Commentaires sur l'établissement St George's Inn Victoria 3 étoiles

25 Belgrave Road, Westminster, Londres, SW1V 1RB, Royaume-Uni

#673 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Impossible de poser une valise ouverte parterre, car chambre trop petite. Pas d'ascenseur. rampe d'escaliers pentus et pas larges = avec les valises, total bonheur ! WC coincé entre le lavabo et la douche....

Personnel à la réception très accueillant.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Poussière et propreté des verres dans la chambre. Petit-déjeuner basique !

Accueil très sympathique. Facilité pour les bagages à l'arrivée et au départ. Salle de bains très confortable.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont vraiment petites, bien pour quelques nuits en vadrouille

A 6mn a pied du metro, petit dejeuner succint mais quand même bien, lits confortables

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La chambre en sous sol près de la salle des petits déjeuners est à déconseiller aux dormeurs tardifs, mais ce n'est pas notre cas aussi nous nous y sommes senti très bien.

La literie est très bonne, la chambre propre et fonctionnelle, bon petit déjeuner. Personnel, cordial et attentif aux clients. Bonne adresse centrale que je garde en mémoire pour mon prochain séjour.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner médiocre: Fruits au sirop tournés, beurre rance, jus d'orange premier prix :( , café infect. Bref le pire petit déjeuner possible. Et le personnel du breakfast est exécrable. La chambre familiale n'avait pas de lampe de chevet, seulement des plafonniers très puissants ce qui est problématique en fin de journée avec des enfants.

Situation géographique très bien. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il manque un petit meuble ou tablette pour ranger la trousse de toilette. Absence de verre à dents.

Personnel accueillant. Chambre petite mais confortable et fonctionnelle. Très bonne situation près des transports publics. Literie confortable. Petit déjeuner correct, dommage qu’il n’y a pas de petit dej anglais.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

superbe accueil a l’hôtel , les chambres confortables, et propre , petit déjeuner simple , mais suffisant, proche de la gare de victoria et du métro et des lieux touristique comme oxford street pour le shopping et de Westminster et de camden town

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La propreté. Odeur nauséabonde dans la douche Nous étions au travail se chaussée la première nuit â côté du breakfast room. Très bruyant. Pas de lumière. On dirait que vous êtes dans la cave Petit déjeuner c’etait Du n’importe quoi Trop cher l’ensemble pour le prix

Probablement un problème d'aération dans notre salle de bain car il y avait des moisissures....

L'emplacement est idéal. L'amabilité de la personne de l'accueil. Les chambres sont jolies et la literie excellente. Très agréable séjour!

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

petit déjeuner trop simple. Chambres non insonorisés, pas de chaise, pas de porte brosse à dents. Chambres trop petites

l'emplacement à proximité de la station Victoria. Londres accessible à pied. amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Mauvais rapport qualité/prix HOTEL A EVITER A notre arrivée, nous avons eu une chambre au rez de chaussée (G4) : chambre petite, draps tachés de sang (impossible d'obtenir des nouveaux draps pour la nuit ! Obligé de dormir avec des draps tachés de sang ! INADMISSIBLE) , salle de bain salle avec poils sur la cuvette des toilettes et cheveux dans la douche. La température dans la salle de bain était glaciale. Après 3 réclamations, le réceptionniste à accepté de nous changer de chambre le lendemain seulement après nous avoir accusé d'inventer la saleté des lieux ! La seconde chambre au 4eme étage était plus agréable mais toujours aussi sale.... Le wifi ne fonctionne pas. Il faut se localiser à l'hôtel sur Facebook pour pouvoir y accéder....

La localisation

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner décevant pas grand choix Personnel du petit déjeuner non accueillant voire une personne désagréable

Lit confortable et grand Wifi efficace Acceuil chaleureux

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Fenetre de la chambre donnait sur un mur. Les appareils de la climatisation juste au dessus on fait un bruit toute la nuit.

Etablissement propre et situation geographique tres bonne

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont vraiment petites et un peu défraîchies (mais propres) et le petit déjeuner est trop basic : c est le strict minimum. Et la salle de petit dej est petite et froide (éviter les heures de pointes sinon il faut attendre qu une table se libère)

L emplacement et l accueil top

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner ne commençait qu'à 7h30; c'est regrettable, car les voyageurs sont souvent contraints par les horaires de transports et doivent partir tôt. Notre chambre était au rez de chaussée, mais donnait sur des murs, donc pas de vue/clarté et toutes les ventilations et les unités extérieures de chauffage ou de climatisation passaient par là; donc il y avait quand même du bruit très régulièrement. Personnellement, nous avons passé peu de temps à l'hôtel le temps du week-end, nous ne rentrions qu'à minuit passé et le bruit ne nous a pas empêché de dormir pour autant.

