Commentaires sur l'établissement Stanley House Hotel 2 étoiles

5,9

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La salle de bain et la fuite dans les toilettes à chaque fois que l'on tirait la chasse d'eau

L'emplacement. Le petit déjeuner. Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« agréable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

bruit de la rue, bruit d'eau presque toute la nuit ... bouchons d'oreilles indispensables

lit confortable, douche et WC personnel quartier très sympa et proche du centre

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« excellent séjour londonien »

douche étroite

Bon accueil à la réception. Celle-ci est toujours ouverte. Chambre très propre.Très bonne literie. Douche petite. Quartier calme. A proximité du métro.

« Bon séjour. Hotel avec la proximité de Victoria Station. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La propreté de la douche est à améliorer. Peu d'eau chaude le soir.

Proximité avec Victoria Station. Disponibilité du personnel. Petit-dejeuner "anglais" relativement copieux et varié.

« Situation géographique (proximité des métro et gares)  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Propreté Chambre très très petite Salle de bain/toilette minuscules (impossible de fermer la porte pour faire pipi car les jambes ne rentrent pas dans la pièce) Insonorisation a revoir (Quand il pleut impossible de dormir car au dernier étage la pluie frappe sur le plafond)

Situation géographique (proximité des métro et gares) Personnel agréable Service bagagerie

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Avec du positif comme du négatif  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Il y a eu un "problème" avec notre chambre la 1ere nuit. Nous avons donc été envoyé dans un autre hôtel. La chambre qui nous a été donné était vraiment petite, on pouvait à peine être debout dans la pièce, pas de toilettes dans la chambre, une douche dans un placard, personne pour nous accueillir.. Nous étions très mécontent. Le personnel de notre hôtel s'est ensuite excusée. Mais pas de proposition de réduction pour le désagrément. La télévision dans notre chambre ne fonctionnait pas.

Salle de bains/toilettes privées, grande hauteur sous plafond ce qui rend la pièce moins exiguë. Petit déjeuner anglais servit tous les matins inclus dans le prix.

« Si vous ne comptez pas vous lavez. Cette chambre est pour vous. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La vétusté de la chambre. Le séchoir à cheveux ne fonctionne pas. Impossible de régler la douche si on peut appeler ça une douche! plutôt un jet d'eau qui vous tombe sur la tête. Glacé au Début et bouillant par la suite. Dans l'impossibilité de la régler, nous nous sommes passés de douche!!!

La gentillesse du personnel . La situation tout près de la gare Victoria.

« Un emplacement idéal qui ne compense pas le manque de prestation »

Le bruit du ventilateur de la Sdb proche d'un tracteur ! L'évier bouché dès notre arrivée. Un filet d'eau pour la douche ! La TV hors service et jamais réparé ! Chambre sur rue sans double vitrage Petit déjeuner minable avec un personnel à la limite de la politesse

L'emplacement La propreté

« tres bien pour dormir sans plus »

le petit déjeuner très peu dans assiette et peu de choix , la salle est petite est fort bruyante le tapis est sale et pas mal de poussières, serveuse pas souriante est très peu accueillante saucisse trop cuite

« L’hôtel est très bien placé, pratique pour son prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

L’insonorisation est mauvaise, on attend tout ce qui se passe dans le couloir & chez les voisins du dessus.. sa

L’hôtel est très bien placé, pratique pour son prix

« Bon Courage !! »

L'accueil était très mauvais, on nous demande de repayer les chambres qui ne valent déjà pas leur prix, penser à des rénovations car sol n'est pas droit, ne comprends le français que quand il nous redemande de repayer

La vue, l'emplacement

« Très bon rapport qualité prix. Proximité des grandes attractions »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Très bon rapport qualité prix. Bien situé. Bon petit déjeuner. La chambre est simple et la salle de bain petite mais vu le prix et la localisation c est très bien

« Cher pour la prestation. »

L'accueil à l'arrivée.le monsieur à l'accueil était à peine poli,il avait oublié de nous donner la clé et nous demande d'un air agacé ce que l'on attend!chambre un peu vieillotte , eau tout juste tiède.pas de réglage du chauffage possible

les personnes en salle au petit d'en étaient très souriantes.petit déjeuner correct

« Je ne retournerai pas dans cet hotel. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La moquette n'avait pas été aspirée,les murs de la salle de bain étaient sales (Je ne parle pas de moisissures), les rideaux étaient très tachés, le placard sentait très mauvais à l'intérieur. Et la chambre ne fait pas 10m², elle est plus petite. J'avais envoyé un email 1 mois avant de venir pour avoir plus d'informations sur la chambre, je n'ai jamais eu de réponse !

