Commentaires sur l'établissement Stansted Airport Lodge 2 étoiles

Takeley Street, Takeley, CM22 6QR, Royaume-Uni

#7 sur 7 hôtels à : Takeley

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Petit déjeuner absent bien que payé. »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Petit déjeuner absent bien que payé. Rien dans les plateaux, pas de toast ni fruits, frigo verrouillé. La 1ère personne informée, n a rien fait, Marek est arrivé plus tard sans un mot d explication ni d excuse et a disparu dans la pièce à côté....nous avions un bus à prendre....nous sommes partis sans manger !

« Un bon plan pour un arrêt à Stansted. »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Navette un peu chere. Trop loin à pied. Simple taxi peut-être plus économique. Mais bon, c'est un aéroport.

Bon accueil. Calme. Tres propre et cosy. Navette facile. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Excessivement cher par rapport aux prestations »
    • Chambre Familiale Standard

Excessivement cher par rapport aux prestations la connexion wi-fi ne fonctionnait pas de la chambre le bac à douche fuyait l’eau de la douche mettait un temps fou à arriver chaude et se déréglait seul ...

Proximité de l’aéroport

« La chambre était propre et spacieuse »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Il n'y avait pas de chauffage donc la nuit a été très froide ! Les robinetteries de la salle de bain sont à changer

La chambre était propre et spacieuse

« Le personnel sur place est très accueillant et arrangeant... »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Les fausses informations sur la navette aéroport, les restaurants soit disant ouverts à proximité... données au prealable par téléphone. Mais le numéro que l'on nous donne tombe sur un standard téléphonique à 20km de l'hôtel, et ils donnent des informations erronées car en fait ils n'en savent rien

Le personnel sur place est très accueillant et arrangeant pour rattraper les erreurs de la plateforme téléphonique

« Lits très confortables, jolies chambres et salle de bain »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Obligé de prendre un taxi pour y venir qui coûte presque le même prix que le billet d'avion.14£ les 10 minutes.

Lits très confortables, jolies chambres et salle de bain

« Je ne rien dire puisque , j’attends encore leur réponse à... »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Je ne rien dire puisque , j’attends encore leur réponse à mon mail concernant un taxi et le petit déjeuner car nous avions un avion à 7.15 et je voulais être sure d’avoir un transport! Mais je n’ai eu aucune réponse de leur part

« court et assez satisfaisant »

La douche, l'eau coulait dans la salle de bain.

l équipement de la chambre, le wifi excellent, la grande chambre et le personnel répondant à notre attente et le petit dejeuner accessible tot le matin

« douloureux arrivée tardive difficile reveil brutal par le personnel de chambre et depart en stress »
    • Chambre Simple Exécutive

l'accueil tardif : mettre plus en évidence les consignes !! ce n'est pas evident en tant qu'étranger et voyageur épuisé!!

l accessibilité depuis l aeroport prix du taxi environ 12 livres

« fatiguant »
    • Chambre Simple Exécutive

Drap de lit jaune Une alarme sonne a chaque fois que quelqu'un rentre... la sonnerie dure 5min et vue qu'il y a beaucoup de passage dans un hotel proche aeroport la sonnerie a duré toute la nuit... De plus l'hotel et proche d'une voie rapide et l'isolation des fenêtres et trop faible...

douche propre

« Aucune communication avec l'établissement »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Aucune communication possible avec l'établissement dans le lequel je devais me rendre, compromis suite à l'annulation de mon vol. Plusieurs mails envoyés au moment de la réservation et lors de la problématique du vol, restés sans réponse. Par contre, j'ai bien été débité :)

« Agréable, confortable »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Le fait qu’il n’y ai pas de sèche cheveux et d’adaptateur pour les prises électriques étrangères

Le petit déjeuner, la literie, le chauffage au sol, la modernité de la salle de bain, la propreté des lieux, l’insonorisation

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Nous sommes partis à 5h 30 donc pas de petit déjeuner à disposition Directeur de l'établissement fortement alcoolisé ce qui peut être un peu gênant pour les personnes qui ne parle pas la langue Mais au demeurant il était sympathique étant fatigué de la semaine nous l'avons pris à la rigolade

Chambre confortable et très propre Boisson chaude à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« pratique près de l'aéroport »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Personne pour répondre à nos questions.

Nous n'avons vu personne. Normalement quelqu'un devait venir nous chercher à l'aéroport mais personne ne nous a répondu lorsque nous avons appelé.

