Commentaires sur l'établissement Smiths Hotel

963 Sauchiehall Street, Nord-Ouest, Glasgow, G3 7TQ, Royaume-Uni

#28 sur 29 B&B et auberges à : Glasgow

6,1

5,9

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Proche d'un quartier sympa pour sortir. Rapport qualité/prix imbattable! Il ne faut pas s'attendre à un grand hotel mais vu les tarifs et le placement, rien à redire!

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

chambre au 3 ème et dernier étage donc pas très pratique pour les bagages.

Accueille sympathique et très bon petit déjeuner. Tres bonne situation géographique .

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les lits très bruyants, les fenêtres mal isolées qui nous ont beaucoup refroidis la chambre pendant la nuit, le petit-déjeuner.

Quelques collaborateurs ont été aimables et se sont montrés disponibles pour nous aider car nous voyagions avec un bebe de 1 ans. Bon rapport qualité/prix.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Hôtel bien situé , pas cher et propre.Quand on peut dormir pour 40 euros à 2 dans Glasgow, il ne faut pas avoir des exigences sans rapport avec cette réalité.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La non réponse de l'établissement concernant notre question sur la réservation d'un parking (inclus semble t'il dans la réservation sous réserve de disponibilité). Le retrait direct du paiement de la chambre alors qu'il était mentionné que nous devions payer à l'établissement (pas de possibilité de payer cash pour ne pas avoir de frais bancaires pour paiement à l'étranger).

La localisation et le stationnement public gratuit le week-end. Petit déjeuner inclus dans le prix et copieux.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Hôtel défraîchi sale.... les fotos ne correspondent pas à la réalité. Isolation des chambres parois et fenêtres lamentables. Salle de bain commune sale et sans confort.draps sales,nous devions y passer 3 nuits ...nous n y avons passé qu une !!!!!!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre petite mais c'était annoncé. Un peu vieillot Parking exiguë : si nous avions voulu partir tôt, nous n'aurions pas pu étant coincé au fond. Premiers arrivés, derniers partis ! Heureusement, nous avions prévu de visiter Glasgow avant de' partir, cela nous a permis un stationnement gratuit dans la journee ! Fenêtre pas tres hermétique mais radiateur fonctionnant.

Cabinet de toilette recent Petit déjeûner bien Parking

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Hôtel vieux, vieille moquette, vieille chambre, WiFi ne fonctionne pas, pas d'ascenseur pour 4 étages et Parking minuscule donc pas de place et payant dans les rues.

Le breakfast complet et gratuit

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Privative

Propreté des draps douteuse. Mitigeur d'eau chaude pour la douche délivrant une véritable douche écossaise. Fenêtre ne fermait pas Mobilier tenant à peine debout

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

La tirette du lavabo était absente. Une fois enfoncée, la bonde n'a pu être remontée que grâce aux bons offices du personnel muni d'un ciseau à bois. Nos remarques auprès de la réception sur la très mauvaise qualité des matelas n'ont pas été suivies de changements. Les portes d'accès aux chambres ne sont pas conformes aux prescriptions de sécurité incendie. Les couloirs et escaliers menant à la chambre 28 sont très compliqués (un vrai labyrinthe). Une porte coupe-feu semble s'ouvrir en sens inverse du chemin de fuite. En cas d'incendie, il ne serait pas étonnant que ce bâtiment soit un piège mortel. Cette angoisse liée aux conséquences de ce danger m'ont empêché de dormir. Je ne serais pas étonné d'apprendre que certains extincteurs situés dans les couloirs ne sont pas conformes aux normes de contrôle et de sécurité. Il semble que le détecteur de fumées fixé au plafond de la chambre soit hors service ou défectueux. (Aucun clignotement de lumière rouge intermittente visible). Il est difficile de croire que la porte de sortie de secours au deuxième étage donne accès à l'extérieur du bâtiment permettant une évacuation en toute sécurité en cas de feu. Un bouton d'alarme feu était recouvert de ruban adhésif. Ces faits observables démontrent une certaine légèreté dans la manière de gérer un établissement hôtelier, à la limite de la négligence. Et tout cela pour un prix qui est plus élevé que l'hôtel de la nuit précédente et pour lequel j'ai été entièrement satisfait sur tous les aspects. Je pense qu'il est urgent de suspendre cet établissement de la liste proposée par Booking, jusqu'à la remise en ordre complète de cet établissement.