Le lit était confortable et la chambre était bien chauffée.

« Séjour agréable de par la situation de l'hôtel par rapport à ce que je souhaitais visiter »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Les portes qui claquent et les bruits des gens qui marchent et parlent : aucune insonorisation. Le petit-déjeuner pas terrible ; pas de bouilloire dans la chambre.

La propreté de la chambre et la situation, près de Victoria Station.

« Londres est à voir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Proprete toute relative de la chambre(lavabo sale,balayette de toilette bien(chargée)Un drap housse pas d'autre drap et une couette qui ne doit pas etre changee entre chaque depart et une vitre brisee

Personnel accueil sympa,situation ideale

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Assez déçue dans l'ensemble »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Chambre et salle de bain très petites vétusté du mobilier, pas de rangement, petit déjeuner très médiocre (English Breakfast égal une saucisse une tranche de pain de mie un œuf et des haricots blancs e boite) chambre surchauffée car fenêtre ne fermant pas Bruyant avec du personnel qui vient faire la fête dans la pièce télé à côté de notre chambre, accueil pas sympathique .....

Quartier sympa

« Très mauvais entretien mais bien situé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La fenêtre cassée quand il fait 2°C dehors, les poils, cheveux et taches dans les draps et les serviettes de bain, la moisissure sur les murs de la salle de bain.

Sa proximité du centre et des principaux lieux d'intérêt ainsi que des transports

« Bof bof »

Personnel pas très aimable. Aucun sourire. Service petit déjeuné débordé, en terme de goût il ne faut pas être exigeant et si nous ne finissons pas nos assiettes nous avons le droit d'avoir de belles grimace agacé... Assez frustré... ils sont bien situé certes mais négligent complètement tout le reste. Et si vous n'êtes pas très bon en anglais... c'est très difficile de communiquer. Ils parle vites et si vous leur faites répéter. Ils sont vite agacé.

Les lits restent confortable... établissement calme... et bien situé à même pas 15 min de buckigham.

« Hotel pouilleux pour 85 euros c »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Pas de choix pour le déjeuner imposé. Chambre dans la cave. Humidité dans la chambre avec fenêtre en bois moisi. Impossible d ouvrir une fenêtre. Vue sur un mur blanc a 1m. Salle de bain sans possibilité de déplacement car minuscule. Mauvaise odeur du a l humidité dans la chambre.le personnel ne fais aucun effort pour parler notre langue. Bref moins on y reste mieux on se porte.

« Pour un séjour de 2 nuits (novembre) en famille, c'est... »

Pour un séjour de 2 nuits (novembre) en famille, c'est une bonne option rapport qualité/prix. L'hôtel est bien situé et facile d’accès. La chambre était sommaire mais propre et chauffée. La literie agréable. Malgré une très petite salle de bain, espace suffisant et eau chaude. Petit déjeuner correct avec choix à l'anglaise ou à l'européenne. Petite bagagerie et accueille 24/24 appréciables. En revanche bruits de couloir perceptibles enfin pour le reste de la famille, moi avec des boules quies j'ai rien entendu ;)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« À oublier »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La première chambre attribuée : ménage non fait et cuvette wc hs.2e chambre au sous sol chambre vétuste : moisissures et tv qu'on ne peut brancher avec présence d'une souris.Nous sommes partis plusieurs fois avec booking sans problème mais cette fois au secours !

« Bien tout de même et bon emplacement. »

la douche et malgré qu'il ne faisait pas froid les battants de la grande fenêtre se joignaient mal, donc peut-être augmentation du bruit de la rue alors qu'ils comportaient un double vitrage.

bonne literie - chambre 1er étage spacieuse et agréable bien équipée mais difficultés avec la douche pour avoir de l'eau chaude +, après réclamation, mauvaises et trop expéditives explications, dommage.

« Satisfait du choix. »

Déjà signalé dans d'autres posts, la salle de bains un peu spartiate avec les soucis d'eau chaude.

