Commentaires sur l'établissement Swinton Hotel 2 étoiles

#886 sur 977 hôtels à : Londres

5,6

5,5

6,2

dernier rafraichissement lointain tres lointain, la propreté laisse à désirer, poussière, tâches un peu beaucoup cracra

emplacement à coté de st pancras

Les murs sont très fins; ne vous attendez pas à un petit dej à l'anglaise.

Très bien localisé dans la ville, tout près de la gare Internationale de Londres. Le personnel est très convivial.

Pas du wifi dans ma chambre. On entend très bien les voitures et aussi le voisin ronfler....

L'emplacement/ gare St Pancras. Une douche et un WC dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La connexion Wi-Fi est très lente. La chambre demanderai une rénovation. Une seule lampe de chevet pour Trois lits. La robinetterie est difficilement gérable. Les robinets fuient, ils sont difficiles à ouvrir, et le mélangeur ne fonctionne pas. Rue très bruyant, mais nous sommes au centre de Londres !

Le personnel est très serviable et compréhensif. Le petit déjeuners copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Chambre minuscule même pas de placard - Suis restée 5 nuits - trop long car sentiment d'étouffement - Mal insonorisé - Pas de fermeture à la porte de la chambre - la femme de ménage est rentrée sans prévenir

Hôtel très bien situé près de la gare St Prancas

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

La chambre n'ayant pas de clim, nous avons du ouvrir les fenêtres, à ne pas faire car la rue est très bruyante Les sols en moquette de la chambre sont sales par contre la salle de bain est petite mais propre L'accueil du personnel est très bien Le rapport qualité prix du petit déjeuner est bon

la proximité de la gare

L'ouverture des fenetres ( un peu vetustes) Rue passante, un peu bruyante

La grandeur de cette chambre et de la salle de bains. L'avantage de la lumière du jour dans la salle à manger Le copieux petit dejeuner La proximité des transports

L'hôtel est située dans une rue avec une circulation incessante. La chambre était du côté rue et n'avait pas de double vitrage et on entendait la circulation la nuit.

La chambre ressemble a une vieille chambre en dortoir universitaire, besoin d’un rafraîchissement, vraiment excessif pour ce que c’est... Mais j’imagine que c’est lié a la situation géographique plus qu’a l’esthétique du lieu

Situation géographique et salle de bain propre

Hôtel très bruyant, chambre donnant sur la rue très passagère et aucune isolation phonique. Ensemble vieillot, manquant de rangement. Par contre très propre, personnel sympa et petit déjeuner correct.

Cela fait la seconde fois que je remarque que les photos soumises sont beaucoup mieux que la réalité... L'endroit est défraichi et il ne me semble pas très sécuritaire s'il y avait un incendie. De plus, la rue est très passante à toute heure du jour

L'emplacement et le prix

Chambre avec lits jumeaux alors que nous avions réservé une chambre avec lit double Pas de sèche cheveux comme indiqué sur booking

Ouvert 24h/24h Personnel accueillant Salle d'eau et toilettes privés

La chambre a été refaite. Uniquement la pièce avec le lit. La salle de bains ne comporte pas de lavabo, aucune applique au mur pour pendre ses habits, les toilettes datent du siècle dernier, avec un lave mains minuscule (seul endroit pour se brosser les dents). Les communs de l'hôtel datent du siècle dernier. (c'est honteux)

petit dejeuner pas trop mal.

Petit déjeuner insuffisant Hôtel vieillot . pas de double.vitrage donc bruit des voitures insupportable Propreté moyenne

La proximité avec la gare de King Cross

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Les chambres sont petites et les couloirs étroits mais c'est un peu la norme dans ce type de bâtiment à Londres

Prix du petit déjeuner, avec bon service

Confort très rudimentaire, lit peu confortable, hôtel bruyant, personnel de petit dej pas aimable ( le sourire ne doit pas faire parti de leur attributions)) contrairement à celui de l’accueil.

La chambre individuelle pour mon père ressemblait à une cellule de prison. Vetuste. La fenetre donnait sur un mur. Carreaux cassés dans notre chambre. Wc fuyants. Une terrasse non entretenue avec en guise de deco échelle et pots de peinture. Couloirs tres étroits.

