pas très chaleureux)

Le prix, la situation géographique idéale, le service de bagage pour poser son sac si on arrive tôt, la réception ouverte 24/24.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Super emplacement et rapport qualité prix »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

Bruit de la ventilation et température de la chambre, il faisait trop chaud même en coupant les radiateurs et en ouvrant la fenêtre (en novembre)

Rapport qualité prix, accueil, emplacement, bar/resto de l'auberge

« Cette auberge de jeunesse est idéalement située dans les... »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

Il manque des rideaux autour de chaque lit pour préserver l'intimité. Chambre bruyante au dessus du bar.

Cette auberge de jeunesse est idéalement située dans les vieux quartiers. C'est spacieux et moderne.

« Impossible de dormir, notre chambre donné sur la cour du bar... »

Impossible de dormir, notre chambre donné sur la cour du bar installé dans l’hotel. De plus les allées retour dans le couloir ont duré jusqu’a 3h du matin. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Agréable quand même »
    • Dortoir Mixte de 6 Lits

La cuisine commmune est immonde ( nourriture moisie dans les frigos) et très peu équipée Petit dej salé uniquement type bistro

Emplacement génial. Très accessible en voiture, tram et bus Chambre propre lits confortables sanitaires corrects Coin billard bar plutôt sympa

« Un sejour à partager »

Tout est convenable

De la coloc dans la bonne ambiance, très bien située! TOP des casiers pour laisser votre valise pour le prix symbolique d'une livre, de nombreux espaces pour vous détendre équipe pour recharges téléphone et ordinateur

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« J'ai réservé dans une chambre pour 4 femmes, mais me... »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 6 Chambres

J'ai réservé dans une chambre pour 4 femmes, mais me suis retrouvée dans une chambre mixte pour 8 personnes. Le ménage laisse à désirer, il y avait une magnifique collection de bouteilles d'eau vides et un caleçon abandonné sous les lits.

« Les locker étaient grands. »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

J'ai du changer de chambre parce que mon lit était loué pour la seconde nuit. J'ai demandé un lit du bas, elle m'a dit que c'était impossible parce qe tout le monde de la chambre était arrivé ce qui était faux. Il y a eu un lit de libre en dessous de moi toute la nuit. Personne y était ni avait touché a ce lit!

Les locker étaient grands. Il y avait 2 douches et 2 toilettes dans la chambre pour 8 personnes ce qui est surprenant pour un hostel. Le wifi était bon et le lobby était confortable.

« En plein centre ville. »

En plein centre ville. Plus adapté aux groupes de jeunes qu'aux familles. Confort très limite des lits, et chambre très petite car partagée avec lits superposés, peu de place pour les valises. Couettes pas très épaisses. Mais rapport qualité prix correct.

« Pas grand chose. »
    • Chambre Quadruple Standard

Personnel pas très aimable. Petit-déjeuner vraiment mauvais et pas adapté pour les enfants. Pas de possibilité de parking (ou horriblement cher). Ascenseur en panne. Prix ahurissant vu la qualité.

Pas grand chose. A déconseiller aux familles.

« Bon séjour en soi, 2-3 choses à fixer. Personnel sympa »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 6 Chambres

50 mn pour faire le check-in de 4 couples, pas de lumière dans la douche, lavabo qui fuit

Prsonnel sympa, Lits confortables, chambres spacieuses, bon systemes de lock magnétique pour les bagages

« Une nuit extrêmement bruyante dans une chambre au confort sommaire, mais bien situé »

confort sommaire, indications pauvres pour trouver la chambre, très bruyant, un ascenseur en panne, matelas très fin, fort mauvaise nuit, tout cela pour un prix assez élevé

l'emplacement et la présence d'un parking public à proximité

« Super situation géographique. »
    • Chambre Quadruple Standard

La SDB n'était pas géniale. Après une douche il y avait de l'eau partout au sol et lorsque nous souhaitions aller aux toilettes tout était mouillé. Nous sommes restés 3 nuits et personne n'est venu dans notre chambre. Nous avons demandé à ce que notre SDB soit épongée, cela a été fait mais rien le lendemain. Dommage!