Bonne situation géographique, tout près des transports en commun. Bon rapport qualité prix pour une famille de quatre personnes. Petit déjeuner sympathique au -1, rapidement servi avec du personnel dévoué qui enchaine ensuite le ménage dans les chambres. Rien à redire.

« Hôtel bien placé mais chambre très sale. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Gros manque de propreté : biscuit écrasé sur la moquette, cheveux dans la douche, crotte de nez dans le lit, boule Quies usagée par terre...

Le petit déjeuné était bon, l'hôtel était bien placé

« on peut y revenir avec nos autres petits enfants »

la douche !!! l'alarme que le veilleur de nuit n'a pas su arrêter. Le bruit {mauvaise isolation] En choisissant cet hotel compte tenu des prix à londres nous savions que le confort serait limite

très bien situé, très bon accueil, très bon rapport qualité/prix, très bon petit déj anglais

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« la proximité avec Victoria's station »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

logement étriqué, pas de lavabo, juste un rince-mains, douche extrêmement petite, pas de volet. Hébergement ok pour 3 jours maximum.

la proximité avec Victoria's station

« La localisation top »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le personnel qui est ni aimable ni souriant. La propreté de la chambre laisse à désirer (les cheveux sur la moquette...) La taille de la chambre, on peut à peine bouger et alors la salle de bain, une fois sur les toilettes c’est impossible de fermer la porte de la salle de bain. Le débit de l’eau inexistant.

La localisation top

« Très bonne situation géographique, nous étions à environs 30... »

Le matériel de la chambre n'était pas en très bon état et la douche minuscule...

Très bonne situation géographique, nous étions à environs 30 min à pied des endroits touristiques.

« Juste ce qu'il faut, pas déçu ! »

Le style un peu vieillot de l’hôtel, mais pour le prix, il ne faut pas s'attendre a plus.

Juste ce qu'il faut pour un petit séjour de 1 ou 2 nuits avec des amis quand on est jeune. La chambre pour 4 personnes est sans doute la plus grande avec une grande salle de bain. Ce n'est pas le grand luxe, mais on demande pas plus juste pour dormir et repartir visiter Londres. Le petit dèj gratuit et bon et servi rapidement.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Le petit déjeuner est le vrai point fort de... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le bruit dans et aux abords de l'hôtel (bruits de plomberie, vibrations qui ne sont pas causés par les autres occupants de l'hôtel), la vétusté de la chambre et de ses équipements (c'est anglais quoi)....

Le petit déjeuner est le vrai point fort de l'établissement, l'emplacement pour le tourisme (vue sur London eye et Big Ben) il est possible de faire Buckingham Palace, Westminster (Abbaye,BigBen...), Trafalgare Square (National Gallery), Picadilly, Covent Garden, Regent street, et Oxford Street à pied sans trop de difficultés... Le confort du lit est une bonne surprise.

« Londres est une ville géniale »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Cet établissement est propre et très bien situé, nous avons vraiment apprécié notre séjour mais il y a quand même quelques petites choses qui nous ont déranger... La première nuit à posé problème, les chambres sont très très mal insonorisées impossible de dormir quand les voisins de chambre rentrent en ayant bu et les bruits de l'extérieur nous ont déranger les 2 nuits suivantes, les petits déjeuner à "l'anglaise" etaient chimique et impossible de prendre une douche le lundi matin, il n'y avait plus d'eau chaude

« Hôtel à ne surtout pas recommander. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Séjour inadmissible. Je me suis réveillé au milieu de la nuit à cause d'un bruit d'eau, et là, je me rend compte que le plafond au dessus de la salle d'eau est tout gondolé et que de l'eau s'en échappe. Dégât des eaux très important donc, ayant en partie mouillé mon lit et des affaires personnelles. Le matin avertissant le personnelle de ce problème, pas un mots d'excuse ou quoique ce soit. Vraiment déplorable.

Petit Déjeuner convenable.

« La situation géographique est parfaite, le quartier vivant... »

Chambre un peu vielliotte

La situation géographique est parfaite, le quartier vivant avec restaurants, Pubs, commerces ouverts tard, gare Victoria à 10 mn.

