Commentaires sur l'établissement Spencer Court 3 étoiles

37 Spencer Square, Ramsgate, CT11 9LD, Royaume-Uni

#12 sur 12 hôtels à : Ramsgate

6,1

5,5

Je suis arrivé à 18h plus tôt que prévu et il m'a fallu repasser à 20h car il n'y avait personne. Pas de parking dédié mais possibilité de se garer gratuitement à proximité sans trop de difficultés. Salle de bain petite pas terrible pour les gros gabarits.

J'ai été upgradé gratuitement dans un chambre double avec salle de bain. La chambre était grande avec un balcon. L'accueil est très sympa et le petit déjeuner anglais complet était très bon et m'a permis de tenir toute la journée jusqu'à mon retour à Paris. Le cadre est joli et possibilité de rejoindre les pubs de la digue à pied en 5mn

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Pas de place de parking gratuit comme annoncé. Règlement prélevé malgré notre choix de payer sur place en liquide (ce qui a occasionné des frais supplémentaires).

Petit déjeuner anglais

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

le wc refoule dans la douche la connexion tv défectueuse le radiateur non purgé, donc froid aux trois-quarts pas d' eau le dernier jour voisins bruyants (jusqu' à 5 h du matin) pendant une nuit, très mauvaise isolation phonique le chassis qui cogne avec le vent

le petit déjeuner anglais la localisation le calme du square

La salle de bain de l'avant dernier étage (la boîte de réglage est positionnée de telle sorte que le rideau ne protège pas bien et donc le sol est mouillé. Comme les toilettes sont juste à côté de la douche, il faut faire en sorte de laisser le rouleau de papier du bon côté sinon il est inondé comme l'un de ceux que j'ai vu à mon arrivée.)

Personnel très avenant à l'accueil et dans la salle du petit-déjeuner. Proximité du port et du centre ville. Promenades nocturne et de jour très appréciées.

l 'accueil, la non conformité d'une des chambres par rapport à la photo de booking, la saleté du lieu dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Le temps d'attente pour le petit-déjeuner (néanmoins plutôt bon). L'hygiène général assez discutable. La salle de bains minuscule. L'absence de parking privé (bon courage pour se garer!).

Le prix très raisonnable. La situation à deux pas du bord de mer. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

Le manque de stationnement

Personnel accueillant et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

La salle de bain étroite, les toilettes qui ne fonctionnaient pas bien.

La situation géographique proche du port, l'accueil