1. Page principale des avis sur les hôtels

#929 sur 1 030 hôtels à : Londres

5,6

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2018

« Je ne le conseille pas. »

Vétuste, moquette sale, ménage inexistant pdt 7 j. lits non refaits, salle de petit déjeuner au sous sol et donc sans ouvertures ni fenétres.

Uniquement la localisation.l' hotel ne mérite pas du tout sa note.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« Séjour d'une semaine au St Mark : Bon rapport qualité prix »

Le lavabo dans la salle de bain n'en est pas un, juste un rince main § Pas pratique mais on fait avec. Le petit déjeuner est un peu médiocre (Pain de mie acheté au supermarket du coin en paquet). Aucune forme de politesse de la part des membres du personnel ! On ne vient pas pour ça, mais au bout d'une semaine, ça laisse un sentiment un peu désagréable.... Mais compte tenu des prix des hôtels Londonien, le St Mark est un très bon rapport qualité prix tout de même.

L'hôtel est très bien situé dans Earls Court, 300m à peine de la station de métro, et dans une rue calme. Parfait niveau tranquillité environnante. La chambre correspondait à ce que nous avions lu en commentaire, un peu petite (rdc devant l'accueil) mais parfaitement suffisante pour deux. Lit agréable. Ne pas s'attendre à une insonorisation dans l'hôtel en revanche !

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« Un vrai trou à rats, selon moi. Trop cher pour ce que c'est, à éviter! »

La propreté des matelas devrait être sans faille, la taille des draps plus grande et border le lit.On devrait avoir AU MOINS 2 serviettes de bain par personne, par exemple une grande et une petite. L'éclairage et les lampes devraient être mieux placées et plus pratiques: il faut se lever pour éteindre la lumière le soir. Le ménage dans les chambres pourrait être fait plus souvent aussi : poubelles, sols,serviettes...

Il n'y a pas grand chose à apprécier,en fait!!! pas de vue, au sous-sol. Le chauffage mal réglé, les draps trop étroits et des taches suspectes sur le dessus de lit...ou sur la cuvette des toilettes.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« Extrêmement désagréable. Je n'y retournerai pas et le déconseillerai à mes proches. »

• Un immeuble avec plus de 6 étages, sans ascenseur (aucune aide pour porter nos gros bagages) • Des draps, des housses de couette très sales (nous avons trouvés des poils et des cheveux!) : nous avons du demander à les changer à notre arrivée ! Et le personnel n'était pas content pour cela... (seules les serviettes étaient propres!). D'ailleurs, nous avons séjourné une semaine et les draps n'étaient jamais changés (seules les serviettes l'étaient). • Le personnel est extrêmement désagréable • Petit déjeuner très léger

En dehors de la localisation géographique de l'établissement, il est difficile de ressortir d'autres points positifs...

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« L’accueil parfait, personnel disponible et avenant et... »

Petits déjeuners un peu légers pour un buffet « continental », salle de petit-déjeuner petite (environ 20 m2), nous avons du attendre qu’une place se libère... (16places).

L’accueil parfait, personnel disponible et avenant et souriant. Emplacement IDÉAL (station Earls Court à 150m), établissement calme, bonne connexion wifi, dituation ideale car tout à proximité (métro, commerces, bars, restos...). Réception ouverte H24. Établissement simple, sobre qui répond parfaitement aux attentes.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« On a changés d hôtel au lieu de 4 nuit on a dormi 1 nuit SVP pouvez-vous demander de me rendre une »

Carrément change l hôtel à refaire sur tous et qui soit propre surtout

Je n ai pas tous aimée car l hôtel c est n a pas de tous comme les photos qui sur votre site c est très sale et la chambre très petite et pas d ascenseur pour aller au 4 étage et très cher pour ce qui donc je ne recommande à personne

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Pas de croissants. »

Pas de croissants. Le déjeuner est très moyen. 2 choix de pain de mie. Pas de chocolst chaud, bref passable.Pour déjeuner, très petite salle, il faut attendre son tour si la salle est pleine, bref pas terrible du tout. Personnellement nous y retourneront pas. Pas de mobilier pour défaire sa valise.... donc les vetements restent dans la valise. La climatisation dans la chambre consiste à un...... ventilateur. Tres bien situé, prochr de Earl's Court station, c esr réellement le seul point pofitif de l etablissement.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Rapport qualité prix sur Londres correct »

Les moutons sous le lits et le lit à moitié fait...drap de dessous au milieu du matelas et oreillers posés à même sur le matelas.

