Commentaires sur l'établissement Stirling Court Hotel 3 étoiles

University Of Stirling Campus, Stirling, FK9 4LA, Royaume-Uni

#10 sur 15 hôtels à : Stirling

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Hôtel plutot pour affaire. »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas vu la vue sur le monument de Wallace de l'intérieur de l'hôtel. Le lit d'appoint pour enfant était à changer. La piscine trop loin de l'hôtel.

Les chambres étaient correctes ainsi que le petit déjeuner. L'originalité d'être dans une université.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Proche du monument William Wallace. »
    • Chambre Double Classique

A 50 minutes de marche du centre ville mais si vous avez une auto c’est 10 minutes et le stationnement est gratuit!

Proche du monument William Wallace. Sur le campus de l’université.possibilité de faire du lavage mais système de carte compliqué. Je me suis arrangé avec des étudiants qui avait une carte et je les payait cash!! Stationnement gratuit.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Chambre confortable mais un peu de rafraîchissement des murs... »
    • Chambre Double Classique

Repas du soir pas très professionnel

Chambre confortable mais un peu de rafraîchissement des murs et du mobilier serait nécessaire Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le petit déjeuner, l'emplacement et le parking gratuit  »
    • Chambre Double Classique

Le craquement des toilettes suspendu dans la chambre, pas d'ascenseur pour le 1er etage, nous avons qu'une serviette pour 2...

Le petit déjeuner, l'emplacement et le parking gratuit

« Très chouette hotel, bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double Classique

La clé de notre chambre a arreté de fonctionner dès la 2ème entrée/sortie et ce n'était pas reparable jusqu'au lendemain (le jour de notre depart et donc inutile), mais le personnel était assez aimable pour nous ouvrir la porte a chaque fois.

Chambres très confortables et spacieuses, personnel aimable.

« Malheureusement bruyant. »
    • Chambre Double Classique

...mais hôtel bruyant, son de ventilation ou moteur très fort sans parler du mariage sur place...

Personnel très bien, hôtel propre, bouilloire, petits biscuits...

« Bonne surprise, je recommande! »
    • Chambre Double Classique

Le cadre de l’hôtel est très agréable, très bon petit déjeuner pour un prix raisonnable . Bar sympathique et prix très convenables. Il est très facile de prendre le bus pour rejoindre le centre ville. Mise à disposition d'une bouilloire et d'une sélection de thé/tisanes et biscuits.

« Un effort de sympathie à prévoir par le personnel »
    • Chambre Double Classique

Hotel très loin du centre à pied mais facile d'accès en bus Le personnel pas sympa à l'accueil et petit déjeuner Trop de groupes Petit déjeuner très moyen Salle de bain vieillissante

La vue de la chambre sur la nature Situe en peine nature endroit reposant

« Le parc de l'Université est splendide, le campus est... »
    • Chambre Double Classique

Le parc de l'Université est splendide, le campus est très grand, les chambres sont agréables et propres, avec une bonne literie, et un très bon petit déjeuner servi par un personnel très serviable.

« Bonne relation qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation des chambres pas suffisantes de plus le matin les personnes fumant a l extérieur vous réveillent par leurs conversations

La nourriture servie au bar la gentillesse et l efficacité de Tout le personnel et particulièrement la reception

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Localisation  »
    • Chambre Double Classique

Lit double très petit - Hotel impersonnel - piscine pas accessible pour les enfants le soir Le sol de la salle de bain Insonorisation des chambres mauvaise

Localisation Environnement

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Stirling, ville étape avec un hôtel adapté. »
    • Chambre Double Classique

Il s'agit d'un hôtel assez grand, genre business, donc pour des gens de passage. Chambres relativement modernes et propres. Le restaurant ou snack est bien. Ce n'est pas très cher. Idéal pour faire une étape à Stirling.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« très agréable malgré cela »
    • Chambre Double Classique

le repas du soir servi dans une salle où fonctionnait un poste de télévision... Nous n'avons plus diné à l'hôtel les jours suivants. Cela nous a permis de découvrir d'autres restaurants..

le petit déjeuner parfait la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très pratique , pas loin d'Edimbourg . »
    • Chambre Double Classique

Un sifflement incessant provenant de l'exterieur, des WC mal fixés.....

