Commentaires sur l'établissement St Brelade's Bay Hotel 4 étoiles

La Route De La Baie, St Brelade, JE3 8EF, Royaume-Uni

#2 sur 10 hôtels à : St Brelade

9,8

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Belles prestations mais manque de calme dans l'hotel »
    • Chambre Double Vue sur l'Arrière

Hotel trop bruyant, mauvaise isolation.... nous entendions nos voisins de chambre parler et ronfler! Dommage que le personnel d'accueil ne parle pas Français.

l'hotel propose de belles prestations. Très bon petit déjeuner. Piscine très bien.

« Excellente situation dans la baie de Saint-Brelade, dans un... »

Excellente situation dans la baie de Saint-Brelade, dans un des plus beaux sites de Jersey. Hôtel très confortable, jardins étagés merveilleux impeccablement équipés et entretenus. Personnel accueillant. Cuisine très appréciable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Excellent séjour à St-Brelade Bay. A conseiller sans réserve. »
    • Chambre Double Vue sur l'Arrière

Petit-déjeuner bon, mais très simple. Un peu plus d'imagination conviendrait aussi. Autre détail : pas de mini-bar, juste deux (petites) bouteilles d'eau pour cinq jours....

Excellent hôtel, grand luxe, personnel de qualité. Les chambres sont spacieuses et bien entretenu. L'emplacement en bord de mer mérite le détour. Le jardin derrière l'hôtel est une merveille, avec sa piscine et son bar.

« Bon hôtel mais peu familial »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Venus avec 2 ados de 13 et 14 ans nous avons payé 2 chambres adultes comme si nous étions venus à 2 couples d’adultes et pourtant à la vue d’enfants ( enfin d’ados pour nous ) vous êtes directement mis de côté . Au bar , nous avons commandé des verres de vins et des jus de fruits frais pour les enfants , la seule table à qui on ne donne rien à grignoter avec les verres de vin fut la notre , et pourtant nous avons laissé plus de 100 livres en boissons et grignotage !!! Toutes les autres tables sans exception ont eu un assortiment de 3 mets à grignoter . C’est juste pour le principe, je trouve cette attitude déplorable .... Au petit déjeuner on vous place en 4ème ligne , donc la vue mer c’est avant tout toutes les têtes devant vous , et que dire de ce pauvre couple d’anglais qui a été parqué dans le coin de la pièce avec ces 2 enfants en bas âge .... ils ont bien essayé de négocier une autre table , peine perdue . Bref si les enfants ne sont pas les bienvenus , il faut le dire ou les refuser tout simplement . Car à 430€ juste 1 nuit a 4 , il y a d’autres hôtels à Jersey où les enfants sont les bienvenus . De ce fait je ne reviendrai pas dans cet hôtel car c’est le seul l’endroit où nous ne nous sommes pas sentis bien avec nos enfants à Jersey et surtout je ne le recommande pas aux familles ( encore moins si les enfants sont plus jeunes que les nôtres ) Enfin, aucun effort pour parler français , nous , on s’en fiche car nous parlons anglais mais pour ceux qui ne maitrise pas la langue de Shakespeare , n’oubliez pas votre dico !....,.

Chambres vues jardins très bien Produits d’accueil l’occitane L’ensemble est vraiment très bien situé et la baie est magnifique Équipements rien à redire , piscine très belle mais limitée avec des horaires pour les enfants ( même les ados ) Petit déjeuner de bonne qualité .

« Superbe situation sur la baie de St Brelade »
    • Chambre Double Vue sur l'Arrière

Chambre un peu petite Petit déjeuner varié mais un peu quelconque

Superbe situation sur la plage de St Brelade, pres de chemins de randonnée Belle deco Belle piscine (intérieure et extérieure) et salle de sport de club très bien équipée

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Parfait, à refaire. »

Tout était parfait.

Très très belle grande chambre. Un salle de bain parfaite, dommage qu'il n'y avait pas de baignoire. Le petit déjeuner plus qu'excellent, un balcon donnant sur la mer, une vue époustouflante, havre de paix. Sur tout notre voyage, c'est le seul hôtel dans lequel nous nous sommes vraiment reposés et la literie était très bonne, pas trop ferme mais comme il fallait. Un personnel très agréable. Beaucoup d'activités dans cet hôtel, que nous n'avons malheureusement pas pu faire pour cause de manque de temps. Nous avons pris nos repas dans la chambre. Tranquillité assurée avec en plus cette vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Superbe hôtel ! Plage magnifique. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Les photos sur Booking sont trompeuses car l'hôtel n'est pas directement sur la plage. Il y a une petite route à traverser pour accéder à la plage.

Hôtel magnifique, grandes chambre et SdB. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Week end prolongé sur Jersey »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pour ce niveau de standing, comme une majorité des hotels sur Jersey, aucun personnel francophone. Aucun effort pour se mettre au niveau de certains interlocuteurs qui ne maitrisent pas tous la langue de Shakespeare

Idéalement situé près de la plage de St Brelade, particulièrement animée (cafés, restaurants ...) L'hotel est agréable et offre un très bon niveau de confort. Le petit déjeuner anglais est inclu dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Brelade bay, la beaute de jersey »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pour faire ma difficile: la Terrasse de ma chambre donnant sur la toiture du hall d entree et du vis a vis tres important entre les balcons des chambres

Depaysement total dans une baie magnifique... ambiance vieille Angleterre station balneaire, couché de soleil sur la mini croisette

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Tout ! »

Tout !

« Très bon car l’hotel Reste très bien »
    • Chambre Double Vue sur l'Arrière

Pas de frigo dans la chambre qui était un peu petite. Le personnel ne parlait pas français

Le décor la propreté et l’accueil

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Superbe service et localisation. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Heures piscine interieure limitees pour les enfants

Superbe service et localisation.. charme de l hotellerie anglaise

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Allez-y ! Nous on en vient ! »
    • Chambre Double Vue sur l'Arrière

Allez-y ! Nous on en vient !

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Superbe hotel »
    • Chambre Double Vue sur l'Arrière

La piscine, le Hammam, la salle du petit déjeuner avec la vue sur la baie de Saint Brelade

• Commentaire envoyé le 29 avril 2016

« l"ensemble des prestations est parfait et la situation ... »

Il est curieux que dans un établissement de cette classe il n'y ai aucun membre du personnel qui parle français

l"ensemble des prestations est parfait et la situation de l'hôtel fabuleuse