Son emplacement proche de la station de métro Earls Court. L'accueil et la gentillesse à la réception. Petit déjeuner correct

« L emplacement près d une station de métro et arrêts de bus  »

Vétusté des fenêtres et du sol Chambre TRÈS petite Frigo bruyant la nuit

L emplacement près d une station de métro et arrêts de bus Restaurants et pubs à proximité

« Hôtel à éviter  »

Franchement rien avoir un hôtel 3 étoiles c était une vraie porcherie poussiéreuse et degueulasse le petit dej des sachets de cornes flakes mal fermer et laisser sur la table de la poussière partout .... les photos parlerons d elles même a éviter impérativement

Rien du tout

« Hôtel très moyen  »

La chambre en sous sol sombre et vue sur un mur delabré . Pas d'alèses sur les matelas ( un simple drap ) et les oreillers ( prèsence de cheveux ) . Poussière sous les lits et autour de la grille de ventilation de la salle de douche. La salle du petit déjeûner trop petite et proche de notre chambre d'oû un réveil trés tôt ( 6h30 7h). Le petit déjeûner est servi jusqu'à 9h30 et pas une minute de plus car la personne annonce la fin du service et range tout rapidement et sans scrupules pour les personnes qui n ont pas fini. Le service "bagagerie" est un simple dépôt des valises dans la salle du petit déjeuner dont la porte reste ouverte et accessible à tous.

La proximité du métro et le quartier. Le changement quotidien des serviettes.

« Hôtel bien placé  »

Chambre triple un peu petite !salle petit déjeuner minuscule, quatre ou cinq tables pour une vingtaine ou plus de chambres !

L'emplacement, central et â côté du métro et commerces de toutes sortes !la propreté de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Horreur dans la citée Londonienne »

Les 7 paliers pour arriver dans notre chambre sous les toits. Ventilateur bruyant au dessus du lit. État de la chambre plus que négligé. Salle d'eau avec un lave-mains en guise de lavabo. Salle de petit déjeuner au sous-sol sans fenêtre. Pas de place pour que l'on déjeune,12 places pour 25 chambres le tout pour du pain de mie en sachet et du jus de fruits en brique. Personnels désintéressés des clients. Loin du centre.

Rien dans cet établissement.

« L'emplacement de l'hôtel dans un quartier... »

Le confort des chambres et le choix du petit déjeuner. Salle trop petite

L'emplacement de l'hôtel dans un quartier sympathique et proche de la station de métro

« Hôtel correct pour 2 ou 3 nuits. »

La chambre est vraiment quelconque,peu spacieuse,on n'y fait que dormir.

Très bonne situation,situé à 5 minutes de la station métro Earls Court,et le service bagagerie de l'hôtel. Personnel agréable.

« Londres superbe. Hébergement que je déconseille vivement ! »

Manque d'hygiène totale, manque d'espace, manque de rangement, lave mains en guise de lavabo, manque d'insonorisation, petit déjeuner très moyen

L'emplacement de l'hotel Un personnel qui fait son possible

« La proximité avec la station de métro. »

Tout... L'hôtel était dans un état lamentable et sale. Dans notre chambre, il y avait des trous dans le murs, sur les portes, des tâches de je ne sais quoi contre les murs et les portes. De la poussière dans les coins de pièces, des morceaux de je ne sais quoi sous le lit et des tâches sur les couvres lit ! La salle de bain était pleine de moisissure au plafond et la douche pleine de calcaire... Donc franchement lamentable pour un soit disant 3 étoiles et je suis très déçue que Booking recommande ce genre d'établissement.