Tres bien situé par rapport à la gare de st pancras. Chambre spacieuse pour 4. Petit dejeuner correct

La taille de la chambre et surtout de la salle de bain1m sur 2. Les équipements étaient vieux et en mauvais état. Le petit déjeuné était plus que basique.

A peu près rien.

Petit déjeuner léger, dommage de ne pas faire découvrir le petit déjeuner à l’anglaise

Hôtel calme, personnel accueillant et dispo malgrè la barrière de la langue

sdb un peu petite pas de place pour poser ces affaires

La chambres était un peu petite mais elle fait le job, tout y était mais pensez à prendre un adaptateur pour les prise ;) sinon il y a toujours moyen d'en acheter un à l'hotel pour 5 pound. Petit déjeuner copieux, large choix

L'hôtel n'est pas cher donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grande qualité mais très vieillot. Aurait besoin d'un sérieux coup de jeune! Photos sur booking trop flatteuse par rapport à la réalité

Alors pour ma part le petit-déjeuner ne me correspondait pas mais je suis très difficile mon époux la trouvé correct.

La chambre familiale très fonctionnel la literie très confortable ce n'est pas un hôtel 5* mais tout le confort y est . Le personnel très souriant et très accueillant surtout à l'accueil de l'hôtel.

Le petit déjeuner "continental" très limité même à la première heure. Les chambres exiguës. L'absence de réglage du chauffage dans les chambres. L'odeur de l'espace salle de bain / douche. Les fenêtres cassés. L'ascenseur défectueux ..

L'hôtel est situé à proximité des Gare de Saint pencras et king cross sans avoir besoin de transports en commun.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

La vue de l'hôtel etait très déplorable nous avions vu sur toit très sale.

L'accueil et la disponibilité des gens de l' accueil situé a 8 minutes de la gare à pied. La chambre très propre sinon . Ils vous mettent du the du café et des petits biscuits dans la chambre.

Alors là... A peine arrivés, nous apprenons que notre enfant devra partager notre lit alors que j'avais précisé que nous étions 2 adultes et un enfant... Le manager m'explique dans un grand sourire qu'il peut me donner une chambre avec un lit double "assez grand" pour que nous puissions dormir à 3... Devant notre refus, on nous donne une chambre petite, exigüe au mobilier suranné improbable (penderie apparente avec des barres en fer reliées entre elles, une chaise en plastique bancale, moquette tâchée et odorante, pas de rideaux opaques, un sèche cheveux dans la chambre et non dans la pièce faisant office de salle de bains ...) et un lit parapluie sans matelas en guise de couchage pour notre enfant en nous certifiant qu'en Angleterre, les enfants dorment à même la planche qui fait office de sommier!!! Un jour après, on nous ramène un drap à mettre sous le dos afin que l'on puisse en faire un matelas de fortune... Question service, c'est tout bonnement catastrophique! Un soir, nous avons sonné 10 minutes dans le froid avant que le veilleur de l'accueil nous ouvre, bien que l'on nous ait assurés qu'il y avait toujours quelqu'un pour nous ouvrir... Certaines dames qui servent le petit déjeuner sont très incorrectes également (pas un sourire, pas de réponse au "good morning" et l'une d'entre elles notamment te jette l'assiette des tartines sur la table sans ménagement). On nous a demandé, à notre grande surprise, de payer l'intégralité de notre séjour dès notre arrivée et j'ai mieux compris au fil de notre séjour, au vu du service déplorable proposé. Je déconseille vivement cet établissement et je peux vous assurer que nous ne sommes pas difficiles!

La proximité avec la gare de St Pancras Propreté des draps et serviettes

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le petit dej est très minimaliste et ce n'est que de l'industriel ! La chambre est tres petite également.

L'emplacement de l'hôtel est pas mal, il faut quand même marcher 7-8 min depuis la gare de Saint Pancras

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

par contre pour le reste c’est vraiment le strict minimum ... l’endroit le plus accueillant c’est les toilettes de la réception ... les toiletttes dans les chambres sont loin d’etre les mêmes , cuvette même pas vissée , pas d’espace dans la salle de bain , même pas de chaise dans la chambre double , évier minuscule , cheveux dans la douche , l’accueil de la clientèle est à revoir sérieusement . Même pas de au revoir au moment du départ , fenêtres qui laissent clairement entrer l’air donc on a allumé le radiateur mais avec le vent on éternuait quand même .