« Très bon séjour à Londres avec le soleil, les visites et la gentillesse des Anglais ! »

la moquette dans la chambre, la connexion wifi quasiment impossible avec 2 portables ! Les housses de couettes des lits + oreillers non changés !!! les draps étaient juste posés sur le matelas qui n'avait pas de housse ou d'alèse !!!! j ai trouvé des cheveux dans le lit .... Le petit déjeuner trop léger : café pas bon et pas assez de choix .

l"emplacement de l'hôtel est top, facile d'accès car proche de la station Victoria + métro + bus. La chambre et la salle de bain étaient assez grandes et relativement propre. Le personnel super sympa.

« Séjour authentique ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Salle de bain : tout petit lavabo et placé sous un placard mural, très difficile de l'utiliser pour se laver ou se brosser les dents !! Suggestion : déplacer le placard.

Bien que certains commentaires sont avérés vrais ... il ne faut pas oublié que le rapport qualité/prix est respecté ! Personnel très accueillant, hôtel propre et confortable, petit déjeuner proposé dans le prix de l'hôtel, et propreté de la salle à manger impeccable.

« Hôtel à éviter ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La mini chambre n°15 avec odeurs nauséabondes ambiantes mauvaise odeur de la couette propreté douteuse du lit comme de la moquette mini salle d'eau lunette des toilettes cassée boitier télécommande cassé miroir posé sur mini bureau fil électrique pendant éclairage de la chambre avec néon de cuisine poussiéreux trappe de visite grenier en planche de bois juste au dessus du lit mur défraîchi ( coulures, écaillage de la peinture ) mobilier de récupération sale filet d'eau chaude dans la douche mauvaise isolation escalier étroit accès difficile de la chambre au 3ème étage avec bagages Salle à manger en sous-sol peu agréable petit-déjeuner beurk ! Inadmissible pour 75£ la nuit

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Passez votre chemin ! »

Tout. Vétusté de la chambre. Manque évident d'entretien de la salle de bain, moisissure entre les joints, robinet non fixé au lavabo...salle du petit déjeuner au sous-sol très étriquée, on est les uns sur les autres ! Petit déjeuner minimaliste, seulement quelques tranches de pain de mie grillé avec beurre et confiture qui laissent comprendre que le respect de la chaîne du froid fait partie d'une autre dimension !

Rien. En effet l'hôtel pratique le sur booking et une fois la note encaissée vous envoie dans un établissement voisin dont l'état général laisse franchement à désirer (y compris la propreté des chambres et salles d'eau ). Pour le tarif payé c'est franchement se moquer du monde (pour rester poli).

« Idéalement situé très bon accueil. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

L'équipement assez rudimentaire des chambre (pas de sèche cheveux) la petitesse de la salle d'eau.

la situation géographique au centre de Londres, son accessibilité depuis l'aéroport. Le personnel très accueillant et disponible pour toutes nos questions. Le petit déjeuner anglais. Nous sommes enchantés de notre séjour au Stanley House Hôtel.

« La situation géographique super, prêt de la station VICTORIA... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Manque d'hygiène dans les chambres, (serviette de bain dessus la salle de bains en arrivant et est restée tout le séjour, salle de bain trop petite lavabo norme lave main en France, obligé de s'asseoir de travers sur les toilettes car jambes bloquées par les portes de la douche, et pour couronner le tout pas d'eau chaude à la douche pendant trois jours.

La situation géographique super, prêt de la station VICTORIA et du coeur de ville .

« Sympa et pas chère »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La chambre vraiment petite,l odeur dans la salle de bain...mais rassurez vous,si vous visitez un.max,vous n y passerai que très peu de temps et donc rapport qualité prix ya pas mieux!

La proximité de l hôtel par rapport au métro!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Hotel : minable, Londres : super ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Chambre en sous-sol, pas de chauffage les premiers jours, lavabo bouché, aération de la salle d'eau assourdissante, cabine de douche très étroite, des bruits de souris la nuit, pas de prise électrique adaptée, personnel pas toujours aimable ni serviable.

Emplacement favorable, quartier très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Vu le prix , franchement c’était très bien . »

Wifi à revoir .

