Commentaires sur l'établissement Best Western Swiss Cottage Hotel 3 étoiles

4 Adamson Rd, Swiss Cottage, Camden, Londres, NW3 3HP, Royaume-Uni

#480 sur 977 hôtels à : Londres

« Hôtel chic, typique et bien situé »

Chambre une personne située sous les toits et donc il faisait un peu chaud.

Hôtel à la décoration soignée,très chic, bien situé’ proche du métro SwissCottage. Quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Nous n y retournerons jamais et le sejour fut desagreable »

Rien. Peut etre la gentillese de la serveuse au pt dej (n y allez pas à 9h20 il n y a plus rien) Hotel tres vieillot, propreté douteuse, certaines choses vraiment moches, dans de pression toilettes, robinetterie et douche des annees soixante mais sans entretien...Lors de notre arrivee des sacs de draps et poubelle partout et personne qui nous conduit et indique le chemin ... incroyable.Nous avons eu envie de fuir

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Chambre typique britannique très jolie. Le quartier résidentiel est calme est agréable. Check in - check out s'effectue rapidement et le personnel est sympathique.

« Bon petit déjeuner, emplacement très pratique avec le métro... »

Quel bruit dans notre chambre !! Impossible de dormir en fin de nuit, horrible

Bon petit déjeuner, emplacement très pratique avec le métro Swiss Cottage

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Bon hôtel proche station ! »

Salle de bain trop petite, fenêtre salle de bain ne se ferme pas en entier, coussins trop durs

Station métro a moins de 200 m, la gentillesse du personnel. Le café, biscuits, changement de serviettes, gel douche tout les jours

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Chambre supérieure spacieuse, literie plutôt confortable,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre et équipements vétustes, propreté à revoir, accueil froid.

Chambre supérieure spacieuse, literie plutôt confortable, quartier relativement calme, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Le charme de l'hôtel et le personnel très agréable. »

Nous avons logé dans la chambre réservée aux personnes à mobilité réduite. De ce fait le robinet de la salle de bain était bas et impossible d'avoir de l'eau chaude sans éclabousser toute la pièce. De plus la chambre était en face de l'accueil et du bar donc très bruyant.

Le charme de l'hôtel et le personnel très agréable. De grande chambre tout confort et bien equipe. L'accès direct au métro

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Agreable sejour dans une ambiance confortable avec un personnel gentil et disponible. »

Je ne peux pas dire qu'il y avait quelque chose qui n'etait pas satisfaisant. Station de metro a proximite de l'hotel.

La chambre tres confortable, le service impecable, le personnel pret a servir avec le sourire

« le personnel de la réception et du service petit déjeuner... »

fenêtre de salle de bain qui ne fermait pas et vétusté des fauteuils, tapisseries déchirées, impression d'ensemble de manque d'entretien et de vétusté à l'exception de la literie très confortable

le personnel de la réception et du service petit déjeuner était professionnel et très agréable

« Nous n'avons pas apprécié notre séjour. »

Nous n'avons pas eu d'eau chaude du weekend et la première chambre qui a été mise à notre disposition était une chambre pour personne handicapée, juste en face de la réception, haut lieu de passage.

« il n' y avait pas de l'eau chaude et pas de... »

il n' y avait pas de l'eau chaude et pas de l'eau pour prendre une douche, pas assez de pression.. impossible de se doucher ;-(, sinon, petit déjeuner correct, l'hotel et tout pres d'un arret de metro, l'hotel est propre..

« Un bon rapport qualité/prix compte tenu des standards londonnien »

La salle de bain vieille, rien pour accrocher ou poser ses vêtements, pas d'habillage sur la baignoire... Eau juste tiède ... Petit déj correct, mais personnel insuffisant donc débordé... Bruits extérieurs très présents. Fenêtres à changer.

Le personnel est agréable, l'emplacement était idéal pour notre week-end. La chambre grande et le lit très confortable.

« London est une ville fantastique. »

Notre première chambre n'était pas chauffée....la deuxième chambre n'était pas chauffée dans la salle de toilette et enfin la troisième chambre disposait de deux lits jumeaux..... Le personnel a été très coopératif......À vous de juger !!!!!