Situation géographique niquel par rapport à la gare de saint pancras , pas d’odeur de cigarette .

Chambre sans aucun rangement. Courant d'air au niveau de la porte-fenêtre. Salle d'eau beaucoup trop petite pour une douche à l'Italienne.

La propreté de la chambre.

Le matin au réveil, pas d'eau, impossible de se laver et d'utiliser les toilettes. Bcp de bruit la nuit. , circulation dense.

La gentillesse du personnel, très à l'écoute de nos demandes qui compensent les problèmes rencontrés. Le petit déjeuner correct, très bon café et pain brioché.

Un employé pas très accueillant, pas souriant, et ne sachant pas dire un mot français. Dans la chambre la télé ne fonctionnait pas, les prises électriques n'étaient pas totalement encastrées au mur. Salle de bain trop petite. Déçue...

Lit confortable

Salle de bain petite, peu d’équipement (manque sèche cheveux), télévision très ancienne

Le personnel très serviable et l’emplacement impeccable quand vous voulez voyager dans la ville

La chambre était un peu froide il faisait très froid à l'extérieur et le seul radiateur était insuffisant à chauffer la chambre et la salle de bain

Personnel accueillant Proximité des.gare de st Pancras et King's Cross Rapport qualité-prix

Je pense qu’un petit coup de peinture et changer quelques meubles dans les chambres, à l’accueil des clients seraient vraiment plus engageant et donneraient plus confiance.

Globalement c’était bien

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Le personnel ne parle pas francais

Très bon rapport qualité prix Petit déjeuner correct . Il n y as pas d heures vous pouvez rentrer quand bon vous semble toujours quelqu' un à l accueil

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Rien a dire.

L'emplacement est super. Il y a Tout a proximité. Transport, épiceries, restaurants, banques, etc... La chambre familiale au top, vue sur jardin, super.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Rien a dire par contre si vous êtes anti bruit. Attention si vous êtes coté rue très brouillant.

Emplacement idéal. Vous avez tout a proximité, banque, épicerie, transport etc...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Le manque de confort, et l'aspect de la chambre. Triste.

Le personnel bien La chambre petite Il faut venir pour simplement y dormir, par contre la propretē est excellente.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

J'ai été déçue par le petit déjeuner proposé, il y'avait vraiment le minimum. Mais cela reste un bon rapport qualité prix. Notamment sur la localisation de l'hotel et les chambres bien que petites sont propres.

L'hotel est très bien situé, à 5 mn de la gare King Cross et St Pancreas. Du coup pour rejoindre le metro, le train ou les bus c'est top. La chambre est petite mais propre et la literie convenable. Une bouilloire avec thé et café est mis à disposition.

Hôtel vétuste, chambre très mal insonorisée, salle de bain très mal pensée douche et WC trop près l'un de l'autre, pas de douche a proprement parlé (juste une pommeau de douche sur le mur, pas de parois) ! Marche dans la salle de bain très dangereuse! pas de prise dans la salle de bain et pas de miroir dans la chambre! Les photos ne correspondent pas à la réalité! Prix beaucoup trop élevé pour la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

decoration indigente huisseries anciennes qui laisse passer l'air impression de chambre d'hôpital des années 70

lit de bonne qualité salle de bain correcte petit déjeuner continental correct personnel aimable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Il manque un peu de puissance à la douche.

Proximité des transports en commun, métro et bus à 5 minutes. Petit déjeuner correct. Literie confortable. Séchoir à cheveux dispo dans la chambre. Chambre bien chauffé n°21 et donnant sur cour. Pas de bruit de rue pendant la nuit. Réception ouverte 24h/24h.

certaines chambres peuvent être bruyantes, chambres un peu tristes (pas de décoration) mais très propres. La salle des petits déjeuners est très petite.