Super situation géographique. Personnel agréable et efficace

« Heureusement nous ne restions qu 1 nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lits Superposés

Le bruit toute la nuit (jusqu'à 3h les fêtards qui boivent sous nos fenêtres, de 3h à 5h les fêtards qui rentrent, ne trouvent pas leur chambre, parlent fort et téléphonent dans les couloirs et à partir de 7h les gens qui partent). Un ascenseur en panne. Pas de chaise, de table, d armoire, ni de cintres pour les vêtements.

« Le ménage n'est pas correctement fait, (il y avait un... »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

Le ménage n'est pas correctement fait, (il y avait un caleçon et une collection de bouteilles d'eau vides sous les lits). J'ai réservé dans une chambre pour quatre filles et je me suis retrouvée dans une chambre mixte pour huit personnes.

« Vraiment un excellent rapport situation, qualité, prix. »
    • Chambre Quadruple Standard

Vraiment un excellent rapport situation, qualité, prix. Confort, petit déjeuner très correct, pub le soir, atmosphère sympathique. A recommander ! Seule réserve, la taille de l'établissement, un peu trop "usine" mais largement compensée par les autres qualités.

« Situation idéale, à 2 pas du centre d'Edimbourg. »

Situation idéale, à 2 pas du centre d'Edimbourg. Etablissement moderne et fonctionnel. Superbe petit déjeuner écossais sous forme de buffet. Nombreux plats chauds au choix, et tartines et boissons chaudes à volonté !

• Chambre Quadruple Standard

L'accès à l'ascenseur par la grande salle avec tous les bagages au milieu de tous les clients pas toujours compréhensifs

Restauration sur place. Confortable.

« Propre et très bon rapport qualité-prix. »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

Comme les douches sont dans les toilettes, il faut prévoir des tongs ou des chaussures d'eau pour marcher sur du sol mouillé quand on va au wc et pour prendre la douche. N'oubliez pas d'avoir une serviette de bain. Il faut venir avec un cadenas avec une tige pas trop épaisse si on veut fermer notre armoire individuel à l'intérieur de la chambre (ils en vendent aussi à l'accueil pour un peu plus de 3 pounds). D'avoir des lavabos et des wc disponibles à l'extérieur de la chambre permettrait d'éviter de faire du bruit si on se lève la nuit.

Accueil très sympa. La chambre était propre. L'ambiance était calme et les autres occupants de la chambre n'ont pas été gênants la nuit. Ils ont intervenu rapidement (un Dimanche soir) pour un problème dans un robinet du lavabo. Le wifi a bien marché. Le jour de l'arrivée ou du départ, on peut garder les bagages gratuitement dans une chambre commune ou aussi louer des coffres payants si on veut (je n'ai pas eu de problème avec le système gratuit).

« En plein centre-ville. »

Beaucoup trop bruyant. La chambre donnait directement sur la terrasse du haut, des panneaux indiquent qu'il faut faire silence à partir de 22h, mais comme l'auberge de jeunesse abrite également le "Bar 50", le bruit de la musique et des voix a perduré, au-delà de minuit. Impossible de dormir sans protection d'oreilles, impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit; impossible d'ouvrir les rideaux pour se changer, à moins de vouloir faire un strip-tease pour ceux qui sont installés en terrasse! La douche sans cabine ni rideau dans la même pièce (aveugle) que les toilettes.

En plein centre-ville. Pas obligés d'enlever les draps au matin pour les déposer à l'accueil. Personnel dévoué, soucieux de renseigner et d'aider si besoin.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« bien situé »

bruyant le soir et la nuit car la chambre donnait sur une terrasse de l'hôtel où des touristes de l'hôtel ont discuté tard dans la nuit

bien situé

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Bien pour l'emplacement géographique, moyen pour les commodités »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lits Superposés

Le système cabine douche avec les wc dedans et l'évier à l'extérieur à côté des lits superposés. Si vous voulez aller au wc alors que quelqu'un est passé sous la douche avant vous vous mouillez les chaussettes ...