Le petit déjeuné était encore ce qu'il y avait de mieux...

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Douche très rudimentaire, hôtel ancien

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

On ne peut pas se resservir au breakfast sur menu

Breakfast

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Ma chambre était vraiment vétuste, mais avait une bonne vue.

Le personnel est gentil et souriant

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

confort , insuffisant, manque double vitrage , bruit route , manque d'intimité, etablissement vieillot.

l'acceuil.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Parking petit, très vite plein et sale, boueux

Literie correcte Large choix de menu pour le petit déjeuner local

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Certain membre du personnel sont désagréable, lorsque que nous sommes arrivés pour prendre notre clef l'on avait l'impression de déranger

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Propreté, nourriture, literie et surtout la salle de bain.

Personnels gentils

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Privative

vétusté en général

proximite de la ville et des transports

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Chambre exigue

petits déjeuners corrects

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Tout est assez correct, pourtant l'impression générale est assez négative. Ensemble assez vieillot.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

-Chambre de bonne dernier étage, vous serez essoufflé et en sueur avant d'arriver a votre chambre. 3 étages a monte en escaladant ce qu'ils appellent des escaliers. -en été c'est un sauna avec aucune climatisation. -état déplorable , velux m'est tombé sur la tête. -manque d’hygiène (literie , salle de bain) odeur horrible de nourriture et d’épices dans les chambres. -douche bloque , bonne chance pour vous laver au lavabo.( pas de shampoing ou gel douche également) -Ils utilisent l'argument du parking mais ils n'ont que 3 places toujours utilise a l’arrière donc si comme moi vous avez choisi cette hôtel pour le parking vous vous êtes fais avoir. Je dis hôtel mais vraiment ça n'en est pas digne. Fuyait ce taudis, même pour une seul nuit il vous mettra de mauvaise humeur et gâchera votre voyage.

Absolument rien du tout

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Hotel bas de gamme avec le strict nécessaire .nous étions dans une espèce de chambre de bonne au dernier étage sans ascenseur pour 80livre la nuit mais bon c est peut être le prix à payer

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Malgré la cordialité du personnel à notre arrivée, nous n'avons pas eu d'eau chaude pour une douche chacun ; l'ouverture du veux nous ai resté dans les mains quand nous avons voulu voir la vue, vue qui d'ailleurs était remplie de détritus des précédents visiteurs sur le bord de fenêtre ; le sèche cheveux ne fonctionnait pas ; les draps n'étais pas très propres (cheveux, miettes...) ; la propreté n'était pas à la hauteur du prix de la chambre !!!!

la situation géographique est pratique à deux pas du kevingrove museum et le quartier à l'arrière de l'hotel est blindé de petits café et restaurants tous aussi appétissants les uns que les autres et abordables !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

L'hôtel a tout d'une auberge de jeunesse… sans les bas prix ni l'ambiance. Je déconseille le petit-déjeuner (yaourt encore congelé, très peu de choix, salle au sous-sol, accueil déplaisant). Le wifi ne fonctionnait pas, la chambre était très petite et donnait sur une rue avec beaucoup de passage. Le lit n'était pas confortable et la douche difficile à faire fonctionner normalement.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

une honte !!! hôtel étudiant a 180 € la nuit .... pas de place autour du lit, literie plus que moyenne, pas de couette juste un couvre lit .... ne correspond absolument pas aux photos sur le site ... JE VOUS LE DECONSEILLE

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

douche déficiente (impossible de stabiliser la température). Remède proposé : utiliser la salle de bains commune dans le couloir près de la réception (donc nous avons payé pour une chambre avec douche qui en fait n'en avait pas)

la situation dans la ville. Petit déjeuner typique correct.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

hygiène des sanitaires limite ménage superficiel il fallait réclamer des serviettes tapis de douche

bon rapport qualité / prix proximité du centre à pied petit déjeuner copieux bien pour Wi-Fi

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Petit déjeuner stoppé à 9h!!!si vous vous présenté à 9h10, vous aurez le retour peu sympatique de la serveuse d âge mur...et rien du tout..

Hotel bien situé,bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Chambre un peu défraîchie.

Personnel agréable, hôtel bien situé,prix très correct.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

Accueil froid et stationnement payant alors qu'il est précisé gratuit dans la réservation

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015