La proximité avec la station de métro.

« La proximité de la station Earl's Court, a 3 minutes à... »

Chambre mal lavée Lavabo minuscule Mouches partout quand nous sommes arrivées dans la chambre (auraient au moins pu les faire partir avant que l'on arrive ...) Petit déjeuner minimaliste (pain de mie, 2 types de céréales, cheddar, beurre confiture et miel, et œufs dur, lait thé et café) Salle de petit déjeuner minuscule et très bruyante quand il y a du monde. Personnel très peu aimable ... chambre mal isolées par rapport au couloir Dirty room Extra small sink in Bathroom Flies everywhere in the room when we have arrived (could of kick them out before our arrival ...) Extra simple breakfast (bread, 2 type of cereals, boiled eggs, butter, jam and honey, cheddar, tea, milk and coffee) Breakfast room is very small and very loud when packed. Staff is not very polite and nice ... rooms are not well isolated with the corridor

La proximité de la station Earl's Court, a 3 minutes à pieds. Qui permet de prendre la district et la picadilly Line (déserte partout dans le centre) Near Earl's Court station (3 minutes walk). Si vous êtes plus hors de l'hôtel que dedan ça convient bien

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« A refaire ! »

La chambre manquait de rangement et c'est mal insonorisé : réveillé par le bruit du couloir et lors du petit déjeuner car près de la salle.

Le quartier est très agréable, tout est à proximité de l'hôtel (métro bus commerces pharmacie etc...). Les lits sont très confortables et le personnel très accueillant !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Je n'y retournerai pas »

Un ascenseur est nécessaire et le menage devrait etre plus soigneux.Gros moutons de poussières sous les lit,et les couettes sont jaunes en dessous des draps ! Moisissures a la fenêtre de la salle de bain ++ et le matin avec la condensation,il y a une flaque d'eau sous la fenêtre, ou il y a le lit,qui n'est pas épongée par le personnel de menage!

Géographiquement très bien placé

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« personnel agréable dans l'ensemble , hôtel assez bien... »

chambre en rez de chaussée très sombre , désuète , , salle de bain pas fonctionnelle très déçue sur le rapport qualité/ prix

personnel agréable dans l'ensemble , hôtel assez bien placé

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Chambre nettoyée chaque jour. »

Chambre petite.... Évitez la 12 proche de la porte l'escalier.... Breakfast léger no Eggs & bacon 🥓

Chambre nettoyée chaque jour.... Emplacement très bien proche Earl's Court

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Super séjour à deux  »

Le manque d'insonorisation: on entend ce qu'il se passe dans le couloir, amène à un manque d'intimité

La localisation géographique (à à peine 5min à pieds de la station Earl's Court et à proximité de plusieurs commerces et restaurants), le prix, le petit-dej inclus, la propreté, la taille de la douche, le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« L'emplacement proche métro et joli quartier »

La propreté des chambres et des installations : douche dégradé, chambre donnant sur les poubelles Il a fallu faire une réclamation pour changer de chambre Peu de choix Petit déjeuner Très déçu par la prestation

L'emplacement proche métro et joli quartier

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L'hotel est conforme aux photos du site. »

La diversité du petit déjeuner (pain de mie industriel..), manque de place dans la salle petit déjeuner

L'hotel est conforme aux photos du site. Le personnel est serviable, situé proche de la station Ear'l Court (moins de 5 minutes à pied), quartier calme et situé pas trop loin des lieux touristiques (en métro). Je recommande !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« très basique - peut convenir pour une nuit à petit prix mais pas plus. »

petit-déjeûner très léger, salle microscopique. Pas de facture ni de ticket Carte bleue. Odeur de "cire" et bruit de l'eau qui coule toute la nuit. Pas de mouchoirs en papier ni de gobelets dans la salle de bain. Evier minuscule et très bas - il faut se plier en deux pour l'atteindre.

la situation géographique et le prix. Frigo, micro-ondes et théière dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Séjour bien situé mais pas reposant  »

Chambre avec trace de moisissure dans la salle de bain et d'inondation dans la chambre Mal insonorisée, on entend la télé et bruits diverses des voisins de palier et du dessus Salle de petit-déjeuner limite surtout quand tout le monde descend en même temps...