La situation géographique en plein cœur du centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« L'équipe de jeunes fait ce qu'elle peut pour gérer... »
    • Chambre Quadruple Standard

Un désastre pour le bruit... Isoler les familles qui veulent dormir des jeunes qui veulent faire la fête.

L'équipe de jeunes fait ce qu'elle peut pour gérer des groupes qui ne font que passer.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« 8 jours en ecosse  »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

L'accueil , une cuisine très bien équipé des rencontres superbes une propreté et surtout un accès à tout au centre ... merci pour ce moment inoubliable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Expérience terrible »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lits Superposés

Le membre du personnel est entré dans notre chambre en pleine nuit avec son badge. Après avoir vu nous il est immédiatement parti... nous ne savons pas toujours ses interventions... Fermer la chambre de l'intérieur est impossible :-( donc on a barricadé notre porte par le lit pour dormir un peu... Recommanderais-je cet établissement à mes amis ? Jamais ! Reviendrais-je dans cet hôtel ? Non plus !

Le petit déjeuner était bon :-) la réception de l'hôtel est fort débordée :-(

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Edimbourg »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

Ma chambre donnait sur la terrasse lieu de réunion des fumeurs donc beaucoup de bruit surtout le week end et les odeurs de tabac pas très agréable. De plus les colocs étaient assez mal élevés donc expérience négative pourtant je voyage toujours en auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Super auberge bien située »
    • Lit en Dortoir Mixte de 10 Lits

Les douches se trouvent à l'intérieur des chambres ce qui est assez dérangeant quand quelqu'un se lave à 3h00 du matin...

Super auberge, très bien située !!! en plein centre-ville, on ne pouvait rêver mieux pour la localisation ! le bar situé en dessous est très sympa, des billards sont à disposition pour les voyageurs...sympa de terminer la soirée par une petite partie entre amis :) lits confortables, chambres simples, personnel agréable, accueil 24H/24 ....c'est propre ! ( Draps fournis mais pensez aux serviettes de bain ! )

« Super auberge de jeunesse »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Le papier toilette transparent et souvent en rupture de stock. Un restaurant où le son de la télévision était toujours trop fort, cela m'a fait rebrousser chemin alors que j'avais juste envie de manger tranquillement après une longue journée dans la ville.

La situation géographique parfaite, le lit confortable même en dortoir, le personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Très bon choix pour venir en famille »

La literie (sommier et matelas) mériterait une upgrade.

Moderne et propre, excellent emplacement (au milieu du Royal Mile), personnel très serviable. On a beaucoup aimer la cuisine commune avec accès au pub de l'hôtel.

« recommandé pour sa localisation et sa convivialité »
    • Dortoir Mixte de 6 Lits

pas de stationnement réservé du "vrai" jus de fruit au petit déjeuner serait apprécié

excellente localisation, à proximité du château ; pub en RdC bien agréable et pratique pour un groupe d'amis ; bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Ensemble très moyens, chambres très décevantes »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

établissement disproportionné et sans âme, chambres peu agréables, literie bas de gamme, douche, toilettes et lavabo dans la chambre mais peu accueillants...

bien situé, parties communes plutôt sympas, bar et restauration pas mauvaise

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Emplacement central, près de tout à pieds 😊 »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Interdiction de prendre nos boissons alcoolisées personnelles à la cuisine ou sur la terrasse car il y a un bar.