Le côté "sans-surprise "de ce type d'établissement juste fait pour reprendre l'avion le lendemain ou pour commencer un circuit. Le parking gratuit et dans une zone très calme: l'université Le restaurant très correct

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon rapport qualité-prix, personnel accueillant, petit... »
    • Chambre Double Classique

Très bon rapport qualité-prix, personnel accueillant, petit déjeuner complet et excellent, nous sommes arrivés tard en soirée et nous avons pu encore dîner au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« la chambre est correcte et le petit déjeuner correct. »
    • Chambre Double Classique

la chambre est correcte et le petit déjeuner correct. Mais l'organisation du service laisse à désirer, le check in est pro, mais la gestion de salle pour manger repose sur des novices qui manquent de bon sens et d'encadrement.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Le personnel ultra pro et serviable. »
    • Chambre Double Classique

Lea horaires de la piscine, pas sur place, tres tres reduits , certains jours, seulement 2h... Le manque d'isolation phonique en interne. Pas de bruits de l' exterieur mais pas mal de l' interieur.

Le personnel ultra pro et serviable. KIMBERLY de la reception est allée bien au delà de ce que ne dictait le professionalisme en nous garantissant une chambre au calme, mais aussi, la 2eme nuit, nous a mises dans une suite en raison de voisins trop bruyants dana notre chambre twin. Sublime petit déjeuner, bus a 300 metres. Rapport qualite prix imbattable...104 euros pour 2 pour 2 nuits, petit dejeuner inclus. Facile d aller a pied au Wallace monument.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« excellent séjour dans un établissement situé exactement là où nous le souhaitions ! »
    • Chambre Double Classique

RIEN, tout était parfait !

Très bon accueil, personnel chaleureux, disponible et avec un sens du service développé. Belle chambre, très confortable. Nous avons apprécié le plateau de courtoisie et ses cookies ! Bon petit déjeuner conforme à la classification 3*. Nous avons apprécié le petit-déjeuner continental pour un départ très matinal le jour de notre départ. Très bons services, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Excellent rapport qualité-prix pour cet hotel confortable très au calme sur le campus universitaire. »
    • Chambre Double Classique

L'hotel est sur le Campus de l'Université dans un cadre très vert et calme, à quelques minutes en voiture du centre-ville. Parking facile, cadre arboré, ambiance universitaire, service parfait.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Fonctionnel »
    • Chambre Double Classique

Lavabo pas du tout pratique. Mobilier moderne années 70. Couloirs immenses et pas d’ascenseur à proximité.

Hôtel moderne et fonctionnel. Environnement calme.

« Petit-déjeuner excellent, cadre fort agréable, confort et... »
    • Chambre Double Classique

Emplacement calme et proche des zones boiseux... mais un peu loin du centre-ville

Petit-déjeuner excellent, cadre fort agréable, confort et équipements de bon niveau

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un bon hôtel pour visiter Stirling et ses environs »
    • Chambre Double Classique

Nous avons été réveillés par l'alarme incendie, aucune information, finalement, tout le monde est reparti se coucher.

Bon rapport qualité / prix, bon petit déjeuner, bonne literie. Grand parking (l'hôtel est situé dans le campus universitaire, donc très à l'écart... mais on voit des écureuils le matin sous ses fenêtres, c'est sympa !)

• Chambre Double Classique

Campus de l'université n'a pas de charme particulier.

Bon petit-déjeuner : copieux et avec beaucoup de choix. Restaurant sur place. Chambre confortable avec un check-in dès 14h. Hôtel situé relativement proche du Wallace Monument et de Stirling.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« très belle étape à Stirling »
    • Chambre Double Classique

besoin d'une voiture pour rejoindre la ville mais possibilité d'utiliser le bus ou le taxi

bel établissement sur le campus petit déjeuner sous forme de buffet très bon

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Etape très classe »
    • Chambre Double Classique

je croyais que la piscine était dans l'hôtel et non c'est la piscine de l'université et ce n'est pas inclus dans le tarif de la chambre pour aller dans le centre de Stirling il vaut mieux avoir une voiture car c'est un peu loin

très bien, très classe très grand établissement avec beaucoup de chambres sert pour des conférenciers, des mariages, etc parking gratuit environnement calme, des écureuils sous les fenêtres petit déjeuner inclus (grandes tables à partager avec d'autres

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Séjour de qualité correcte dans un hôtel très bien situé pour visiter le centre de l'Ecosse. »
    • Chambre Double Classique

La moquette omniprésente dans l'hotel dégage une odeur peu agréable qui nécessite d'aérer les chambres plusieurs fois par jour. Le mobilier de la chambre et de la salle de bain était assez usé. Pas d'ascenseur. Décoration minimale, style motel froid et fonctionnel.