« Escapade à Londres »

Le petit déj n était pas tip top. Meme si la touche on commande et on vient vous servir est super sympa. La qualité des produits n est pas du tout au rendez vous. Il n y avait pas de pains spéciaux. Je suis critiqu, car les anglais sont réputés pour leur breakfest et là c était vraiment moyen, je dirai que c était pas du tout transcendant. Sinon le personnel était Sympa ☺. J avais fait un best western à Bergen et leur petit déj était vraiment top !!ultra varié et bon.

Tres bien situé, l hyper centre est accessible très rapidement. Il y a beaucoup de lignes de bus en plus du métro qui se trouvé à proximité. L hôtel n est pas loin d Hampstead, très jolie quartier, où on y a fait un brunch le dimanche, le Gail's Bakery n est pas trop loin aussi ... Malgrés ce qu on a lu, notre chambre était calme. Peut être un peu kitsch mais c était cool.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Hotel bien situé mais le confort peut etre amélioré »

La chambre avait un dégât des eaux: le papier peint se décollait ! On avait pourtant pris une chambre haut de gamme. Les chambres sont en simple vitrage, donc on entend le moindre bruit extérieur. L'ascenseur est difficilement accessible et petit, nous étions 3 avec des valises et une poussette, et seuls un adulte et la poussette tenaient dans l'ascenseur.

Hotel très bien situé dans Londres, dans une rue assez calme. Chambre équipée de rideaux occultants(pas de volets au UK) Chambre propre et lit confortable Nous avons demandé un early check-in qui nous a été accordé sans problème Lit bébé disponible sur simple demande

« Très bien. Proche en métro du centre (10 mn Westminster). Plein de charme. Personnel attentif. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Il manque un petit frigo dans la chambre

A 100 m du métro swiss cottage (Jubilee Line) à 10 mn centre de Londres (Westminster). Plein de charme. Grande chambre pour 1 adulte et 2 ados. Personnel à l'écoute. Mes enfants contents.

« Accès métro à proximité  »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Très très mauvaise isolation phonique avec les chambres voisines : on entend tout ! Sol en bois : bruyant. Personnel féminin agréable et serviable mais le personnel masculin ne l'était absolument pas. Décoration des chambre vieillotte.

Accès métro à proximité Quartier résidentiel calme

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Bon hôtel malgré personnel d accueil antipathique »

Le personnel à l accueil est antipathique. Ne donne pas les bons renseignements. Devrait changer de travail s'il n est pas capable de renseigner correctement et avec le sourire les clients!!!!~

Variété du petit déjeuner emplacement Situation sur ligne jubilee arrêt assis cottage

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Le personnel était très aimable et serviable. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Manque de place dans la salle du déjeuner les jours d'affluence et donc délai très long pour avoir une place et être servi. Impolitesse de la femme de chambre

Le personnel était très aimable et serviable. Le petit déjeuner était copieux. L'hotel est bien situé à côté d'une station de métro (Swiss Cottage) et de nombreuses lignes de bus, cinéma, pub, petit super marché et petit marché à proximité.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Immersion à Londres dans une charmante maison victorienne  »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

La douche a un pommeau fixe, pour se laver les cheveux, surtout longs, on préfère les pommeaux flexibles.

L'espace de la chambre, le plateau d'accueil le matin dans la chambre avec thé, café et de délicieux petits biscuits anglais, la vue sur la rue, très calme avec les jolies maison victoriennes, la literie, la décoration et surtout le petit déjeuner à ne pas rater. Excellent : la proximité du métro station SWISS COTTAGE Personnel agréable avec une mention de gentillesse pour Beatrix, la majorquine qui parle aussi catalan et espagnol. Hôtel merveilleusement reposant et très apprécié après des journées de visites aussi merveilleuses qu' éreintante.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Hotel excellent que nous recommandons sans hésitations. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Qualité du matelas (un peu mou et vieillissant).

Hôtel au style "so british",vintage et typique, mais très charmant, dans un quartier calme à 2 minutes du métro,pour rejoindre le centre de Londres en 10 petites minutes, restaurants. Personnels souriant et fort sympathiques (notamment les serveuses du breakfast), petit déjeuner complet et excellent . Chambre propres et calmes, avec petit plateau de courtoisie à disposition. En résumé parfait pour nous, avec une adresse à retenir pour un futur voyage.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Seul bémol : les jus de fruits au petit-déjeuner !