Emplacement central, près de tout à pieds 😊

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« établissement excellent - très bon accueil - très bon rapport qualité-prix »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

peut - être des toilettes sur le palier en supplémentaire

la literie était très propre et les sanitaires très bien (la douche était chaude) la musique s'est arrêtée à une heure correcte et il n'y a pas eu de bruit ensuite l'accueil était excellent

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Plus vraiment un hostel.. »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 5 Lits

£32 la nuit c'est cher pour une auberge de jeunesse, sachant qu'il faut ajouter le petit déjeuner... (pas de place ailleurs) Alors oui, sanitaires privatifs et ascenseur mais ça n'était pas le but recherché. Le tout assez impersonnel.

Très bien situé, propre, personnel accueillant.

« Super Auberge, propre, et bien équipée »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 6 Chambres

_Après avoir joué à la scène ouverte, la bière offerte se limitait à la plus basique : la Foster's... ( Bon, c'était vraiment histoire de trouver un mauvais point à cette auberge )

_Bar et restaurant avec des prix acceptables _Cuisine propre, avec tout ce qu'il faut pour boire, cuisiner, et manger. _Espace à vivre agréable : j'étais en dortoir à six, et il y avait beaucoup d'espace entre les lits. _Propreté impeccable de l'auberge, dans les chambres comme dans les parties communes _Localisation parfaite, juste à côté du boulevard Royal Mile _Scène ouverte une fois par semaine au bar restaurant _Beaucoup de ruelles avec plein de pub sympa aux alentours _Tesco et LIDL pas loin _un grand volcan pour faire une randonnée en ville, se trouve à proximité : Holyrood.

« Au top! »

Dans notre cas, je ne sais pas si elles sont toutes comme ça: Salle de bain qui, certe est adaptée aux personnes à mobilité réduite mais peu pratique avec un lavabo tout petit et une douche sans rideau. Quand on est plusieurs par chambre c'est pas le top.

Vraiment top pour le prix! Localisation le long de l'axe principal et le quartier vivant pour de longues soirées. Tout est fraîchement rénové et propre. Personnel accueillant. Une carte magnétique par personne (pratique pour les soirées).

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« très bon emplacement pour cette auberge de jeunesse »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lits Superposés

Propreté des toilettes vraiment à revoir + bruit causé en plein milieu de la nuit par certains clients de l'établissement.. mais c'est une auberge de jeunesse après tout!

Établissement très bien situé, près du Royal Mile donc idéal pour visiter Édimbourg de jour comme de nuit

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Le bar/ restaurant pas cher avec des prix étudiants, la... »

Le bar/ restaurant pas cher avec des prix étudiants, la bouilloire et le thé café dans la chambre, le distributeur de billet dans l hôtel (mais attention à la commission assez importante), le seche cheveux prêté avec caution (10£), la vente d adaptateur à la réception (4£), emplacement pas mal (proche chateau et commerces, supermarché pas loin) quoique en bas d'une descente à grimper le matin pour aller en centre ville. Wifi gratuite dans tout l hotel

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« La situation géographique ne fait pas tout. »

Aucune isolation phonique ce qui donne l'impression d'un immense open-space... Lors du check-in, l'hôtesse d'accueil était passablement désagréable et n'a pas pu solutionner le problème présenté (horaire du petit-déj incompatible avec le vol retour). Propreté douteuse de la salle d'eau privative et du linge de lit.

L'emplacement est certes central mais la rue n'est pas très sympa avec ces containers de poubelle pleins jours et nuits. Sinon 6 minutes à pied (avec valises) de la navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« A ne pas rater! »

L'auberge etait très bien situé près de la Old Town, etablissement moderne, personnel très sympathiques! chambr ed e3 très fonctionelles, petites attentions qui font plaisir!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Je recommande ;) »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 6 Chambres

Bien équipé, douches privées, propre, bonne ambiance avec le bar et ses tables de billards et leur animations.... Rien à dire, on se croirait limite dans un vrai hotel :)

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Mec trop vieux pour continuer à fréquenter les auberges de jeunesse »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

Je suis peut-être mal tombé, mais trouvé un meuf endormie sur mes affaires sur mon lit quand je rentre vers minuit, un type qui passe toute la nuit sur son pc, retro-élairage inclus et deux autres qui passent la nuit à tousser m'ont fait passer une nuit épouvantable. La douche basique de chez basique.