Vu le prix , franchement c’était très bien . Chambre sommaire mais suffisante pour mes 2 garçons et moi ..Effectivement salle de bain petite et isolation à revoir mais bon on ne vient pas a Londres pour rester dans sa chambre. Hotel silencieux pendant mon séjour . Réservation sans petit déjeuner pour ma part . Position géographique proche de Victoria donc parfaite.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« un excellent séjour! »

la salle de de bain est un peu petite il y a très peu de pression au niveau de l'eau de la douche

l'hotel est situé à 5 minutes de la gare et de la station de métro le personnel est vraiment très gentil la taille de la chambre est tout à fait correcte

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Pas mal pour un court séjour »

J'avais réservé 2 chambres (triples) car nous étions 6 personnes. La première chambre qu'on nous a attribuée était sans aucune fenêtre (Ch.20), j'ai dû demander à changer car je suis claustrophobe.. après avoir discuté pendant 15 minutes avec le receptionist, il a fini par nous donner une autre chambre avec fenêtre. La cabine douche est vraiment très petite et nous n'avions pas d'eau chaude (Ch.40). Le petit déjeuner est vraiment pas très copieux. Ils proposent (un "english breakfast : oeuf, haricots et saucisses et bacon, café ou thé. Possibilité de ne prendre que du pain de mie tosté, avec du beurre et de la confiture. Pas de fruits, ni de yaourt, ni fromage. Salle à manger pas très grande. Je vous conseille de descendre entre 7h30 et 8h00 pour être sure de trouver une place. Les personnes qui vous servent sont sympatiques

Nous avions aimé l'emplacement de l'hôtel, pas trés loin de la station Victoria d'oû partent tous les bus (et même les bus à arrêts multiples big bus tour).Il y a des restaurants à proximities, des petites superettes.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« un lit seulement bien placé... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

la chambre n'était pas nickel au niveau de la propreté de la salle de bain et des draps. Le lit n'est pas du tout confortable (on sent les ressorts du matelas), on y dort très mal. concernant la salle de bain l'hygiène est à revoir mais nous n'avons pas eu d'eau chaude, ni d'eau tiède d'ailleurs durant notre séjour (3nuits), c'est inadmissible. concernant le petit déjeuner, il n'est pas du tout copieux et même pas bon. 3 tranches triangulaires de pain de mie toutes molles si vous ne voulez pas le petit déjeuner anglais qui lui se compose d'une saucisse , un œuf, une tranche de bacon et des haricots. Une horreur ce petit déj... la tapisserie est un détail mais elle n'est plus au gout du jour, il faudrait un bon rafraichissement.

L'hôtel est très bien placé, à même pas 5 min de la gare de Victoria Coach Station.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Moyen mais bien placé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Vétusté de l établissement Fenêtres qui fermaient mal donc du froid passait,pas de couvertures supplémentaires Pas de chauffage ds la salle de bain

I emplacement proche des sites et de la gare Lit confortable

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« assez bon rapport qualité prix »

la salle de bain très petite, le réglage de l'eau chaude compliqué, le petit déjeuner anglais un peu juste

l'emplacement de l’hôtel, possibilité de laisser les valises

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

La salle de bain riquiqui Impossible de se laver et de se brosser les dents dans le lave mains .... Impossible de se raser ...

La situation géographique de l'hotel Le fait de garer sa voiture juste en bas La grandeur de la pièce La literie Les grosses couettes

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Pas fantastique... »

Chambre assez sale (éclaboussures sur les portes, tâches de nourriture). Douche trop petite, température de l'eau changeant en permanence, pomme de douche à changer. Bureau dans la chambre cassé. Le rapport qualité/prix n'y est pas même si Londres est une ville très chère.

Personnel très sympathique, prêt à rendre service. Bonne situation, rue calme, commerce, pub et métro à proximité. Literie plutôt confortable. Petit déjeuner typique plutôt bon.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Hôtel très moyen »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Hôtel vétuste qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Déco veilliotte, moquette au sol qui ne fait pas très propre.... pomme de douche pleine de calcaire et bac à douche qui ne paraît pas propre .... on entend tous les bruits des voisins, les portes qui claquent..... la machine à laver qui tourne dès 7h du matin.........

Situation géographique appréciable, prix abordable cependant hôtel très moyen

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Un bon hôtel dans l'ensemble »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Salle d'eau à améliorer : il manquait un porte-serviette, porte de douche légèrement défaillante... Prix élevé, mais comme tous les hôtels de Londres...