Hôtel très bien placé, centre accessible en 10 minutes de métro. Petit-déjeuner très complet et très bon.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« un bon hôtel ! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

un peu excentré par rapport au centre ville, même si le métro est à 300m (Swiss Cottage), sinon, rien de particulier...

l'accueil, la chambre, le petit-déjeuner ... le salon qui a un certain cachet très british...

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Je recommande!!! »

Les sèches cheveux; il y en a 2 mais franchement, il faut les changer, ils sont vraiment trop vieux

La chambre est spacieuse, l’hôtel est vraiment cosy, typiquement anglais. La rapidité d'un des membres du personnel qui nous a trouvé très rapidement des places pour un match d'Arsenal et leur sympathie à tous. L'emplacement à 200 m du métro est également un plus

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Bon séjour à renouveler »

La nuit un bruit de moteur assez fort nous a dérangé 1 nuit sur les 3 passées dans cet hotel

Nous avions 2 chambres, propres et de bonne taille. Les lits sont bons et l'emplacement par rapport au métro est bien (3 minutes à pieds et accès direct à Westminster).

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Etape correcte à Swiss-Cottage »

La chambre timbre-poste Les lits (jumeaux) petits Le confort "trampoline" de la literie

L'amabilité du personnel Le silence de l'hôtel La propreté des chambres et Sdb

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« séjour so british »

le bruit des autres chambres, mais ceci est difficile à combler compte tenu du fait que le bâtiment est victorien, on entend le bruit de parquet.

très proche du métro, quartier très calme, le charme des maisons victoriennes, décoration interne très "british", ambiance chaleureuse. J'ai eu une chambre au rez de chaussée assez grande.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Excellente situation super calme et proche du centre de... »

Excellente situation super calme et proche du centre de Londres; personnel très serviable au petit déj et à la reception pour nos demandes de renseignements

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Très chouette hôtel! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Situation idéale à côté d'une station de métro. Possibilité de laisser son véhicule dans le parking de l'hôtel. Chambre familiale confortable.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« A REFAIRE TRES VITE »

rien du tout surtout qu'ils restent parfait .

la perfection 19.8 sur 20 à communiquer à ses amis sans aucune hésitation . Fabuleux Didier Pigeonneau

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Idéal pour visiter Londres à prix correct ,parking sur place et métro juste à coté »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Monsieur un peu agé à la reception limite désagréable contrastant avec le reste du personnel .

Idéal pour visiter Londres avec possibilité de parking gratuit . Métro très proche . Personnel féminin sympathique

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« agréable et calme »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

avoir la télé française(toute les chaines était en anglais),un peu plus de pression d'eau(débit d'eau trop faible)

le calme,la disponibilité d'une bouilloire pour se faire le petit déjeuner,le personnel sympa,la situation géographique

« I am looking forward to my next visit! :-) »

Avoir un petit coffre-fort et un mini frigo dans la chambre seraient des 'plus' appréciables.

J'étais déjà descendue dans cet hôtel il y a très longtemps ; j'y suis revenue avec grand plaisir et ai trouvé cet établissement toujours aussi agréable. Le quartier est également très agréable et finalement pas très loin du centre de Londres et de certains lieux de promenade.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« quartier sympa et à 2 pas du métro »

quartier sympa et à 2 pas du métro

« Le petit déjeuner et son personnel »

ne parle pas français à l'accueil

Le petit déjeuner et son personnel

« Impeccable »

Un peu moins cher, ça serait parfait !!!

très bonne literie ! personnel aux petits soins.

« super! »

localisation top!!!

« Literie  »

Literie

« radieux comme le temps »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

très confortable et bonne localisation

« J'avais une chambre (N° 107) en face de la réception et... »

J'avais une chambre (N° 107) en face de la réception et à côté du salon et c'était bruyant jusque très tard et dès 06h00...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Ambiance, placement vis à vis du métro, quartier très sympas... »

Ambiance, placement vis à vis du métro, quartier très sympas avec un petit marché tous les jours

« Le bruit des oiseaux au réveil, le calme, le petit déjeuner,... »

Le bruit des oiseaux au réveil, le calme, le petit déjeuner, la baignoire, la proximité de la station de métro et les restaurants aux alentours

« Moyen mais bien situé »

Les chambres sont petite ainsi que la salle de bain

« Chaleureuxp »

La déco british, l accueil et l emplacement

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Hôtel à éviter. »

Lampes en panne, chauffage non fonctionnel...