Les chambres sont grandes, et l'auberge bien située.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hôtel très correct »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lits Superposés

Un peu de bruit le soir à cause de la situation très centrale.

Petit déjeuner copieux avec suffisamment d'options végétariennes, hôtel très bien situé, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« La localisation est parfaite. »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 8 Lits

Les structures de lit sont très bruyantes. La rue la nuit également. Les fenetres ne sont pas en double vitrage donc FROID et BRUIT.

La localisation est parfaite. Les couettes et oreillers sont confortables.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Douche et we dans la chambre, même si communs bien sûr. »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte 6 Chambres

Un peu bruyant dehors au milieu de la nuit (pas loin de quelques pubs, certains étaient un peu trop gais visiblement...)

Douche et we dans la chambre, même si communs bien sûr. Douche et we séparés. Très propre. Lit de qualité. Draps propres et serviette de bain fournis. Wifi gratuit, accès donné naturellement dès l'arrivée. Super petit bar/resto rapide en sous-sol. Bonne ambiance, sérieux. Plein quartier du vieux centre.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Tres bien situé mais pas pour bien dormir »
    • Lit en Dortoir Mixte de 10 Lits

Bruit la nuit, beaucoup de musiques et de bruits venant de la terrasse Tres difficile de dormir Les autres occupants de la chambre étaient assez phantomatiques, trop de monde. Pas toujours très agréables.

Le déjeuner, super, possibilité de se resservir Tres bon et varié Possibilité de faire la fête le soir mais du coup impossible de dormir

« Bonne situation pour visiter Edinburgh. »
    • Dortoir Mixte de 6 Lits

Le sol de notre chambre et la vaisselle du petit déjeuner n'étaient pas très propres.

Très bon accueil, très bonne situation dans la vieille ville.

« Hotel parfaitement situé au coeur de la vieille ville »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Chambre spartiate, mal insonorisée et surchauffée. Peu d'intimité et l'éclairage ne permet pas à chacun de dormir quand il le souhaite. Aucun option pour chauffer de l'eau ou faire un brin de cuisine. Literie moyenne.

Hotel parfaitement situé au coeur de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Une bonne auberge de jeunesse »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Lumière individuelle pour un seul lit sur 4 des échelles pour les lits superposées pas très pratiques

La situation géographique, juste à côté du royal mile le petit dej complet bien correct au niveau de la propreté et de l'organisation une salle de bain pour chaque chambre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Situation exceptionnelle. Bon confort »
    • Chambre Quadruple Standard

Rien si on accepte l'ambiance "hostels".

Emplacement exceptionnel en plein centre d'Edimbourg. Un parking très facile juste à côté : très appréciable (en revanche parking cher).

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Bilan positif »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Couloirs labyrinthiques, raccourci par escalier de la salle à manger. Ascenseur en panne, réparé le jour-même un dimanche. Problème de carte pour ouvrir une porte changée immédiatement.

petites chambres favorisant les discussions entre locataires.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Un week end sur Edimbourg.. »

- Chambre pour 3 privatives vraiment minuscule, 6m2, pas de quoi ranger les affaires ni rien.. - Le bruit, aucune isolation que ce soir vers l'extérieur et l'intérieur.. Du coup le samedi soir jusqu'à 3heures du matin impossible de dormir. - Le prix, 111£ pour 3 pour un confort bof et pour une auberge de jeunesse sans petit déjeuner c'est vraiment chère. Au final c'est le prix d'une chambre d'hôtel mais sans tout ce qui va avec.. Pour moi ça sera la dernière fois..

- La situation, on est vraiment au coeur de la ville, en 5/10 minutes au chateau. - Personnel sympa, un bar au rez de chaussé et look moderne. - Un parking à 50 mètres pour la voiture donc bien, par contre 19£ les 24h