Petit-déjeuner buffet très varié et de bonne qualité globalement. Personnel aimable. Hôtel au calme sur le campus de l'université, qui est désertée en juillet. Accès gratuit à la piscine du campus. Grand parking devant l'établissement. L'hôtel est très bien situé pour visiter le centre de l'Ecosse. Stirling est au croisement de routes pour partir dans toutes les directions : parcs nationaux, lochs, côte ouest et est, Edinbourg et Glasgow, ...tout est à une distance raisonnable de Stirling.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Convenable pour une étape »
    • Chambre Double Classique

- Personnel désabusé.... L'hôtel semble être une étape pour tour-opérateurs. C'est une usine. - Au check-in, on m'a demandé de re-payer la somme déjà débitée en mai via Booking. J'ai pourtant demandé deux fois de vérifier à la réception. Il a fallu que je consulte mon application de banque pour prouver que la somme avait été débitée. La réceptionniste, blasée, a encore demandé de faire une photo de l'écran du téléphone (!), puis après examen long, a finalement conclu qu'il y avait une erreur de leur part, et s'est tout juste excusée... Bref, si je n'avais pas pu vérifier en ligne j'aurais dû payer deux fois mon séjour ! Un conseil, arrivez avec vos preuves de débit imprimées.... - Petit-déjeuner qui fait dans le quantitatif mais pas dans le qualitatif. Ici c'est de l'industriel, du congelé, des boîtes...

- Bonne literie - Ouvert 24/24 - Parking

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

Excellent rapport qualité/prix Lit confortable Bouilloire dans la chambre avec thé, café, biscuits... Choix variés de produits au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Un bon choix pour Stirling »
    • Chambre Double Classique

L'éclairage à détection de mouvement de la salle de bain s'éteint trop rapidement.

Bien sûr il s'agit d'un hôtel moderne sans charme particulier, situé sur un campus universitaire, mais le meilleur moyen d'y parvenir étant la voiture, le parking est le bienvenu; les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées et bien équipées; Bonne literie. l'environnement de l'hôtel est verdoyant et par la fenêtre de notre chambre nous avons pu apercevoir dans le pré un gros écureuil, un petit lapin, des oiseaux et deux biches. Bon petit-déjeuner buffet. Finalement un bon choix et un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Rapport qualité prix excellent, cadre verdoyant »
    • Chambre Double Classique

Quelques éléments abimés dans la chambre mais pas vraiment gênants : une patte de lit plus courte que les autres, une lampe et le porte papier toilette qui tenaient mal au mur. Sans voiture, j'imagine que l'accès est plus compliqué entre Stirling et l’hôtel.

Le cadre de l'université est superbe (il m'a d'ailleurs semblé que c'était des étudiants qui faisaient le service au restaurant). Super petit déjeuner à volonté. Rapport qualité prix excellent. Chambres confortables.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas apprécié dormir dans les anciens dorm room de l'université. Je pense c'est la raison pourquoi la réservation est non remboursable.

Déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Un bon hôtel »
    • Chambre Double Classique

L'alarme incendie à 1h mais qui dure 10 vraies minutes, pas de bol. Matelas trop dur (mais c'est subjectif)

Le petit déjeuner, la propreté, l'accueil...

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Petit dejeuner »
    • Chambre Double Classique

Jet de douche hyper puissant pas du tout agréable- lit sur roulettes-un peu froid la nuit car couette trop fine

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Belle chambre bien equèet propre. »
    • Chambre Double Classique

Belle chambre bien equèet propre. Belle salle de bain, personnel très sympathique...

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Perfect »
    • Chambre Double Classique

Rien tout était très bien

Belle chambre, petit déjeuner gargantuesque ;)

« Séjour trop court , une nuit seulement »

Emplacement paisible, pas trop loin de Sterling Castle

« Bon hôtel quartier calme mais.... »
    • Chambre Double Classique

lit double beaucoup trop petit (130 cm) Dîner le premier soir. Bof plats non relevés.

Beau parking. Situé dans quartier très calme. Localisation.

« un bon petit déjeuner »

un bon petit déjeuner

« Bon hôtel etape »

Il y avait un mariage et les gens étaient bruyants dans les couloirs.

Le buffet du petit déjeuner. Le presse pantalon sans la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bonne surprise pour le cadre extérieur. »

Cadre apaisant

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Propre cadre très joli proche centre ville »
    • Chambre Double Classique

Propre cadre très joli proche centre ville

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hotel de passage pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

Hotel usine. Chambre et salle de bains trop petites. Équipements vieillissants .

L'emplacement et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double Classique

La vue de la chambre, le p'tit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Grand parking. »
    • Chambre Double Classique

Mauvaise isolation donc très gênés par les portes qui claquent et les voix des voisins.