« Agréable séjour »

les équipements sanitaires sont anciens

Excellent petits déjeuners, hôtel très confortable, le personnel est très accueillant et très serviable.

« Hotel agreable et confortable, personnel efficace »

La literie est fatiguée

« Le quartier calme et le style de l’hôtel  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Pression de l’eau trop faible pour prendre une douche Pas assez de places pour prendre le petit déjeuner

Le quartier calme et le style de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Chambres petites mais assez comfortable pour une seule nuit. »

La communication. Confusion avec les chambres reservees.

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Je peux revenir quand? »

La gentillesse du personnel, la proximité et le calme, le charme anglais

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« la proximité du metro  »

la proximité du metro le personnel accueillant la chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Le petit-déjeuner »

Salle d'eau trop petite cc

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Séjour trop court. Mais je reviendrai »

Les linges des chambres restent très longtemps dans les corridors.

La situation proche du métro. Environnement très calme et agréable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Bon hôtel pas trop cher. »

Hotel pres du metro, chambre propre, beaucoup de place dans les parties communes.

« J'ai passé un agréable séjour »

Jolie quartier, calme près des transports (bus et métro).

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Bon petit déjeuner. »

Insonorisation planchers. Gros craquements un étage à l autre.

Bon petit déjeuner. Beau choix chaud ou froid

« C'était parfait, je reviendrai »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Très bon accueil, un vrai sens du service dans les détails, un hôtel co,fortable, bien situé et un petit déjeuner pour tous les goûts

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Enchanté avec un temps d'été et des Londonniens agréables »

L'équipement de la salle de bain un peu vieillot mais suffisant.

Accueil ,confort,proximité des transports

« Lit confortable et sentiment de sécurité »

L'ascenseur

Lit confortable et sentiment de sécurité

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les lits sont trop étroit et mou

L'emplacement, la grande taille de la chambre, l'accessibilité

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Le petit déjeuner »

La décoration vieillote, le bruit, la chambre mansardée petite.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« La proximité avec l'hampstead theatre »

La froideur du personnel

La proximité avec l'hampstead theatre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« A conseiller sans hésiter »

Manque un petit frigo

Emplacement et calme même en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Sa localisation »

Sa localisation

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Le confort et le charme de cette hôtel dans un joli quartier... »

Chambre standard un peu petite

Le confort et le charme de cette hôtel dans un joli quartier de Londres, à 4 stations de métro d'Oxford street

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Hotel tres bien placé et tres agreable. »

Parquet grinçant, du a l'age de l'hotel

Emplacement excellent. Petit dejeuner tres bon et tres copieux Chambres spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Bon rapport qualité prix pour Londres »

Le calme et l'environnement. L'ameublement.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« L hôtel était super sauf l accueil le jour du départ. »

L hôtel était super sauf l accueil le jour du départ...

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Jamais deux sans trois »

cabine de douche trop petite dans la chambre 410

Le personnel, chaleureux et professionnel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Situation géographique »

Insonorisation insuffisante

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« agréable moment »

le spa et la bonne disponibilité pour faire un massage sans reservation en avance.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Charmant hôtel et bien placé »

Joli quartier, hôtel de style victorien plein de charme et situé proche d'une bouche de métro

« Très sympa »

Salle de bains réduite

Tres bonne literie. Proximité métro. Calme

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« Proche du métro (100m) . »

eau chaude un peu longue à venir. Un léger bruit dans les radiateurs

Proche du métro (100m) . Chambres propres et d'un espace suffisant. Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« Petit déjeuner avec beaucoup de choix, dans une ambiance... »

Espace restreint dans la chambre et la salle de bain. Personnel aimable, mais sans plus.

Petit déjeuner avec beaucoup de choix, dans une ambiance musique classique agréable pour commencer la journée. Lit confortable. Lieu de l'hôtel : dans un quartier de maisons victoriennes très joiles, très calme. Proximité d'une ligne de métro, à quelques arrêts du centre et de ses grandes rues commerçantes.

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.