L'emplacement de l'hôtel car situé à côté du métro et bus

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Tout était au top. Merci d'avoir rendu notre séjour aussi agréable. »

L'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que leur disponibilité 24h/24, la proximité du métro et des commerces, la propreté des chambres faîtes au quotidien, l'emplacement idéal dans un quartier calme et agréable. On a adoré et on y retournera. N'oubliez pas "mind the gap"!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bon emplacement,mais beaucoup de choses à changer »

Salle de bain plus que moyenne.. lavabo tellement petit que de se laver les mains dedans fait qu’on met de l’eau partout. Bruit d’eau qui coule dans les toilettes toute la nuit (nous avons été le dire à l’accueil rien n’a été fait..) poignée de douche cassée ... et le détecteur de fumée juste au dessous de notre tête qui clignote rouge dans la nuit ..Le petit déjeuner, nous avons réellement été surpris. C’est la première fois que je vois un petit déjeuner aussi pauvre dans un hôtel... nous en avons même parler avec d’autres clients qui étaient également surpris.

Très bon emplacement, proche du métro et du centre ville

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« bonne situation géographique , gentillesse du personnel, le... »

Le plafond de la salle de bains n'est pas de toute première jeunesse et le petit déjeuner peut manquer de yaourts mais si vous n'êtes pas difficile comme nous, ça passe.

bonne situation géographique , gentillesse du personnel, le rapport qualité-prix. C'est à dire que si vous voulez juste dormir proprement, vous lavez, allez au toilette et avoir un petit-déjeuner, c'est cet hôtel qu'il vous faut.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Une bone adresse à conserver »

Les chambres sont un peu vieillissantes et l'insonorisation est limite si vous avez des voisins bruyants

La situation géographique est excellente,l'hôtel est à trois minutes à pieds du métro.commerces et restaurants juste à côté.Bonne literie,la chambre est bien chauffée (avec -5 degrés dehors ce n'est pas négligeable ☺) le petit déjeuner est correct,les employés sont agréables.Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour à l'hôtel pour profiter de notre journée.rapport qualité prix juste parfait. Je recommande cet hôtel et nous reviendrons pour nos prochains séjours à Londres😉

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Séjour sympathique dans cet hôtel charmant. »

Nos voisins de chambre n'étaient vraiment pas discrets, et de nuit c'est plutôt gênant.

Bonne literie, grande douche, accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le personnel était sympathique et l'hôtel est très bien... »

Le lavabo est à peine aussi grand qu'un lave-mains, même difficile de se brosser les dents. Pas de verre pour se rincer les dents. Petit déjeuner très frugal (paquets de pain de mie à toaster). Moquette dans l'escalier d'une propreté douteuse.

Le personnel était sympathique et l'hôtel est très bien situé dans Londres.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon séjour dans l'ensemble mise à part le petit-déjeuner »

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de nos espérances, seulement deux bols de céréales et du pain de mie encore dans le sachet ... De plus la salle est toute petite

Hôtel tres bien situé, à 3 min de la station de metro Earl's Court, idéal. La chambre est correct si on souhaite rester sur place pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Lexham garden  »

La moquette mais c’est sans réel incidence sur le site séjour

Tout!!! Le personnel, la chambre, l’accueil, la situation géographique ... bref tout !!! Je le recommande vivement !!!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très déçu vraiment il ne faut pas y aller »

Chambre minuscule et très sale la literie déplorable avec des poils sur les draps et des taches dégoûtant ne parlons même pas de de la salle de bains et pas d’eau chaude pour se laver le deuxième jours .. photo mensongère et petit déjeuner enfin si on peut appeler ça comme déplorable café jus d’orange et du pain de mie et c’est tous vraiment très déçu ... et le couloir des etages a n’en plus finir MesComptes rembarres d’escaliers quo ne tiennent plus avec une moquette toute tacher

La situation géographique est la seule chose de bien pour cet hotel

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Moquettes vielles et tâchées, carrelage des salles de bain... »

Moquettes vielles et tâchées, carrelage des salles de bain fissurées, pas d'eau chaude ni eau courante au bout d'une minute, lit plein de bosses, draps tâchés.....