« Assez bien dans l'ensemble pour le prix payé »
    • Chambre Simple Exécutive

Salle de bain , rideau de douche en plastique et trop court + manque de double vitrage, bruit des voitures- petit déjeuner médiocre mais ok pour un séjour d'une nuit

La proximité de l'aéroport,hôtel simple, accueil chaleureux

« Séjour de 1 nuit ok , mais pas plus »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

La wifi n'est que dans les espaces communs Le personnel n'est pas du tout à l'écoute et agréable Les toilettes se décollaient du mur Lit petit pour 2 personnes

Proximité avec l'aéroport La salle de bain était propre Photos conformes

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« La personne qui a repondu au telephone pour appeler la... »
    • Chambre Simple Exécutive

La personne qui a repondu au telephone pour appeler la navette n'a pas ete clair. L'arret de la navette était proche de l'aeroport mais difficile à trouver. Sans standard téléphonique le soir j'ai utilisé mon telephone mobile pour appeler Londres car mon correspondant n'arrivait pas à se connecter à ma chambre.

« Ne pas réserver cet établissement !! »

Je n'ai pas apprécié le fait que le terminal de carte de paiement n'ai pas fonctionné et qu'on nous ai demandé de nous rendre au distributeur le plus proche soit 1 heure à pied aller-retour à 20h15 sans nous proposer de transport. Je n'ai pas apprécié le monsieur de la réception fort désagréable, ni le buffet du petit déjeuner était vide (réfrigérateur fermé à clé, rien à manger ou à boire, pas de vaisselle propre disponible) alors qu'il était compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Chambre et lit confortables, petit déjeuner à partir de 3hr... »
    • Chambre Simple Exécutive

Transports publiques seulement de 7:00-1820 jours ouvrables, pour aller/retour à/de l'aéroport. Taxi (7 minutes) coûte 14 pounds!! Il y a un pub à 15 minutes à pied, c'est tout.

Chambre et lit confortables, petit déjeuner à partir de 3hr le matin.

« Bon service réservation du taxi et petit déjeuner à 5h 30... »

Proximité de la route pas d'aide pour monter la valise a l'étage j'ai 76ans

Bon service réservation du taxi et petit déjeuner à 5h 30 très bon pub a proximite

« Mieux vaut plus cher plus près »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Attention mauvaise surprise la navette est payante, 6€ par personne et n'est disponible que le matin. Un arrêt de bus est cependant juste à côté pour 1,3€ mais à l'aller vous n'êtes pas forcément au courant.acvueil moyen, surtout le personnel de la navette. Petit déjeuner extrêmement basique, chasse d'eau qui fuit, hotel dans l'axe de l'aéroport. Donc si on est à quelque km en voiture on est à quelques centaines de mètres a vol d'avion... our finir un prélèvement de 10 euros de plus que convenu sans avoir de raison!!!

Chambre propre spacieuse, bien que la décoration soit d'un autre âge.

« Rapport qualité/prix moyen »
    • Chambre Simple Exécutive

Débit d'eau de la douche insuffisant, et température difficile à régler. Petit déjeuner basique. Chambre mal insonorisée pour les bruits de l'intérieur.

La position géographique à 10' en voiture de Stansted Airport. L'accueil détendu, rapide mais efficace.

« A eviter absolument !!!!!!  »
    • Chambre Simple Exécutive

La réception était censée être ouverte jusqu'à minuit. Je suis arrivé à 11h15, personne n'était à la réception. Le numéro de mobile de "Marek" pour urgence, ne répondait pas. En frappant à la loge, personne ne répondait. Au téléphone c'était une centrale et la communication était mauvaise. D'autres clients sont arrivés après moi. A force de téléphoner ils nous ont envoyé quelqu'un. Une demi- heure quelqu'un d'un autre hotel est arrivé. On eu enfin eu nos chambres vers minuit. J'ai du ressortir pour aller chercher quelque chose dans la voiture, et je n'ai plus pu rentrer dans la chambre. Entre temps d'autres clients sont arrivés et à nouveau il a fallu attendre que quelqu'un vienne d'un autre hotel. Mais cette personne ne connaissant pas l'hotel n'a pas pu trouver "la master-key"- pour m'ouvrir. Beaucoup d'autres clients sont arrivés dans les deux heures suivantes. A 2 heures (3 heures pour moi venant de Bruxelles) la personne de l'autre hotel va tambouriner sur la fenêtre de la loge et ô miracle le "Marek" sort de sa tanière complètement bourré et engueule l'autre de ne pas savoir où se trouve la Master Key. Vous aurez compris que même si cet hotel semble pratique pas loin de l'aéroport, a eviter de toute urgence !