Nous y avons passé deux nuits.Accueil très chaleureux et poli du personnel, toujours présent. Petit déjeuner avec du choix salé ou sucré, boissons chaudes variées. Chambre avec lit confortable, douche spacieuse, eau chaude tout le temps. Rangements pour les valises et wifi qui fonctionne. Chambre propre à l'arrivée, lit fait, serviettes changées et ménage en journée. De quoi se faire du thé ou du café dans la chambre: sachets de thé, de café instantané, dosettes de lait, sucre... Prises électriques dans la chambre: une de chaque côté du lit et au moins une autre au niveau du bureau. Très pratique!

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le bruit permanent d'une machine à l'extérieur (cela n'empêche pas de dormir quand on est épuisé)

La chambre en général, la réception h24, le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Déçue du petit-déjeuner, pas de grande qualité et dommage qu’il ne soit pas British !

L’accueil, les bagages sont gardés gratuitement et accès au WC/mini salle de bain au moment où l’on récupère ses bagages si besoin de se changer. Superbe situation et proche : des stations de métro Pimlico et Victoria, centre commercial, restos et pub, épicerie en face de l’hôtel. Top et j’y retournerai de nouveau avec mes fils de 8 et 15 ans.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La taille de la chambre. Le bruit nocturne du chauffage et de son moteur à l'extérieur. La salle de bain trop petite et tres froide.

Réceptionniste très sympa et serviable!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le personnel vrement moyen au. Niveau de l'accueil (nous sommes français heureusement en ayant quelque base en anglais car le personnel n'a fait aucun effort ) parking pas très loin mais exorbitant, petit déjeuner banal , très peu de lumière dans la salle de bain pchanmbre moyennement propre , il' ne faut pas regarder dans les coins .

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas assez de choix au petit déjeuner

Personnel à l'écoute, agréable et de bons conseils, chambre très confort et bien équipée. Si nous sommes de retour à Londres, nous reprendrons celui-ci.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Personnel disponible et souriant, répondant à toutes nos questions. Chambre IDENTIQUE aux photos du site. 350m de la Victoria Station, emplacement idéal. Voyage avec deux enfants de moins de 5 ans. AU TOP.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Ce que je n ai pas apprécié c est que l orsque j ai réservé la chambre j ai réservé pour deux adultes et 3 enfants ( sans rentrer les ages de mes enfants) sur booking donc. Booking a ecrit ideal pour deux adultes et 3 enfants une chambre triple avec une photo avec deux grands lits. En regardant ma reservation de plus pres je remarque chambre de 11 metre carre avec un grand lit et un petit lit. J ecris un e mail a l hotel qui ne m a rien proposé d'autre que de me demander ce que je voulais faire et en demandant d annuler ma reservation refuse. Appel booking aucune solutation. Je decide de regler cela sur place en arrivant je trouve un mr désagréable qui me parle sur un ton tres agace et lorsque je lui montre la reservation de booking ou c est ecrit ideal pour 2 adultes 3 enfants il s enerve et me dit que ce n est pas possible de dormir a 5. Aucune proposition trouver il me donne finalement la carte de la chambre ou je decouvre une chambre qui ne correspond pas a la photo mais bien au descriptif un grand lit et un petit une place. Je suis obligé de reserver une deuxieme chambre.

Chambre confortable. Petit déjeuner simple mais correct. Literie, salle de bain et confort de la chambre. Le style de l hotel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le chauffage (il a fait froid toutes les nuits bien que le chauffage soit au maximum). Ils ont oublié de faire notre chambre.

Proche du centre (a pied 10 min de la gare principale), propre.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Pas d ascenceur , petit dejeuner minable, chambre pour 3 trop petite, bruyante.

Personnel sympathique proprete, chambre faites tous les jours, changement des serviettes, tasse et sachet cafe et the. Chaleur 23 dans la chambre ,proximite de la station de metro et train victoria

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre faisait moins de 7m carré et pas de table de nuit d'un côté du lit. On ne pouvait pas ouvrir nos 2 valises ds la chambre en même temps. Petit déjeuner quelconque

La douche. Le personnel de réception très sympathique.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avons laissé les bagages pour la journée du départ à l hôtel, les bagages sont restés dans le couloir d entrée toute la journée.

