Commentaires sur l'établissement South Lodge, an Exclusive Hotel 5 étoiles

Brighton Road, Lower Beeding, Lower Beeding, RH13 6PS, Royaume-Uni

#1 sur 1 hôtels à : Lower Beeding

Résultats 1 – 4

« Bel endroit, mais pas de chance : travaux en cours et chaleur insupportable »
    • Suite Hot Tub

Ns avons réservé la suite la plus coûteuse de l’établissement, et pas de climatisation avec chaleur extrêmement élevée et travaux qui faisaient beaucoup de bruit Nous avons dû changer de chambre

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Weekend agréable à la campagne »
    • Suite Junior Confortable avec Vue

La décoration intérieure est vraiment dommage voir de mauvais goût. Ça manque énormément de charme et ne correspond pas du tout au reste du bâtiment ancien. Un peu trop "design" et froid alors qu'on attend un endroit chaleureux et du mobilier d'époque

Le bâtiment est très beau et d'époque, au milieu d'un magnifique jardin. La nourriture est délicieuse et le petit dejeuner généreux et très bon. Le personnel est au petit soin et très efficace. La salle de sport est super et très bien équipée, nous l'avons beaucoup utilisé. La chambre et très confortable et spacieuse. Un endroit idéal pour se ressourcer !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Merveilleux, mais loin de tout »
    • Chambre Cosy

Les travaux liés au SPA ont détérioré le paysage et notamment les balades à faire dans le parc (les différents parcours signalés n'ont plus de sens), ce sans la moindre ristourne ou contrepartie. Le SPA, beau projet, aura un impact sur le coût des chambres à venir et sera en plus payant, non pour se rendre à la piscine, mais pour profiter des extras, je pense. La chambre, même si elle était spacieuse et agréable, manquait de chaleur et d'un côté cosy dans sa décoration, et de finition (coups non réparés, absences de peinture, fissures grossières). La salle de bains avec ses deux baignoires côte à côté impressionnantes était à certains endroits mal finis (au dessus l'une des vasques, un fil rouge pendait de sous le miroir). Le ménage (notamment changement des draps) n'a pas été changé sur toute notre semaine alors que nous l'avions demandé. Sinon, il faut absolument prévoir une voiture car le South Lodge, en pleine campagne, est loin de tout.

Fan de cet hôtel qui donne l'impression d'être un invité de marque de passage, nous adorons le décor, l'univers, les longs couloirs, le parc, ce côté suranné et très gentry, on est vraiment en vacances loin des soucis quotidiens, dépaysement complet à l'anglaise. Nous recommandons particulièrement de prendre le goûter servi entre 13 et 16h00, un must dans le genre même si cela reste cher et en extra (30 E environ par personne), c'est une expérience à vivre. Vous pouvez en plus si vous réservez vous retrouvez dans le salon exceptionnel et cosy. Le petit déjeuner est de très bonne qualité avec des produits savoureux, simples et locaux, le pain est tout simplement exceptionnel, pas la peine de chercher compliqué. Le personnel est exceptionnel, toujours soucieux de faire plaisir, des horaires ardus et avec le sourire. Nous avons eu une chambre spacieuse et très calme en rez-de-chaussée et dans la partie non ancienne car nous avions un chien. Néanmoins, la chambre demeurait très agréable. Le restau Camélia reste une belle expérience, avec les grands habits de sorti (idem pour le thé), on se croirait dans un vieux film des années 40, ne manquaient plus que le smoking et noeud papillon. Finalement c'est un voyage "en terre inconnu" à vivre avec recul, respect et sourire. Pour info, le South Lodge est en train de construire un SPA qui va être magnifique au regard des maquettes présentées avec une piscine intérieure puis extérieure, projet tout simplement sublime qui devrait voir le jour, si tout va bien, l'été 2018.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

• Chambre Smart

Chambre un peu sombre

Chambres très confortables, petit déjeuner très complet Possibilité de manger au bar.

Résultats 1 – 4