« Pas loin de l'aéroport »

ie prix de la navette de l'hôtel est très chere juste pour 5 min de trajet ! Pensez a prendre Uber, qui coûte bcp moins chere ( 7 livres à 2 a 4h du matin ) contre à l'aller 15 livres de taxi ! Vous trouverez facilement des Uber des très tôt le matin

Le lit était confortable et le petit déjeuner des 3 heures du matin

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« A ne pas recommander »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Voir le commentaire ci dessus

Accueil très désagréable, Chambre non préparée(serviettes par terre,seau et balai dans la chambre en plein milieu,douche sale et produits de nettoyage sur le socle de la douche,et le sol entre le lavabo et la douche très sale voir non nettoyé depuis ......... Avec un changement de chambre qui sentait la naphtaline d'une façon très désagréable.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« un peu déçu ! »

Mauvaise organisation quant à la navette ! C'est essentiellement pour ce service que j'ai choisi cet hôtel et ça a été très compliqué de s'entendre ................ nous avons finalement dû prendre un taxi !

L'amplitude horaire du petit déjeuner !

« L'accueil très sympathique. »

L'accueil très sympathique. Le petit déjeuner dès 3h du matin. La chambre assez grande. La réservation du taxi par le personnel et à un prix très correct.

« Quand nous sommes arrivés à 10h45, personne à l'accueil,... »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Quand nous sommes arrivés à 10h45, personne à l'accueil, le N° de téléphone affiché sur le comptoir ne répondaient pas ! On a du attendre presque 1h que quelqu'un vienne nous donner la clé. De pus il a était très difficile de trouver un taxi pour repartir du Lodge à 6h00 du matin.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« l'hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport. »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

l'hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport. mais sur le site Internet, il était précisé que l'hôtel est à 1.2 km de l'aéroport. en vol d'oiseau certainement. Cependant, il est impensable de faire ces 1.2 km à pied car c'est de la voie rapide. ou bien, il y a un chemon pédestre, non indiqué.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Bon plan »
    • Chambre Familiale Standard

Lodge en bord de route (bruyant en début de nuit) Poussière sous les meubles et le lit.

La proximité avec l'aéroport de Stanted (5'en taxi)! La belle superficie de la chambre et de la salle d'eau. Le petit déjeuner continental dès 3 h du matin (super pour un enregistrement à 4h!!!) Le pub "The Green Man" à 5' à pied... Good good .... 47£ à trois avec en prime un mini concert!!! Super souvenir pour le dernier jour de nos vacances!!!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« À réserver sans hésiter!! »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Serviette de toilette propre mais une petite tache qui ne part pas sur une

Grande chambre, grande douche, la réceptionniste nous a réservé un taxi pour le retour à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Pas déçus! »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Wifi dans les nouvelles chambres

L'entrée nous a fait croire à un vieil établissement et nous avions peur de voir comment était la chambre mais derrière un batiment neuf a été construit. Notre chambre se situait dans ce bâtiment et elle était très bien: neuve, jolie, lit confortable, vu sur des "prés". Le seul inconvénient: il n'y avait pas le wifi. Mais cela viendra sûrement! L'accueil a été sympathique. Nous avons pu réserver un taxi pour le lendemain matin (avion très tôt). Le petit déjeuner est accessible dès 3h du matin.

« mauvaise expérience »

Mauvaise insonorisation: douche qui fuit;wifi catastrophique Distance faussée pour se rendre a l aeroport on a besoin de navette a l aller et pour le retour

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Week end LONDON »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Le petit déjeuner..... grille pain en panne... pas de personnel à notre service, Pas d'œufs - bacon - haricots... déçu La propreté laisse à désirer. Lit pas tip top...