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Hotel à éviter  »

La literie est de mauvaise qualité avec les vieux ressorts. Le manque de place dans la chambre. Un lave main à la place d'un lavabo dans la salle de bain. L'isolation phonique et thermique et pour finir le petit déjeuner simple thé café chocolat et pour accompagner corn flakes, muesli et pain de mie

Seulement la proximité du métro environ 3 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Bon séjour en ville, dans hôtel moyen. »

.Chambre au sous-sol avec "vue" sur sacs poubelles, Bcp plus exigue que prévu .Bruit de la rue (le samedi soir) .petit déjeuner pas bon, ni varié, dans une pièce trop petite.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Excellent hôtel personnel agréable situation geographique excellente . »

Le petit déjeuner trop simple.

La situation géographique idéal à la sortie du métro la rue adjacente remplies de restaurant boulangerie ou commerces tous à côté.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Emplacement idéal certes mais je n’y retournerai pas »

Literie très petite pour deux personnes. L’alarme incendie a retenti deux fois à 5h30 du matin soi disant par accident ! Autant dire que je suis rentrée exténuée.

Emplacement près du métro en zone 1

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Mind the gap »

L’isolation en feuilles de cigarette et vaut mieux ne pas trop aimer les grands espaces.

Super lits avec un bon paquet de coussins. Assez de shampoing pour un mois et du thé/ café à disposition dans la chambre. Personnel au top. À quelques minutes à pied de la station de métro « Earl’s Court ». N’oubliez jamais de « mind the gap »!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Pas terrible »

Chambre petite. Aucun équipement. Aucune propreté. Odeur désagréable. Petit déjeuner incomplet. Chambre dans cave sans ascenseur.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix. »

Salle de bain petite notamment le lavabo qui s’apparente à un lave-mains. Chambre très mal insonorisée.

L’emplacement de l’hotel proche du métro et toutes les commodités.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bien en dessous de mes attentes par rapport au prix. »

Le confort est loin de mes attentes par rapport au prix payé. Le petit déjeuner est largement insuffisant et le personnel pour celui ci ne sert à rien puisqu’il n’y a rien à cuisiner et ne propose rien... en rien avec un vrai breakfast anglais !

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

6,0
    « L'emplacement de l'hôtel est idéal, dans un quartier... »

L'équipement de la chambre, la vétusté de l'hôtel et la salle du petit déjeuner est tellement petite qu' il ne faut pas se lever tard sinon c'est l'attente pour prendre le petit déjeuner ....!!!!!!

L'emplacement de l'hôtel est idéal, dans un quartier calme.Les transports en commun sont à deux pas (métro et bus) avec supermarchés et restaurants.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« confort et propreté rudimentaire mais proximité avec le métro »

Wifi payante. Oublier le petit déjeuner continental car celui ci se limite a quelques tranches de pains de mie et quelques œufs à la fraîcheur douteuse.

Proximité avec le métro, de nombreux restos et supérettes.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« C'était correct, mais le petit déjeuner ailleurs. »

Le petit déjeuner était horrible. Rien que des céréales et des toasts. J'ai dû attendre que les deux personnes qui travaillent dans les kitechen fassent leur petit-déjeuner en premier. Ils étaient hostiles dans l'attitude.

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Le calme et la literie »

Salle du petit déjeuner minuscule et borgne. Impossible de prendre le petit déjeuner, salle surpeuplée. Chambre trop petite pour 4 personnes. Salle de bain etroite et rince main plutôt que lavabo.

Le calme et la literie

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Correct rapport qualité prix  »

L'hygiène est vraiment pas la priorité de cette établissement, on pourrait faire une perruque avec les cheveux que l'ont trouve dans la chambre. Les draps sont tâchés et ne donne pas envie d'y dormir ..

