Commentaires sur l'établissement Huntly Arms Hotel 3 étoiles

5,9

5,7

5,5

5,5

La chambre était petite, la salle de bains et la douche également. Un très grand qui prenait toute la place. Pas de place pour circuler, il fallait se mettre de côté pour se déplacer dans la chambre.

Le restaurant-grill était fermé.. et il n'y a pas énormément de choix aux alentours.. nous nous sommes rabattus sur le resto indien juste à côté... Au niveau des chambres, elles mériteraient un coup de jeune... les radiateurs étaient réglés au max et impossible de les régler.

Personnel sympa. Il y a un pub au rez-de-chaussée. Le breakfast est préparé à la minute et tout à fait correct.

C’est une honte! Un établissement qui ne devrait pas avoir d’etoiles. L’hotel est dans un état de délabrement tel que la moquette est élimée, la tapisseries décollée. Plus aucun réglage possible de la température de la chambre. Un filet d’eau coulait de la douche..... Nous avons dormi la fenêtre ouverte, alors que dehors il faisait 3 degrés!!!!! C’est dire l’etat Du chauffage. Surtout éviter ce lieu

L'hôtel n'a pas été modifié depuis de longues années. Cela se ressentait dans la décoration (rideaux à moitié cassés) douche qui fonctionnait très mal, odeur de poussière.

Tout ! Cet hotel est une catastrophe. Les moquettes sont sales, les tapisseries decollées, traces de peinture partout et surtout : personnel incompétent ! Ils ne savent pas se servir de leur logiciel : obligé de justifier a l arrivé et au départ que nous avons deja payé. Ils ne savent pas assurer un service : ne disent pas bonjour, ne viennent pas prendre les commandes, attente interminable, ils brassent de l air et sont completement perdus. Fuir cet hotel !

petit déjeuner complet et très achalandé, bonne literie et chambre très confortable. Cuisinier très sympathique qui est venu nous voir pour nous aider à choisir.

Salle de bain austère, propreté moyenne, petit déjeuner très simple...

Chambre très spatieuse et confortable, emplacement intéressant et établissement relativement calme

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Rien. Equipement plus que vetuste. Sécurité délaissée. Salle de bain dans un etat lamentable. Extérieur de l hotel non entretenu. Personnel peu avenant. Choix restreint dans les petits dejeuners, comme si les "courses n avaient pas été faites". Oeufs brouillés brûlés. Menage pas fait un hour dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

L'hotel aurait besoin d'un sérieux coup de jeune. Les murs dans le couloir sont vétustes et la qualité des services proposés ne correspond pas à l'image qu'offre l'hôtel de nos jours. Cet hôtel est resté figé dans le siècle dernier.

L'accès par la route. Literie de bonne qualité. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Chambre ne fermant pas à clé. Nous avons tout de même pu changer de chambre.Personnel peu aimable et peu compétent. Chambre et salle de bain vétustes.

Petit déjeuner bon; bonne literie

Je trouve inacceptable que booking ose proposer ça comme "offre de rêve" c'est vraiment se moquer des gens!!!!! Tous les commentaires descriptifs de l'hôtel sont faux.....il ne faut pas confondre pittoresque et délabrement....même les travaux qui viennent d'être effectués sont du mauvais bricolage!!!!!!! Vraiment n'importe quoi

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Situation géographique idéale pour voir les Cairngorms ! Personnel de réception agréable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

le cadre historique de cet hotel

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Très vétuste

JUste bien pour une nuit avant de se rendre aux jeux de Braemar

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Rénovation en cours, faussement chic. Peintures déplorables, bâclées, finitions inexistantes.

Literie correcte

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

travaux dans les chambres voisines tard le soir et tot le matin chambre petite

Belle chambre, très confortable et calme. Très recommandable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

L'hôtel est en total travaux, mais même dans 1 an ou 2, l'ensemble restera vieillot.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Certain équipements devraient être revus et certaines parties de l'hôtel auraient besoin d'être "rafraichies" tout en gardant leur cachet.

Hôtel très pittoresque et personnel très sympatique

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

pas de chauffage dans une chambre au mois d'avril en ecosse!!!! personnel d'accueil pas sympathique local vétuste et peu entretenu A éviter

la localisation

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Salle de bain froide Hotel tres viellot , moquette passée d âge , tv obsolète, insonorisation mauvaise, pas de wifi dans les chambres

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Vieillesse des infrastructures (murs délabrés, tapisseries sales et décollées, joints moisis) Chasse d'eau aléatoire Murs trop fins Chauffage inexistant Odeur désagréable lié à la vieille moquette TV une seule chaîne disponible

Literie grande et correcte Façade de l'hotel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Comme tous les hôtels de la région, l'insonorisation est mauvaise mais dans cet hôtel on avait l'impression que le couloir et la chambre ne faisait qu'un! De plus la chambre donnait sur une cour intérieure très calme mais hyper déprimante: grise, sale, digne d'une cour de prison.

Bon hôtel pour une nuit bien que...

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

La piètre qualité du wifi, à peu près disponible uniquement dans le froid de la réception.

L'accueil était très bon et le personnel a tout fait pour que le séjour soit agréable notamment nous trouver en 10 minutes une double bedroom plutôt que la twin room qui ne nous convenait pas.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

côté un peu vieillot des chambres l’hôtel de style typique écossait est mal entretenu au niveau de sa façade.

hôtel calme, propre et avec un accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Chambre petite, difficile d'accès. Problème d'électricité connu de l'hôtelier ce qui ne l'a pas empêché de louer la chambre.

Prestation du dîner et petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

Nous avons eu une chambre spacieuse avec une fuite d'eau bruyante dans la salle de bain. Nous l'avons signalé à l'accueil qui semblait être au courant et qui nous a tout de suite proposé une autre chambre. Très bien, sauf que cette autre chambre était bien plus petite, avec un problème de chauffage qui ne pouvait pas s'éteindre. Résultat, nous avions le choix entre dormir la fenêtre ouverte avec le bruit et un chambre encore très chaude ou demander un solution au personnel de l'hôtel. Ils nous ont proposé un ventilateur pour rafraîchir la pièce. Nous avons donc payé pour un chambre plus petite avec l'obligation d'utiliser un ventilateur toute la nuit au début du mois de mai en Ecosse. Et pourtant je viens d'une ile, la chaleur j'ai l'habitude normalement.

Le cadre générale, le breakfast, le bar.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Le lit minuscile alors qu'on nous vendait un king size, l'absence de baignoire pourtant notée dans la facture, la salle de bain toute petite et sale, le petit déjeuner épouvantable, la carte de dîner ringarde et chère

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Hotel très vétuste. Personnel de service petit déjeuner débordé.

Personnel accueil ok.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Pas assez de chauffage dans la chambre, inexistant dans la salle de bain et le pire pas d'eau chaude pour se laver

Le vieux style de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Literie pas terrible Booking propose l'hôtel 3 étoile, l'hôtel affiche. 2 étoile. Propreté limite.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Pas de chauffage Salle de bain froide Chasse d'eau qui fuit Planchers non insonorisés

Accueil sympathique Personnel prêt à rendre service

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Salle de bain

Petit déjeuné + Qualité du personnel et du petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

literie fatiguée

grande chambre, petit déjeuner, accueil, atmosphère

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

Hotel bruyant . Annee 30

Rien a voir , a oublier.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Repas du soir