Le personnel est très agréable; la proximité de la gare St Pancras et King Cross (10minutes à pied); le petit déjeuner simple mais suffisant. L'établissement dispose d'un ascenseur; la propreté des chambres

Séjour pour le Nouvel An. Nous avons payé plus de 500€ pour 1 chambre double pour 4 nuits hors le prix ne correspond pas à la qualité des prestations de l'hôtel : mauvaise literie, la fenêtre de la chambre ne se fermait pas complètement, chambre mal insonorisée et la colonne de douche était au endroit que les toilettes donc SDB très médiocre. Les prix flambent pour cette période de Fêtes, mais il ne faut tout de même pas exagérer !!

Un petit rafraîchissement des chambres serait bien venu

Bon rapport qualité prix Hôtel situé dans une rue calme Chambre et équipement basiques mais propreté au rendez-vous

Les cloisons trop fines(à cause du bruit des voisins) les deux alors que nous sommes mariés les lits font du bruit évier pas très pratique pour se laver le visage.

La propreté la proximité le personnel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le petit dej n’est pas très varié, le lit pas très confortable (il semblait cassé). Pour ce qui est du bruit, les chambres sont collées les une aux autres et elles donnent vu sur une rue avec beaucoup de passage. Pour une nuit c’est raisonnable.

L’emplacement de l’hotel est parfait, a 10 min à pied de Saint Pancras. Le personnel est aimable et serviable. La chambre, contrairement aux commentaires précédents, était propre ! En allant dans ce type d’hotel et Pour le prix il ne faut pas s’attendre à un palace.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Thé, café et petits biscuits chaque jour dans les chambres. Propreté de la chambre; petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Bon accueil et réception 24H.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Ma douche ne fonctionnait pas et le problème n’a pas été réglé aussi facilement que souhaitable.

Petit déjeuner buffet très correct pour un hôtel anglais. Très bonne literie. Et très bien situé : à moins de 10min à pieds des gares King Cross et St Pancras. Possibilité de laisser nos bagages gratuitement.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 19 , seule restaurée semble t'il mais très bien pour ce genre d'établissement. Je ne recommande pas l'hôtel pour un séjour romantique tout simplement parce que l'hôtel est un hôtel "banal" comme beaucoup dans cette catégorie de prix mais, mention plus pour cette belle chambre 19. Mes autres amis avaient une chambre à lits jumeaux ou single et là, selon leurs dires, moins biens et vieillottes quand même. Dans l'ensemble, je dirais "bien"pour situation, propreté. Très bon accueil du personnel et ce qui est tout à leur honneur, c'est que suite à un décès dans la famille, nous avons du écourter le séjour et nous allons recevoir un bon à valoir pour la nuit non passée. C'est un très beau geste commercial de la part du manager du Swinton hôtel. Merci.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Chambre minuscule (pas de place pour ranger les affaires), fenêtre ne se ferme pas alors qu'il neigeait dehors. Literie vraiment limite (un matelas sur des barres en fer). Jet douche au dessus des toilettes --> les toilettes étaient dans la douche!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

un peu bruyant

chambre avec wc et douche. Ascenseur - facilité d'accès 5mm à pied de la gare de king cross (eurostar) - accueil très sympa et chambre dispo des notre arrivée vers 14 h

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

6m2 fenetre vitre et sale lit militaire tout est étriqué douteux peinture à refaire Gros budget à prévoir pour arriver à un standard actuel Digne d'un * Accueil / depart sans bonjour

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Dans l'ensemble, hôtel modeste, mais chambres propres; faudrait améliorer les espaces communs, besoin d'une rénovation,car un peu vétuste.

L'hôtel étant près de la gare St. Pancras, est d’accès facile et pratique pour les déplacements dans Londres;personnel très accueillant et sympa. Petit-déjeuner inclus pratique, prix raisonnable pour un hôtel centre Londres

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le bruit est insupportable, mal insonoriser . Les dames du breakfast pas aimable .

L emplacement est correct , proche de la gare st pancras. L accueil à la réception.

L hôtel etait a la limite de la propreté le mobilier ainsi que toute l infrastructure est très vetuste le choix au petit dejeuner très limité donc un prix trop élevé pour ce genre d'établissement.j ai très souvent réservé via booking mais là c est une énorme déception

Le bruit des voisins de chambre a 2h du matin et des femmes de ménage à 6h. La veilleuse de la tv qui s’allume pendant la nuit. Peu de choix au petit déjeuner.

