1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Grand Manchester
  4. Avis sur les hôtels à Oldham
  5. Avis sur l'établissement Best Western Manchester Oldham Smokies Park Hotel

Commentaires sur l'établissement Best Western Manchester Oldham Smokies Park Hotel 3 étoiles

Ashton Rd, Bardsley, Oldham, OL8 3HX, Royaume-Uni

#4 sur 7 hôtels à : Oldham

Résultats 1 – 2

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Excellente situation, qualité indéniable des chambres (lits,... »

Les petits déjeuners sont en peu en deçà. La qualité des aliments servis n'est pas au niveau du reste de l'hôtel (croissant pas top), les quantités disponibles sont très limites (arrivée à 10h pour une fin à 10h30 et il ne restait plus qu'1 croissant et plus de pain au chocolat) et le bruit...un séminaire avait lieu en même temps et un groupe de 20 personnes prenait le petit dej dans la même salle...encore plus frustrant de voir qu'ils avaient un grand nombre de croissants et de pains au chocolat. C'est le seul point critique. En améliorant la qualité du petit déjeuner hôtel est sans aucun doute un des mieux de la ville. Malgré cela je recommande +++!

Excellente situation, qualité indéniable des chambres (lits, salle de bain, matériel en chambre etc.), le petit parc dans l'enceinte de l'hôtel....un coin de verdure en plein Marseille avec la piscine pour les beaux jours, accueil très sympathique, parking gratuit. Je conseille vivement.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« les chambres »

sauna ne fonction pas

les chambres

Résultats 1 – 2

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !