Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton Dundee 4 étoiles

Kingsway West, Invergowrie, Dundee, DD2 5JT, Royaume-Uni

#10 sur 19 hôtels à : Dundee

« Excellent accueil. Très confortable. Bien situé, pour un road trip vers l'Est ou le Nord. »

Rien ! Nous avions prévu de repartir tôt et avons regretté de ne pas pouvoir profiter du lieu plus longtemps. Nous espérons y retourner rapidement.

L'accueil extrêmement chaleureux, en pleine nuit après un retard de 5h de notre vol. Le confort, l'équipement et l'aménagement de la chambre.

« Un hôtel de charme bien situé pour se reposer »

Manque d'étagère dans la salle de bain, on ne sait pas où mettre sa trousse de toilette,l'eau est très très chaude!!!

Le cookie offert à l'accueil,le bus de l'hôtel qui nous a déposés en ville, l'inquiétude de l'hôtesse à notre arrivée car nous étions 3 et nous avions réservé pour 2(notre fils dormait chez son frère en ville)

« Les équipements de la chambre et de l'hôtel, la... »

pas de place dans la salle de bain, l'établissement a failli refaire payer la nuit par erreur et mauvaise isolation sonore (bruit pour le ménage le matin)

Les équipements de la chambre et de l'hôtel, la sympathie du personnel et la literie.

« La décoration chic, grande salle de bain, lit king size, le... »

L'emplacement (pas grand chose autour), le restaurant mais juste pour les serveurs (qui se la jouent vraiment trop restau étoilé alors qu'ils servent des frites ^^)

La décoration chic, grande salle de bain, lit king size, le confort hors de la chambre (bar, terrasse...), le buffet du petit déjeuner, le parking

« De très bons atouts. Un "reset" de rafraichiossement et de modernisation s'impose. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

l'hôtel lui-même est un peu "défraichi". Chambre (pourtant "de Luxe") avec une moquette décollée et +/- tachée. Equipement hétéroclite et incomplet (pas de rayonnages pour les rangements). En revanche literie parfaite et personnel d'une très grande gentillesse.

Bel emplacement (commode d'accès) et bon environnement (très beau jardin, calme). le restaurant (The Maze) est remarquable: très belle salle en veranda sur le jardin, excellente cuisine et personnel stylé, compétent et attentif.

« Bel hôtel »

La salle de bains n'est pas aussi bien équipée qu'elle le pourrait, notamment un meuble pour poser ses affaires serait le bienvenu.

Une petite chambre fonctionnelle, décorée avec goût. Le personnel à l'accueil aux petits soins. Le cookie de bienvenu. Le parking bien grand et pratique. La situation excentrée était parfaite comme point de chute pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Un séjour agréable dans un endroit non moins agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner nous a laissé une moins bonne impression. Self qui rappelle plus un petit déjeuner continental même si on y trouve de tout de manière basique.

Nous avons apprécié le calme de nos chambres. Nous avons diné en extérieur, je ne poserai donc pas d'avis sur celui de l'hôtel. La piscine et ses installations ( bien que petite ) sont très appréciables. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Rien à voir avec un Hilton, hôtel basique dans sa conception »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les photos sur Le site internet ne reflètent pas la réalité: Construction tres laide en béton à côté d'un Château, mauvaise insonorisation, odeur désagréable de vieille moquette dans les chambres, éloignement de la ville. Nous avions réserve 6 mois à l'avance des chambres de Luxe qui se sont avérées seulement dotées d'une petite fenêtre et au Rez de chaussée donc très sombres. Après discussion, nous avons obtenu des chambres à l'étage mais avec vue sur le parking... De ce fait nous n'y avons passé qu'une seule nuit au lieu de deux.

La véranda et Le parc.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Grande chambre et belle salle de bains. »

la réceptionniste de l'accueil parlait très vite sans se soucier que nous arrivions à suivre ses instructions.

Grande chambre et belle salle de bains. Petit dejeuner en libre service dans une belle véranda avec vue sur le jardin.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Pratique pour une nuit d'étape, mais très éloigné du centre ville. »

Excellent accueil, tout est neuf et confortable... Attention cependant, on le loge pas dans le "chateau" mais dans l'extension qui ressemble à toutes les chaîne d’hôtel. Excellent petit déjeuner et très bonne qualité de restauration.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« A déconseiller »

Très déçu par l'établissement. La photo montre un château il est tout petit sur un coin de l'hôtel les chambres se trouvent dans des bâtiments récents type motel sans aucun charme. Nous avons payé cher pour notre dernier jour de voyage pour dormir dans un château écossais c'était raté . Nous avons aussi choisi cet établissement pour la piscine avec nos enfants elle était hors d'usage . De plus le lit d'appoint à été facturé et c'était vraiment un lit de camping léger pour un enfant de 8 ans. Pour finir l'hôtel est dans une zone commerciale juste derrière la grande route.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« très bel hôtel »

la partie moderne du bâtiment qui n'apparaissait pas sur les photos et qui donne un tout autre style à l’hôtel je m'attendais à un hôtel type manoir

la piscine / hammam / sauna / salle de sport , très agréable en fin de journée le petit déjeuner très copieux et servi dans une salle magnifique avec vue sur le jardin le jardin