Le fait d’être à 5 minutes de King’s Cross est super. Le service de chambre est bien fait. Les lits sont confortables.

tout !!

Le personnel était sympa: le petit déjeuner bon, mais sans plus. la chambre était en sous sol: tres sombre, et pas de wi fi dans la chambre: seulement à la réception. La literie était correcte, la chambre propre. Mais completement désuete et défraichie.

Nous ne mettrons plus les pieds dans cet hôtel le personnel est exécrable surtout la femme qui s'occupe des petits déjeuner elle est mal poli elle lève les yeux si on ne réponds pas assez vite à ses questions plusieurs clients on du lui dire de se calmer car on ne parle pas un anglais parfait elle fait du bruit en débarrassant les tasses , elle jette les couverts dans les tiroirs ETC ETC nous pouvons accepter et comprendre qu un hôtel puisse être vétuste mais pas d être traité comme des chiens parce que vraiment nous avons été plusieurs à l être il a fallut qu'on vienne a Londres pour manger stresser au petit dej c est inadmissible le seul + de cet hôtel la proximité de st pancras c est tout

Le prix est indiqué en euro sur le site et le montant prélevé sur le compte bancaire en livre sterling, soit une quarantaine d'euros en plus à notre charge!!!

L'accueil des gardiens et la proximité de la gare saint Pancras.

chambre n° 21 au RDC : la salle de déjeuner, exigüe et bruyante. les croissants étaient froids, les moquettes sales tachées et inacceptables, pas d'étagère pour poser la valise, pas de cintres corrects dans l'armoire, moquettes immondes dans la chambre. aucun confort dans cette chambre. Hall de réception sans intérêt, avec mobilier désuet, taché, etc.......

RIEN......

La chambre 45 dans laquelle nous avons séjourné était très petite au point que nous ne savions pas trop où poser nos affaires. La fenêtre était d'origine en simple vitrage et ne fermait pas très bien. La salle d'eau était elle aussi extrêmement étroite et mal configurée. C'aurait été parfait pour y faire simplement des toilettes, mais il y avait un lave-mains à l'entrée qui servait de lavabo et un pommeau de douche fixé au mur entre le mini lavabo et la cuvette. Bref, celui qui prenait sa douche en premier éclaboussait toute la pièce... Il aurait fallu apporter des tongs plutôt que des pantoufles. Heureusement que c'était propre.

Le petit-déjeuner était très copieux et à volonté. : grand choix de céréales (corn flakes, rice crispies, weetabix, muesli), toasts de pain blanc et complet, tranches de fromage avec jambon blanc (un peu trop salé mais appréciable malgré tout pour ceux qui ont l'habitude de faire un repas salé le matin), différents jus de fruits concentrés (jus de pomme, jus d'orange, jus d'ananas, jus de raisin), thé/café/chocolat, viennoiseries (croissants, pains aux raisins), miel/confiture/beurre/margarine. Le personnel de réception était très aimable et nous avons pu laisser nos bagages le jour de notre départ sans frais supplémentaire, alors que le service de consigne à la gare de King's Cross est de 6 Livres pour trois heures et 12 livres 50 au-delà.

Petit déjeuner minimum Pas de sèche cheveux bien qu'annoncé normalement dans toutes les chambres Pas de "tapis de bain" ni même une serviette à mettre au sol pour sortir de la douche Chambre extrêmement petite pour 2 personnes avec 2 lits qui étaient en état moyen

Chambre minable et délabrée sans aucune isolation thermique ni sonore, pas d’eau chaude le premier soir, une minuscule télé datant d’une époque lointaine et qui ne fonctionnait plus. Les personnes chargées du breakfast étaient très désagréables.

La proximité de la gare de st pancras. Amabilité du personnel à l’accueil.

Les murs sont très fins, ce qui rend les chambres assez bruyantes ; un matin l'eau de la douche était tiède voire froide.

Bonne situation de l'hôtel, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le bruit!! De la rue (très mauvaise isolation sonore) De l'entrée: notre chambre était située juste sous l'entrée de l'hôtel (les pas des clients + ceux du personnel, tout s'entendait!)

Sa situation géographique

Chambre un peu vétuste mais propre et confortable.