Excellent rapport qualité prix Propre et confortable Très bonne situation géographique

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Propreté de la salle de bain et des vitres à revoir, chambre très étroite

La situation géographique au centre de Londres , petit-déjeuner inclus, professionnalisme et amabilité du personnel

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont très, très exiguës. La propreté laisse à désirer. Étage très élevé (90 marches) sans ascenseur et accès par un escalier étroit ne permettant pas le passage simultané de deux personnes. Le petit déjeuner n'a rien à voir avec un English breakfast. Il est terminé à 9h00. Personnel du petit déjeuner: pas aimable.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La taille de la chambre et surtout de la salle de bain (pas possible de fermer la porte quand on est assis sur les WC par exemple). La chambre était très très bruyante (problème de groupe de climatisation situé au dessus de la chambre) nous n'avons pas pu dormir lors de notre 2éme nuit. Le personnel sur place était au courant du problème a priori et n'a pas su nous apporter de solution et pire encore il rigolait de la situation. Nous avons demandé a nous faire rembourser la 2éme nuit afin de changer d’hôtel. Chose qui nous a été refusée, il fallait attendre le lendemain matin un manager. Donc très mauvaise expérience pour nous car ne pas pouvoir dormir dans un hôtel c'est quand même un comble et le personnel n'était pas du tout conciliant, bien au contraire. Pour finir la propreté était douteuse (poussière, barrette des occupants précédent sur la moquette, poils et cheveux partout literie et lavabo, téléphone rempli de crasse)

Le lit confortable et la douche.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner manquait d’œufs et de baccon pour un établissement anglais

Les lits sont corrects, petite chambre mais le confort y est : tv, séche-cheveux, serviettes de toilette, bouilloire,...

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Pas de local pour stocker les bagages. Restent dans le couloir. Pas eu de soucis avec nos affaires.

Bonne literie. Petit déjeuner correct. Silencieux la nuit malgré les fenêtres sans grande isolation. Très propre. Les chambres ont été rénovés il n'y a pas longtemps.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La qualité du petit-déjeuner médiocre.

A 10 minutes de Victoria Station. A 5min de l'arrêt d'un bus. Nombreux restos à proximité. Hôtel refait à neuf dans immeuble victorien, cosy. A recommander pour un court séjour.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre & salle de bain microscopiques, pas de place même pour ouvrir une petite valise, pas d'ascenseur (escaliers raides ...), propreté ok, petit déjeuner déplorable ...

Pas grand chose si ce n'est le prix et la situation.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le réceptionniste pas du tout professionnel, monsieur regarde des vidéo ou parle sur son portable au lieu de répondre à son portable !!! La chambre est petite pour trois personnes, nos bagages étaient empiler et la salle de bain étroite. Les femmes qui s'occupent du petit-déjeuner ne sont pas accueillante et nous regarde très mal nous avions l'impression de les déranger à chaque fois !!!!! Je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!!!.

Sa proximité

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Les informations concernant le breakfast ne correspondaient pas à ce qui était noté sur le site. Comme je ne suis pas une très bonne bilingue, nous n'avons pas compris que l'heure du breakfast était limité. En arrivant à 9h05, la porte était fermée !

Lit confortable. Chambre et salle de bain propres.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le lit s'affaissait un peu du coup on avait l'impression de tomber du lit si on s'approchait trop du bord. Forcément les 4 étages en fin de journée sont un peu rude pour les jambes.

La propreté des toilettes. Le personnel très compréhensif. L'hôtel est très bien placé dans Londres et le prix est correct. Les draps et serviettes de toilettes sont changés tous les jours.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

. chambre minuscule . Juste la place de mettre une petite valise sur le sol ; Pas de chaise ,si on veut s'asseoir, c'est sur le lit,peu ou pas de place pour poser ses affaires. éclairage insuffisant ds la chambre et dans la salle de bain( une seule lumière au plafond : on ne peut lire ds le lit, on ne peut se maquiller ds la salle de bain) C'est Londres et les prix sont élevés mais il y a des limites !!!

la situation de l'hotel

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les chambres et les salles de bains sont minuscules et une odeur de moisi est persistante. La première nuit nous avons été logés dans une chambre en sous-sol sans ouverture, sans lumière et surtout sans aération convenable ce qui engendrait des murs trempés et des draps très humides!!!! Donc chambre à vraiment éviter !!!

J'ai apprécié le personnel très agréable et la situation géographique proche de la gare Victoria.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

1/ Le petit déjeuner !! Il n'est pas digne d'un *** : boissons chaudes et viennoiseries infectes. Charcuterie et yaourt non réfrigérés durant le service ... Nous sommes extrêmement loin du bon breakfast anglais ... Et je ne suis pas difficile ! Un petit conseil : même si le petit déjeuner est inclus dans le tarif, ne le prenez pas à l'hôtel. Cela vous dispensera d'être de mauvaise humeur de bon matin ...

Confort des chambres. Situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Il aurait fallu des fenêtres en triple vitrage (bcp d'hôtel ont le même pb). Prévoir des bouchons d'oreilles.

Personnel de l'accueil très souriant et disponible

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La propreté laisse à désirer. Le petit déjeuner n'éte pas très varié et il n'y avait même pas de english breakfast. Pas d'ascenseur,pas très pratique avec des enfants.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le petit-déjeuner est très basique et industriel, rien n'est fait maison. Nous avions réservé une chambre pour 3 et n'étions que 2, nous avons dû payer 3 p-déjeuners quand même. La chambre est minuscule (même pour 3), la fenêtre donne sur une cour où l'on entend un moteur.

La localisation, la literie confortable et la douche. Le personnel, dans l'ensemble est aimable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La taille de la salle de bain. Nous ne rentrons pas à 3 ou même 2.

Le personnel est très à l'écoute et attentionné! Tous les salariés se sont amusés avec mon fils de 3 ans ce qui est rassurant devoir qu'un enfant est considéré comme un client à part entière et pas comme un boulet

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

S'il fallait trouver quelque chose à redire, peut être un lit trop étroit pour les personnes qui aime avoir de la place.

L'hôtel était très propre, dans les chambres les sacs poubelles sont changés chaque jour, les vitres de la salle de bain nettoyées chaque jour etc... vraiment rien à redire ! Personnel accueiliant et surtout un emplacement idyllique, à proximité de tout ce qu'il y a à visiter (Burmingham, big ben, China Town, m&m's world, Covent garden, les musées, Camden Town, tower bridge...)

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La chambre en lower ground était à côté de la cuisine et nous avons donc été réveillé de bon matin, malheureusement.

Nous recommandons cet hôtel. Il y avait une très bonne douche!! :D les lits étaient confortables, la chambre propre, pas très grande mais suffisant si on ne passe pas la journée à l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Les escaliers!

Chambre très très petite limite de passage avec une grosse valise 73 marches pour accéder à notre chambre qui se situe au dernier étage couloir très étroit Jolie vue quand même Pas de rangement ou Autre dans salle de bain pour posé ses affaires Sinon c'était propre lit refait tous les jours TV clim ok

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Personnel très accueillant et disponible. Situation géographique idéale proche de la station de métro Victoria et de la gare Victoria. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont minuscules à peine 2M2 pour une single. J'avais en outre payé pour une SDB privative qui était située dans le couloir!!!!

La location à 3minutes à pied de Victoria Station et la propreté des lieux car rénové récemment.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Bon à savoir : il n'y a pas d'ascenseur ! Les 4 étages sont accessibles par un étroit escalier en colimaçon. (Le prévoir selon les valises !) Chambre triple assez petite... convient pour des personnes très proches (famille, bons amis) sans gros bagages individuels. Les murs mériteraient d'être un peu rafraîchis.

Le personnel est très accueillant et disponible. La chambre et salle d'eau étaient propres, la literie agréable. TV et Wifi gratuits. Petit déjeuner continental à volonté. Hôtel à 5 min à pied de la Gare Victoria (métros, Gatwick Express) : le top !

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

les horaires du petit déjeuner sont pas top, et le personnel du petit déjeuner est désagréable ...

l'accueil est très bon, l'emplacement est parfait , quartier très calme

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le petit-déjeuner n'est pas extraordinaire et les horaires sont assez restreints !

Hotel très bien placé, à proximité de la gare Victoria. Personnel très agréable ! La chambre était très propre.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Bruit car la chambre était à côté de la salle de petit déjeuner. Lumière ce chevet non fonctionnelle.