Petit déjeuner typique à l'anglaise servi par un personnel très attentionné ! Chambre propre dans l'ensemble et lit confortable. Très bien situé pour visiter le centre ville !

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Je le recommande ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Un ascenseur serait pas mal surtout quand on est tout en haut avec une valise bien pleine à porter à bout de bras.

Super petit déjeuner,lit agréable,bien chaud dans la chambre,eau bien chaude.Tres bon petit séjour au juste prix.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains

La douche petite et vétuste pas de savonnette ou d'échantillons pour se laver (à améliorer)

L'accueil en général ( à la réception et au petit déjeuner) les réceptionnistes se mettent en quartes pour vous aider même si on ne se comprend pas toujours vu notre différence de langage )

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Déçu...par rapport au qualité/prix affiché! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

pas mal de chose qui ferait que cet hôtel pourrait avoir un très bon rapport qualité prix : accueil et amabilité du personnel qui laisse à désirer, robinetterie défectueuse douche, en plus d'une odeur nauséabonde de la tuyauterie, sol pas de niveaux drôle de sensation!..., fenêtre aussi épaisse que du papier cigarette ...

la situation géographique

« Juste pour dormir. »

La chambre est très vétuste, la salle de douche n'en a que le nom tellement elle est exigue. L'hygiène est plus que limite, le ménage est négligé. Le petit déjeuner est juste également, pas de chocolat chaud pour les enfants.

La situation de l'établissement est appréciable pour les visites des différents sites. On a accès au centre de Londres à pieds.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Escapade à Londre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Équipements très rustiques de la chambre. Un petit rafraichissement ferait du bien. Pas de shampoing/douche, il faut penser à apporter son savon.

Hôtel idéalement situé. Déco kitch à l'anglaise à souhait. Petit déjeuner British. Accueil simple et chaleureux. Calme. Prix abordable.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« excellent rapport qualité-prix-situation-calme »

euh... la longueur des rideaux de la chambre parentale, la lumière extérieure filtrait un peu trop à mon goût d'habituée à la vraie obscurité pour dormir... mais ça n'a empêché personne de bien dormir

le personnel était vraiment aux petits soins pour nous, c'est d'autant plus agréable quand on voyage avec des enfants; la station de Paddington toute proche; le choix de restaurants autour; et surtout le calme (on n'entend ni la rue ni les autres chambres) promis et si important pour nous !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« peu de choix pour le petit déjeuner - les voisins... »

peu de choix pour le petit déjeuner - les voisins alcoolisé qui réveillent en pleine nuit - pas de clim en pleine canicule

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bien, belle vue. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La salle de bain ne fermait pas.

Bien, belle vue. Propre. Endroit où déposer ses bagages gratuitement.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La gentillesse du personnel  »

La Wi-Fi ne fonctionnait pas La qualité de la literie

La gentillesse du personnel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très bien situé. Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Très bien situé pour visiter Londres et à 5mn de la gare Victoria. Beaucoup de restaurants variés et de pubs juste à côté. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La localisation  »

L’espace insuffisant

La localisation

« Gentillesse du personnel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Établissement vétuste, salle de bain aussi grande qu'un mini mouchoir de poche, insonorisation nulle entre les niveaux

Gentillesse du personnel

« Proximité de la gare »

Proximité de la gare

« Standing modeste mais tout a fait convenable, on est très bien reçu. »

Salle de bain très petite

Très bien situé, personnels très serviables.

« Beau sejour, à renouveller certainement. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le petit déjeuner et les services de l'hôtel.

« Très bon hôtel, bien situé. »

Le petit déjeuner.

Le confort parfait et l accueil excellent, le personnel est vraiment très bien au niveau de la réception.

• Chambre Double avec Salle de Bains

L'odeur des chambres !!!!!

Le petit déjeuner était bien

« La proximité de la station Victoria  »

La salle de bain trop petite

La proximité de la station Victoria

« bien. »

le service du petit dejeunrer. je préfère libre service

le prix pour un hotel au centre de Londres

« Le petit déjeuner »

« A eviter »

Les lits la douche 😱

Le personnel

« Le petit déjeuner est bon et copieux »

Pas de fenêtre dans la chambre

Le petit déjeuner est bon et copieux

« bien sans plus »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

pas de wifi et bruit du chauffage dans le couloir

peu de circulation wc et salle de bain dans la chambre