Situation géographique A moins de 10 min de la gare de st pancras. Hôtel situé dans une rue calme. Personnel sympathique et accueillant. Chambre correcte ( salle de bain rénové) Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Un peu trop spartiate, un petit peu de décors mural serai un plus.

Bon rapport Qualité/prix. Bonne situation pour arrivée aéroport Stanted en bus ou gare St Pancras. Lieu facile pour bouger ensuite partout dans Londres.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Hotel un peu ancien mais abordable. Bon rapport qualité/prix. Chambres petites (mais c'est le cas pour la plupart des hôtels abordables à Londres) mais propres. Bien placé, à proximité à pied de la gare Saint Pancras et du métro. Personnel aimable.

Un petit peu de décoration, et améliorer sensiblement la qualité du petit déjeuner serait vraiment un plus non négligeable car c'était les deux points négatifs sur notre séjour dans cet hôtel.

L'hotel était très épuré, et assez sommaire aux niveau des équipements. Pas de décorations dans les chambres et un côté un peu vieillot. Cependant les lits étaient très confortables, et tout était propre, rien à redire là dessus. Check-in et check-out rapides, nous avons aussi apprécié la bouilloire et les thés/cafés à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner continental était passable, mais le personnel très agréable. Wi-Fi disponible gratuitement sur demande. Parfait pour passer une ou deux nuits.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

On nous a attribué une première chambre dans un état lamentable ( toute petite, fenêtre qui ne fermait pas, tables de nuit cassées, armoire tenant sur un socle...). Nous avons exigé une autre chambre sous peine d'être remboursés. La 2ème était un tout petit peu mieux mais, sans être exigeant, vraiment pas à la hauteur du prix ! Pommeau de douche cassé, bouton des toilettes idem, pas de pression et eau brûlante (vous avez le choix entre ébouillanté ou avoir un simple filet d'eau froide).. c'est une honte de proposer un tel établissement sur ce site ! Les photos n'ont rien a voir avec la réalité, c'est de la publicité mensongère, un attrape- touriste peut être ? Certains habitués ont peut être droit à mieux ? Dans tous les cas cet hôtel ne vaut pas son prix, c'est quasiment du vol. Nous sommes très déçus.

Rien, mis à part le personnel gentil (et heureusement, au vu de l'état de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Equipement un peu vieux et pas forcément bien entretenu (ex: sèche-cheveux qui ne marche pas; étagère de salle de bain un peu rouillé)

Le petit-déjeuner est très bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

L'ensemble est vieillot, les chambres sont minuscules. la salle du petit déjeuner est aussi très exiguë. Le personnel du petit déjeuner est très peu aimable.

Le seul avantage de cet hôtel est sa situation géographique proche de la gare St Pancras. Accueil du premier jour plutôt sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Je n'ai rien aimé, les communs sont sales et vétustes, on entend sont voisin ronfler à travers les cloisons. Le petit déjeuner est affreux viennoiseries industrielles immangeables service sans sourire.trop de monde, onze peux pas tous s'assoie. Les chambres ressemblent à des chambres d'hôpital, lits enfer et matelas rembourrés avec des noyaux de pêche.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Tout doit être amélioré. Confort inexistant. Pour atteindre la chambre il faut prendre de tous petits escaliers et un petit couloir exigu. Pour des personnes âgées ce sera impossible. La chambre n'avait aucun confort avec la douche dans les toilettes. Les propreté fut faite en surface uniquement. Le Wi-Fi ne captait pas. Enfin, payer 250€ pour 2 nuits dans ce bouge est juste du vol.

Personnel accueillant

Nous avons déploré que le petit déjeuner ne soit servi que jusqu'à 9h car Londres est très fatiguante quand on visite les musée et qu'on marche dans la ville toute la journée donc le matin, on appréciait de pouvoir se reposer. Mais le petit déjeuner du samedi est servi jusqu'à 10h et là, on a pu apprécié toast et croissants et gentillessse du service.

Nous avons vraiment apprécié le calme de notre chambre située côté jardin. Le personnel est très aimable et accueillant. La chambre petite mais les lits confortables et literie très propre ainsi que la salle de bain. Pour les petits budgets, cet hôtel est tout à fait satisfaisant pour une ville aussi chère que Londres.