Personnel très agréable et disponible, le petit déjeuner laisse à désirer mais est correct. Dommage que le personnel ne parle qu'anglais mais ça nous oblige à faire un effort !

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Bonne literie. »

Vasque minuscule dans la salle de bain. Pas de tapis de bain. Rien pour poser trousse de toilette ou même 2/3 produits ou brosses à dents. Un seul cintre dans la penderie. Trop chauffé. Juste pain de mie et céréales au petit déjeuner mais surtout pain de mie proposé dans son sachet plastique.

Bonne literie. Salle de bain propre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« L’emplacement »

Je n’ai pas fais toute les chambres évidemment mais celle où on est tombée est sûrement la pire, du moins j’espere ! En face de la réception, on ne peut pas faire plus près croyez moi. Minuscule, pas soignée. La salle de petit déjeuner minuscule aussi, et de mauvaise qualité. Si vous restez 3 jours ca va, et que vous y allez que pour dormir car l’emplacement est plutôt pas mal (a 5 min de la station Earl’s Court)

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Le personnel est très accueillant et très disponible. »

Petit déjeuner manquant d'aliments et pas terrible mais au regard du rapport qualité prix très suffisant.

Le personnel est très accueillant et très disponible. Les chambres sont propres. L'hôtel est très bien situé, en sécurité pour marcher la nuit entre filles sans problème ! Nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Hotel bien situé mais manque de rigueur/ accueil »

Sol de la chambre sale à notre arrivée. Douche pleine de traces de savon, porte-gobelet avec des traces de dentifrice des précédentes personnes. Grande douche mais lavabo qui est en fait un lave-mains. Une serviette de bain trouée car usée ++ Salle de petit-déjeuner : 4 tables de 2 personnes et 2 tables de 4 personnes = pas adapté aux familles

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Parfait pour une nuit. »

Chambre en sous-sol, proche de la salle du petit déjeuné et des WC de l'hôtel (odeur, bruit,...). Petit déjeuner très minimaliste. Pas de rangements dans la chambre.

Hôtel bien situé, très proche de la station de métro, quartier résidentiel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Juste pour une nuit c'est acceptable mais pas pour un séjour de 5 nuits comme nous avons fait. »

Chambre et salle de bain sans aucun confort, pas un crochet pour suspendre ses vêtements ni mm une petite table !! petit déjeuner continental minimum, le café bouillait dans la cafetière tous les matins.

Les lits étaient excellents, la situation géographique aussi, à 350 m de la station Earl's Court via la Earl"s Court Road, 2ème à gauche en partant vers la droite, dos à la station.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Mon séjour était top mais l'hotel sans plus. »

le personnel n'a aucun intérêt. le petit déjeuné vaut mieux qu'ils s'abtiennent d'en faire. Ca pue les oeufs dans les cages d'escaliers. les chambres sont petites et non rénovées. Ils n'ont pas de double vitrage alors qu'on est en 2017. Pas de wifi gratuit What? je le recommande que pour des petits budgets.

Nous avons aimé le quartier. L'hotel est situé juste à coté du métro.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un hotel agréable et bien situé »

Chambre bruyante (à proximité de la réception), un peu vieillotte.

Personnel agréable, hôtel propre et bien situé. Chambre relativement spacieuse pour Londres !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Vraiment bien »

Je n'ai pas trop apprécié certains membres du personnel qui passent leur temps au téléphone malgré votre présence au comptoir pour payer notamment.

La situation géographique est vraiment idéal. Tout proche de Earl's court station (Picadidy line) excellent pour se rendre dans le centre de Londres. 30 à 45 min de l'aéroport Heathrow selon le trafic. Des restaurants vraiment bien.

« 3 stars ? Are you serious !? »

Hotel sans ascenseur ! Moquette des escaliers allergisante et dégulace ! Lit double largeur à peine 1,20 mètre ! Petit-déjeuner minimaliste servi dans une cave ! pas de yaourt, pas de fruits, pas de jambon, pas de croissants ou pains au chocolat, pas de machine de boissons chaudes, ni froides.

