Commentaires sur l'établissement Macdonald Swan's Nest Hotel 4 étoiles

#17 sur 21 hôtels à : Stratford-upon-Avon

Basée sur 2043 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Hébergement Double Classique Club

Le prix du breakfirst à 19 £ sans doute justifié parce que très copieux. Pour nous autres continentaux qui nous contentons de cafés, croissants, céréales et jus de fruit, nous avons préféré aller dans le centre ville. S'il avait été moins cher, nous l'aurions pris sur place.

La situation dans la ville juste au bord de l'Avon ses péniches et ses cygnes, à deux passerelles du centre historique, le confort de la chambre suffisamment spacieuse (pas toujours le cas dans cette gamme de prix) le restaurant très convivial avec une carte en Français et une ambiance et un décor très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Classique

Fenêtres en plein soleil et ne pouvant pas s'ouvrir de plus de 5cm (pour" cause de sécurité "m'a -t-on expliqué.nous étions au 1er étage !) 30 degrés sur mon téléphone pendant la nuit ! Pour avoir le wi-fi dans la chambre, il fallait ouvrir un compte donc les clients se retrouvaient à l'accueil pour bénéficier du wi-fi du restaurant !!! et la piscine se trouvait dans un autre hôtel de la chaîne de l'autre côté d'un énorme carrefour !!!Rédibitoire

La situation géographique la qualité de la literie, et la gentillesse du personnel à l'accueil.

Le Propreté en général et l'équipement des chambres salle de bain qui date d'une autre époque

Le Pub et le Restaurant

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double Classique

personnel relativement accueillant mais il manquait le sourire

bon petit déjeuner typique anglais literie confortable grande chambre

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Partie pub et restaurant breakfast bien; mais zone hôtel sans âme, grands couloirs staliniens, du courage pour trainer les bagages, pas d'ascenceurs ; aucun intérêt, seul avantage: proche du rct; allez voir aux alentours les petits super hôtels des cotswolds, comme le Shaven Crown de Shipton under Winchwood ou autre...

Breakfast et repas dans le pub, serveurs et serveuses nickel