Équipements neufs et propres. Situation géographique. Proximité avec un parking au tarif acceptable

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

entrée dans la douche trop étroite( porte à moitié ouverte), impossible de se maquiller car mauvais éclairage du miroir, aucune tablette pour poser les affaires de toilette, entrée dans la chambre difficile avec bagage car la porte est coincée par le lit: chambre vraiment très petite

la proximité de la station Victoria pour rejoindre la gare de St Pancras

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'absence d'ascenseur et la taille trop petite de la chambre. Il est regrettable qu'un couple de plus de 60ans soit logé au dernier étage sans ascenseur alors que l'hôtel était occupé par des clients en majorité jeunes.

La localisation et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Chambres petites, pas d'espace accueil suffisant pour se retrouver et pas de bar dans l'hôtel. atmosphere non chaleureuse pour l'espace petit déjeuner. Manque de produit frais pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Vue sur un mur, chambre et salle de douche très petites (climatisation réversible), froide, contiguë à la réception. Mal insonorisée, bruyante (bloc climatisation, réception) Petit déjeuner peu qualitatif

Proximité de la gare Victoria

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

nous avions une chambre en sous sol, le plus gênant était une petite odeur d'humidité.

bonne situation, bon rapport qualité prix et personnel sympa

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Escalier etroits menant a cette chambre en sous-sol avec fenetre donnant sur un puit de lumiere sale, servant de debarras Odeur de renferme (consequence du point precedant: sous-sol sans reelle aeration) Petit dejeuner inclus mais... a partir de 7h30 seulement => pas eu le temps de tester... Accessoirement: pas de chaine internationale en Francais Bref: a eviter... (rem" etonne que sur Booking, 5.8/10 = "Bon"... Acceptable serait plus approprie)

La facade de l'immeuble ?....

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

la chambre trop petite pas d etagere dans la salle de bain impossible d ouvrir une fenetre a plus de 10 cm pas de tv francaise trop loin de la gare 2 etage a pied car l hotel de possede pas d assenseur

le lit

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Chambre un peu petite pour 3 mais pour dormir cela suffit. Petit déjeuner correct, mais plusieurs sortes de pains, de confitures et de charcuteries/fromages auraient été appréciés

Hôtel situé à proximité de Victoria Station, donc très pratique. Très bonne literie et chambre à la décoration de très bon goût.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de lobby. pas d'ascenseur (mais c'est l'architecture victorienne!). Séjour de 4 jours avec 2 ados. Nous avons du demander à changer de chambre, située au sous sol : notre fenêtre donnait sur... un mur ! Satisfaction nous fut donné au bout de 2 jours. Petit déjeuner servi jusqu'à 9 heures seulement. Cela ne justifie pas le prix demandé environ 180 € par chambre par nuit.

Personnel très aimable à l'accueil. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

L'insonorisation des chambres. Attention aux ronfleurs ou couche tard bruyant

Accueil agréable, chambre petite mais confortable et très propre. Le petit déjeuné est simple mais suffisant. L'accès à Victoria station et les points touristique est un vrai plus

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

petit déjeuner pas terrible. chambre pour deux étroite, un peu juste pour aller dans la salle de bain.

chambre confortable, avec goût. chambre pour trois personnes très bien. la situation géographique est parfaite, à même pas 10 mns de la station Victoria. Personnel agréable.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Personnel du petit-déjeuner Climatisation excessive au petit-déjeuner très désagréable

Amabilité du personnel à l’accueil Quartier calme

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Manque de lumière dans la salle d'eau

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

l’accueil du personnel la propreté le calme et la situation de l’hôtel

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Chambres petites et très vétustes

Rien mise à part le situation géographique

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Peu de choix au déjeuner et salle très petite

Personnel sympa

Chambres trop étroite

Au centre de Londres

Lits petits

Localisation

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

petite chambre bien équipée selon la description ; café et thé dans la chambre

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner un peu bas de gamme et pas du tout spécifique à l’Angleterre

Accueil très sympathique, valises gardées au départ et à l’arrivee.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Ce qui caractérise cet établissement c’est la gentillesse du personnel et la situation géographique idéale pour découvrir Londres.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le bruit la mauvaise insonorisation la salle de bain minuscule

La proprete

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Sympathie du personnel. L'emplacement est idéal. Cœur de Londres à 10mn à pied.