Personnel de réception sympa, celui du petit-déjeuner ne sourit pas.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« parfait pour un séjour à Londres »

l'hotel a besoin d'un relifting tout est amorti mais j'insiste sur la propreté. Le personnel se donne du mal malgré le vieillissement aux propriétaires de jouer son role !

la situation géographique la propreté le personnel aimable et disponible

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Si on veut juste un endroit pour dormir et en suite visiter Londres, c'est envisageable !!! »

Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible... le strict minimum... beurre,confiture,jus d'orange oeuf dur,lait froid, café tiède, et "pain" toast acheté au supermarché ... le tout servi dans une petite "salle" (maxi 14 personnes)au rez ou on peut apprécier le linge sale, aspirateur... qui traînent le long du couloir... bref 😓 du pain frais et un bon café c'est pas trop demander je pense 😳

L'hôtel est bien situé (près d'une grande station de métro à environ 300 mètres)

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bon emplacement et propre sans chaleur humaine.  »

Le petit dejeuner est succint et il faut faire la queue pour avoir une place assise. Le personnel au moment du petit dejeuner est tout juste aimable. Ils sont la pour la logistique uniquement remplissant la carafe de jus d'orange tres bon marché. Le doudou de notre fils a disparu, nous avons du veifier tous les draps sales de l hotel pour le retrouver sans aucune aide, ni excuse. C est vraiment tres moyen a ce niveau la et vu le prix de la chambre. C est du business pur et dur.

La situation géographique de cet hotel est excellente. La literie est tres confortable. Chambre tres propre et calme.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bien situé, station de métro à 5 minutes à pied. »

Le petit déjeuner!!! Salle minuscule très mal aménagée (bruyante). Petit déjeuner peu varié : pain de mie, fromage, œuf dur et céréales. Servi jusqu'à 9h30! Vous arrivez à 9h15, pas de place, vous attendez debout dans le couloir. 9h25 une table se libère à 9h30, la personne chargée du service range tout et sa collègue commence à passer l'aspirateur dans le couloir (bruit d'enfer)!

Très bien situé, station de métro à 5 minutes à pied. Quartier sympa avec de bons restaurants.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hotel à éviter ! »

Grosse déception. Dès l'arrivée, on tombe de haut après avoir imaginé l’hôtel sur la base des photos et du prix... Chambre, lavabo, salle de petit déjeuner: tout est minuscule (n’espérez pas poser une trousse de toilette dans la salle de bain, il n'y a de la place que pour le savon, à peine). La propreté n'est pas au rendez-vous, la poussière est partout et l’hôtel semble vétuste. Après tout nous sommes venue visiter Londres alors on relativise, mais dès le soir venu on comprends qu'on ne pourra pas se reposer correctement: il fait très, très chaud dans la chambre (oui , même à Londres fin mai, il faut la clim). Vous aurez donc le droit au bruits extérieurs (fenêtre grande ouverte toute la nuit) et aux bruits des chambres voisines. L'escalier de l’hôtel est très pénible, soit la moquette (vieille) est très épaisse, soit il y a plusieurs couches. Ne comptez pas sur cet hôtel pour vous reposer après une éprouvante journée de visite à Londres.

Le personnel est aimable et l’hôtel bien situé, proche de la ligne metro picadilly et de restaurants/pub. Un petit marc & spencer tout proche permet de compléter le petit déjeuner minimaliste de l’hôtel avec des salades de fruits.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Je recommande cet établissement ! »

Un petit manque de rangements pour une semaine passée dans l'hôtel.