L'emplacement par rapport à l'aéroport !!!!! Accueil à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« ne plus voir photo pour rien »

je ne retournerai jamais mauvais emplacement j ai regretter de choisir hotel tres loin seul au monde ni bus ni taxi ni personnel agreable en plein travaux mauvais choix

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Good sleep before flight »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Manque d'information au niveau de transport entre aéroport et hôtel. De ne pouvoir pas arriver avant 18h

Le monsieur au telephone qui nous a renseigne et changer hotel a cause de notre arrivee trop tôt piur stansted lodge

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Le bon chauffage, et le fait que je pouvais ouvrir la... »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Quand je suis entrée, il n'y avais pas de lumière. Je ne m'attendais pas de devoir monter l'escalier dans le noir. Mais une fois sur l'escalier la lumière s'est allumée. Si on me l'avait expliqué, pas de problème, mais juste comme ça, c'était un peu bizarre.

Le bon chauffage, et le fait que je pouvais ouvrir la fenêtre pour dix minutes pour aérer.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Une odeur horrible dans la sdb, les joints moisi. »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Une odeur horrible dans la sdb, les joints moisi. La route en face de la chambre, l'isolation phonique qui ne convient pas du tout. Ne demandez pas de taxi pour vous amener a l'aéroport il ne viendra pas ... On ne cherchait pas le luxe ou une prestation de choix, juste un hôtel proche de l'aéroport pour passer une nuit complète après notre séjour à Londres et surtout ne pas courir pour le retour. Très déçus !!!

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« agréable, sympathique... »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Un personnel très agréable, à l'écoute du voyageur ce qui n'était pas simple vu mon anglais. La chambre était spacieuse, propre, tout pour que le voyageur se sente bien. Ils vous indiquent qu'un bar est à 5 mn à pied, que nous pouvons commander notre repas par téléphone et se faire livrer... De plus le petit déjeuner est à disposition dès 3h du matin et pour se rendre à l'aéroport le personnel est pile à l'heure demandée. Nous aimerions y retourné pour profiter un peu plus.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Court mais bon »
    • Chambre Simple Exécutive

Que le lieu de collecte à Stansted ne soit pas indiqué lors de la réservation

La prise en charge par le personnel a permis de résoudre le problème de la collecte

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Le lit était très moelleux et le personnel a était... »

Je me suis un peu embêtée a tiré les rideaux de la chambre

Le lit était très moelleux et le personnel a était sympathique dès notre arrivé, je vous recommande le petit déjeuner continental

« bien »

il faut ajouter un aller et retour pour l' aéroport soit 25 euros

tout sauf pas de choix pour diner'( un seul pub) a proximité mais tres sympa et bon la campagne environnante très anglaise et belle

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Le petit dej a partir de 3h du mat c'est royal et le... »
    • Chambre Simple Exécutive

La deco Les ressorts du lit

Le petit dej a partir de 3h du mat c'est royal et le taxi qui vient te chercher à l'intérieur pour pas attendre dans le froid. Juste à côté de l'aéroport 11 pounds l'aller

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Je ne le recommande pas »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Le service navette est long. La chambre est sympa mais manque un peu de décoration. Le petit déjeuner est self-service, ce dont je ne m'attendais pas dans un b&b.

Proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Halte un peu triste ! »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Dans la chambre, l'éclairage et sûrement la decoration, peinture et moquette assez fatiguées.... Le nom de l'etablissement trompe, on imagine que 'airport lodge' veut dire que l'hotel se situe tout près de l'aeroport, or il faut prendre un taxi normalement le matin et le soir beaucoup d'attente pour profiter d'une navette payante. Petit déjeuner très décevant .... Rien avait l'air frais et appétissant. Quel premier reflet de la cuisine anglaise ! J'aurais aimer y trouver de bons fruits de saison à la place des pommes golden fatiguées, du muesli pour compléter les céréales sucrées et tres bas de gamme, du yaourt 'natur' (tout etait sucré , aux fruits, mais gout synthetique. Encore heureuse quand même d'avoir trouvé cet abris pour la nuit au dernier moment.

L'accueil très bien. Je pense que c'était le propriétaire. J'ai aussi beaucoup apprécié le calme.

« rien de spécial »

trop prêt de la route

rien de spécial

« Très très moyen, à la limite du décevant »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Les odeurs dans la salle de bain, la proximité d'une route très passante.

« Pratique pour une escale »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Les dérangements sonores, au premier étage nous entendions toutes les conversations de la réception.

La proximité avec l’aeroport

« Je recommande cet établissement »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

La pomme de douche hors service

Le calme, la propreté, la proximité à l'aéroport, l'amabilité du gérant

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Chambre toute petite  »

Chambre toute petite Salle de bain idem

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« La chambre, l'organisation d'un taxi. »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

La bouilloire pas propre car quelqu'un avait chauffé du lait à l'intérieur

La chambre, l'organisation d'un taxi...