Grand parking. Vue sur le lac. Chambre bien agencée.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Calme et emplacement »

Calme et emplacement

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Hôtel plutôt pour les événementiels. »
    • Chambre Double Classique

le personnel peu souriant excepté le serveur du restaurant Joseph (irlandais) qui a été très avenant et a relevé le niveau question accueil.

« Restaurant et petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Accès piscine et salle de sport indique dans l'offre accescibles que le lendemain

Restaurant et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Accueil variable à la réception »
    • Chambre Double Classique

Accueil variable à la réception

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Piscine non ouverte toute la journée pr les enfants »
    • Chambre Double Classique

Piscine non ouverte toute la journée pr les enfants

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« J'ai beaucoup aimé »
    • Chambre Double Classique

Le lit était très confortable, la chambre bien équipée et le personnel très accueillant. Tout y était parfait. A bientôt

« Etape »
    • Chambre Double Classique

Le service du petit dejeuner Et la qualite des produits plutot quelconque

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Le confort au calme et en pleine nature à proximité du centre d'Edimbourg »

La grandeur des chambres Le petit Déjeuner Le lac tout près à pied

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Nous étions en période creuse pour cet établissement. Personnel impersonnel »

Lit de 140 pas de Queen ou King

Bonne localisation calme lit

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Piscine olympique »

Piscine olympique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un hôtel très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Le calme, la proximité du monument Wallace, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Un peu excentré de Stirling. Voiture fortement conseillée.

Excellent buffet pour le petit déjeuner. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« AGREABLE »

LES PRESTATIONS ET L ACCEUIL

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« la gentillesse du personnel! »
    • Chambre Double Classique

la gentillesse du personnel! Le buffet du déjeuner et la fraîcheur des aliments!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Très bel hotel dans le (superbe) campus universitaire de... »
    • Chambre Double Classique

Très bel hotel dans le (superbe) campus universitaire de Stirling. A proximité du Wallace monument. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Emplacement  »

Lit

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Très bien ! »

Pas d'ascenseur.

Le confort de la chambre, le matelas, le repas sur place. Le petit déjeuner copieux et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Pratique, bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double Classique

L'éloignement du centre ville (voiture obligatoire).

La tranquillité de l'hotel, le parking gratuit à proximité, le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Résidence pour étudiant. »
    • Chambre Double Classique

J'ai cru être dans une résidence pour étudiant et non pas dans un hôtel. Très très décevant.

Bel environnement autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

Pas d'ascenseur. Personnel un peu froid.

Excellent petit déjeuner. Vue sur le monument de Wallace.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« La proximite du wallace monument »
    • Chambre Double Classique

La proximite du wallace monument

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« A conseillé »

Rien à redire

Agréablement situé, il faut tout de même avoir la voiture, bon accueil.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« bon hôtel pour une étape. »
    • Chambre Double Classique

grande chambre sur le campus, belle vue de la chambre,excellent buffet le matin.bon hôtel pour une étape,mais assez excentré.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Le petit lavabo »

Le petit lavabo

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Le petit dejeuner très copieux et les chambres propres et... »
    • Chambre Double Classique

Le petit dejeuner très copieux et les chambres propres et confortables

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« La situation, le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

la salle de bain, l'insonorisation

La situation, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Chambre confortable »

Prix un peu exagéré L'éclairage à détecteur de mouvement dans la salle de bain s'éteignant bien rapidement et nous plongeant dans le noir dans la douche !

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« le site: joli, calm, de la verdure, de l'eau. »

Pas d'acenseur

le site: joli, calm, de la verdure, de l'eau. parking facile. Bridge of Allan, Monument Wallace and Stirling old city and castle all nearby.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« il manquait des ampoules électriques dans la salle de bain. »

il manquait des ampoules électriques dans la salle de bain. confort médiocre. Beaucoup trop excentré du centre ville.

il manquait des ampoules électriques dans la salle de bain. confort médiocre Beaucoup trop excentré du centre ville.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2015

« le petit déjeuner buffet probablement un des  »

rien, mais il faut avoir une voiture

le petit déjeuner buffet probablement un des meilleurs de notre séjour, le calme la nuit, la piscine même si elle est un peu loin et que l'on ne dispose d'une seule allée, le grand parking, facile à trouver car on cherche l'université et puis voilà

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« Le prix, propre mais sans plus »

Impersonnel La piscine qui est à l'extérieur de l'hôtel sur l'université

Le prix, propre mais sans plus

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.