Le petit déjeuné compris dans le prix, l'accueil, la disponibilité du personnel, la propreté des lieux, le calme, le wifi, le quartier, les boutiques alentours, la vue sur le quartier, la chambre (les lits, le frigo, le micro-ondes, les tasses, la bouilloire, le thé, le sucre, les savons présents dans la chambre). Les flyers à disposition avec toutes les activités possibles dans Londres. La sécurité des lieux avec une carte magnétique pour entrer dans l'hôtel et dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Je ne reccomande pas »

Les chambres sont bruyantes (mal isolées). Le personnel n'est pas avenant (pas un petit bonjour le matin au petit déjeuné). Nettoyage des chambres très superflu. Salle de petit déjeuné très petite, parfois il faut faire la queue dans le couloir pour accéder au petit déjeuné tellement que la salle est étroite. Petit déjeuné succinct pour un hôtel 3 étoiles (ne correspond pas à un 3 étoiles).

Quartier sympathique et métro accessible rapidement. Commerce à proximité.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« La situation géographique de l'hôtel. »

La petitesse de la chambre et le manque de rangements. De plus, la chambre n'est pas insonorisée et l'hôtel est un peu vétuste.

La situation géographique de l'hôtel. L'hôtel se situe à proximité des transports en commun dans un quartier sympathique. La literie est confortable et là propreté de l'hôtel est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Emplacement ideal et au calme »

Le wifi payant (10£ pour une utilisation illimitée ou 5£ pour 24 heures) Le petit déjeuner assez sommaire La chambre aurait besoin d'un petit coup de jeune, surtout dans la salle de bain qui bénéficiait d'un lavabo extrêmement petit et peu pratique à l'usage. Pas d'ascenseur donc soyez prévenu ( j'étais au cinquième étage , ça fait les mollets )

Bonne literie Emplacement de l’hôtel vraiment agréable , au calme ( ce que je trouve rare à Londres ) et proche de la station de métro de Earl's Court et Gloucester , on est très rapidement au cœur de Londres.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« emplacement près du metro -4mn »

chambre en sous sol, fermeture fenetre en mauvais etat, evacuation sanitaire douteuse petit dejeuner succint, salle minuscule tres bruyante

emplacement près du metro -4mn

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Seule la localisation est la chose à retenir. »

Le rapport qualité prix ne vaut pas le coup. C'est vieux et une odeur de vieille litière dans tout l'hôtel.

Seule la localisation est la chose à retenir.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Du charme à l'exterieur, beaucoup moins à l'intérieur »

Mauvaise literie, salle de petit-déjeuner hyper exigüe dans une cave, petit-déjeuner franchement mauvais, moquette sale...

Bien situé. Un peu de charme

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Passable juste pour une nuit »

Les équipements de la chambre : lit qui grince, porte de douche qui reste dans les mains en la refermant, poussière. Cet hôtel à besoin de gros travaux de rafraîchissement.

La localisation pratique, station de metro Earl's court à 5mn à pied. La sympathie et disponibilité du personnel à la réception et au service petit déjeuner. Le receptionniste m'a gentiment prêté un adaptateur.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« La situation géographique à 5 mn à pied de la station de... »

La chambre trop petite pour 3. Uniquement pour y dormir Manque une table et une chaise au moins On entends tous les bruits des chambres d à côté La salle du petit déjeuner trop petite en sous sol sans fenêtre Petit déjeuner trop simple

La situation géographique à 5 mn à pied de la station de métro Le calme du quartier ses belles maisons victoriennes Beaucoup de commerces et restaurants à 2mn à pied Bouilloire avec café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Hôtel très bien situé. »

Cet hôtel a besoin de rénovation. Propreté moyenne , moquette sale Chambres vieillottes, rideau cassé,chambres très mal insonorisées. Bruit de porte qui claque. Salle d eau : lave main à la place d un lavabo, mauvaise évacuation de l eau de la douche. Paroi douche cassée. Wifi payante Peti déjeuner un peu leger ( toasts, céréales, oeufs durs, fromage )

Hôtel très bien situé. A 2 mns a pied de la station Earl's court , proche du centre. Rue Earl's court très animée, beaucoup de restos et de magasins. Chambre équipée d une bouilloire, frigo, micro onde, chambre et lit assez confortable . Personnel assez froid mais efficace.

Résultats 1 – 75