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« situation de l'hotel, proche de la ville mais au calme  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

wi fi ne fonctionne pas Repas assez moyen pour cette game d'hotel

situation de l'hotel, proche de la ville mais au calme piscine accessible le soir tard parc et jardin de l'hotel agréable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Aucun intérêt pour découvrir lEcosse. A éviter »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre surchauffée Photo trompeuse,ce n'est pas un chateau mais un établissement moderne et récent Literie molle à changer Nombreuses chambres sur parking Nombreux bus

Joli jardin Personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Hôtel bien placé au calme dans un joli parc et un bon... »

Hôtel bien placé au calme dans un joli parc et un bon restaurant

« Chambre très confortable  »

Le prix du petit déjeuner excessif

Chambre très confortable

« Un endroit très bien aménagé avec ses verrières et jardin. Bel installation et bon restaurant. »

Un endroit calme pour une halte après une bonne journ de route.

Très bel établissement.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Superbe halte pour un moment de détente »

Les chambres très confortables, la piscine, le sauna, le hammam, le parc, le petit chemin de promenade.

« Hôtel très surfait »

Propreté et l'accueil

Très déçu

« La chambre, le salon, le parc. »

Que la salle à manger ne soit pas disponible pour les hôtes.

La chambre, le salon, le parc.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Dîner Gentillesse du staff

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Fonctionnel... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La localisation de l'hôtel en pleine zone commerciale

Le restaurant, la véranda de la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« L'hôtel est situé dans un parc magnifique. »

L'hôtel est situé dans un parc magnifique. La bâtisse principale (un ancien manoir) est très belle. L'accueil est niveau de ce que l'on peut attendre dans ce type d'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« il faut reconnaitre que la situation de cet hôtel dans un... »

le temps d'attente très très long au restaurant pour le diner petit dejeuner bof!

il faut reconnaitre que la situation de cet hôtel dans un parc de verdure au milieu de l'autoroute était une agréable surprise. La chambre qu'on nous a proposée dans un premier temps était très très bien. Malheureusement, à cause d'une fuite d'eau dans les toilettes, nous nous sommes vus transférer dans une autre chambre qui, elle, nous a vraiment déçu (odeur de cigarettes, propreté douteuse avec des cheveux dans le lit et un matelas qui avait manifestement beaucoup vécu). Dommage

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« L'espace fitness et piscine/sauna est très complet... »

Hôtel excentré il faut la voiture pour aller dîner. Les cloisons entre les chambres sont fines comme du papier. On a été réveillés par un concrto de portes qui claquent, charriot de ménage etc dans le couloir, couronné par la visite d'un employé qui a surgi dans notre chambre à 9h du matin... Pas vraiment relaxant comme nuit.

L'espace fitness et piscine/sauna est très complet et hyper agréable. Les chambres ont été rénovées récemment et la literie est top.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« The double tree ne mérite pas ses 4 étoiles. »

Hotel bruyant et impersonnel

The double tree ne mérite pas ses 4 étoiles. Situé sur un carrefour, hôtel bruyant, la photo du site n'est pas le reflet exact de la réalité, les chambres sont situées dans des blocs pas très esthétiques vus de l'extérieur . Les fenêtres ne s'ouvrent pas. Pas de bouteilles d'eau à disposition pour se rafraîchir. Seul point positif le lit King size. Le personnel ne fait aucun effort si vous ne parlez pas anglais.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

« Le cadre, la décoration, le jardin, le calme  »

Petit bémol pour la salle de bain trop petite et rien pour poser ses affaires

Le cadre, la décoration, le jardin, le calme Le dîner et le petit déjeuner Hôtel avec piscine

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« Cadre sublime  »

Cadre sublime Piscine magnifique Chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

« l'accueil et la gentillesse du personnel »

manque de chauffage dans la chambre couette très fine

l'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

« belle chambre confortable, très bonne literie. »

belle chambre confortable, très bonne literie. bon wifi, bon petit déjeuner avec très belle vue sur parc.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« le standing général, la salle à manger de type orangeraie,... »

difficulté pour localiser l'hôtel très mal indiqué

le standing général, la salle à manger de type orangeraie, le jardin, la restauration

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Les beaux arbres du parc. »

Manque les coordonnées GPS sur le sites de l'hotel.

Les beaux arbres du parc.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

« Le cadre et l'hospitalité, sans omettre le rapport... »

Le cadre et l'hospitalité, sans omettre le rapport qualité / prix.