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« La literie »

La literie

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Auberge de jeunesse placée à 30 minutes de marche à pied arrivée »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Auberge de jeunesse placée à 30 minutes de marche à pied arrivée à l'intérieur personne pour nous accueillir

Rien de positif

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Chambre très propre et qui sent très bon »
    • Chambre Simple Exécutive

Chambre très propre et qui sent très bon

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Si pas le choix ça passe  »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Petit déjeuner insuffisant et pas bon, moisissures dans la salle de bain

La rapidité de réservation et lit confortable

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Simple propre calme. »

Aucune couverture supplémentaire.

Calme. Petit-dejeuner disponible a partir de 03h

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« triste »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Accueil très froid et hôtel sombre et vetuste

Proche aeroport

« Le quartier typique anglais »
    • Chambre Simple Exécutive

La difficulté de s'exprimer en français

Le quartier typique anglais

« Adresse à garder  »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Personnel très accueillant. Hôtel à 5mn en taxi de l aéroport. Grande chambre et bon petit déjeuner des 3h du matin.

« Propreté de la chambre »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Très très mal insonorisation!

Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Le Wi-Fi que dans les zones communes et le petit déjeuner... »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Le Wi-Fi que dans les zones communes et le petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« loin sans rien personnel abscent soir vide »
    • Chambre Simple Exécutive

loin sans rien personnel abscent soir vide

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« très bien »

tout confort de la chambre proche de l'aéroport très bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Le personnel était très désagréable. »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Le personnel était très désagréable. Agressif et arrogant !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Exeption »

Tous

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Très acceuillant. Chambre de qualité. »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Le décor et l'accueil. La proximité d'un très bon restaurant à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Très bonne nuit dans cet hôtel. »

Le petit déjeuner servi dès 3 heures du matin, la proposition faite à l'accueil de réserver un taxi pour le départ tôt du matin

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Séjour au Lodge »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

La personne ne fait pas le réassort en petit déjeuné

L'acceuil

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Accueil chaleureux. »

Accueil chaleureux. Personnel disponible. Proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Bien dans l ensemble »
    • Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains

Le breakfast et le prix du parking

Proximité de l aéroport, le prix, le calme

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« à coté de l'aéroport quand on a un avion très très tôt. »

chambre mal insonorisée lit avec un creux au milieu

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Les clefs qui nous attendaient à 1h30 du matin, la taille de... »

La réceptionniste peu présente

Les clefs qui nous attendaient à 1h30 du matin, la taille de la chambre La salle de bain et le confort du lit Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

« La literie est bonne et il est possible de prendre son petit... »

la déco complètement dépassée et ringarde, la vetusté des équipements, pas de restaurant, snack ou de bar à proximité, impossible de se restaurer quand on arrive tard.

La literie est bonne et il est possible de prendre son petit déjeuner dès 3h du matin quand l'avion décolle tôt

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« Pas grand chose, le seul avantage est que cet hotel est à... »

L'accueil, la chambre très bruyante, passage intensif des voitures jusqu'à 2h du matin, couloir mal insonorisé, pauvresse du p'tit déjeuner

Pas grand chose, le seul avantage est que cet hotel est à proximité de Stansted Airport

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

« Chambre OK. »

En arrivant il y avait personne. J'ai entendu des voix et j'ai appelé plusieurs fois avant que le propriétaire est venu. Il a bu et il était ivre. Il as eu des problèmes de taper son clavier et trouver ma réservation! Puis j'ai eu la surprise quand il m'as dit que, contrairement au ce qu'il a dit dans son annonce, IL N'AS PAS UNE SHUTTLE. Donc j'-était obligé de prendre une taxi qui m'a coûte £13 (17€) pour 7 minutes de trajet! Il a mit quelque part dans son annonce le nom d'une autre hôtel (Desalis, qui a un shuttle gratuit) et mème sur un de ses documents a l'accueil il as mit le nom de l'autre hôtel. J'ai demandé si le Stansted Airport Lodge, que' je connais, était associé avec l’hôtel Desalis. Après un moment et quelques phrases évasive, il m'as dit que il n'y as pas une connexion. Trop des mensonges.

Chambre OK. Propre par tout. Pas loin de l'aéroport.

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.